Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51600  51601  51602  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°66526369
incassable
Posté le 11-08-2022 à 11:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Mais il cherche une belle mère (voire mère de ses futurs enfants).
T’as oublié qu’un CF ne devrait pas dater des gens qui font des enfants ?
C’est pas lui qui a problème là, c’est toi qui target mal.

wait ... c'est ce qu'on me repete sur ce topic depuis des mois :o

mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 11:16:14  profilanswer

n°66526371
ogsvart_
Posté le 11-08-2022 à 11:16:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca fait mouiller beaucoup de meuf de parler tout le temps de ses gosses, réellement ?

Tout le temps, sans doute pas :D
Mais quelque soit le sujet, une personne qui parle tout le temps de la même chose, qui parle tout le temps des sujets qui la concernent, c'est chiant dans tous les cas.

Une personne qui fait que parler de son travail, c'est pénible aussi sur la longueur, de manière générale une personne ne doit pas parler que d'elle et de ses trucs.

Pour le reste, une personne qui s'occupe bien de ses enfants sera plus appréciée qu'une personne qui montre qu'il/elle s'en fiche de ses enfants, imo.
Une nana qui ne témoigne que peu d'amour / peu d'intérêt pour ses propres enfants, c'est gros red flag pour moi, humainement on ne sera jamais fait pour s'entendre.

n°66526378
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 11-08-2022 à 11:16:39  profilanswer

incassable a écrit :

ben moi je sais pourquoi

les nanas fascinantes sont deja prises passe 30 ans

Pas forcément.
Il doit y en avoir qui ont des valeurs et qui sont toujours en recherche du mec fascinant qui les mérite.

n°66526392
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 11:17:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah mais zéro espoir, et la parenthèse est close.  

Tu l’as largué ? Où tu couches avec lui par dépit en attendant de peter les plombs ?

n°66526396
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2022 à 11:17:42  profilanswer

Blame the medium :o

Bon après je connais pas, et je veux bien croire que Tinder et les autres apps biaisent beaucoup le concept de rencontre.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 11-08-2022 à 11:18:27

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66526398
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 11:17:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Franchement, je pense plutôt au regard de ce quelle nous dit que le mec s'en fout un peu et ne s'investit pas, donc next.

n°66526400
incassable
Posté le 11-08-2022 à 11:17:54  profilanswer

EcaRre a écrit :

Pas forcément.
Il doit y en avoir qui ont des valeurs et qui sont toujours en recherche du mec fascinant qui les mérite.

non, ca c'est les reveuses qui petent plus haut que leur cul

moi j'ai deja demontre que je peux trouver une personne qui me fascine et m'engager avec elle
une personne qui ne l'a jamais fait, c'est bien different

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 11-08-2022 à 11:18:53
n°66526426
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 11:19:28  profilanswer

pvcr a écrit :

Franchement, je pense plutôt au regard de ce quelle nous dit que le mec s'en fout un peu et ne s'investit pas, donc next.

Il est verrouillé par sa vie et son gosse.
A ton avis, si bulle d’o propose une balade avec le gosse en mode belle mère il va dire non ?

n°66526444
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-08-2022 à 11:20:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

On parle bien de ces meufs en mode « je cherche le bon », donc qui cherchent des mecs voulant du sérieux pour ensuite faire leur choix en les testant un par un.
De la consommation déguisée en somme.

C'est amusant, quand la nana ne cherche pas en les testant un par un, t'appelles ça de la misandrie.

Sinon je ne pensais pas que le gros troll de "pbreloaded" prendrait aussi bien, on n'est même pas vendredi  [:zedlefou:1]  

n°66526445
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 11:21:01  profilanswer

EcaRre a écrit :

Pas forcément.

A 30 ans, elle devient une consommatrice.
Pas possible de ne recevoir aucunes propositions intéressantes depuis son entrée dans le marché.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 11:21:01  profilanswer

n°66526448
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 11:21:05  profilanswer

incassable a écrit :

mais c'est pas le sujet, on s'en fout

c'est un comportement X que tu n'apprecies pas, ca s'applique a queutard, super dad, whatever

pour moi ca te met exactement dans la meme categorie que la nana qui se tape un queutard en esperant l'epouser, ou un super sportif plein de muscles qui passe son temps a la gym et pas avec elle
mais c'est pas grave, ca fait de toi une femme, c'est rassurant non ?

Mais toute personne peut avoir différente facette, tu peux avoir la facette père/entrepreneur/amant non ?  
Au début, il ne me parlait pas de ses mômes ça n'aurait sinon jamais passé le premier date. Mais au fur et à mesure il s'est enfermé dans ce rôle là.  

Lui demander de passer sur d'autres registres c'est le changer ?

Et quand une personne est dispo pour les autres mais pour toi tu as souvent le "déso je suis fatigué/trop de boulot/les enfants" je vais même pas chercher à lui faire changer de boulot/lui filer du redbull/proposer d'abandonner ses enfants. Je dis ok et je me tire.

dany rfm a écrit :

Ah bon, les CF ne peuvent pas dater des gens avec des enfants ? C'est inscrit où ?
Il y a des parents qui arrivent à avoir un rapport sain et équilibré dans leur vie qui ne tourne pas qu'autours de ça. Mais lui oui c'est une mauvaise pioche, mais ce n'était ni inscrit sur son front ni affiché depuis le début. Ca demandait un peu de temps pour que ça se révèle.

ogsvart_ a écrit :

Tout le temps, sans doute pas :D
Mais quelque soit le sujet, une personne qui parle tout le temps de la même chose, qui parle tout le temps des sujets qui la concernent, c'est chiant dans tous les cas.

Une personne qui fait que parler de son travail, c'est pénible aussi sur la longueur, de manière générale une personne ne doit pas parler que d'elle et de ses trucs.

Pour le reste, une personne qui s'occupe bien de ses enfants sera plus appréciée qu'une personne qui montre qu'il/elle s'en fiche de ses enfants, imo.
Une nana qui ne témoigne que peu d'amour / peu d'intérêt pour ses propres enfants, c'est gros red flag pour moi, humainement on ne sera jamais fait pour s'entendre.

C'est l'excès qui bute tout  :jap:  

---------------

n°66526454
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 11:21:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Blame the medium :o

Bon après je connais pas, et je veux bien croire que Tinder et les autres apps biaisent beaucoup le concept de rencontre.

Il râle que Tinder ne lui présente que des filles de l'est, mais ça n'a pas l'air de le déranger tant que ça  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66526462
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 11:22:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu l’as largué ? Où tu couches avec lui par dépit en attendant de peter les plombs ?

"Coucher avec par dépit" Dany respecte moi stp :D

---------------

n°66526467
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-08-2022 à 11:22:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

A 30 ans, elle devient une consommatrice.
Pas possible de ne recevoir aucunes propositions intéressantes depuis son entrée dans le marché.

Allez encore un effort et tu vas arriver à épouser la doctrine de la "branche morte"

n°66526487
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 11:24:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est amusant, quand la nana ne cherche pas en les testant un par un, t'appelles ça de la misandrie.

Sinon je ne pensais pas que le gros troll de "pbreloaded" prendrait aussi bien, on n'est même pas vendredi  [:zedlefou:1]  

Ton « viens on fait connaissance, faut que tu me prouves que t’es pas comme ce bouffon que j’ai épousé et si je suis satisfaite je plongerai » c’est de la misandrie pour moi.

J’ai pas à payer pour les maux que t’auront causé ton/tes ex.

Donc oui, tu règles tes névroses de ton côté, et tu te présentes quand t’es prête à plonger.
J’avais le même procédé, et on m’a appelé misogyne.

n°66526491
ogsvart_
Posté le 11-08-2022 à 11:25:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le "par dépit" est priceless en effet :D

n°66526493
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 11:25:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

Chocbo a écrit :

Allez encore un effort et tu vas arriver à épouser la doctrine de la "branche morte"

Tu reviens tendue non?

n°66526495
EcaRre
Posté le 11-08-2022 à 11:25:10  profilanswer

incassable a écrit :

non, ca c'est les reveuses qui petent plus haut que leur cul

J'aime bien les rêveuses moi.  :sweat:  
Enfin pas celles qui rêvent d'Amour et de liberté mais ont sacrifié tout ça pour un petit confort pas très satisfaisant.

n°66526510
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 11:25:54  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu reviens tendue non?

Faut dire que c'est de pire en pire sur le topic.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66526512
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 11:26:08  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui voilà, si ce n'était pas ses gosses ça aurait été autre chose.

dany rfm a écrit :

Il est verrouillé par sa vie et son gosse.
A ton avis, si bulle d’o propose une balade avec le gosse en mode belle mère il va dire non ?

C'est une fausse excuse, il sait très bien se rendre disponible quand il s'agit de trouver du temps pour écouter geindre une de ses potes qui s'est faite frapper par son mec durant ses vac avec et qui l'appelle à 3h du mat, mais qui le plante au dernier moment parce qu'elle qu'elle repart en vacances et qu'elle doit finir sa valise.

---------------

n°66526527
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 11:27:14  profilanswer

Pas facile la vie d'une femme libérée.

n°66526532
francis125​6
Posté le 11-08-2022 à 11:27:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est une fausse excuse, il sait très bien se rendre disponible quand il s'agit de trouver du temps pour écouter geindre une de ses potes qui s'est faite frapper par son mec durant ses vac avec et qui l'appelle à 3h du mat, mais qui le plante au dernier moment parce qu'elle qu'elle repart en vacances et qu'elle doit finir sa valise.

Non mais largue moi cette serpillère.
Je croyais que tu visais des mâles alpha.

n°66526537
incassable
Posté le 11-08-2022 à 11:28:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

t'as toujoursp as repondu

tu continues a le voir en fait hein ?

n°66526538
EcaRre
Posté le 11-08-2022 à 11:28:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah bon, les CF ne peuvent pas dater des gens avec des enfants ? C'est inscrit où ?
Il y a des parents qui arrivent à avoir un rapport sain et équilibré dans leur vie qui ne tourne pas qu'autours de ça. Mais lui oui c'est une mauvaise pioche, mais ce n'était ni inscrit sur son front ni affiché depuis le début. Ca demandait un peu de temps pour que ça se révèle.

J'ai bien ressenti ça avec les mères que j'ai fréquentées.
Comme une longue journée à faire la queue au guichet et quand c'est enfin ton tour, le guichet ferme.  :sweat:

n°66526541
PBreloaded
Posté le 11-08-2022 à 11:28:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

Faut en profiter je redecolle vendredi justement.

n°66526550
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 11:29:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ne devraient pas.[:moundir]
Vu que tu maîtrises mieux la langue française que moi tu devrais comprendre ce que ça sous entend.

T’es une CF, à lire tes discours on dirait DW en meuf, tu souhaites un homme investi (des ma chérie carrément).
Sauf que tu es plus ou moins contrainte à partager ce temps de dispo avec ce qui te répugne.
N’est ce donc pas un bon conseil ?

n°66526561
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 11:29:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C’est pour la blague bulle d’o tu me connais. :o

n°66526564
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 11:30:15  profilanswer

francis1256 a écrit :

l y a de très bon acteurs qui arrivent à feinter l'alphance mais quand tu observes bien les choses, ce sont des méga simp.
Et oui t'en fais pas, j'ai préféré le larguer avant le super weekend qu'il avait payé pour le 15 aout.

---------------

n°66526565
ogsvart_
Posté le 11-08-2022 à 11:30:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

hmmmm, là ça peut se comprendre par contre, devant un/une pote dans la merde, tu te rends disponible quoiqu'il arrive, ça me semble être une "urgence" d'un autre niveau que simplement boire un verre avec sa copine/copain.

n°66526588
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 11:31:50  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est là où tu vois qu'un physique imposant ne fait pas tout  :o

---------------
n°66526591
francis125​6
Posté le 11-08-2022 à 11:31:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

l y a de très bon acteurs qui arrivent à feinter l'alphance mais quand tu observes bien les choses, ce sont des méga simp.
Et oui t'en fais pas, j'ai préféré le larguer avant le super weekend qu'il avait payé pour le 15 aout.

Good move, bon courage pour la suite en tout cas.

n°66526595
PBreloaded
Posté le 11-08-2022 à 11:32:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On parle de moi  :pt1cable:

n°66526615
francis125​6
Posté le 11-08-2022 à 11:34:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Il permet de ken, c'est déjà ça. :o

n°66526619
ogsvart_
Posté le 11-08-2022 à 11:34:26  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es pas très grand et costaud toi, mais pourtant...

https://i.pinimg.com/originals/fa/55/f2/fa55f2a4a385ffbc3c6fd2a5545c66b8.gif

n°66526621
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 11:34:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ne devraient pas.[:moundir]
Vu que tu maîtrises mieux la langue française que moi tu devrais comprendre ce que ça sous entend.

T’es une CF, à lire tes discours on dirait DW en meuf, tu souhaites un homme investi (des ma chérie carrément).
Sauf que tu es plus ou moins contrainte à partager ce temps de dispo avec ce qui te répugne.
N’est ce donc pas un bon conseil ?

Franchement un mec qui a ses enfants en garde partagée à la Incassable ça me va bien, moi ça me laisse du temps pour moi. Et ce n'est pas parce qu'il aime ses gosses qu'il n'a plus de place dans son coeur ni dans sa vie pour aimer une meuf, sauf dans le Nord :o

Et je ne suis pas comme DW en fait. J'estime surtout qu'il faut déjà construire les bases d'un couple solide avant de commencer à jouer les godmother materials.

ogsvart_ a écrit :

hmmmm, là ça peut se comprendre par contre, devant un/une pote dans la merde, tu te rends disponible quoiqu'il arrive, ça me semble être une "urgence" d'un autre niveau que simplement boire un verre avec sa copine/copain.

Oui et moi quand un jour il savait que j'étais bof niveau moral, il m'a décommandé 1h avant de me voir :o
Encore une fois, il a son propre degré d'urgence.

---------------

n°66526625
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 11:34:41  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pour compenser souvent en plus.

n°66526633
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-08-2022 à 11:35:40  profilanswer

francis1256 a écrit :

J'arrive pas à insérer l'image de Denis BROGNIART avec le vote (d'hfr pour le coup :o ).

[:domo-kun]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66526638
ogsvart_
Posté le 11-08-2022 à 11:35:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui et moi quand un jour il savait que j'étais bof niveau moral, il m'a décommandé 1h avant de me voir :o
Encore une fois, il a son propre degré d'urgence.

Ok

Pas de regret alors

n°66526644
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 11:36:20  profilanswer

Bulle sous ses airs d'amazone qui a un petit cœur tout mou, c'est choux.

n°66526654
francis125​6
Posté le 11-08-2022 à 11:37:12  profilanswer

pvcr a écrit :

Bulle sous ses airs d'amazone qui a un petit cœur tout mou, c'est choux.

Ça sent l'attachiante. :o

n°66526657
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 11:37:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ok

Pas de regret alors

Bah concrètement IRL avec ou sans lui ça ne me change pas vraiment le quotidien, peu de contact téléphone/écrit, on se voyait à l'arrache. Donc bon, la différence ne se ressent pas :D

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51600  51601  51602  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)