Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5267  5268  5269  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19643318
Phenom
Posté le 27-08-2009 à 09:40:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

Je crois que t'es tombé un peu trop tot après sa rupture, elle a l'air de fonctionner au "fuis moi je te suis" en plus :/

J'en ai l'impression.
Je pense faire un peu le mort du coup ...

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 09:40:16  profilanswer

n°19643320
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-08-2009 à 09:40:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'rigole ouais, mais en pensant à tout ceux qui t'ont dit que c'était tout cuit alors que c'était l'inverse.

pour toi, ben, dommage. [:airforceone]

Ya eu de nouveaux paramètres entré en jeu depuis :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19643322
Phenom
Posté le 27-08-2009 à 09:40:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'rigole ouais, mais en pensant à tout ceux qui t'ont dit que c'était tout cuit alors que c'était l'inverse.

pour toi, ben, dommage. [:airforceone]

Ok  :hello:

---------------
n°19643346
Buta43
chie la classe
Posté le 27-08-2009 à 09:45:08  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ya eu de nouveaux paramètres entré en jeu depuis :o

que dalle, vous avez pas su interpréter les paramètres au début ouais. ça se voyais que c'était puant. j'avais meme expliqué pourquoi, mais peut etre que vous croyez encore en l'innocence féminine et en la parole de kyri. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 27-08-2009 à 09:45:31

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°19643361
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2009 à 09:47:14  profilanswer

J'ai pas suivi l'histoire, mais MAYWAY!!

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19643392
LePhasme
Posté le 27-08-2009 à 09:51:13  profilanswer

Buta43 a écrit :

que dalle, vous avez pas su interpréter les paramètres au début ouais. ça se voyais que c'était puant. j'avais meme expliqué pourquoi, mais peut etre que vous croyez encore en l'innocence féminine et en la parole de kyri. [:cosmoschtroumpf]

C'est depuis que l'ex s'est remis en couple qu'elle part en sucette la demoiselle :o

---------------
n°19643432
Buta43
chie la classe
Posté le 27-08-2009 à 09:54:53  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est depuis que l'ex s'est remis en couple qu'elle part en sucette la demoiselle :o

[:hahaguy]
non mais n'imp, c'est juste un pretexte qu'elle a trouvé, qui l'affecte certes, mais qui ne change rien a la base qui faisait que c'était mort.
quand on n'a pas envie mais qu'on sait pas quoi dire on tend des perches pour que l'autre comprenne.
quand on dit "j'ai bien compris que je te plaisais" sans rien ajouter ni faire, ça veut dire "mais toi tu me plais pas". ça veut pas dire "on va niquer." hein.  
par exemple. :o

---------------
n°19643528
Phenom
Posté le 27-08-2009 à 10:03:54  profilanswer

Ouai enfin c'était de sacrés appels de phares qu'elle lancait tout de même.

J'ai pas pour habitude de dire à mes potes :
" Je pense fort à toi"
" Je me réveille je pense à toi"
"J'ai envie d'être avec toi"
Et j'en passe et des meilleures.

Et oui ça s'est barré en cahuètes depuis que son ex s'est refout avec l'autre là.

Conclusion : Je vais faire le mort déjà jusque demain soir, voir si on se voit toujours ou pas.
Et après, ben ça sera prise de nouvelles de ci de là si j'ai pas perdu patience avant :o

Ca me semble correct.

---------------
n°19643541
Buta43
chie la classe
Posté le 27-08-2009 à 10:05:15  profilanswer

toutes les mielleuses ont un ex derrière le crane. maintenant tu sauras. :o

---------------
n°19643545
LePhasme
Posté le 27-08-2009 à 10:05:30  profilanswer

Phenom a écrit :

Ouai enfin c'était de sacrés appels de phares qu'elle lancait tout de même.

J'ai pas pour habitude de dire à mes potes :
" Je pense fort à toi"
" Je me réveille je pense à toi"
"J'ai envie d'être avec toi"
Et j'en passe et des meilleures.

Et oui ça s'est barré en cahuètes depuis que son ex s'est refout avec l'autre là.

Conclusion : Je vais faire le mort déjà jusque demain soir, voir si on se voit toujours ou pas.
Et après, ben ça sera prise de nouvelles de ci de là si j'ai pas perdu patience avant :o

Ca me semble correct.

J'espère que tu tiendras mieux ta résolution qu'hier :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 10:05:30  profilanswer

n°19643596
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-08-2009 à 10:11:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu supposes que toutes les femmes aiment les restos de luxe et les voyages dans les paradis pour touristes, ce qui est complètement faux.
En plus, tu oublies la parité. Toutes les femmes sont financièrement indépendantes au 21ème siècle, tu sais... Pas besoin d'un mec pour avoir des loisirs coûteux.

Je ne suppose pas, je constate. C'est différent. Même des nanas qui paraissent "roots", ou ont une bonne situation craqueront plus facilement pour un mec qui peut tout leur offrir sur un claquement de doigt que pour un "pauvre" toutes choses étant égales par ailleurs.  
Tout le monde préfère vivre dans un certain confort matériel que dans une barre HLM insalubre.  
Les êtres humains ne sont pas des pures esprits éthérés.  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19643623
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-08-2009 à 10:15:29  profilanswer

on veut un compte rendu complet et détaillé [:hahaguy]

n°19643635
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-08-2009 à 10:16:42  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Les êtres humains ne sont pas des pures esprits éthérés.  

Mihirung si. Mais tu marques un point, il est sans doute pas humain.

n°19643636
Phenom
Posté le 27-08-2009 à 10:16:51  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'espère que tu tiendras mieux ta résolution qu'hier :o

J'ai rien fait hier, c'est elle qui m'a même demandé de l'appeler après le taff :o

---------------
n°19643641
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-08-2009 à 10:17:13  profilanswer

Buta43 a écrit :

toutes les mielleuses ont un ex derrière le crane. maintenant tu sauras. :o

N'importe quoi :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19643652
Buta43
chie la classe
Posté le 27-08-2009 à 10:17:39  profilanswer

Sinking a écrit :

N'importe quoi :d

quoi t'es mielleuses toi? :D

n°19643680
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-08-2009 à 10:19:55  profilanswer

Phenom a écrit :

Allez paf topik ratal Phenom.

_Sortie de son boulot "tu m'appelles?" bon comme d'hab
_blablabla mon boulot, blablabla ma vie etc etc
_ Je sens le coup foireux après l'appel je sms
_ Réponse "Pour le moment vois moi en amie"
_ Quelques échanges dont des "bah non je comprends pas ce que j'ai pu dire ces semaines passées ou faire" ou bien "mais j'aime bien te voir" etc etc "peut-être que le destin", "suis ont intuition", "ne met pas trop despoir sur moi ça me ferait fuir" (ça j'ai adoré)
Tout ça car elle a découvert que son ex est re en couple avec l'autre fille et qu'elle veut plus s'engager pour pas souffrir. Merde :o
Elle anéantie bien comme il faut ...

Bon ben du coup j'ai craqué et répondu que c'est elle que je voulais et point barre, et on verra combien je pourrai être patient, et qu'on reviendrait pas sur ce que j'ai dit.

On a prévu de se revoir (enfin là ça change la donne), peut-être mêem demain après le taff, ça va être ambiance de faire le faux cul devant la miss "je vais bien tout va bien"

J'ai eu une variante de ce genre de situation y a pas longtemps.  

La nana me demande si je suis pas déjà en couple (normal), si j'ai pas une ex "mal digérée" etc. J'ai droit au petit shit-test qui va bien pour sonder mes réponses. Bref, elle veut s'assurer que je suis bien libre.  
En dehors de ça, on semble bien accrocher. Pas mal de goûts commun, on se comprend au niveau de l'humour etc.  
Je me dis, tiens, j'ai peut être enfin trouvé la bonne.  

Résultat des courses, elle s'est remise avec son ex du jour au lendemain (qui quelques jours plus tôt était encore un vrai connard, enfin, un connard avec un putain de Mojo visiblement). Que du bonheur.  
Et après ces demoiselles viennent nous demander pourquoi on est aigri...  [:prodigy]  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19643681
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-08-2009 à 10:19:56  profilanswer

Buta43 a écrit :

quoi t'es mielleuses toi? :D

Faut se méfier des grandes gueules agressives :o

---------------
n°19643697
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-08-2009 à 10:21:36  profilanswer

Phenom a écrit :

J'ai rien fait hier, c'est elle qui m'a même demandé de l'appeler après le taff :o

Buta avait ptêtre raison sur la donzelle dés le départ, il n'empêche que tu manques de fermeté. ça fait longtemps que t'aurais du essayer qque chose ou laisser tomber plutôt que de rester dans ton flou mièvre de chochotte "je l'appelle plus mais bon elle me plait j'voudrais pas qu'elle soit fâchée alors je sms mais qu'est ce que ça peut vouloir dire je fais le mort je la vois ce week end"  [:spamafote] .

n°19643701
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-08-2009 à 10:22:14  profilanswer

petit_krapo a écrit :

J'ai eu une variante de ce genre de situation y a pas longtemps.  

La nana me demande si je suis pas déjà en couple (normal), si j'ai pas une ex "mal digérée" etc. J'ai droit au petit shit-test qui va bien pour sonder mes réponses. Bref, elle veut s'assurer que je suis bien libre.  
En dehors de ça, on semble bien accrocher. Pas mal de goûts commun, on se comprend au niveau de l'humour etc.  
Je me dis, tiens, j'ai peut être enfin trouvé la bonne.  

Résultat des courses, elle s'est remise avec son ex du jour au lendemain (qui quelques jours plus tôt était encore un vrai connard, enfin, un connard avec un putain de Mojo visiblement). Que du bonheur.  
Et après ces demoiselles viennent nous demander pourquoi on est aigri...  [:prodigy]  

Tout le monde a des anectodes désagréables hein :d Un mec me fait une drague de ouf pendant un moment, je cède... on passe une semaine ensemble pour que finalement il me quitte en me disant que la nana qu'il rêvait de se faire depuis des mois voulait bien de lui :o

---------------
n°19643715
Phenom
Posté le 27-08-2009 à 10:23:34  profilanswer

Ca veut dire que si y'avait pas eu l'histoire de son putain d'ex, tout se passerait bien encore.
Donc, soit elle joue vraiment faux jeu et veut juste se rassurer, soit ça la perturbe (en même temps c'est une fille donc j'en doute) et elle reviendra d'elle même si elle sait ce qu'elle veut (là aussi c'est une fille donc c'est mort)

---------------
n°19643746
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-08-2009 à 10:25:46  profilanswer

Phenom a écrit :

Ca veut dire que si y'avait pas eu l'histoire de son putain d'ex, tout se passerait bien encore.
Donc, soit elle joue vraiment faux jeu et veut juste se rassurer, soit ça la perturbe (en même temps c'est une fille donc j'en doute) et elle reviendra d'elle même si elle sait ce qu'elle veut (là aussi c'est une fille donc c'est mort)

Ca, personne ne peut le dire. Ne te raccroche pas à ça sinon t'es bon pour morfler un moment :/

---------------
n°19643750
Buta43
chie la classe
Posté le 27-08-2009 à 10:26:28  profilanswer

Phenom a écrit :

non, ça veut dire que son putain d'ex lui a donné un super pretexte pour faire durer la situation telle qu'elle etait sans la faire evoluer vers ce qu'elle ne voulais pas dès le départ. :o

n°19643754
Phenom
Posté le 27-08-2009 à 10:26:45  profilanswer

Ben pourtant c'est le cas, elle l'a dit elle même que c'est ça qui a fait qu'elle a décidé de plus penser à rien, de plus rien envisager depusi cette fabuleuse nouvelle.
Ou alors elle ment trop trop bien (avantage féminin ;) )

---------------
n°19643760
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-08-2009 à 10:27:19  profilanswer

Phenom a écrit :

Non tu sais pas et de tte façon tu voulais pas savoir vu que t'agissais pas. Fallait être clair et plus la revoir si c'était non (ou en tout cas plus rentrer dans son ptit jeu de séduction), et continuer ta vie.  

Et ya pas que les filles qui savent pas ce qu'elles veulent :o.

n°19643769
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-08-2009 à 10:28:22  profilanswer

Phenom a écrit :

Ben pourtant c'est le cas, elle l'a dit elle même que c'est ça qui a fait qu'elle a décidé de plus penser à rien, de plus rien envisager depusi cette fabuleuse nouvelle.

Sans parler de mentir, c'est pas parce qu'elle te dit un truc que c'est la réalité... (elle peut très bien penser qu'un truc est vrai et te le dire, mais se planter complètement :d)

---------------
n°19643770
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2009 à 10:28:26  profilanswer

Phenom a écrit :

Oublie. Direct.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19643774
Phenom
Posté le 27-08-2009 à 10:29:00  profilanswer

TrakT a écrit :

Oublie. Direct.

Bah quoi ?
C'est pas vrai, ça s epeut pa, on m'aurait menti ? Pourtant j'ai déjà testé et approved :o

---------------
n°19643795
Buta43
chie la classe
Posté le 27-08-2009 à 10:30:26  profilanswer

Phenom a écrit :

c'que tu piges pas, c'est qu'elle le fait pas sciement (:??:).
tu t'es jamais menti a toi meme? vraiment? t'es si parfait que ça?
moi non, on se trompe sur ce qu'on ressent des fois. on pense que c'est parce que ci ou ça, alors que pas du tout, on a juste pas envie. :o

edit: tu fais chier sinking. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 27-08-2009 à 10:31:06
n°19643801
LePhasme
Posté le 27-08-2009 à 10:30:44  profilanswer

M'est avis que t'as plus de chance d'apprendre qu'elle sort avec un autre mec dans 2 semaines plutôt qu'elle revienne vers toi...

---------------
n°19643804
Phenom
Posté le 27-08-2009 à 10:31:16  profilanswer

LePhasme a écrit :

M'est avis que t'as plus de chance d'apprendre qu'elle sort avec un autre mec dans 2 semaines plutôt qu'elle revienne vers toi...

:jap:

---------------
n°19643813
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-08-2009 à 10:32:07  profilanswer

Et que si tu l'avais envoyée balader franchement, ce serait moins dur pour ton amour propre  [:cosmoschtroumpf] .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 27-08-2009 à 10:32:36
n°19643825
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-08-2009 à 10:33:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'viens de reperer sur AUM une meuf que j'ai déjà doesé  [:prozac]

fait voir ? :whistle:

n°19643827
Buta43
chie la classe
Posté le 27-08-2009 à 10:33:54  profilanswer

tamino a écrit :

Et que si tu l'avais envoyée balader franchement, ce serait moins dur pour ton amour propre  [:cosmoschtroumpf] .

non mais pas la peine, c'est creux dedans, ce qu'il lit ressort par les oreilles. [:airforceone]

toutes façons dans 2 semaines il ouinouin parce qu'elle s'est fait défoncer les fesses par deux black dans une rue sombre. :o

n°19643869
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-08-2009 à 10:36:47  profilanswer

nan mais pour qui tu te prends je te trouve bien prétentieux  [:kleia]

[:hahaette]

Ben_be a écrit :

oui :o

'tain, je post jamais ici le contenu des mails mais là c'est epic-win:

Citation :

bien des passion je n ai pas vraiment le temps d en avoir je travail beaucoup donc voila.. mais j adore regarder les expert lol

hier vu qu'apres 3 échanges de mails ça se limitait à des réponses d'une phrase suje verbe complement d'objet. J'ai finis par demander ce qu'elle fesait dans la vie, le truc ultra banal :D
Et elle a répondu en plus. Mais elle a juste répondu "je suis étudiante et toi ?"
j'ai répondu "moi je suis plombier"

et pi c tout  [:cloud_]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 27-08-2009 à 10:41:02
n°19643886
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-08-2009 à 10:38:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Tout le monde a des anectodes désagréables hein :d Un mec me fait une drague de ouf pendant un moment, je cède... on passe une semaine ensemble pour que finalement il me quitte en me disant que la nana qu'il rêvait de se faire depuis des mois voulait bien de lui :o

Je dois avoir un petit côté fleur bleue pour penser que les gens puissent être, parfois, honnêtes...  [:hardwareuse]  
Alors pour le dissimuler, je mute en connard aigri.  [:sachaguitry]

---------------
n°19643908
Phenom
Posté le 27-08-2009 à 10:39:53  profilanswer

tamino a écrit :

Ca c'est pas le soucis si c'est une fille "standard".

---------------
n°19643912
Phenom
Posté le 27-08-2009 à 10:40:15  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais pas la peine, c'est creux dedans, ce qu'il lit ressort par les oreilles. [:airforceone]

toutes façons dans 2 semaines il ouinouin parce qu'elle s'est fait défoncer les fesses par deux black dans une rue sombre. :o

J'aurai ptet aimer va savoir :o

---------------
n°19643935
Buta43
chie la classe
Posté le 27-08-2009 à 10:42:17  profilanswer

Phenom a écrit :

[:prozac] [:tim_coucou] :sweat:

n°19643949
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 27-08-2009 à 10:43:27  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'habite depuis 3 mois en thailande... Je dois dire que ca va mieux sur ce point :whistle:

Sinon pour parler des sites de rencontres, je surfe sur un site plus ou moins local. C'est de la science fiction... Je recois l'equivalent d'un ou deux charmes par jour, il y'a genre 5 fois plus de gonzesses que de mecs sur le site. Et les bombasses ne sont pas innacessibles :D

link please  :o  
c'est pour ma culture  [:o-oo_oo]

n°19643972
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-08-2009 à 10:45:56  profilanswer

Phenom a écrit :

J'ai bien compris que tu y tiens à cette fille et que tout ce que je dis ben c'est plus facile à dire qu'à faire qd on est impliqué  [:elessar53] .

Mais je pense qd même qu'une fille, que tu y tiennes beaucoup ou un peu moins (sauf si vraiment t'es un connard avec les filles pour qui t'as pas de sentiment) faut pas agir différemment. En tout cas c'est la leçon que je tire des plus grands de ce topic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5267  5268  5269  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)