| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2022 à 13:59:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 13:59:47 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Nan mais dans ma situation à moi, ça serait le cas qui me ferait peur être flancher. Et ça n'arrivera pas parce que je n'ai pas le numéro de tel de Bezos --------------- |
tuxerman12 | Ah oui, gros niveau, top 3 direct |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2022 à 14:04:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2022 à 14:05:54 ![]() Tfaçons les gens deviennent de plus en plus stériles, donc la question est vite répondue |
PBreloaded | Dans le respect un, je suis au bord de la piscine dans le sud. Par contre je devais plus poster sur HFR je suis moi même détestable de ne pas m’en tenir à ce que je dis. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 14:08:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2022 à 14:08:49 ![]() |
incassable |
|
Clarence B |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dany rfm |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 13-08-2022 à 14:25:46 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2022 à 14:26:38 ![]() [
|
bulle_d'o Bonne soeur | J'aime vient comment vous me prêtez un discours qui n'est absolument pas le mien.je n'ai jamais critiqué l'hypergamie, c'est tune réalité parce que la sélection du meilleur parti par la femme durant des millénaires était son seul salut pour éviter une vie de merde. Message cité 5 fois Message édité par bulle_d'o le 13-08-2022 à 14:28:21 --------------- |
feu d'artifice | Alors moi, en tant que femmes CF aussi, j'ai toujours dis que si je gagnais à l'euro million et que donc je me retrouvais avec énormément d'argent doublé à énormément de temps libre, je serai prête à adopter 2 enfants de + de 7/8 ans pour leur donner une seconde chance dans la vie, pas question de toucher à mon utérus car :
Message édité par feu d'artifice le 13-08-2022 à 14:30:05 |
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Tu aurais dû dire "si je gagne au loto, je pourrais éventuellement réfléchir à faire un enfant si mon mec en désire" Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 13-08-2022 à 14:28:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2022 à 14:28:57 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur | Il y a bcp de CF matérialistes ici en fait --------------- |
dany rfm |
|
Riot Buy me a riot | Mais je comprends pas, il te plaît bien Bezos, Bulle ? --------------- Be the one with the flames. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Clarence B |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2022 à 14:32:44 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur | Non il ne me plaît pas Bezos mais c'était le seul nom que j'ai trouvé pour l'exemple.
--------------- |
Clarence B |
|
feu d'artifice |
|
incassable |
|
incassable |
|
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |