Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51621  51622  51623  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°66540091
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2022 à 13:59:47  answer

Reprise du message précédent :
Ben t'as pas forcément besoin d'être riche pour faire des gosses non-plus, 3k+ net en salaire, c'est déjà pas mal

mood
Publicité
Posté le 13-08-2022 à 13:59:47  profilanswer

n°66540093
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-08-2022 à 14:00:46  profilanswer

Nan mais dans ma situation à moi, ça serait le cas qui me ferait peur être flancher. Et ça n'arrivera pas parce que je n'ai pas le numéro de tel de Bezos :O

---------------

n°66540099
tuxerman12
Posté le 13-08-2022 à 14:02:21  profilanswer

Ah oui, gros niveau, top 3 direct [:clooney24]

n°66540109
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2022 à 14:04:06  answer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais dans ma situation à moi, ça serait le cas qui me ferait peur être flancher. Et ça n'arrivera pas parce que je n'ai pas le numéro de tel de Bezos :O

T'as demandé au service client Amazon ?

n°66540112
PBreloaded
Posté le 13-08-2022 à 14:05:04  profilanswer

S’pas du pragmatisme c’est de l’égoïsme. C’est pas comme si tu étais au RSA toi meme.  

Et puis magnifique féminisme celui qui consiste à faire dépendre la décision de faire des enfants sur le niveau de revenus de son partenaire. Propre.

Enfin bref, tu fais bien ce que tu veux. Autant le childfreeisme philosophique, je peux l’entendre même si je le partage pas, autant le childfreeisme matérialiste est vraiment détestable et n’est que l’expression de l’égoïsme et de l’individualisme contemporain.  

In fine cependant, y a un côté sélection naturelle, l’occident sera débarrassé de cette scorie dans 2 ou 3 générations comme, par définition, ils ne se reproduiront pas.

n°66540116
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2022 à 14:05:54  answer

Tfaçons les gens deviennent de plus en plus stériles, donc la question est vite répondue

n°66540119
PBreloaded
Posté le 13-08-2022 à 14:06:23  profilanswer

Dans le respect un, je suis au bord de la piscine dans le sud. Par contre je devais plus poster sur HFR je suis moi même détestable de ne pas m’en tenir à ce que je dis.

n°66540120
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-08-2022 à 14:06:37  profilanswer

PBreloaded a écrit :

S’pas du pragmatisme c’est de l’égoïsme. C’est pas comme si tu étais au RSA toi meme.  

Et puis magnifique féminisme celui qui consiste à faire dépendre la décision de faire des enfants sur le niveau de revenus de son partenaire. Propre.

Enfin bref, tu fais bien ce que tu veux. Autant le childfreeisme philosophique, je peux l’entendre même si je le partage pas, autant le childfreeisme matérialiste est vraiment détestable et n’est que l’expression de l’égoïsme et de l’individualisme contemporain.  

In fine cependant, y a un côté sélection naturelle, l’occident sera débarrassé de cette scorie dans 2 ou 3 générations comme, par définition, ils ne se reproduiront pas.

[:necrom3nt:3]

---------------

n°66540126
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-08-2022 à 14:07:52  profilanswer

Les CFisme est héréditaire ?  [:nicodonald]

n°66540128
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-08-2022 à 14:08:34  profilanswer

PBreloaded a écrit :

S’pas du pragmatisme c’est de l’égoïsme.  

Hint : tout le monde est égoïste.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 13-08-2022 à 14:08:34  profilanswer

n°66540130
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2022 à 14:08:49  answer

ChatonMystere a écrit :

Les CFisme est héréditaire ?  [:nicodonald]

Oui

n°66540137
incassable
Posté le 13-08-2022 à 14:10:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est du pur pragmatisme mec. Si je dois faire un gosse autant le faire avec le mec le plus riche du monde qui saura subvenir aux besoins de son gosse et lui offrir le meilleur avenir possible (les meilleurs écoles ont un coût) plutôt que de faire un gosse avec un mec au RSA qui l'emmènera au camping l'été grâce à la caf.

Si le mec que j'aime veut un gosse et que c'est la 3eme fortune de France, oui, j'y réfléchirais même en tant que CF. Parce que les conditions de suivi de grossesse et l'avenir de l'enfant seront méga optimaux pour avoir le meilleur. Venez pas faire les vierges effarouchées.

Maintenant c'est une questionnement rhétorique, je suis CF, je le resterai mais je reconnais que dans cette situation bah je pourrais possiblement revoir ma position.

bordel, c’est beau l hypergamie
je m’attendais pas à ça de la part de Bulle :D

n°66540146
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2022 à 14:13:03  answer

Le problème est que ceux qui tombent sur Bulle lui reprochent un "double discours" paradoxal entre les remarques qu'elle peut faire à certains ici et ses propres choix, alors que les deux n'ont rien à voir

Bulle est enfantgratuit et pour montrer de l'ouverture, elle se dit que seule une situation très confortable lui ferait changer d'avis (=/= faire un gosse, juste y penser), ce qui lui convient puisqu'elle n'a pas (encore) cette situation confortable donc la question du gosse ne se pose pas

n°66540162
incassable
Posté le 13-08-2022 à 14:17:45  profilanswer

elle pourrait aussi dire « si j’étais folle amoureuse »
ou  
« si le mec est tellement intelligent que je sais que l’enfant sera un génie »

mais non, c’est la thune qui compte, c’est ça qui nous fait rigoler

n°66540164
feu d'arti​fice
Posté le 13-08-2022 à 14:17:55  profilanswer

TAG CR "1er rdv" contexte pour ceux qui peuvent pas forcément tout suivre, il s'agit de full IRL, et d'un gars que je connais depuis gosse dont j'étais amoureuse enfant pour résumer, perdu de vue, recroisé par hasard il y a un mois et demi à la buvette de la fête du village (je servais, il consommait  :o ) après s'être revus dans un contexte pro mais avoir bien discuté et avoir beaucoup discuté longuement plusieurs fois au téléphone, il m'a invité à boire un coup hier soir :

On a parlé non stop sans blanc durant les 4h30, bon il a absolument tenu à payer les verres la nourriture etc c'est un truc qui me dérange beaucoup donc j'ai réussi à payer des verres en dégainant + vite que lui  :D J'ai 2 potes qui ont décidés de se pointer à ce bar là (sans savoir que j'y étais) alors que d'habitude ils vont à l'autre, bon heureusement ils ont pas fait les lourds ils sont venus dire bonjour lui ont séré la main et sont repartis à leur table  :D.

Ensuite après avoir été les derniers clients à être mis dehors parce qu'ils fermaient et qu'on a pas vu le temps passé, on a discuté sur le parking une demie heure encore, il m'a offert une bouteille de rosé, il n'a pas osé dire oui à ma proposition d'un dernier verre chez moi car aujourd'hui il a un tournoi de pétanque, par contre il a voulu que je le suive en voiture pour s'assurer que je suis bien rentrée chez moi, puis m'a rappelé au téléphone pour être sur que j'étais bien bien rentrée chez moi, pour au final discuter pendant encore 1h30 au téléphone jusqu'à 3h du mat  :D  

Il m'a répété au moins 3 fois qu'il avait passé une super bonne soirée et espérait que moi aussi, il a pas touché son tél de la soirée à part pour la carte du bar, il m'a dit je regarde pas mon tél je suis avec toi, et au téléphone après il a dit "bon ben du coup on a fait que discuter" il m'a dit faut qu'on se revoit, on a convenu qu'il devait venir à la maison dans les jours qui viennent boire un coup, je voulais boire sa bouteille de rosé avec lui il m'a dit non mais c'est un cadeau elle est pour toi je boirai une bière  :D  

Donc il n'y a rien eu de physique pour l'instant, j'avoue que nous étions 2 bons gros nigauds, je le sentais un peu intimidé, après je veux pas le brusquer non plus, c'était que le 1er vrai rdv, objectivement je ne pense pas qu'il s'investisse autant et fasse autant d'efforts juste pour se faire une nouvelle pote en tant que mec hétéro célib avec une femme hétéro célib  [:jean-guitou]  

Sinon rien à voir mais selon la discussion des dernières pages, notamment les femmes sur SDR seraient forcément à 90 % des névrosées, car sinon elles auraient déjà trouvé IRL, alors pourquoi allez vous donc les chercher sur les SDR et non pas IRL si vous pensez ça  :??:  question con j'en sais rien je ne suis pas sur SDR (j'ai du faire 15 jours sur Tinder il y a 6 ans poussée par une copine "pour voir ce que c'était" et ça ne m'a pas plu du tout)

n°66540185
Clarence B
Posté le 13-08-2022 à 14:21:57  profilanswer

EnfantLibre, même si ça m'a fait rire :D

n°66540186
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-08-2022 à 14:22:06  profilanswer

Voilà. Quitte à s'encombrer d'un chiard et s'emmerder avec pour les 18 prochaines années, autant que ce soit dans un relatif confort.

L'amour et l'intelligence c'est pas ça qui permet de payer les cours particuliers de chinois et Harvard.

---------------

n°66540189
incassable
Posté le 13-08-2022 à 14:22:53  profilanswer

Citation :

Sinon rien à voir mais selon la discussion des dernières pages, notamment les femmes sur SDR seraient forcément à 90 % des névrosées, car sinon elles auraient déjà trouvé IRL, alors pourquoi allez vous donc les chercher sur les SDR et non pas IRL si vous pensez ça    question con j'en sais rien je ne suis pas sur SDR (j'ai du faire 15 jours sur Tinder il y a 6 ans poussée par une copine "pour voir ce que c'était" et ça ne m'a pas plu du tout)

très bonne question !

entre boulot et enfants, j’ai pas le temps ni l’envie d’écumer les bars pour rencontrer une nana habitué à sortir pour se faire aborder 20x par soirée

activité permettant de rencontrer une nana jolie ? j’en vois aucune

n°66540196
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-08-2022 à 14:24:27  profilanswer

incassable a écrit :

ou

J'comprends la logique derrière : un enfant perturbe beaucoup le quotidien, alors qu'être très riche diminue grandement les petites emmerdes de la vie de tous les jours.
La richesse compense donc une partie des bouleversements et des contraintes du quotidien qu'engendre le fait d'avoir un enfant.

n°66540198
dany rfm
Posté le 13-08-2022 à 14:24:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est du pur pragmatisme mec. Si je dois faire un gosse autant le faire avec le mec le plus riche du monde qui saura subvenir aux besoins de son gosse et lui offrir le meilleur avenir possible (les meilleurs écoles ont un coût) plutôt que de faire un gosse avec un mec au RSA qui l'emmènera au camping l'été grâce à la caf.

Si le mec que j'aime veut un gosse et que c'est la 3eme fortune de France, oui, j'y réfléchirais même en tant que CF. Parce que les conditions de suivi de grossesse et l'avenir de l'enfant seront méga optimaux pour avoir le meilleur. Venez pas faire les vierges effarouchées.

Maintenant c'est une questionnement rhétorique, je suis CF, je le resterai mais je reconnais que dans cette situation bah je pourrais possiblement revoir ma position.

Le patriarcat mais que si t’as de l’oseille.
Ça va, chez nous la barre est fixée à 3k net par mois pour moins de 50h de taf par semaine. :o

n°66540199
tuxerman12
Posté le 13-08-2022 à 14:24:44  profilanswer

Il doit déjà recevoir 100 propales de mariage par jour le pauvre Besos, avec photos explicites et tout [:clooney16]

Message édité par tuxerman12 le 13-08-2022 à 14:25:46
n°66540202
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-08-2022 à 14:25:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'comprends la logique derrière : un enfant perturbe beaucoup le quotidien, alors qu'être très riche diminue grandement les petites emmerdes de la vie de tous les jours.  
La richesse compense donc une partie des bouleversements et des contraintes du quotidien qu'engendre le fait d'avoir un enfant.

:jap:

---------------

n°66540204
incassable
Posté le 13-08-2022 à 14:25:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

100% d’accord
ce qu’on reproche c’est l’hypocrisie et le refus de voir la réalité de l hypergamie de la part des femmes

comme si un mec disait qu’il est pas dirigé par sa bite, lolilol

n°66540209
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2022 à 14:26:38  answer

[

incassable a écrit :

ou  

L'amour ou l'intelligence, ça nourrit pas un gosse

n°66540210
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-08-2022 à 14:26:57  profilanswer

J'aime vient comment vous me prêtez un discours qui n'est absolument pas le mien.je n'ai jamais critiqué l'hypergamie, c'est tune réalité parce que la sélection du meilleur parti par la femme durant des millénaires était son seul salut pour éviter une vie de merde.  

Mais bon à partir du moment où la meuf rationalise le fric elle est vénale.

Message cité 5 fois
Message édité par bulle_d'o le 13-08-2022 à 14:28:21

---------------

n°66540216
feu d'arti​fice
Posté le 13-08-2022 à 14:28:12  profilanswer

Alors moi, en tant que femmes CF aussi, j'ai toujours dis que si je gagnais à l'euro million et que donc je me retrouvais avec énormément d'argent doublé à énormément de temps libre, je serai prête à adopter 2 enfants de + de 7/8 ans pour leur donner une seconde chance dans la vie, pas question de toucher à mon utérus car :
- de 1 je suis atteinte de tokophobie (phobie de la grossesse ET de l'accouchement)
- de 2 je trouve qu'on est trop nombreux sur cette planète surpeuplée on a du mal à nourrir correctement tout le monde donc préférence pour une personne déjà en vie que de devoir créer un nouvel être humain
Et des orphelins pas trop jeunes car :
- de 1 ils sont beaucoup moins adoptés en étant aussi "vieux" (ce sont les bébés de moins de 2 ans qui sont le + adoptés)
- et de 2 les tous petits ce n'est pas très intéressant de mon point de vue personnel

Message édité par feu d'artifice le 13-08-2022 à 14:30:05
n°66540219
incassable
Posté le 13-08-2022 à 14:28:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'aime vient comment vous me prêtez un discours qui n'est absolument pas le mien.

tu noteras que tu as pas dit « j’ai besoin d’avoir un boulot qui paye mieux « , ce qui est la logique masculine

mais « j’ai besoin que le mec ait de l’argent »

n°66540220
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-08-2022 à 14:28:30  profilanswer

Tu aurais dû dire "si je gagne au loto, je pourrais éventuellement réfléchir à faire un enfant si mon mec en désire" :O

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 13-08-2022 à 14:28:41
n°66540223
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2022 à 14:28:57  answer

bulle_d'o a écrit :

Vu que Lisa est comptable, peut-on considérer qu'elle est vénale du coup ?

n°66540224
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-08-2022 à 14:29:03  profilanswer

Il y a bcp de CF matérialistes ici en fait :o

---------------

n°66540226
dany rfm
Posté le 13-08-2022 à 14:29:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'aime vient comment vous me prêtez un discours qui n'est absolument pas le mien.

T’applique ce raisonnement à la majorité des femmes et tu te retrouves avec des smicards éjectés du game et des oncles Picsou noyés dans un océan de groupies.
2022. :o

n°66540231
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-08-2022 à 14:30:57  profilanswer

Mais je comprends pas, il te plaît bien Bezos, Bulle ? [:fing fang fung]

---------------
Be the one with the flames.
n°66540237
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-08-2022 à 14:32:00  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu aurais dû dire "si je gagne au loto, je pourrais éventuellement réfléchir à faire un enfant si mon mec en désire" :O

Voilà mais bon je suis une salope vénale qui veut sucer le fric.

---------------

n°66540238
Clarence B
Posté le 13-08-2022 à 14:32:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Donc il n'y a rien eu de physique pour l'instant, j'avoue que nous étions 2 bons gros nigauds, je le sentais un peu intimidé, après je veux pas le brusquer non plus, c'était que le 1er vrai rdv, objectivement je ne pense pas qu'il s'investisse autant et fasse autant d'efforts juste pour se faire une nouvelle pote en tant que mec hétéro célib avec une femme hétéro célib  [:jean-guitou]  

C'est ce qui ressort de ton récit en tout cas :D , mais c'est mignon.  

feu d'artifice a écrit :

Sinon rien à voir mais selon la discussion des dernières pages, notamment les femmes sur SDR seraient forcément à 90 % des névrosées, car sinon elles auraient déjà trouvé IRL, alors pourquoi allez vous donc les chercher sur les SDR et non pas IRL si vous pensez ça  :??:  question con j'en sais rien je ne suis pas sur SDR (j'ai du faire 15 jours sur Tinder il y a 6 ans poussée par une copine "pour voir ce que c'était" et ça ne m'a pas plu du tout)

La facilité.
Comme aller prendre un kebab en bas de chez soi parce qu'on a la flemme de faire à manger et se plaindre que c'est pas bon.  
IRL faut sortir et ça prend du temps. Le SDR, tu swipes sur tes chiottes dans le confort de ton appart.

n°66540240
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2022 à 14:32:44  answer

bulle_d'o a écrit :

Voilà mais bon je suis une salope vénale qui veut sucer le fric.

Inb4 "coucou, ma bite s'appelle fric"

n°66540253
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-08-2022 à 14:34:55  profilanswer

Non il ne me plaît pas Bezos mais c'était le seul nom que j'ai trouvé pour l'exemple.  

dany rfm a écrit :

T’applique ce raisonnement à la majorité des femmes et tu te retrouves avec des smicards éjectés du game et des oncles Picsou noyés dans un océan de groupies.
2022. :o

C'est pas mon pb. Moi je contribue à la disparition de l'humanité de mon côté.  

---------------

n°66540254
Clarence B
Posté le 13-08-2022 à 14:35:02  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

Sinon rien à voir mais selon la discussion des dernières pages, notamment les femmes sur SDR seraient forcément à 90 % des névrosées, car sinon elles auraient déjà trouvé IRL, alors pourquoi allez vous donc les chercher sur les SDR et non pas IRL si vous pensez ça    question con j'en sais rien je ne suis pas sur SDR (j'ai du faire 15 jours sur Tinder il y a 6 ans poussée par une copine "pour voir ce que c'était" et ça ne m'a pas plu du tout)

très bonne question !

entre boulot et enfants, j’ai pas le temps ni l’envie d’écumer les bars pour rencontrer une nana habitué à sortir pour se faire aborder 20x par soirée

Les danses latines !!! J'ai de la corne sur les rétines tellement je me suis brulé les yeux à travers les années.

n°66540260
feu d'arti​fice
Posté le 13-08-2022 à 14:37:13  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

très bonne question !

Alors je ne parlais de perdre son temps à écumer les bars, je parlais de rencontrer par la manière IRL la + courante hors boulot : amis d'amis et connaissances communes. Pour rencontrer la jolie meilleure amie de la femme de ton cousin, ou la mignonne sœur de la compagne de ton pote, etc... il y a juste besoin d'avoir une vie sociale c'est à dire d'aller aux différents mariages / anniversaires / crémaillères et autres soirées entre amis de prévus, c'est comme ça que ce sont rencontrés la moitié des couples que je connais.

Quant aux activités, un exemple tout con, dans ma troupe de théâtre, qui évolue tous les ans au grès des départs et arrivés de comédiens amateurs, y'a facilement au moins 5 couples différents qui se sont formés (certains plus ensemble à ce jour certes) bon il faut aimer le théâtre, mais à mon avis c'est pareil pour toutes autres passions, centres d'intérêts, ou sport, ça ne doit pas être différent dans une chorale amateure par ex. Un ami est dans un club de badminton : pareil les couples se font (et se défont) tel les feux de l'amour.

incassable a écrit :

100% d’accord
ce qu’on reproche c’est l’hypocrisie et le refus de voir la réalité de l hypergamie de la part des femmes

comme si un mec disait qu’il est pas dirigé par sa bite, lolilol

Parce qu'un mec à peu près réfléchit, responsable et la tête sur les épaules serait prêt à faire un gosse avec une rsaiste  :heink:  c'est qu'il est très con

n°66540263
incassable
Posté le 13-08-2022 à 14:37:45  profilanswer

Clarence B a écrit :

Les danses latines !!! J'ai de la corne sur les rétines tellement je me suis brulé les yeux à travers les années.

oue je vois que ça  
a tenter en septembre

n°66540275
incassable
Posté le 13-08-2022 à 14:40:53  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Alors je ne parlais de perdre son temps à écumer les bars, je parlais de rencontrer par la manière IRL la + courante hors boulot : amis d'amis et connaissances communes. Pour rencontrer la jolie meilleure amie de la femme de ton cousin, ou la mignonne sœur de la compagne de ton pote, etc... il y a juste besoin d'avoir une vie sociale c'est à dire d'aller aux différents mariages / anniversaires / crémaillères et autres soirées entre amis de prévus, c'est comme ça que ce sont rencontrés la moitié des couples que je connais.

Quant aux activités, un exemple tout con, dans ma troupe de théâtre, qui évolue tous les ans au grès des départs et arrivés de comédiens amateurs, y'a facilement au moins 5 couples différents qui se sont formés (certains plus ensemble à ce jour certes) bon il faut aimer le théâtre, mais à mon avis c'est pareil pour toutes autres passions, centres d'intérêts, ou sport, ça ne doit pas être différent dans une chorale amateure par ex. Un ami est dans un club de badminton : pareil les couples se font (et se défont) tel les feux de l'amour.

- quand un de mes potes rencontre une nana jolie, il se la tape, il partage pas :o
- mes amiEs ont que des copines moches, comme par hasard
- activité régulière, je coince un peu à cause de mon rythme de 1 semaine sur 2

je dis ps que c’est impossible hein, juste pour expliquer la facilité des SDR en comparaison  

feu d'artifice a écrit :

Parce qu'un mec à peu près réfléchit, responsable et la tête sur les épaules serait prêt à faire un gosse avec une rsaiste  :heink:  c'est qu'il est très con

les delta de revenus dans un couple en faveur du mec c’est la réalité de bcp de couples … donc oui, un type peut faire un gamin avec une rsaiste  

n°66540286
feu d'arti​fice
Posté le 13-08-2022 à 14:43:07  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est ce qui ressort de ton récit en tout cas :D , mais c'est mignon.  

La facilité.
Comme aller prendre un kebab en bas de chez soi parce qu'on a la flemme de faire à manger et se plaindre que c'est pas bon.  
IRL faut sortir et ça prend du temps. Le SDR, tu swipes sur tes chiottes dans le confort de ton appart.

:jap:  

Je parlais pas de sortir pour draguer mais simplement de tabler sur les amiEs de l'entourage (des amis, des cousins, des voisins, des frères et soeur etc) aux occasion de la vie sociale ou on vz déjà de toute façon, anniversaires soirées entre amis repas etc

Clarence B a écrit :

Bonne idée j'ai un pote qui prenait des cours de salsa et pas par amour de la salsa  :D  

incassable a écrit :

oue je vois que ça  
a tenter en septembre

Aucune activités parmi tous tes loisirs et tes passions culturelles, artistiques et sportives ne peut se pratiquer en club/groupe ? Même tout ce qui est dessin, peinture, on peut prendre des cours avec d'autres élèves

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51621  51622  51623  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)