Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51636  51637  51638  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°66556299
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-08-2022 à 16:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Bref pour revenir à feud, j'ai du mal à croire que le gars parle jusqu'à 3h du mat en cherchant "juste une pote". Donc y'a deux options imo:

lui faire le conte de fées où vous datez mignon et platonique pendant des semaines jusqu'à ce que vos potes se demandent quand vous allez conclure

ou y aller cash, avec le dépressif dont je parlais, j'étais méga bourrée et j'avais du dire un truc du style "quand est ce que tu me sautes"

moi je conseillerais l'option 1 quand même, ça lui montre que c'est sincère d'autant que t'as visiblement pas envie de juste en faire un sex friend, mais faut pas aller voir d'autres mecs pendant ce temps ou pas qu'il l'apprenne sinon effectivement ça fait croqueuse d'homme et ça peut refroidir beaucoup

Les femmes libérées vont te tomber dessus :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 16:01:57  profilanswer

n°66556302
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2022 à 16:02:21  answer

Go acheter des slims pour pécho

n°66556313
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-08-2022 à 16:03:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est généralement un sentiment positif ou négatif qu'un mec bande pour un baiser ?

Là je vois que la taille de l'engin a rendu l'expérience positive.

Ça dépend : la meuf est bonne ou pas ? :o

---------------
Be the one with the flames.
n°66556317
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2022 à 16:03:40  profilanswer

donut78 a écrit :

redface is redface  :o

Le fait est que si, aujourd'hui, je suis plus à l'aise avec les femmes dans mon entourage en général c'est pas parce que j'ai vieilli, c'est parce que dans ma vie sexuelle j'ai rencontré des meufs qui m'ont mises de grosses claques me faisant reconsidérer ma manière d'aborder les rapports hommes/femmes.

n°66556331
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2022 à 16:04:25  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le fait est que si, aujourd'hui, je suis plus à l'aise avec les femmes dans mon entourage en général c'est pas parce que j'ai vieilli, c'est parce que dans ma vie sexuelle j'ai rencontré des meufs qui m'ont mises de grosses claques me faisant reconsidérer ma manière d'aborder les rapports hommes/femmes.

Oui ça s'appelle l'expérience et ça s'acquiert avec l'âge.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66556340
dany rfm
Posté le 16-08-2022 à 16:05:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est généralement un sentiment positif ou négatif qu'un mec bande pour un baiser ?

Là je vois que la taille de l'engin a rendu l'expérience positive.

La taille de l’engin c’est souvent ce qui décide du truc.
Du coup si t’as des techniques pour miser dessus sans pour autant le sortir en pleine rue profite en.

En général quand je passe en galoche + pelotage, j’en profite pour lui prendre la main et la faire caresser par dessus le pantalon.
Ce qui lui permet de se faire une idée du truc.

n°66556347
RaKaCHa
Posté le 16-08-2022 à 16:06:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

En général quand je passe en galoche + pelotage, j’en profite pour lui prendre la main et la faire caresser par dessus le pantalon.

Agression sexuelle oklm.

n°66556357
dany rfm
Posté le 16-08-2022 à 16:06:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Agression sexuelle oklm.

T’es un malade.

n°66556371
Random Dud​e
Posté le 16-08-2022 à 16:08:25  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Agression sexuelle oklm.

ça c'est si t'as une ptite bite  [:fredmoul:1]

n°66556373
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2022 à 16:08:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Du coup si t’as des techniques pour miser dessus sans pour autant le sortir en pleine rue profite en.

Et si on n'en a une petite au repos et une grosse qui bande ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 16:08:33  profilanswer

n°66556374
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-08-2022 à 16:08:34  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je comprends ton argument mais on parle de quelque chose de progressif jusqu'à ce que tu te retrouves dans la situation "boobs on the nose".
Si tu tétanises passés 30ans dans ce genre de situation, il y a qq chose d'autre.

C'est simplement de la grosse timidité :o  

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°66556378
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2022 à 16:08:58  profilanswer

n°66556387
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-08-2022 à 16:09:23  profilanswer

Le fait est que si, aujourd'hui, je suis plus à l'aise avec les femmes dans mon entourage en général c'est pas parce que j'ai vieilli, c'est parce que dans ma vie sexuelle j'ai rencontré des meufs qui m'ont mises de grosses claques

[:lucy-fair]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66556390
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2022 à 16:09:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Non. Avec la pratique.

n°66556396
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2022 à 16:10:16  answer

donut78 a écrit :

Ben c'est le cas en général non ?

n°66556400
feu d'arti​fice
Posté le 16-08-2022 à 16:10:46  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Personne ne se dit juste que le mec a un cerveau et qu’il a capté que Feudar était un nid à emmerdes auquel il ne fallait pas toucher même avec un bâton de 3m de long ?  

Je veux dire, nous on s’en rend bien compte rien qu’en lisant deux posts ? J’imagine que ça se ressent également en la côtoyant plus de 10 minutes.

My two cents, il est venu avec le mec justement pour ne pas se retrouver dans la situation où il craquerait pour cause de bourses pleines, et il est trop nigaud juste pour annuler alors il vient avec un bro.

"Nid a emmerdes" heu pardon mais tu déduis ça de quoi ? Je ne m'engueule ni ne m'embrouille jamais avec personne, je suis en bon terme avec TOUS mes ex, c'est rare quand même, je n'ai jamais trompé un mec avec qui j'étais en relation exclusive, je ne suis pas spécialement jalouse, ni possessive, je suis indépendante et autonome financièrement, je n'ai jamais accaparé les sous d'un mec j'aime payer ma part et être à égalité, je n'ai jamais fait preuve de violence psychologique ou autre envers un mec, je me drogue pas, j'ai un emploi stable, une maison à moi, j'ai une vie sociale, des loisirs, je suis tellement un "nid a emmerdes" que c'est toujours moi qui ai quitté, tellement délicatement et respectueusement que je suis restée en bons termes, plusieurs ex sont revenus vers moi plusieurs fois, j'ai quand même eu 4 de mes sexfriends qui m'ont proposé la couplance soit de faire des gosses essayer de me faire changer d'avis sur le sujet ou bien la vie commune etc.

hyca a écrit :

clairement, j'ai eu un mec comme ça 200% fleur bleue que j'ai mis du temps à convaincre car il voulait pas etre un coup de plus.
Au final j'ai envoyé des messages méga crus oui

Je peux avoir les messages qu'il faut envoyer du coup  :lol:  

DayWalker II a écrit :

C'est pas mal pourtant quand les deux sont entreprenants, et pas seulement l'un ou l'une... mais bon, c'est clair que la meuf qui donne l'image de n'avoir nullement besoin d'un mec, ca peut faire peur à certains. Moi, je trouve ca plutôt cool : ca veut dire qu'elle est avec son mec par envie, et pas par besoin.

:jap:  

hyca a écrit :

Bref pour revenir à feud, j'ai du mal à croire que le gars parle jusqu'à 3h du mat en cherchant "juste une pote". Donc y'a deux options imo:

lui faire le conte de fées où vous datez mignon et platonique pendant des semaines jusqu'à ce que vos potes se demandent quand vous allez conclure

ou y aller cash, avec le dépressif dont je parlais, j'étais méga bourrée et j'avais du dire un truc du style "quand est ce que tu me sautes"

moi je conseillerais l'option 1 quand même, ça lui montre que c'est sincère d'autant que t'as visiblement pas envie de juste en faire un sex friend, mais faut pas aller voir d'autres mecs pendant ce temps ou pas qu'il l'apprenne sinon effectivement ça fait croqueuse d'homme et ça peut refroidir beaucoup

Moi je parle du fait de, quand bien même ca soit ta oneitis, tu ne te retrouves pas en une situation "boobs on the nose".

Ce qui marche le mieux chez moi, c'est le fait de dire que je plais, mais au détour d'une conversation, en me laissant quand même le choix sur la manière de concrétiser l'annonce.
Celles qui y sont allées comme des bourrines je me suis très vite dégonflé, et celles qui se sont servies de signaux, je ne les ai jamais vu à temps.

Et pour autant je ne pense pas avoir de "probleme autre", et je m'en sors bien avec les meufs, globalement.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 16-08-2022 à 17:00:32
n°66556407
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-08-2022 à 16:11:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Dans le cas du monsieur (et c'est pas le seul :o ) il n'y a visiblement pas eu cette expérience. Personnellement je suis presque totalement aveugle aux signaux implicites (absence presque totale d'empathie) donc il vaut mieux être cash :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°66556409
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-08-2022 à 16:11:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

La question c'était plutôt "bander pour un simple baiser, c'est bien ou pas ?" :o

---------------
n°66556410
dany rfm
Posté le 16-08-2022 à 16:11:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Dans le monde réel, les caresses langoureuses font « gonfler » le truc.
Si ça marche pas faut revoir son targetting. :o

n°66556414
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-08-2022 à 16:12:13  profilanswer

Riot a écrit :

La question c'était plutôt "bander pour un simple baiser, c'est bien ou pas ?" :o

Pourquoi ce serait pas bien ?

---------------
n°66556424
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2022 à 16:13:08  profilanswer

Non pas forcément. Tu peux avoir une petite bite au repos qui va faire x4 en érection et une grosse bite au repos qui va faire x1.5 en érection. Bite de sang, bite de chair.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 16-08-2022 à 16:13:17

---------------
n°66556428
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2022 à 16:13:57  profilanswer

Riot a écrit :

C'est physiologique donc on peut rien y faire
Les femmes semblent s'en rendre compte d'autant plus que tu essayes de le cacher.

Conclusion, autant assumer.

n°66556432
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-08-2022 à 16:14:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Non pas forcément. Tu peux avoir une petite bite au repos qui va faire x4 en érection et une grosse bite au repos qui va faire x1.5 en érection. Bite de sang, bite de chair.

Si tu mens tu vas en enfer.

---------------
n°66556436
RaKaCHa
Posté le 16-08-2022 à 16:14:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

"oh il en est déjà là, ça va pas durer longtemps s'il s'excite aussi vite"
"oh la la il croit qu'on va baiser ce soir ?"
"lui il est là que pour mon cul"

J'en sais rien, je suppose que les filles ne se disent pas toutes "oh ça m'excite qu'il bande en m'embrassant".

Ou alors elles s'en foutent.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 16-08-2022 à 16:15:11
n°66556437
dany rfm
Posté le 16-08-2022 à 16:14:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

#meetoo visiblement.
La meuf leur plaît, elle est open mais faut pas bander.
La folie. :o

n°66556439
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2022 à 16:14:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca existe les vergetures bitales?

n°66556441
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2022 à 16:14:58  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Dans le cas du monsieur (et c'est pas le seul :o ) il n'y a visiblement pas eu cette expérience. Personnellement je suis presque totalement aveugle aux signaux implicites (absence presque totale d'empathie) donc il vaut mieux être cash :o

Oui mais tu n'est pas pusso, donc tu as déjà vu comment ça fonctionne. C'est censé t'aider à progresser  :o

---------------
n°66556446
dany rfm
Posté le 16-08-2022 à 16:15:12  profilanswer

Vous êtes mort les gars !

n°66556448
pvcr
Posté le 16-08-2022 à 16:15:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

"oh il en est déjà là, ça va pas durer longtemps s'il s'excite aussi vite"
"oh la la il croit qu'on va baiser ce soir ?"
"lui il est là que pour mon cul"

J'en sais rien, je suppose que les filles ne se disent pas toutes "oh ça m'excite qu'il bande en m'embrassant".

Ou alors elles s'en foutent.

T'es pas une meuf toi.

n°66556452
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-08-2022 à 16:16:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

#meetoo visiblement.
La meuf leur plaît, elle est open mais faut pas bander.
La folie. :o

Faudrait déjà mettre un terme à cette LU que "bander" = "envie de faire l'amour".

---------------
n°66556454
RaKaCHa
Posté le 16-08-2022 à 16:16:08  profilanswer

pvcr a écrit :

T'es pas une meuf toi.

Non.
Et toi ?

n°66556456
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2022 à 16:16:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans le monde réel, les caresses langoureuses font « gonfler » le truc.

Je rappelle que je n'ai pas une grosse libido. Emballer une meuf à 3h00 du mat alcoolisé ne me fera pas forcément bander  :o

---------------
n°66556461
PBreloaded
Posté le 16-08-2022 à 16:17:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

"Nid a emmerdes" heu pardon mais tu déduis ça de quoi ? Je ne m'engueule ni ne m'embrouille jamais avec personne, je suis be bon terme avec TOUS mes ex, c'est rare quand même, je n'ai jamais trompé un mec avec qui jetais en relation exclusive, je ne suis pas spécialement jalouse, ni possessive, je suis indépendante et autonome financièrement, je n'ai jamais accaparé les sous d'un mec j'aime payer ma part et être à égalité, je n'ai jamais fait preuve de violence psychologique ou autre envers un mec, je me drogue pas, j'ai un emploi stable, une maison à moi, j'ai une vie sociale, des loisirs, je suis tellement un "nid a emmerdes" que c'est toujours moi qui ai quitté, tellement délicatement et respectueusement que je suis restée en bons termes, plusieurs ex sont revenus vers moi plusieurs fois, j'ai quand même eu 4 de mes sexfriends qui m'ont proposé la compliance soit de faire des gosses essayer de me faire changer d'avis sur le sujet ou bien la vie commune etc.

Oh mon dieu.

n°66556462
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2022 à 16:17:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faudrait déjà mettre un terme à cette LU que "bander" = "envie de faire l'amour".

J'ai eu du mal à le faire comprendre à ma meuf  :D

---------------
n°66556466
dany rfm
Posté le 16-08-2022 à 16:17:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Je rappelle que je n'ai pas une grosse libido. Emballer une meuf à 3h00 du mat alcoolisé ne me fera pas forcément bander  :o

dany rfm a écrit :

Essaye avec des avions de chasse tu verras. :D

n°66556475
dany rfm
Posté le 16-08-2022 à 16:18:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C’est pas ce que j’ai dis.

n°66556501
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2022 à 16:22:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Essaye avec des avions de chasse tu verras. :D

C'est trop cher en bouteille  :o

---------------
n°66556512
pvcr
Posté le 16-08-2022 à 16:24:27  profilanswer

Une meuf qui sent ta queue contre elle bien dure, normalement ça l'excite, sauf monde parallèle HFR.

n°66556516
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-08-2022 à 16:25:01  profilanswer

C'est physiologique donc on peut rien y faire
Les femmes semblent s'en rendre compte d'autant plus que tu essayes de le cacher.

Conclusion, autant assumer.

Comment ça c'est physiologique ? Y'a un nerf qui relie directement la bouche à la mite ? :o

---------------
n°66556523
dany rfm
Posté le 16-08-2022 à 16:25:27  profilanswer

Agression sexuelle !
On aura tout vu ici. :o

n°66556524
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2022 à 16:25:32  profilanswer

pvcr a écrit :

Une meuf qui sent ta queue contre elle bien dure, normalement ça l'excite, sauf monde parallèle HFR.

Tout dépend de la situation quand même  [:elessar53]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51636  51637  51638  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)