| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 11:17:34 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 11:20:21 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 11:23:53 ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Bon, et si nous recentrions sur le sujet --------------- demain n'existe pas... |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 11:27:37 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Je prends déjà la voiture, je suis foutu ? --------------- Fan et séquestrateur de |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
batbat8 Prosper youpla boum § | Alcoolisme --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Nico [PPC] | Bon ben moi j'vais me pendre hein... marre des musclors ayant abusé des prots' dotés d'un QI d'une huître de Normandie à marée basse et entourés de jeunes femmes |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 13:06:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 13:07:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-08-2009 à 13:07:51 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ça représente quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu t'es pas dit que ces filles aussi avaient un QI d'huître ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
batbat8 Prosper youpla boum § | Bienvenue sur le topic de la débauche à base de prot et de binouzes.
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
batbat8 Prosper youpla boum § |
Message cité 1 fois Message édité par batbat8 le 15-08-2009 à 13:11:27 --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 13:10:15 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais non, ça représente pas "HS", on dirait plutôt "BG". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 13:11:44 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je remercie Thordax pour me l'avoir soufflé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 13:13:41 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nnoonn nnoonn. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
milybelette |
|
tim_coucou Fitter Happier |
Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 15-08-2009 à 14:09:43 --------------- It was always you, Helen. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
milybelette |
|
milybelette |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
milybelette |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi qui croyais que l'alcoolisation diminuait les capacités cérébrales. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |