Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51640  51641  51642  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°66558875
feu d'arti​fice
Posté le 16-08-2022 à 21:58:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah nan les gens qui veulent des gosses c'est la majorité c'est comme ça.  

Si je veux une vie sexuelle j'ai pas me choix que de passer par plan culs réguliers et autre sexfriends vu qu'ils veulent tous de gosses, me voient direct comme la génitrice de leur progéniture sinon.

Moi c'est un choix mais je plains quand même tous les gens stériles qui sont célibataires à cause de ça  

mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 21:58:16  profilanswer

n°66558882
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-08-2022 à 21:59:27  profilanswer

pvcr a écrit :

Ptain c'est le fond du panier ta bousie quand même.  

Beaucoup de drogues et drogués en bousie faut pas croire

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66558893
pvcr
Posté le 16-08-2022 à 22:00:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Envie d’être une princesse et pas un vide couille.

En même temps j'ai jamais croisé une fille qui dise aimer être un vide couilles.

n°66558914
lisa218
Posté le 16-08-2022 à 22:03:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bah nan les gens qui veulent des gosses c'est la majorité c'est comme ça.  

Si je veux une vie sexuelle j'ai pas me choix que de passer par plan culs réguliers et autre sexfriends vu qu'ils veulent tous de gosses, me voient direct comme la génitrice de leur progéniture sinon.

Moi c'est un choix mais je plains quand même tous les gens stériles qui sont célibataires à cause de ça  

Moi la majorité des gars avec qui je parle, ils ont déjà des gosses et si tu leur dit que tu en veux, ils partent  en courant ou te disent qu'ils ont déjà donné sauf si tu les prends très jeune.
Je supporte pas les alcolos et les fumeurs, l'odeur, la couleur des dents, j'aime les hommes sain.

Message édité par lisa218 le 16-08-2022 à 22:04:46
n°66558925
dany rfm
Posté le 16-08-2022 à 22:04:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Alors le fin mot de l'histoire :
- Il fume quand même 1g de cannabis tous les jours 4 joints par jours, outre le paquet de clopes quotidien, ça fait quand même beaucoup, alcool il est pire que mes potes les + alcooliques  :o  
- il a amené son pote par peur de craquer  :heink: voulant pas d'histoire d'un soir avec quelqu'un qu'il apprécie et avec qui il veut garder contact sachant qu'il prend le boulot à 2h d'ici pour la rentrée va se chercher un appart sir place et veut pas de trucs à distance  
- de toute façon il veut des gamins  :lol: donc il se cherche la mère de ses futurs enfants à 37 ans, tout ça pour ça  :D  

Dingue que je ne tombe que sur des mecs qui veulent des gosses IRL, bon je sais que c'est que 6 et quelques pourcent des mecs qui en veulent pas, donc pas beaucoup.  

Ça + le fait que je compte pas bouger et qu'il font quelqu'un à 1h max, je vais reprendre mes 2 sexfriends puis à 45 ans me poserai avec celui qui m'a dit si on est encore celib ou de nouveau celib, je te demanderai plus des gosses  :o au pire il aura eu des gosses entre temps, en garde alternée ou quoi

C’est le désespoir quand même d’être CF.
Obligé d’attendre les divorcés qui ne veulent plus remettre le couvert.
Enfin s’ils ne décident pas de queuter après leur séparation.

n°66558962
feu d'arti​fice
Posté le 16-08-2022 à 22:08:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ou un mec CF, 6% contre 4 et quelques de femmes. Ou un mec stérile même, y'en aura apparemment 10%.

Dans tous les cas je vais pas faire de gosses pour faire plaisir à un mec alors que j'en veux pas, ptin pas sympa pour le gosse qui q rien demandé quoi.

Même un mec avec des gosses j'avoue que ça me ferai chier, ou alors pas de vie commune du coup.

Ben là pour le coup il veut des gosses, c'est mort, point. Je peux pas lutter contre le pragmatisme de la vie réelle.

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 16-08-2022 à 22:09:42
n°66558974
dany rfm
Posté le 16-08-2022 à 22:10:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ou un mec CF, 6% contre 4 et quelques de femmes. Ou un mec stérile même, y'en aura apparemment 10%.

Même un mec avec des gosses j'avoue que ça me ferai chier.

Hum faut qu’il te plaise, que tu lui plaises et qu’il soit à 1h max, ou accepte de déménager vers toi.
C’est du niveau légende là.

n°66558987
guigr
Posté le 16-08-2022 à 22:12:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Dans tous les cas je vais pas faire de gosses pour faire plaisir à un mec alors que j'en veux pas, ptin pas sympa pour le gosse qui q rien demandé quoi.

Même un mec avec des gosses j'avoue que ça me ferai chier, ou alors pas de vie commune du coup.

Viens à Paris pour trouver des mecs célibs sans enfants et child free. Ou des éternels célibataires quadra qui vont devoir se faire une raison.

n°66558992
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-08-2022 à 22:12:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

- Il fume quand même 1g de cannabis tous les jours 4 joints par jours, outre le paquet de clopes quotidien, ça fait quand même beaucoup, alcool il est pire que mes potes les + alcooliques :o
- il a amené son pote par peur de craquer :heink: voulant pas d'histoire d'un soir avec quelqu'un qu'il apprécie et avec qui il veut garder contact sachant qu'il prend le boulot à 2h d'ici pour la rentrée va se chercher un appart sir place et veut pas de trucs à distance
- de toute façon il veut des gamins :lol: donc il se cherche la mère de ses futurs enfants à 37 ans, tout ça pour ça :D

Dingue que je ne tombe que sur des mecs qui veulent des gosses IRL, bon je sais que c'est que 6 et quelques pourcent des mecs qui en veulent pas, donc pas beaucoup.

Ça + le fait que je compte pas bouger et qu'il font quelqu'un à 1h max, je vais reprendre mes 2 sexfriends puis à 45 ans me poserai avec celui qui m'a dit si on est encore celib ou de nouveau celib, je te demanderai plus des gosses :o au pire il aura eu des gosses entre temps, en garde alternée ou quoi

Ah merde, désolé pour toi. C'était chou pourtant ces retrouvailles après plusieurs dizaines d'années [:zedlefou:3]

---------------
Be the one with the flames.
n°66558998
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-08-2022 à 22:13:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui. Surtout si t'es un mec, et surtout en province.

Sinon visiblement t'as rien raté feu d'artifice :o

feu d'artifice a écrit :

T'as pas le choix de t'en passer ? (question sans doute conne mais à ta place je ferai comme ça)

Message édité par Amenorrhee suspecte le 16-08-2022 à 22:15:17

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 22:13:31  profilanswer

n°66559031
feu d'arti​fice
Posté le 16-08-2022 à 22:17:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Hum faut qu’il te plaise, que tu lui plaises et qu’il soit à 1h max, ou accepte de déménager vers toi.
C’est du niveau légende là.

Je ne cherche pas "à tout prix" je suis mieux celib que mal accompagnée, tant pis.

guigr a écrit :

Viens à Paris pour trouver des mecs célibs sans enfants et child free. Ou des éternels célibataires quadra qui vont devoir se faire une raison.

Je crois que je préférais encore faire un gosse que d'aller à Paris, et pourtant je veux vraiment pas de gosses  :o  

Je fais construire ma maison dans mon village, j'ai pour objectif d'être maire, je ne compte pas bouger, c'est chez-moi.

Riot a écrit :

Ah merde, désolé pour toi. C'était chou pourtant ces retrouvailles après plusieurs dizaines d'années [:zedlefou:3]

Merci  :jap:  

:lol:  

n°66559033
Random Dud​e
Posté le 16-08-2022 à 22:17:36  profilanswer

dernier shit-test: est-ce que tu bandes comme tu frissonnes: pour rien ?  [:duck69:3]

n°66559063
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2022 à 22:20:29  answer

La soirée ne s'arrête pas à minuit

n°66559073
lebreton56
Posté le 16-08-2022 à 22:21:30  profilanswer

Desolé de reMylifer mais là j'halucine, une pasteque (envie de plans calins sans prise de tete) m'a accepté.
 On match, elle me donne son snap rapidement. Ce qui me fait penser rapidement à une tds (travailleuse du sex)

Puis , assez rapidement elle me demande quand est ce que je veux qu'on se voit.
Moi je lui dis "demain 15h ?"

Elle me répond "ok, ca marche"
Et moi je répond "par contre, si tu me demande un numéro Transcash (les ticket prépayés à acheter en tabac dont se servent les arnaqueurs)  c'est mort tout d'suite.."

-"un quoi??" me retorque t-elle

Puis j'cois qu'elle a gougueulé et compris que c'était pour payer

J'aurai pu avoir le droit à "attends mais tu m'as pris pour une pute?!!"  , mais comme on est dans un monde de plus en plus ouvert et comprehensible,, elle m'a dit qu'elle comprenait que je me méfie, mais m'a garantie qu'elle voulait juste s'amuser/profiter de ses 2 dernier jours de vacances dans le coin.

Putain, j'ai encore du mal à vraiment y croire. je veux dire, pas dans le sens "ho putain ca ne peut pas m'arriver" mais avec toutes les tds qu'il y a , je m'attend à
"En faite, j'suis en galère de thune pour rentrer, faire la route dans le sud, tu pourrai me dépanner de 100€ .. ?"

...

Message cité 2 fois
Message édité par lebreton56 le 16-08-2022 à 22:22:49
n°66559095
Random Dud​e
Posté le 16-08-2022 à 22:24:11  profilanswer

oh le radin l'aut'  [:rom1_667]

n°66559099
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-08-2022 à 22:24:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

- Il fume quand même 1g de cannabis tous les jours 4 joints par jours, outre le paquet de clopes quotidien, ça fait quand même beaucoup, alcool il est pire que mes potes les + alcooliques :o
- il a amené son pote par peur de craquer :heink: voulant pas d'histoire d'un soir avec quelqu'un qu'il apprécie et avec qui il veut garder contact sachant qu'il prend le boulot à 2h d'ici pour la rentrée va se chercher un appart sir place et veut pas de trucs à distance

C'est quoi ce gros tas de merde

n°66559125
feu d'arti​fice
Posté le 16-08-2022 à 22:28:04  profilanswer

Même sans le reste dans tous les cas il veut des gosses donc fin de l'histoire.  

Ils en veulent tous ceux que je rencontre/côtoie, donc relations sérieuses impossibles, si j'arrête le côté sexfriend je peux direct rentrer dans les ordres me faire bonne soeur ça ira + vite.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 16-08-2022 à 22:29:04
n°66559132
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-08-2022 à 22:28:42  profilanswer

Altered a écrit :

C'est quoi ce gros tas de merde

Tranquille ou bien?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66559140
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-08-2022 à 22:29:17  profilanswer

Très intéressante cette conférence d'hynca sur les bites de ses ex  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66559142
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-08-2022 à 22:29:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tranquille ou bien?

Bien et toi ?

n°66559150
kray
Bad show?
Posté le 16-08-2022 à 22:30:18  profilanswer

lebreton56 a écrit :

"En faite, j'suis en galère de thune pour rentrer, faire la route dans le sud, tu pourrai me dépanner de 100€ .. ?"

...

Ou tu vas te retrouver à faire du "don" d'organes  :o  

GG quand même. Force et robustesse à toi, bandes pas trop lorsque tu l'emballes.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66559178
DayWalker ​II
Posté le 16-08-2022 à 22:32:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ben là pour le coup il veut des gosses, c'est mort, point. Je peux pas lutter contre le pragmatisme de la vie réelle.

feu d'artifice a écrit :

Je ne cherche pas "à tout prix" je suis mieux celib que mal accompagnée, tant pis.

Je crois que je préférais encore faire un gosse que d'aller à Paris, et pourtant je veux vraiment pas de gosses  :o  

Je fais construire ma maison dans mon village, j'ai pour objectif d'être maire, je ne compte pas bouger, c'est chez-moi.

Merci  :jap:  

:lol:  

Tiens, on dirait "moi" en version femme...

n°66559303
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2022 à 22:46:05  answer

lafilledu22 a écrit :

J’attends que Tedx upload la video de sa conf sur leur chaîne youtube

n°66559417
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-08-2022 à 23:03:13  profilanswer

lebreton56 a écrit :

Desolé de reMylifer mais là j'halucine, une pasteque (envie de plans calins sans prise de tete) m'a accepté.
 On match, elle me donne son snap rapidement. Ce qui me fait penser rapidement à une tds (travailleuse du sex)

Puis , assez rapidement elle me demande quand est ce que je veux qu'on se voit.  
Moi je lui dis "demain 15h ?"

Elle me répond "ok, ca marche"
Et moi je répond "par contre, si tu me demande un numéro Transcash (les ticket prépayés à acheter en tabac dont se servent les arnaqueurs)  c'est mort tout d'suite.."

-"un quoi??" me retorque t-elle

Puis j'cois qu'elle a gougueulé et compris que c'était pour payer

J'aurai pu avoir le droit à "attends mais tu m'as pris pour une pute?!!"  , mais comme on est dans un monde de plus en plus ouvert et comprehensible,, elle m'a dit qu'elle comprenait que je me méfie, mais m'a garantie qu'elle voulait juste s'amuser/profiter de ses 2 dernier jours de vacances dans le coin.

Putain, j'ai encore du mal à vraiment y croire. je veux dire, pas dans le sens "ho putain ca ne peut pas m'arriver" mais avec toutes les tds qu'il y a , je m'attend à

...

Belle ? quel age ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°66559431
RaKaCHa
Posté le 16-08-2022 à 23:06:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On devrait presque mettre trois photos sur le profil Tinder.
Au repos, en érection de face, en érection de profil.

n°66559450
pvcr
Posté le 16-08-2022 à 23:12:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ils en veulent tous ceux que je rencontre/côtoie, donc relations sérieuses impossibles, si j'arrête le côté sexfriend je peux direct rentrer dans les ordres me faire bonne soeur ça ira + vite.

Tu finiras en maîtresse de mecs mariés, c'est ton destin.

n°66559452
lebreton56
Posté le 16-08-2022 à 23:13:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Belle ? quel age ?

32, beau galbe ouais... des trop gros seins à mon gout. J'aime pas les gros seins. On se operd dedans, c'est pas maniable. J'suis pas trop gros sein

on s'est échangés des photos en tenue d'Eve et d'Adam, donc ca concrétise   [:chaleur intempestive]

Message édité par lebreton56 le 16-08-2022 à 23:15:04
n°66559457
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-08-2022 à 23:14:04  profilanswer

Comment vous amenez le fait d'échanger des nudes ? C'est un certain mystère pour moi :o

---------------
n°66559478
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2022 à 23:16:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bah justement, c'est quoi son objection à une partie de jambes en l'air en attendant l'heureuse élue ?
Il a peur de tomber amoureux ?

n°66559486
lebreton56
Posté le 16-08-2022 à 23:18:11  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Comment vous amenez le fait d'échanger des nudes ? C'est un certain mystère pour moi :o

elle m'en a envoyé avec la tete baissé vers le bas. On ne voit pas ses yeux, si jetais un connard et que je la mettais sur des sites, on ne voit pas son visage. Mais je la reconnais de Fruitz  [:cerveau delight]

Moi, j'men balec, j'ai tout montré,  j'ai envoyé une photo, debout en mode pose, avec un petit  peu l'excitation pour pas que popol soit à plat  :whistle:

Et si c'est un plan "donne moi d'la thune ou j'balance tout sur internet " Je répond :"vas-y , si ca peut me faire connaitre... "

Message édité par lebreton56 le 16-08-2022 à 23:22:26
n°66559498
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-08-2022 à 23:19:44  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah justement, c'est quoi son objection à une partie de jambes en l'air en attendant l'heureuse élue ?

C'est pas toi qui disait avoir besoin d'un feeling particulier pour pouvoir coucher :o ? Dans ce genre de cas je serai incapable de faire quoi que ce soit :o
En plus n'oublions pas qu'il consomme de la drogue, son cerveau doit être dans un sale état  [:henry2lesquen:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 16-08-2022 à 23:20:44

---------------
n°66559512
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2022 à 23:23:00  profilanswer

C'est pas toi qui disait avoir besoin d'un feeling particulier pour pouvoir coucher :o ?
En plus n'oublions pas qu'il consomme de la drogue, son cerveau doit être dans un sale état [:henry2lesquen:2]

Si c'est moi. Mais c'est pas le cas pour tout le monde et du coup je m'étonne qu'elle n'ait pas proposé.

n°66559521
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-08-2022 à 23:24:21  profilanswer

Si c'est moi. Mais c'est pas le cas pour tout le monde et du coup je m'étonne qu'elle n'ait pas proposé.

Ella n'a peut-être pas envie de se faire sauter par un alcoolique drogué :o

---------------
n°66559522
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2022 à 23:24:41  answer

"Tu fais quoi ?"
"Allongé sur mon lit" avec un snap en même temps, d'autant plus si t'es en calbut, ca laisse la fille curieuse, la conversation démarre là-dessus

n°66559532
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2022 à 23:25:27  answer

Ella n'a peut-être pas envie de se faire sauter par un alcoolique drogué :o

Faut réévaluer la hauteur de ses ambitions

n°66559534
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2022 à 23:25:41  profilanswer

Perso je demande pas. Ça tombe tout seul dans mes mp.

n°66559539
pvcr
Posté le 16-08-2022 à 23:27:15  profilanswer

Il a déjà envie de lui faire un enfant, ça va trop vite entre nous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51640  51641  51642  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)