| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 12:34:59 ![]() |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 12:34:59 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | ceux qui parlent salement de ma chewie méritent de mourir (ou au moins de tomber et de s'érafler un peu) Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 17-08-2009 à 12:36:50 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 17-08-2009 à 12:39:17 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Mitch-mitch Bye | ben_be quel est ton avis sur SBN ? http://www.drague.tv/
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 12:45:02 ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 13:13:43 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe | ouais.
Buta43 chie la classe | on l'a appellée noob. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ce qui est con, c'est qu'aucune fille intelligente n'accorde de l'importance à la coordination des chemises et des pantalons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu manques cruellement d'originalité dans tes attaques. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Je parle même pas de coquetterie, je dis simplement que même en s'habillant simple, s'habiller harmonieux changera pas mal de choses. Tu verrais Monica Belluci au bras qu'un mec habillé en jeans-chaussures de sport-pull de rando Timberland, toi? Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 17-08-2009 à 13:29:39 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quoi donc ? On parle de filles intelligentes, je le rappelle.
Celui qui insulte l'autre, c'est pas moi, là...
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 17-08-2009 à 13:30:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Dire que l'allure a AUCUNE importance, c'est le truc le plus con qui existe. Au premier abord quand tu te présente à quelqun son jugement rapide vas te pré-classer perdant si tu sais pas te tenir ou que t'es sapé comme une merde Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 17-08-2009 à 13:35:15 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi j'essaie de débattre avec un mec qui largue par sms, de toute façon... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est moins grave de se faire traiter de conne que de l'être vraiment, donc tu devrais en vouloir plus à toi qu'à moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Magicpanda Pushing the envelope | le correctement n'existe pas : habille toi selon les standards de la classe sociale de la femme en question --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gloppy33 |
|
shadowblade | En vous lisant je me demande si mes ex avaient hâte d'enlever mes vêtements pour mon corps ou juste parce qu'ils étaient hideux et mal assortis |
Magicpanda Pushing the envelope | euh le baggy c'est pas du tout un truc de prolétaire, c'est un truc de jeune bac +5 qui va faire du skate en californie Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 17-08-2009 à 13:44:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |