Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5248  5249  5250  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°19627706
DavidAmes
Posté le 25-08-2009 à 23:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gros Boulet a écrit :

Le hasard ne fait rien. Le hasard, c'est juste le hasard. :mad:

D'accord,d'accord.Disons que "c'était écrit là haut" [:jo_bijoba:1]  

Je laisse donc le destin au commande de ma vie...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 23:26:09  profilanswer

n°19627711
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 23:26:26  answer

Sly Angel a écrit :

Comment tu peux faire confiance à une fille qui est attirée par toi grâce à l'argent ? Vaut bien mieux passer pour une personne avec peu d'argent et ramer plus pour trouver la fille qui vraiment t'aimera pour toi (oui sortez les violons, c'est mon côté utopique qui me perdra...)

Difficile avec une porsche. [:djmb]

n°19627722
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 25-08-2009 à 23:27:40  profilanswer

Avoir une porsche ne veut pas dire qu'on est riche  :o  

Certains se ruinent dans leurs passions  :)

---------------
Se Queda.
n°19627723
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 25-08-2009 à 23:27:44  profilanswer

http://tbn1.google.com/images?q=tbn:SLoh_IU0N4na-M:www.series-tv-news.fr/wp2008seriesTV/wp-content/uploads/2008/10/nipandtuck.jpg Qu'est ce que tu disais? :D

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19627724
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-08-2009 à 23:27:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Comment tu peux faire confiance à une fille qui est attirée par toi grâce à l'argent ? Vaut bien mieux passer pour une personne avec peu d'argent et ramer plus pour trouver la fille qui vraiment t'aimera pour toi (oui sortez les violons, c'est mon côté utopique qui me perdra...)

Ah, mais je parlais pour l'autre côté de la barrière. "Leurs" motivations ne sont pas "nos" motivations. C'est juste que ce comportement est entièrement explicable, et justifiable par rapport à leurs objectifs - qui, je le rappelle, ne sont pas les notres. :whistle:

n°19627728
Cheinz
Posté le 25-08-2009 à 23:28:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ben après, comment faire pour ne pas tomber dans le "les riches avec les riches, les pauvres avec les pauvres" ? Parce que le seul moyen sur, quand on a de l'argent, de s'assurer un minimum qu'il n'y a pas d'intérêt financier c'est de prendre quelqu'un avec le même niveau de vie...

n°19627732
Aylo
Posté le 25-08-2009 à 23:28:21  profilanswer

Les  [:azzaro75] , ya moyen maintenant aussi  [:cosmoschtroumpf]  
Faut juste aimer les boobs en plastique  [:heow]  

n°19627736
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 23:28:51  answer

DavidAmes a écrit :

Passer 30 ans ça commence à être un poil stressant quand le dieu des fesses te laisse sans gonzesse.

n°19627741
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-08-2009 à 23:29:27  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Oula... le déterminisme, joli sujet. Vu la méca quantique, je dirais plutôt qu'il n'y a pas de déterminisme, donc pas de destin. Mais ça se discute. Ou pas. :whistle:

n°19627745
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 23:29:37  answer

Gros Boulet a écrit :

Tu ne peux pas grand chose pour augmenter son potentiel, mais tu peux maximiser ce dernier. Parce que mauvaise hygiène etc... => capital dillapidé. :D

A ce propos: savoir se mettre en valeur a une influence non-négligeable sur la perception des gens. Donc, même un physique "moyen" ne condamne pas à un long purgatoire. :whistle:

Non mais je sais bien tout ça, c'est juste qu'il disait que l'argent c'était un mauvais critère, qu'un type pouvait avoir des thunes uniquement en étant né au bon endroit. Et que ca pouvait être un bon à rien etc. Bah, la fille bonnasse, elle a ptet pas fait grand chose pour ça et ca l'a rend pas plus intelligente non plus. [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 23:29:37  profilanswer

n°19627749
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-08-2009 à 23:29:57  profilanswer

H&M t'es étudiante  ce me semble (arrête moi si je me trompe).

C'est bien plus facile de rencontrer des gens dans le milieu estudiantin, les soirées, les amphis, les tds, toussa. Quand tu passes à la vie pro, c'est plus dur. D'où la possibilité SDR. Tu forces ta chance, quoi :o

EDIT: vu comment àa poste vite, mon post est obsolète :o

Message cité 7 fois
Message édité par TrakT le 25-08-2009 à 23:30:36

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19627758
zad38
Posté le 25-08-2009 à 23:30:36  profilanswer

Cheinz a écrit :

Sans partir la dedans... La vie est globalement plus simple avec un compte en banque bien rempli qu'avec une collection d'agios...

Tout à fait. Mais c'est quand même marrant d'observer que même pour les coups d'un soir (rien à voir avec "la vie" donc), les signes extérieurs de richesse avantagent encore :D  

petit_krapo a écrit :

Non, mais je sors pas du nid, hein. Je sais très bien que les nanas fonctionnent comme ça. C'est pas pour autant que j'apprécie ça. Enfin, si certains et certaines y trouvent leur compte, grand bien leur fasse hein...

C'est pas une question d'y trouver son compte, c'est une question de l'accepter parce que ça ne changera pas, et d'agir en conséquence au lieu de maudire cet état de fait dans son coin [:cosmoschtroumpf]

n°19627759
nic011
Posté le 25-08-2009 à 23:30:36  profilanswer

Rah je voulais faire 5 comptes pour gruger la file d'attente, j'ajoute des adresses Yahoo et Gmail dans mon compte, j'envoie les invit : rien sur Yahoo, rien sur Gmail :o

n°19627760
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 25-08-2009 à 23:30:45  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ah, mais je parlais pour l'autre côté de la barrière. "Leurs" motivations ne sont pas "nos" motivations. C'est juste que ce comportement est entièrement explicable, et justifiable par rapport à leurs objectifs - qui, je le rappelle, ne sont pas les notres. :whistle:

Et pourtant proche... Vider les bourses.  :o  

[:blague de merde]

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19627766
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 23:31:19  answer

TrakT a écrit :

C'est bien plus facile de rencontrer des gens dans le milieu estudiantin, les soirées, les amphis, les tds, toussa. Quand tu passes à la vie pro, c'est plus dur. D'où la possibilité SDR. Tu forces ta chance, quoi :o

Non non je partage ton avis  :jap:

n°19627767
mcrak
Posté le 25-08-2009 à 23:31:24  profilanswer

TrakT a écrit :

H&M t'es étudiante ce me semble (arrête moi si je me trompe).

[:ibreaker]  

Elle a quel age et elle vit ou ?

---------------
Se Queda.
n°19627771
Cheinz
Posté le 25-08-2009 à 23:31:45  profilanswer

zad38 a écrit :

Tout à fait. Mais c'est quand même marrant d'observer que même pour les coups d'un soir (rien à voir avec "la vie" donc), les signes extérieurs de richesse avantagent encore :D

La effectivement c'est bizarre... les riches baisent mieux...?  [:transparency]  

n°19627778
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-08-2009 à 23:32:20  profilanswer

petit_krapo a écrit :

tu peux te mettre en valeur, faire du sport, te relooker etc.

Tu peux t'arranger, mais quand t'es moche... T'es moche. Quand t'as une prédisposition à être obèse, bah c'est dtc pour la vie et tu devras lutter comme personne pour limiter la casse. La vie n'est pas juste, on a tous notre lot de bonnes choses comme notre lot de mauvaises choses, faut les accepter et profiter du bon.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19627779
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 23:32:36  answer

Gros Boulet a écrit :

Oula... le déterminisme, joli sujet. Vu la méca quantique, je dirais plutôt qu'il n'y a pas de déterminisme, donc pas de destin. Mais ça se discute. Ou pas. :whistle:

Y'a pas de destin dans le déterminisme. :o

n°19627780
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-08-2009 à 23:32:41  profilanswer

Certes. Mais est-ce que tu crois encore et vraiment que c'est le mérite qui est récompensé dans ce monde ? :whistle:

Non, bien sûr, c'est la naissance ! :D

n°19627785
mcrak
Posté le 25-08-2009 à 23:32:57  profilanswer

Cheinz a écrit :

La effectivement c'est bizarre... les riches baisent mieux...?  [:transparency]  

Une armoire remplie de sex-toy (cher ce bordel) peut etre ? Ils pimentent mieux la chose:D

---------------
Se Queda.
n°19627788
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 25-08-2009 à 23:33:08  profilanswer

TrakT a écrit :

Je confirme, quand tes collègues ont en moyenne 25 ans de plus que toi et que la présence féminine potentiellement poutrable se réduit à quasiment rien, les occasions de rencontres sont minces. (Surtout si les rares dans ta tranche d'ages sont maquées)

---------------
n°19627802
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 23:34:07  answer

petit_krapo a écrit :

Je confirme, quand tes collègues ont en moyenne 25 ans de plus que toi et que la présence féminine potentiellement poutrable se réduit à quasiment rien, les occasions de rencontres sont minces. (Surtout si les rares dans ta tranche d'ages sont maquées)

Bienvenue dans le monde du travail  :D

n°19627805
Aylo
Posté le 25-08-2009 à 23:34:28  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Gros +1  :o

n°19627813
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 23:34:54  answer

TrakT a écrit :

Sûrement plus facile oui, mais bon, je pense que y'a quand même toujours possibilité de rencontrer du monde sans avoir recours aux SDR. [:spamafote]

n°19627814
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 25-08-2009 à 23:34:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu peux t'arranger, mais quand t'es moche... T'es moche. Quand t'as une prédisposition à être obèse, bah c'est dtc pour la vie et tu devras lutter comme personne pour limiter la casse. La vie n'est pas juste, on a tous notre lot de bonnes choses comme notre lot de mauvaises choses, faut les accepter et profiter du bon.

enfin, l'immense majorité des gens est juste "quelconque". donc toujours plus ou moins acceptable physiquement avec un peu d'efforts.  
Après il y a toujours des phénomènes à la marge...

---------------
n°19627824
zad38
Posté le 25-08-2009 à 23:35:49  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Et pour certaines études, c'est ça juste après le bac  [:sinking]

n°19627825
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 25-08-2009 à 23:35:50  profilanswer

tout le monde n'a pas la chance de Mihirung avec des milf à gros seins...  :o

---------------
n°19627830
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 23:36:03  answer

Pas assez rapide, pas assez efficace, trop de hasard.

n°19627831
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 23:36:06  answer

Gros Boulet a écrit :

Certes. Mais est-ce que tu crois encore et vraiment que c'est le mérite qui est récompensé dans ce monde ? :whistle:

Non, bien sûr, c'est la naissance ! :D

Ah mais pas du tout.  [:cosmoschtroumpf]

n°19627835
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-08-2009 à 23:36:18  profilanswer

Ha oui c'est sûr!

Au travail: no zob in job pour beaucoup de gens+tout ce qui a été dit.

Dans la rue: lol

Ha il reste les clubs de sport et d'activités diverses et variées, c'est vrai. Je cherche une contrepartie, je reviens.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19627843
DavidAmes
Posté le 25-08-2009 à 23:36:50  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je suis pas trop calé en mécanique quantique pour être franc mais ça m'intéresse,j'emprunterai un bouquin à l'occasion.

C'était juste histoire de dire que mes meilleures histoires sont arrivé quand je m'y attendais le moins,qu'il n'est pas nécessaire de remuer ciel et terre pour trouver la compagne de ces rêves.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19627844
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 25-08-2009 à 23:36:52  profilanswer

zad38 a écrit :

Et pour certaines études, c'est ça juste après le bac  [:sinking]

Je ne bosse pas dans l'info...  [:clooney6]

---------------
n°19627848
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 23:37:08  answer

petit_krapo a écrit :

tout le monde n'a pas la chance de Mihirung avec des milf à gros seins...  :o

C'est très bien en plan cul mais bon... les femmes mariées avec des gosses, pour s'installer avec ce n'est pas top.

n°19627857
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-08-2009 à 23:37:50  profilanswer

Le destin (au sens strict) ne se satisfait pas d'un univers probabiliste. :D

Mais je suis d'accord qu'au sens large, on peut parler de prédestination sociale, ou encore génétique. :jap:

n°19627862
Cheinz
Posté le 25-08-2009 à 23:38:07  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Je ne bosse pas dans l'info...  [:clooney6]

La description ne correspond pas a l'info... sauf pour le peu de filles.

n°19627875
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-08-2009 à 23:38:50  profilanswer

:fuck:

Crois moi, on ne pense pas que j'ai une Porsche quand on me croise sans :D (et c'est très bien comme ça)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19627889
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 25-08-2009 à 23:39:36  profilanswer

Cheinz a écrit :

La description ne correspond pas a l'info... sauf pour le peu de filles.

Hum... Mais à quoi alors?  :??:  :D

---------------
n°19627898
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-08-2009 à 23:40:20  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Bah, change de boîte, ou sinon demande une mobilité. :whistle:

TrakT a écrit :

Ha oui c'est sûr!

Au travail: no zob in job pour beaucoup de gens+tout ce qui a été dit.

Dans la rue: lol

Ha il reste les clubs de sport et d'activités diverses et variées, c'est vrai. Je cherche une contrepartie, je reviens.

Stalking + fusil à fléchettes, aussi. :whistle:

n°19627910
bigbossfr
Posté le 25-08-2009 à 23:41:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

au hasard :
- ecarter les branleurs/chomeurs/techniciens info [:sinking]
- vérifier si les reponses données le 1er soir sont toujours les memes une semaine apres quand on les repose l'air de rien :D
-comparer plusieurs candidats et garder la plus forte CSP :o

mais jpense plutot que c'est pour :  
- meubler quand on a rien a dire, autant comparer nos vies :D

Vous avez jamais eu l'effet inverse ?
Parce que moi j'ai plus l'impression qu'elles les aiment les branleurs.  :o  
Quand je dis mon taf, j'ai toujours l'impression qu'elle "fuit" car "pas a la hauteur". Le syndrome de : madame a pas confiance en elle, je peux pas être avec un mec comme ça, je ne suis qu'une étudiante à la con.

:o

Message cité 2 fois
Message édité par bigbossfr le 25-08-2009 à 23:41:41
n°19627917
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 25-08-2009 à 23:41:35  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Bah, change de boîte, ou sinon demande une mobilité. :whistle:

Gros Boulet a écrit :

Stalking + fusil à fléchettes, aussi. :whistle:

Ça sera pareil je pense... Et là, je me cramponne au poste ou je suis.  :sweat:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5248  5249  5250  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)