| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 21:58:16 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pvcr |
|
lisa218 |
Message édité par lisa218 le 16-08-2022 à 22:04:46 |
dany rfm |
|
feu d'artifice |
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 16-08-2022 à 22:09:42 |
dany rfm |
|
guigr |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 16-08-2022 à 22:15:17 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 22:13:31 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 22:20:29 ![]()
|
lebreton56 | Desolé de reMylifer mais là j'halucine, une pasteque (envie de plans calins sans prise de tete) m'a accepté. Puis , assez rapidement elle me demande quand est ce que je veux qu'on se voit. Elle me répond "ok, ca marche" -"un quoi??" me retorque t-elle Puis j'cois qu'elle a gougueulé et compris que c'était pour payer J'aurai pu avoir le droit à "attends mais tu m'as pris pour une pute?!!" , mais comme on est dans un monde de plus en plus ouvert et comprehensible,, elle m'a dit qu'elle comprenait que je me méfie, mais m'a garantie qu'elle voulait juste s'amuser/profiter de ses 2 dernier jours de vacances dans le coin. Putain, j'ai encore du mal à vraiment y croire. je veux dire, pas dans le sens "ho putain ca ne peut pas m'arriver" mais avec toutes les tds qu'il y a , je m'attend à ... Message cité 2 fois Message édité par lebreton56 le 16-08-2022 à 22:22:49 |
Random Dude | oh le radin l'aut' |
Altered Prix public conseillé |
|
feu d'artifice | Même sans le reste dans tous les cas il veut des gosses donc fin de l'histoire. Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 16-08-2022 à 22:29:04 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tranquille ou bien? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Très intéressante cette conférence d'hynca sur les bites de ses ex --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
DayWalker II |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 22:46:05 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RaKaCHa |
|
pvcr |
|
lebreton56 |
Message édité par lebreton56 le 16-08-2022 à 23:15:04 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Comment vous amenez le fait d'échanger des nudes ? C'est un certain mystère pour moi --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
lebreton56 |
elle m'en a envoyé avec la tete baissé vers le bas. On ne voit pas ses yeux, si jetais un connard et que je la mettais sur des sites, on ne voit pas son visage. Mais je la reconnais de Fruitz Moi, j'men balec, j'ai tout montré, j'ai envoyé une photo, debout en mode pose, avec un petit peu l'excitation pour pas que popol soit à plat Et si c'est un plan "donne moi d'la thune ou j'balance tout sur internet " Je répond :"vas-y , si ca peut me faire connaitre... " Message édité par lebreton56 le 16-08-2022 à 23:22:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 16-08-2022 à 23:20:44 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 23:24:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 23:25:27 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Perso je demande pas. Ça tombe tout seul dans mes mp. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |