Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51583  51584  51585  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°66514038
dany rfm
Posté le 09-08-2022 à 15:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

PBreloaded a écrit :

Toujours pas trouvé ta femme toi ?

Non je suis toujours en recherche, passive on va dire, je suis plus concentré sur mes projets perso pour l’instant.
Là je suis en train de checker mes anciens coup de cœurs, c’est compliqué.
Soit c’est de la merde (féministe with benefits) soit faut attendre qu’elles arrêtent leur furie mais c’est trop long pour moi ça.
D’ici la rentrée je serai plus actif, mes divers contacts seront tous revenus de vacances et ça devrait aller assez vite.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 15:47:10  profilanswer

n°66514051
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2022 à 15:47:58  profilanswer

pvcr a écrit :

Prends exemple sur Feudart, tape toi des nigauds please, tu vas revivre.

Ils ne font pas vibrer son petit coeur  [:flagadadim]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66514055
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-08-2022 à 15:48:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non je suis toujours en recherche, passive on va dire, je suis plus concentré sur mes projets perso pour l’instant.
Soit c’est de la merde (féministe with benefits) soit faut attendre qu’elles arrêtent leur furie mais c’est trop long pour moi ça.
D’ici la rentrée je serai plus actif, mes divers contacts seront tous revenus de vacances et ça devrait aller assez vite.

et aller au bled en chercher une bien hlel, tu veux pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 09-08-2022 à 15:48:28
n°66514057
feu d'arti​fice
Posté le 09-08-2022 à 15:48:22  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est pas une norme, c'est une option, une possibilité.
Sans parler du fait qu'à ces 18% tu peux regretter toutes celles qui ont fait des gosses "parce qu'il faut en faire" et qui le regrette une fois le mal fait.

:jap:  

incassable a écrit :

je vous laisse faire des enfants pour decider de leur education
promis, je ne vous ferai pas de remarques a ce sujet

si vous etes CF, j'espere que vous acceptez de refuser de toucher toute forme de retraite par repartition hein

Ah donc tu admets ton égoïsme crasse à faire des enfants pour qu'ils te paient ta retraite. Je ne suis pas là pour convaincre les gens de devenir CF, mais tu mélanges tout là, l'éducation n'a rien à voir là-dedans, on éduque pas un enfant à être ou ne pas être CF, ou être ou ne pas être hétéro, ou être ou ne pas être monogame etc..

On éduque un enfant à devenir indépendant, autonome, penser par lui-même, savoir ce qui le rendra lui vraiment heureux, faire ce qu'il veut tant qu'il ne nuit à personne, à être empathique, bienveillant, curieux et à se cultiver et à apprendre sans cesse etc...

Toi en gros l'éducation que tu veux leur donner c'est l'Afghanistan quoi. Tu prends tes gamines pour des objets qui doivent faire ce que toi tu veux.

Tu préfères des gamines qui vont se forcer à se mettre avec un homme alors qu'elles aiment les femmes, ou encore qui vont se forcer à faire des gosses si elles n'en veulent pas, par exemple, pour satisfaire ce que tu veux toi, qui seront malheureuses, plutôt que de faire ce qu'elles souhaitent elles de leurs vies et être heureuses.

Vraiment, faudrait un permis de procréer  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 09-08-2022 à 15:52:50
n°66514075
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2022 à 15:50:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Battlefield ou fifa ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66514079
incassable
Posté le 09-08-2022 à 15:50:39  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ah donc tu admets ton égoïsme crasse à faire des enfants pour qu'ils te paient ta retraite. Je ne suis pas là pour convaincre les gens de devenir CF, mais tu mélanges tout là, l'éducation n'a rien à voir là-dedans, on éduque pas un enfant à être ou ne pas être CF, ou être ou ne pas être hétéro, ou être ou ne pas être monogame etc..

On éduque un enfant à devenir indépendant, autonome, penser par lui-même, savoir ce qui le rendra lui vraiment heureux, faire ce qu'il veut tant qu'il ne nuit à personne, à être empathique, bienveillant, curieux et à se cultiver et à apprendre sans cesse etc...

Toi en gros l'éducation que tu veux leur donner c'est l'Afghanistan quoi. Tu prends tes gamines pour des objets qui doivent faire ce que toi tu veux.

Tu préfères des gamines qui vont se forcer à se mettre avec un homme alors qu'elles aiment les femmes, ou encore qui font se forcer à faire des gosses si elles n'en veulent pas, par exemple, pour satisfaire ce que tu veux toi, qui seront malheureuses, plutôt que de faire ce qu'elles souhaitent elles de leurs vies et être heureuses.

Vraiment, faudrait un permis de procréer :sweat:  

tout a fait, mais du coup je suis pas sur que tu existerais, d'ailleurs ca respecterait ta philosophie

maintenat ca parle d'afghanistan, ca devient magique :D
j'attends le mot "lapidation" avec impatience !

n°66514087
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-08-2022 à 15:51:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu préfères des gamines qui vont se forcer à se mettre avec un homme alors qu'elles aiment les femmes, ou encore qui font se forcer à faire des gosses si elles n'en veulent pas, par exemple, pour satisfaire ce que tu veux toi, qui seront malheureuses, plutôt que de faire ce qu'elles souhaitent elles de leurs vies et être heureuses.

feudard tu bosses dans quoi ? T'as une prose minutieuse

n°66514105
pvcr
Posté le 09-08-2022 à 15:52:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

T'es plus détendue au lit?

n°66514127
dany rfm
Posté le 09-08-2022 à 15:54:13  profilanswer

donut78 a écrit :

On attend que ça, mais on dirait qu'il cherche une épouse comme un chômeur du travail  :o

C’est plus compliqué que ça Donut.
J’ai connu de nombreux coups de cœurs ces 4 dernières années, des femmes que je pourrai emmener avec moi (si elles revenaient à la raison), je ne peux pas les « supprimer » comme ça, du coup je pousse le truc jusqu’au bout avec toutes afin d’être sur de moi.
Puis si j’ai rien au final je passerai par d’autres méthodes.

n°66514129
incassable
Posté le 09-08-2022 à 15:54:28  profilanswer

pvcr a écrit :

j'imagine le stress qu'elle doit mettre sur la contraception pour etre sure de pas etre enceinte ...
"jouis dans la capote, dehors, et je veux te voir la jeter dans les chiotes ensuite, pour etre sure que tu me mettes pas enceinte pendant mon sommeil !" :o

Message édité par incassable le 09-08-2022 à 15:54:45
mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 15:54:28  profilanswer

n°66514134
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2022 à 15:54:51  profilanswer

incassable a écrit :

tout a fait, mais du coup je suis pas sur que tu existerais, d'ailleurs ca respecterait ta philosophie

Sans parler d'Afghanistan, ton idéal féminin type "bonne mère de famille qui se doit d'être belle pour trouver un bon parti et garder son mari au lit" est assez rétrograde.

n°66514140
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2022 à 15:55:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’ai connu de nombreux coups de cœurs ces 4 dernières années, des femmes que je pourrai emmener avec moi (si elles revenaient à la raison), je ne peux pas les « supprimer » comme ça, du coup je pousse le truc jusqu’au bout avec toutes afin d’être sur de moi.

OKay. Je trouve bien optimiste. Difficile de faire revenir à la raison des femmes qui ont connu autre chose que la couisine.

---------------
n°66514142
incassable
Posté le 09-08-2022 à 15:55:31  profilanswer

Sans parler d'Afghanistan, ton idéal féminin type "bonne mère de famille qui se doit d'être belle pour trouver un bon parti et garder son mari au lit" est assez rétrograde.

vous dites ca a vos mamans ?

n°66514143
lisa218
Posté le 09-08-2022 à 15:55:33  profilanswer

Ca y est j ai trouvé il ressemblait mon ancien voisin queutard au chanteur COLDPLAY sauf que lui avait des yeux banal

n°66514150
francis125​6
Posté le 09-08-2022 à 15:55:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Aller jusqu'au bout, c'est taper dans le fond et vérifier si elle en veut encore ?

n°66514153
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2022 à 15:55:58  profilanswer

incassable a écrit :

Elle est morte.

n°66514165
dany rfm
Posté le 09-08-2022 à 15:56:45  profilanswer

Altered a écrit :

et aller au bled en chercher une bien hlel, tu veux pas ?

Non je veux une femme qui a plus ou moins le même parcours que moi.
Yen à pleins dans le 93 j’attends la rentrée, la elles sont au bled en famille. :o

n°66514181
dany rfm
Posté le 09-08-2022 à 15:57:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Battlefield ou fifa ?  :o

Training Kazuya Mishima sur SSBU. :o

n°66514182
incassable
Posté le 09-08-2022 à 15:57:52  profilanswer

han la reponse bien passive agressive
le post est cense me faire me sentir mal ? et du coup te permettre de pas repondre ?

n°66514188
pvcr
Posté le 09-08-2022 à 15:58:36  profilanswer

lisa218 a écrit :

Ca y est j ai trouvé il ressemblait mon ancien voisin queutard au chanteur COLDPLAY sauf que lui avait des yeux banal

Ah ouais kamême, t'es entourée de BG toi, tu nous as pas dit t'es canon?

n°66514198
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2022 à 15:59:42  profilanswer

n°66514206
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2022 à 16:00:22  profilanswer

incassable a écrit :

han la reponse bien passive agressive
le post est cense me faire me sentir mal ? et du coup te permettre de pas repondre ?

Non, je répond à ta question, ne sachant pas ou tu veux en venir.

n°66514210
feu d'arti​fice
Posté le 09-08-2022 à 16:00:52  profilanswer

"une femme doit etre belle et devenir mère de famille"
"Bah non, elle fera ce qu'elle veut en son âme et conscience"
"Ouin ouin, je suis une victime".

Il est beau le mâle alpha qui attend pas qu'on le place au McDo.

:jap:  

incassable a écrit :

Non mais sérieusement, tu ne te rends pas compte de ce que tu dis ? C'est toi qui veut imposer une vie que tu as déjà choisie et toute tracée à tes filles, sans savoir si cela leur conviendrait ou les rendraient heureuses.  

Et si tu en a une CF et l'autre lesbienne mais qui veut des enfants, ça va te suffire ? Tu auras les petits enfants que tu désires tant. Tu aimes vraiment t'occuper d'enfants, ou bien c'est uniquement pour se faire bien voir respecter les normes et injonctions de la société ?

Tout ce que tu vas gagner c'est soit des filles qui vont vouloir se plier à tes désirs pour te faire plaisir, mais ne seront pas forcément heureuses, car elles n'auront pas suivi leurs aspirations profondes, soit des filles qui vont couper les ponts avec toi pour ne plus avoir à subir ça.

Mais apparemment, aux vues de tes nombreux messages sur le topic, tu sembles totalement dépourvu d'émotions, l'amour, l'affection, pour tes proches on le sent pas non plus ou tu caches bien ton jeu, tu parles tel un robot, tu sais que l'absence d'empathie, ça s'appel la sociopathie ? Ce qui retranscrit de ton discours c'est une toxicité, quelqu'un qui veut diriger la vie des autres (tes filles, les plans culs etc...) sans prendre en compte leur libre arbitre, en traitant les gens non pas comme des personnes à part entière mais comme des objets qui doivent faire ce que toi tu veux, sinon, tu n'es pas content.  

Altered a écrit :

feudard tu bosses dans quoi ? T'as une prose minutieuse

Je suis responsable d'une agence d'intérim, j'ai fais une fac de Droit avant

pvcr a écrit :

Rien à voir, ça me choque vraiment qu'on prenne pas en compte les désirs profonds de ses enfants, et qu'on décide pour eux à leur place leur vie, ce qu'ils doivent faire, etc...

n°66514211
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2022 à 16:01:02  profilanswer

n°66514213
dany rfm
Posté le 09-08-2022 à 16:01:13  profilanswer

donut78 a écrit :

OKay. Je trouve bien optimiste. Difficile de faire revenir à la raison des femmes qui ont connu autre chose que la couisine.

On va dire que je procède de la sorte afin de pouvoir les retirer de ma vie sans regrets ensuite.
Faudrait pas qu’elles réapparaissent alors que je suis marié. :o

francis1256 a écrit :

Aller jusqu'au bout, c'est taper dans le fond et vérifier si elle en veut encore ?

Non, voir si elles veulent se marier, ou si elles veulent se faire baiser.

n°66514224
dany rfm
Posté le 09-08-2022 à 16:02:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Les femmes peuvent bien attendre  [:hugeq:3]

Tkt, on attend juste qu’elles reviennent de leurs vacances au bled.  

n°66514227
ogsvart_
Posté le 09-08-2022 à 16:02:52  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Rien à voir, ça me choque vraiment qu'on prenne pas en compte les désirs profonds de ses enfants, et qu'on décide pour eux à leur place leur vie, ce qu'ils doivent faire, etc...

Tu dois apprécier les enfants qui naissent et grandissent dans des environnements religieux du coup ? forcément ils seront "légèrement" influencés durant leur éducation.

n°66514229
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2022 à 16:02:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Passe par un médium  :o

Pas vraiment besoin, on a souvent discuté du fait qu'elle regrettait de pas avoir connus plus d'hommes quand elle était plus jeune, de pas avoir essayé avec une femme, etc.
Du coup j'imagine facilement son point de vue face à un Incassable.

n°66514238
francis125​6
Posté le 09-08-2022 à 16:03:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si c'est la 2ème, tu y retournes une dernière fois, histoire de ne pas avoir trop perdu ton temps ?

n°66514248
incassable
Posté le 09-08-2022 à 16:04:12  profilanswer

Non, je répond à ta question, ne sachant pas ou tu veux en venir.

tu sais tres bien ou je veux en venir
la majorite de nos mamans ici correspondent a un profil tradi, dites moi donc si elles etaient toutes horriblement malheureuses

Message cité 5 fois
Message édité par incassable le 09-08-2022 à 16:04:24
n°66514251
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2022 à 16:04:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

On va dire que je procède de la sorte afin de pouvoir les retirer de ma vie sans regrets ensuite.

Les boules  :sweat:

---------------
n°66514256
pvcr
Posté le 09-08-2022 à 16:05:04  profilanswer

incassable a écrit :

la majorite de nos mamans ici correspondent a un profil tradi, dites moi donc si elles etaient toutes horriblement malheureuses

Souvent oui.

n°66514257
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2022 à 16:05:10  profilanswer

incassable a écrit :

Ah bah du coup, j'ai répondu à ta question en répondant à Donut.

n°66514269
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-08-2022 à 16:05:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je suis responsable d'une agence d'intérim, j'ai fais une fac de Droit avant

ok ça m'étonne pas  :jap:  merci pour ta réponse

n°66514282
dany rfm
Posté le 09-08-2022 à 16:07:28  profilanswer

francis1256 a écrit :

Si c'est la 2ème, tu y retournes une dernière fois, histoire de ne pas avoir trop perdu ton temps ?

Non je refuse, j’en ai marre.
Les histoires de « viens on fait connaissance » c’est de la mythomanie pour moi.
En plus ça peux trouer la capote ces trucs là.
Je veux plus baiser moi, je veux qu’elle plonge. :o

n°66514283
lisa218
Posté le 09-08-2022 à 16:07:33  profilanswer

Altered a écrit :

il faisait une vanne, "lisa rase où" ça fait Lizarazu, un footballeur à la con.
En gros il se fout éperdument de ta gueule. Alerte le.  :jap:

Il a un peu vieilli mais il est pas mal Lizarazou

n°66514285
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2022 à 16:07:39  profilanswer

incassable a écrit :

Sur facebook ça respire le bonheur, dans l'intimité ...

---------------
n°66514298
feu d'arti​fice
Posté le 09-08-2022 à 16:09:12  profilanswer

incassable a écrit :

Quel rapport ?

dany rfm a écrit :

Ah parce que maintenant le mariage interdit les rapports sexuels entre époux  :D  

ogsvart_ a écrit :

Tu dois apprécier les enfants qui naissent et grandissent dans des environnements religieux du coup ? forcément ils seront "légèrement" influencés durant leur éducation.

Non justement au contraire si tu relis, je dis justement qu'il faut éviter de les influencer dans leurs choix pour qu'ils fassent eux-mêmes leurs propres choix de vie en toute connaissance de cause, pour moi les 3 grandes religions monothéistes avec dogmes et prosélytismes s'apparentent à des sectes, donc oui ils sont endoctrinés, après certains arrivent à se sortir de ces carcans.

Pas vraiment besoin, on a souvent discuté du fait qu'elle regrettait de pas avoir connus plus d'hommes quand elle était plus jeune, de pas avoir essayé avec une femme, etc.
Du coup j'imagine facilement son point de vue face à un Incassable.

:jap: la mère d'une amie qui s'est casée jeune avec un mec qui pour elle était soi disant son grand amour de sa vie le futur père de ses enfants etc lui a dit amuses toi d'abord ne te cases pas de suite tests en plusieurs avant.  

incassable a écrit :

Justement, elles avaient pas le choix, étaient + ou - obligées par l'époque, le poids de la société, la famille, et la majorité n'était pas heureuse.

n°66514321
incassable
Posté le 09-08-2022 à 16:10:59  profilanswer

tu noteras que j'ai jamais dit de se caser a 18 ans hein

mais si entre l age de 18 et 30 ans, t'as pas assez de temps pour experimenter ce que tu veux, c'est un peu ta faute non ?
surtout en tant que nana

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 09-08-2022 à 16:11:32
n°66514341
francis125​6
Posté le 09-08-2022 à 16:12:30  profilanswer

incassable a écrit :

tu noteras que j'ai jamais dit de se caser a 18 ans hein

mais si entre l age de 18 et 30 ans, t'as pas assez de temps pour experimenter ce que tu veux, c'est un peu ta faute non ?
surtout en tant que nana

J'ai pas suivi, à 30 ans, on n'a plus le droit de vivre ?

n°66514342
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-08-2022 à 16:12:39  profilanswer

incassable a écrit :

Le seul conseil que m'ait donné ma mère, c'était "ne te mets pas en couple trop jeune"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51583  51584  51585  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)