| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Doros | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Doros le 24-08-2009 à 17:37:01 |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 17:36:39 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Doros |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 17:45:30 ![]()
|
|
Doros |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Cheinz |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 18:02:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 18:02:27 ![]()
|
|
david500 Métal et d'autres styles... | voila voila... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu veux dire que ça foirera parce que j'ai pas été dans un café avec elle ?
Déjà je ne "serre" pas, moi. D'ailleurs c'est très ironique que vous, les gentlemen gaily, vous ne jurez que par ce mot si vulgaire.
Pauvre vieux, tu crois que pour passer du bon temps avec quelqu'un, ça passe forcément par la case boisson en terrasse ? Tu es incapable d'imaginer d'autres genre de sorties ?
Bah oui tiens, un verre à 5€ dans un endroit bondé et bruyant suivi de 2h où les deux seules choses partagées entre un homme et une femme, c'est un numéro de rangée de fauteuils et un ennui profond devant une bouse cinématographique, le tout couronné par un retour à l'étape numéro 1 où on ne fera que blablater sur des sujets insipides. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-08-2009 à 18:05:16 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le resto c'est comme le bar/café, sauf que tu manges. T'es coincé sur une chaise, tu peux faire que parler et regarder les nazes autour de toi qui sont coincés sur une chaise et qui parlent en te regardant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 18:15:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 18:16:11 ![]()
|
Je crois que je peux compter mes présences en bar/café sur les doigts des mains. C'est cher, le cadre est pas spécialement intéressant, y'a toujours du monde, t'es pas forcément bien assis... bref, ça n'a rien de sympa.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben toi ça devrait te plaire, parce que je sais vraiment pas de quoi tu pourrais parler... les émissions de m6 ? tes études de psycho ? tes soirées de parisienne pochtronne ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aux gens ennuyeux et banals, plutôt. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bigbossfr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
basketor63 Sarkozy en prison |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 18:27:59 ![]() ohhhh ça sent l'aigritude ici |
Pique-nique et baignade au bord d'une rivière, pédalo ou kayak sur le lac, me faire inviter à dîner chez elle... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 18:31:31 ![]() j'ai trouvé la femme parfaite pour Mihirung :
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 18:32:15 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bigbossfr |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | De l'organisation... Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 24-08-2009 à 18:43:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sdedededex |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Excuse-moi de parler de mes rencontres. Je le ferai plus, promis. Désolé pour ceux qui voulaient la suite de l'histoire... Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 24-08-2009 à 19:01:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens j'fais que dans la milf, on dirait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vieux ? Non, vieux c'est Sinking, kyrieleve... Très vieux, c'est kryptos. Moi je suis jeune. Et beau. Et musclé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |