Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5130  5131  5132  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19530450
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2009 à 13:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

euh le baggy c'est pas du tout un truc de prolétaire, c'est un truc de jeune bac +5 qui va faire du skate en californie :jap:
les vêtements et de façon générale "le style" sont des marqueurs très forts de la classe sociale

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 17-08-2009 à 13:44:31

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 13:43:20  profilanswer

n°19530454
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-08-2009 à 13:43:45  profilanswer

C'est une classe sociale, "cadre" ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19530467
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-08-2009 à 13:44:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oui, juste au dessus de Rmiste [:dawao]

n°19530468
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 17-08-2009 à 13:44:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Dire qu'il faut absolument avoir le dernier cri en matière de mode comme panoplie de drague est tout aussi stupide hein [:cosmoschtroumpf]
Je m'habille chez Jules, je dépense pas des millairds en fringues, et je suis habillé correctement.

vooilà, c'est ce que je voulais dire :jap:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19530469
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-08-2009 à 13:44:50  profilanswer

Et voila ma copine repartie pour une 10 aine de jours avec son orchestre en Corée du Sud !

Foutus vacances tout seul :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°19530476
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-08-2009 à 13:45:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Cadre c'est surtout un statut de boulot qui ne veut strictement rien dire, à part le fait que tu te fais bien enculer côté horaires, dans 99% des cas, donc non.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19530479
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-08-2009 à 13:45:31  profilanswer

Faut pas confondre classe sociale et niveau de vie.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19530487
zad38
Posté le 17-08-2009 à 13:46:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ce qui est con, c'est qu'aucune fille intelligente n'accorde de l'importance à la coordination des chemises et des pantalons. :/

C'est quoi une fille intelligente pour toi ?  [:petrus75]

n°19530494
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2009 à 13:47:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Dire qu'il faut absolument avoir le dernier cri en matière de mode comme panoplie de drague est tout aussi stupide hein [:cosmoschtroumpf]
Je m'habille chez Jules, je dépense pas des millairds en fringues, et je suis habillé correctement.

Complètement :jap:

Mais dire que la façon dont on s'habille n'a aucune incidence, c'est faut :d (je dis ça pour Eddy)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19530500
Phenom
Posté le 17-08-2009 à 13:47:41  profilanswer

zad38 a écrit :

Une esthéticienne ( Si tu m'entends didier super oh mon amour)

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 13:47:41  profilanswer

n°19530555
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2009 à 13:51:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

ca indique une idéologie  :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19530559
Ben_be
Posté le 17-08-2009 à 13:51:36  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Ca fait plaisir de lire un message qui dépasse les deux lignes à propos de FTS-staïle tant décrié.
Au passage, c'est quoi la lecture du style "Pook" ?

Le FTS stayle, j'ai rien contre: quand 2 mecs qui savent un peu draguer se disent "tiens, comme intro, j'ai essayé de dire ca et c'est pas mal, ca permet de lancer la consersation sur tel sujet", ca c'est sympa. Conseiller les débutants, c'est sympa aussi. Les GSNALF qui évoluent et discutent entre eux pour se "remonter le moral en avançant", c'est très positif :)
D'un autre coté, les "manuels à suivre pour se faire des femmes" et les pseudos conseils "que quand tu fais tel truc, tu arrives au niveau 2", c'est gros car ca se verra que c'est pas naturel  [:cosmoschtroumpf]  

Quand je dis "pook-style", je pense notamment à ce texte ci qui est dans Pook's bible (mais en étendu) et qui regroupe les concepts de base, sans rentrer dans le "tu fais ca, puis tu fais ca et là, si elle fait ca, tu pourras la sauter dans les 3h":
http://forum.toutchange.fr/la-bible-de-pook-t902.html

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19530564
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-08-2009 à 13:51:45  profilanswer

zad38 a écrit :

Oh l'aut qui débarque sans lire la suite.  :o  

Sinking a écrit :

Complètement :jap:

Mais dire que la façon dont on s'habille n'a aucune incidence, c'est faut :d (je dis ça pour Eddy)

Déjà si tu t'adresses à moi, tu écris "faux" correctement, ma petite Coulante. :o
Ensuite, j'ai pas dit que ça n'a aucune incidence ; j'ai dit que ça ne devrait pas en avoir.

---------------
n°19530572
Ben_be
Posté le 17-08-2009 à 13:52:18  profilanswer

Magicpanda a écrit :

euh le baggy c'est pas du tout un truc de prolétaire, c'est un truc de jeune bac +5 qui va faire du skate en californie :jap:  
les vêtements et de façon générale "le style" sont des marqueurs très forts de la classe sociale

il a tout compris le Panda :o

---------------
n°19530574
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2009 à 13:52:26  profilanswer

genre t'aime les baggy parce que ce sont des pantalons de dockers ?  

http://www.channel4.com/entertainment/tv/microsites/C/c4_at_25/images/galleries/dockers.jpg

---------------
n°19530598
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-08-2009 à 13:53:55  profilanswer

srfcboy a écrit :

Et voila ma copine repartie pour une 10 aine de jours avec son orchestre en Corée du Sud !

Foutus vacances tout seul :o

Une violoniste?  :love:  

n°19530610
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2009 à 13:54:54  profilanswer

Ben_be a écrit :

il a tout compris le Panda :o

tfaçon les gens réfléchissent à l'amour, la séduction tout ca, tu leur montre un charismogramme ils vont pleurer desuite :o

---------------
n°19530613
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2009 à 13:55:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Déjà si tu t'adresses à moi, tu écris "faux" correctement, ma petite Coulante. :o
Ensuite, j'ai pas dit que ça n'a aucune incidence ; j'ai dit que ça ne devrait pas en avoir.

Non mais "ça ne devrait pas en avoir" peut être. Sauf que ça en a, donc autant ne pas le nier. Et faire le rebelle en se disant qu'une nana intelligente se moquera pas mal de ton apparence physique euh... [:pingouino]

(et ouais, j'ai une fauté, diantre !)

---------------
n°19530628
Phenom
Posté le 17-08-2009 à 13:56:14  profilanswer

Les termes de recherche spécifiés - charismogramme – ne correspondent à aucun document.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19530630
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2009 à 13:56:20  profilanswer

:jap:

---------------
n°19530645
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2009 à 13:57:34  profilanswer

Phenom a écrit :

Les termes de recherche spécifiés - charismogramme – ne correspondent à aucun document.

tableau des probabilités prédites de mariage par classe sociale des individus

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 17-08-2009 à 13:57:41

---------------
n°19530648
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-08-2009 à 13:57:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais "ça ne devrait pas en avoir" peut être. Sauf que ça en a, donc autant ne pas le nier. Et faire le rebelle en se disant qu'une nana intelligente se moquera pas mal de ton apparence physique euh... [:pingouino]

(et ouais, j'ai une fauté, diantre !)

Un peu comme l'exclusivité sexuelle.

[:neowen]  

Sinon j'suis d'accord avec eddy, et avec vous aussi.

n°19530654
Ben_be
Posté le 17-08-2009 à 13:57:54  profilanswer

Magicpanda a écrit :

tfaçon les gens réfléchissent à l'amour, la séduction tout ca, tu leur montre un charismogramme ils vont pleurer desuite :o

mais qu'est ce qu'un charismogramme?  [:clooney23]

---------------
n°19530675
Ben_be
Posté le 17-08-2009 à 13:58:46  profilanswer

Magicpanda a écrit :

tableau des probabilités prédites de mariage par classe sociale des individus

ah oui, bon typiquement, j'ai pas sous la main mais j'en ai vu un y'a pas longtemps :D

---------------
n°19530688
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-08-2009 à 14:00:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais "ça ne devrait pas en avoir" peut être. Sauf que ça en a, donc autant ne pas le nier. Et faire le rebelle en se disant qu'une nana intelligente se moquera pas mal de ton apparence physique euh... [:pingouino](et ouais, j'ai une fauté, diantre !)

Ou autant ne pas alimenter ce moulin.
Et arrête de faire des fautés ! C'est la différence entre l'attraction spirituelle et l'attraction sexuelle.

---------------
n°19530690
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2009 à 14:00:04  profilanswer

ba ca marche très bien , et cendrillon ca ne marche pas et la souillon sauvée par un prince non plus

---------------
n°19530718
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-08-2009 à 14:02:14  profilanswer

Pour moi, le second naît du premier.

---------------
n°19530729
gloppy33
Posté le 17-08-2009 à 14:03:03  profilanswer

Ben_be a écrit :

Quand je dis "pook-style", je pense notamment à ce texte ci qui est dans Pook's bible (mais en étendu) et qui regroupe les concepts de base, sans rentrer dans le "tu fais ca, puis tu fais ca et là, si elle fait ca, tu pourras la sauter dans les 3h":
http://forum.toutchange.fr/la-bible-de-pook-t902.html

Je ne connaissais pas cette histoire de Pook's Bible. Merci.  

n°19530738
glabouni
Posté le 17-08-2009 à 14:03:13  profilanswer

Les filles préfèrent discuter avant  [:cerveau discobeck]  les mecs après.

C'est biologique.

n°19530752
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2009 à 14:03:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pour moi, le second naît du premier.

[:pingouino]

ça peut arriver mais clairement pas à chaque fois :d

---------------
n°19530755
Ben_be
Posté le 17-08-2009 à 14:04:01  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ou autant ne pas alimenter ce moulin.
Et arrête de faire des fautés ! C'est la différence entre l'attraction spirituelle et l'attraction sexuelle.

L'attraction sexuelle, c'est le mal  [:ben_be:2]  

Magicpanda a écrit :

ba ca marche très bien , et cendrillon ca ne marche pas et la souillon sauvée par un prince non plus

là c'est plutôt le souillon sauvé par la princesse  [:cbrs]  
Au fait, Panda, au cas où tu lurquerais pas assez, Eddy, c'est le mec qui préfère attendre 5 mois de bien connaitre la fille avant de baiser. Tout est dit non?

---------------
n°19530772
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-08-2009 à 14:05:39  profilanswer

Sinking a écrit :

[:pingouino]
ça peut arriver mais clairement pas à chaque fois :d

Hey, j'peux pas courir après toutes les brebis qui s'égarent. [:cosmoschtroumpf] [:kambly]  

---------------
n°19530851
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2009 à 14:11:45  profilanswer

glabouni a écrit :

Les filles préfèrent discuter avant  [:cerveau discobeck]  les mecs après.

C'est biologique.

non les mecs dorment après

---------------
n°19530863
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2009 à 14:12:29  profilanswer

Ben_be a écrit :

L'attraction sexuelle, c'est le mal  [:ben_be:2]  

Ben_be a écrit :

là c'est plutôt le souillon sauvé par la princesse  [:cbrs]  
Au fait, Panda, au cas où tu lurquerais pas assez, Eddy, c'est le mec qui préfère attendre 5 mois de bien connaitre la fille avant de baiser. Tout est dit non?

grave erreur, faut commencer par ca, parce qu'un couple avec une relation de cul de merde ca n'avancera jamais alors qu'une bonne baise peut arranger bien des choses

---------------
n°19530881
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2009 à 14:13:26  profilanswer

en même temps ya attirance et attirance :o

un mec normalement constitué ne peut pas se fonder sur le critère d'attirance parce que c'est trop peu restrictif

---------------
n°19530908
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-08-2009 à 14:15:17  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en même temps ya attirance et attirance :o

un mec normalement constitué ne peut pas se fonder sur le critère d'attirance parce que c'est trop peu restrictif

Un mec normalement constitué est un CLD qui veut se taper 90% des femmes de son entourage ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19530911
Ben_be
Posté le 17-08-2009 à 14:15:40  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Je ne connaissais pas cette histoire de Pook's Bible. Merci.

cet article là est chouette à lire. Avis aux GSNALF, lisez le :jap:

Magicpanda a écrit :

grave erreur, faut commencer par ca, parce qu'un couple avec une relation de cul de merde ca n'avancera jamais alors qu'une bonne baise peut arranger bien des choses

attention, je suis d'accord avec toi, moi :o
Mais explique lui  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Ben_be le 17-08-2009 à 14:15:52

---------------
n°19530912
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-08-2009 à 14:15:45  profilanswer

Magicpanda a écrit :

La grave erreur, c'est de croire que Ben_be a compris mes propos.

---------------
n°19530924
Ben_be
Posté le 17-08-2009 à 14:16:24  profilanswer

Thordax a écrit :

Un mec normalement constitué est un CLD qui veut se taper 90% des femmes de son entourage ? [:klemton]

plus si t'as viré les moches [:stinson barney]

---------------
n°19530932
Ben_be
Posté le 17-08-2009 à 14:16:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

La grave erreur, c'est de croire que Ben_be a compris mes propos.

ben expliques tes propos, justement :o

---------------
n°19530942
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-08-2009 à 14:17:26  profilanswer

Ben_be a écrit :

plus si t'as viré les moches [:stinson barney]

+1 :o.

Et dans l'entourage faut compter les filles croisées dans la rue aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5130  5131  5132  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)