Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51189  51190  51191  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65960878
incassable
Posté le 21-05-2022 à 15:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

kray a écrit :

Peut être un shit test.  :o  
Elle kif que tu sois un bad guy et veut savoir si c'est pour de vrai.

Ou alors elle est juste honnête.

enfin un qui a compris …

je continue

et la elle me sort
« y a 2 catégories d’hommes, les fuckable et les gentils bons à marier »
la seule réponse que je pouvais sortir:
« donc lui c’est un mec chiant et moi un fuckable »
elle « noooooon tu peux pas dire ça comme ça … » en mettant son visage à 10 cm du mien :D

je passe les détails, on se chauffe au resto, on va dans un bar, on se retrouve sur un canapé, elle me saute dessus goulûment, j’ai eu droit aux lechouilles d’oreille en public, la totale

on va dans une petite boîte sympa ensuite, elle me chauffe sur le dance floor de façon scandaleuse, les nanas autour sont choquées :D
(les serveurs doivent me connaître maintenant, c’est la 2e en 1 mois à me faire ça là-bas :D )

ensuite on marche pour rentrer (nos apparts sont à 500m l’un de l’autre), évidemment ça dure des plombes parce qu’on se choppe tous les 100m
et la, elle se met à parler, patatra  

- a eu son gamin avec son premier mari à 24 ans
- divorce au bout de 8 mois de mariage  
- 7 ans avec le 2e mari
- une amie lui a rendu visite, lui a dit s’emmerder avec son mari, elle lui a conseillé de divorcer, me dit ça en rigolant
- « ma fille est très adulte, je peux la laisser seule des jours entiers » (14 ans putain…)

en gros c’est le genre de nana que doit fréquenter mon ex maintenant, je vois le genre d’influence
j’appelle ça un déchet humain

j’étais un peu refroidi, je l’ai tripoté pour la forme pour lui dire au revoir, je pense que la seule bonne chose à lui faire, c’est un bon rage fuck la prochaine fois

affaire à suivre

mood
Publicité
Posté le 21-05-2022 à 15:40:52  profilanswer

n°65960925
incassable
Posté le 21-05-2022 à 15:49:04  profilanswer

les 2 c’est essayer de « sauver » quelqu’un sans que l’autre ait rien demandé
ça se finit toujours mal

en général c’est le bêta qui veut sauver la petasse (genre épouser une stripteaseuse) ou, plus courant, la nana qui veut changer le bad boy en prince charmant

n°65961778
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-05-2022 à 17:54:28  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il est à noter que contrairement à pas mal d'alters, je ne comprends pas du tout bien comment fonctionne mon système.

Vérifie que t'en aies pas une qui trolle avec une orthographe douteuse.
 [:vidadoe:5]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65961954
RaKaCHa
Posté le 21-05-2022 à 18:28:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Chais pas, disons que tu es un queutard et que tu sors avec cent filles.  

Dans un cas, tu es tout le temps sincère, tu les considères comme des êtres humains, tu les aimes même si tu ne feras pas ta vie avec toutes. Résultat: tu as cent filles dans la France qui restent des contacts et des bonnes amies, qui deviendront médecins, avocates, journalistes, mécaniciennes ou flic, qui auront un studio en montagne ou un bon plan pour un festival, et qui pourront te rendre service un jour.  

Dans l'autre cas, tu leur mens et tu les ghostes. Soit tu ne les recroises jamais de ta vie, soit tu les recroises et elles t'en voudront.

Perso, je sais quel camp j'ai choisi. En-dehors même de l'empathie, des valeurs humaines et de la simple bonne conscience, la LOGIQUE et l'EFFICACITE veulent qu'on se comporte comme ça.

Ce post de l'espace.

n°65962089
Random Dud​e
Posté le 21-05-2022 à 18:55:33  profilanswer

rage fuck parce qu'elle laisse sa gamine de 14 ans solo ?
le justicier de la mÿthe  [:paul de saint-balby:1]  

edit: ah non c'est pasque t'es un mauvais Guy, got it  [:clooney16]  

c'était la première fois que vous vous voyiez ? ?

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 21-05-2022 à 18:57:06
n°65962111
incassable
Posté le 21-05-2022 à 19:01:53  profilanswer

Random Dude a écrit :

rage fuck parce qu'elle laisse sa gamine de 14 ans solo ?
le justicier de la mÿthe  [:paul de saint-balby:1]  

edit: ah non c'est pasque t'es un mauvais Guy, got it  [:clooney16]  

c'était la première fois que vous vous voyiez ? ?

2e

n°65962112
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-05-2022 à 19:01:55  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

De manière générale, les filles low self estime ont tendance à être attirées par moi. Les autres non.
Mais je reviendrais peut-être sur certains faits récents qui ne ressemblent pas à des rencards mais dans lesquels j'ai eu des interactions avec des femmes.

Quelques-uns aurai les sous titres ? J'ai rien pané  [:bartolomeo colleoni:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65962123
Random Dud​e
Posté le 21-05-2022 à 19:03:49  profilanswer

t'as envie de comprendre ? ça passera vite t'inquiète

n°65962138
arkrom
Posté le 21-05-2022 à 19:08:16  profilanswer

Nan mais il semble essayer de dire des trucs.

tous les mots individuellement sont significatifs
Il fait des phrases construites avec des verbes utilisé correctement

Sur le papier il y as TOUT pour que j'arrive à comprendre et pourtant je panne rien  [:-the real quetquet-]
C'est frustrant

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65962392
azymantiop
Posté le 21-05-2022 à 19:58:37  profilanswer

arkrom a écrit :

Nan mais il semble essayer de dire des trucs.

tous les mots individuellement sont significatifs
Il fait des phrases construites avec des verbes utilisé correctement  

Sur le papier il y as TOUT pour que j'arrive à comprendre et pourtant je panne rien  [:-the real quetquet-]  
C'est frustrant

c'est lequel de tes alters qui ne comprend pas ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2022 à 19:58:37  profilanswer

n°65962412
dje33
Posté le 21-05-2022 à 20:03:31  profilanswer

incassable a écrit :

- une amie lui a rendu visite, lui a dit s’emmerder avec son mari, elle lui a conseillé de divorcer, me dit ça en rigolant
- « ma fille est très adulte, je peux la laisser seule des jours entiers » (14 ans putain…)

en gros c’est le genre de nana que doit fréquenter mon ex maintenant, je vois le genre d’influence
j’appelle ça un déchet humain

j’étais un peu refroidi, je l’ai tripoté pour la forme pour lui dire au revoir, je pense que la seule bonne chose à lui faire, c’est un bon rage fuck la prochaine fois

affaire à suivre

Certaines femmes ont des amies super sympa  :D

n°65962507
incassable
Posté le 21-05-2022 à 20:21:13  profilanswer

dje33 a écrit :

Certaines femmes ont des amies super sympa  :D

non mais parler de divorcer entre copines, certes, mais de la a en rigoler …
elle est instantanément passé du statut « folle mais drôle » a « aucun respect »

n°65962548
loupie94
Posté le 21-05-2022 à 20:29:41  profilanswer

incassable a écrit :

non mais parler de divorcer entre copines, certes, mais de la a en rigoler …
elle est instantanément passé du statut « folle mais drôle » a « aucun respect »

C'est parce que le sujet est sensible chez toi ça.

Des gens qui disent à leurs amis "oh bah tu n'as qu'à divorcer" quand il se plaignent de leur conjoint, il doit y en avoir un certain nombre quand même.

n°65962560
Helle
hello motherfucker
Posté le 21-05-2022 à 20:31:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65962575
dje33
Posté le 21-05-2022 à 20:35:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est parce que le sujet est sensible chez toi ça.

Des gens qui disent à leurs amis "oh bah tu n'as qu'à divorcer" quand il se plaignent de leur conjoint, il doit y en avoir un certain nombre quand même.

Oui. Il doit y en avoir pas mal. :D
Après est-ce que cela a une influence ou pas...
Si la nana divorce juste parce que sa copine lui a soufflé l'idée c'est qu'elle est un peu conne et c'est peu être pas plus mal qu'elle divorce.

n°65962628
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 21-05-2022 à 20:43:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Certaines femmes ont des amies super sympa :D

Et certains amis ont des femmes super sympa

n°65963026
dany rfm
Posté le 21-05-2022 à 21:29:31  profilanswer

Helle a écrit :

Dany il y a des filles qui ont essayé de te sauver?  

Bah j’ai toujours été quelqu’un de stable et ambitieux, je suis pas un chômeur, un toxicomane ou un mec qui croit dur comme fer qu’il va percer dans le foot ou le rap.
Du coup aucune fille ne s’est occupé de moi dans ce sens en m’assumant le temps que je devienne stable.

Par contre des filles qui ont voulu me faire « revenir à la raison » (aka accepter la relation sérieuse :o) j’en ai connu plusieurs.

Après les infirmières, c’est souvent pour les BG instables, vu qu’ils sont BG on fait des efforts pour les aider tout.
Avec nous autres les interprétations sont à reculons. :o

n°65963344
Random Dud​e
Posté le 21-05-2022 à 22:02:35  profilanswer

infirmière pour BG instable ça me rappelle tellement un ancien pote.
elle a quand même fini par jeter l'éponge, tout aussi BG qu'il soit y'a des limites à tout :o

n°65963359
dany rfm
Posté le 21-05-2022 à 22:03:56  profilanswer

Random Dude a écrit :

infirmière pour BG instable ça me rappelle tellement un ancien pote.
elle a quand même fini par jeter l'éponge, tout aussi BG qu'il soit y'a des limites à tout :o

Au moins on a cru en lui pendant un temps. :o

n°65963571
Random Dud​e
Posté le 21-05-2022 à 22:19:53  profilanswer

pendant 3 ou 5 ans j'sais plus :D
bon après la meuf est pas nette à 100% non plus pour supporter si longtemps.
et t'en sors pas indemne.

Message édité par Random Dude le 21-05-2022 à 22:20:07
n°65964974
arkrom
Posté le 22-05-2022 à 02:33:56  profilanswer

azymantiop a écrit :

c'est lequel de tes alters qui ne comprend pas ?

Déjà ... Défini "alter"

Parce que, Selon ma lecture du post
- soit j'ai pas j'ai pas compris le phénomène
 - soit  c'est un concept claqué sorti de jojo's bizarre adventures / d'un mauvais manuel de psycho  :sweat:

---------------
n°65964982
azymantiop
Posté le 22-05-2022 à 02:50:01  profilanswer

C'est un multi dans la vraie vie de ce que j'ai compris.

n°65965123
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-05-2022 à 07:43:27  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Salut 1/10 !

Moi j'arrive à attirer les regards et à provoquer chez les femmes toute la gestuelle des femmes attirées, mais je n'arrive pas à aller plus loin.

Vous savez ce qui bloque ?

Je pense qu'elles fuient parce que tu as un gros nez.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65965128
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-05-2022 à 07:47:40  profilanswer

Helle a écrit :

Les femmes n’aiment pas les faibles ( sauf celles qui ont le syndrome de l’infirmière).

Heureusement ça représente une grosse proportion d'entre elles :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65965255
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2022 à 08:58:17  answer

Plop à toi aussi

n°65965510
Rick_C137
Posté le 22-05-2022 à 10:07:12  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

De manière générale, les filles low self estime ont tendance à être attirées par moi. Les autres non. Les expressions faciales et corporelles de merde, c'est vraiment éliminatoire en général pour la majorité des femmes.  

Il est à noter que personne ne peut remarquer que je suis multiple, si je ne le dis pas. Ce n'est pas comme dans les films. Et j'ai moi même mis beaucoup de temps à réaliser que j'étais multiple, pourtant je suis très observateur et je m'analyse beaucoup.  

Ensuite, en ce moment je suis vraiment attirant (je dis cela car j'ai analysé le comportement non verbal des femmes avec moi et avec les BG croisés dans la rue).  

Probablement plusieurs raisons à cela : je suis passé de 84 KG à 79 KG tout en prenant du muscle car je me suis mis à la musculation de manière très sérieuse (3 séances de muscu avec 4 séries pour chaque exercice que j'amène jusqu'à l'échec musculaire - ce qui me provoque d'ailleurs des douleurs au bras droit). Je m'habille plutôt bien et mes expressions faciales et corporelles sont peut-être meilleures.  

Mais la question est de savoir jusqu'à où et quand je suis attirant. Le fait de me prendre un râteau est un vrai frein pour moi. Car je sais qu'en fonction de mes expressions faciales et corporelles, l'attirance peut passer de tout à rien. Or, j'ai très peur de ce "rien", car j'ai d'énormes angoisses vis à vis de l'image que je renvoie. C'est presque maladif.  

Ensuite, actuellement, quand j'interagis avec des femmes rencontrées essentiellement dans les commerces, ce n'est plus trop comme avant. On sent qu'elles veulent être beaucoup plus dans l'interaction et le jeu. Parfois, elles m'offrent des trucs ou me font des ristournes. Parfois, elles font des blagues ou rigolent. Pas mal de sourires ou de regards appuyés, aussi.  

Mais ça reste superficiel et c'est peut-être pour ça que ça "fonctionne".  

Il faut savoir une chose : j'ai négocié avec un de mes alters féminins (amoureuse de moi) qui ne veut surtout pas de relations avec une femme (car elle n'en veut pas) pour que je puisse au moins aller jusqu'au flirt (voire la relation sexuelle) avec comme exigence que je ne me mette pas en couple avec une fille ou que je ne la revois pas souvent.  

Du coup, cette nette amélioration vient-elle de cet alter, du changement de mon apparence physique ? Peut-être des deux.  

L'autre jour, cet alter m'a dit texto "si tu veux être séduisant, arrête de m'ignorer et parle moi." (cet alter se sent seul). Du coup, c'était probablement une des journées où j'ai eu le droit au plus de signes d’intérêt de ma vie. En gros, elle (l'alter) sait probablement comment fonctionne tout ça et comment me rendre séduisant en configurant le système.  

Sinon, mes derniers CR datent de Mathusalem et c'était très basique dans la forme. Rien d'extraordinaire. Juste beaucoup de filles qui ne veulent plus me revoir.  

Mais je reviendrais peut-être sur certains faits récents qui ne ressemblent pas à des rencards mais dans lesquels j'ai eu des interactions avec des femmes.

Ce que t'apelle alter c'est des vrais personnes ou des doubles personalités dans ta tête ?

en tout cas si tu trolles gg frérot tu t'es donné du mal  :lol:

n°65965542
Exstrange
Posté le 22-05-2022 à 10:15:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah j’ai toujours été quelqu’un de stable et ambitieux, je suis pas un chômeur, un toxicomane ou un mec qui croit dur comme fer qu’il va percer dans le foot ou le rap.
Du coup aucune fille ne s’est occupé de moi dans ce sens en m’assumant le temps que je devienne stable.

Par contre des filles qui ont voulu me faire « revenir à la raison » (aka accepter la relation sérieuse :o) j’en ai connu plusieurs.

Après les infirmières, c’est souvent pour les BG instables, vu qu’ils sont BG on fait des efforts pour les aider tout.
Avec nous autres les interprétations sont à reculons. :o

Et quand on ne l'est pas ?  [:liammanziel:10]

n°65966043
incassable
Posté le 22-05-2022 à 12:09:43  profilanswer

Bon, France-Biélorussie 3-3
revanche à prendre ;-)

n°65966199
TheCLeaN
Posté le 22-05-2022 à 12:39:37  profilanswer

salut les gars,
je vois que c'est pas facile pour beaucoup de monde, je me sent moins seul lol
serieux moi j'ai abandonné depuis un bon moment. j'en ais marre de ces jeux, cet esprit elitiste et tordu(à mon sens) qu'on pris les femmes dans les pays occidentaux
je veux bien faire un peu la cour, séduire et tout, mais je trouve que c'est devenu trop. je sent chez la plus part aucune bienveillance. à croire qu'elles cherches toutes quelqu'un d'exceptionnel, que les gars normaux ne peuvent pas prétendre à une relation simple et humaine. ce qui est fou c'est que c'est pareil avec les moches(désolé d'être aussi dirrect)
du coup j'ai décidé de ne plus espérer trouver la femme de ma vie en france ou tout autre pays "occidental"

celadit, je ne suis pas dans une situation de misère sexuelle. je voyage un peu et j'ai rencontré de superbes filles très abordables.
la difference avec les françaises c'est que même si souvent elles te mettes un rateau, elles le font très gentiment, sans même que tu t'en rende compte la plupart du temps  :D
je suis aussi en relation depuis quelques années avec une très belle jeune femme d'origine étrangère, mais je ne me vois pas me mettre en menage avec elle. trop de differences)
bref, je me demande parfois si c'est moi, ou c'est réellement les femmes françaises(toutes origine confondues) le soucis
pour info, j'ai la petite quarantaine, et suis pas riche, pas trop pauvre non plus, et physiquement pas dégueu, pas BG non plus. assez réservé surtout avec les filles. le mec moyens quoi

Message cité 1 fois
Message édité par TheCLeaN le 22-05-2022 à 12:40:20
n°65966215
Slaythevam​pi
Posté le 22-05-2022 à 12:42:02  profilanswer

Je comprends pas
j'ai amélioré mon game en utilisant une phrase de ryan gosling qui fait mouche a chaque fois (film de seduction).
Quand je la dis, la fille pouffe et me dit non non.

n°65966344
wolowizard
Posté le 22-05-2022 à 13:03:09  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

Je comprends pas
j'ai amélioré mon game en utilisant une phrase de ryan gosling qui fait mouche a chaque fois (film de seduction).
Quand je la dis, la fille pouffe et me dit non non.

ha ouais peut etre que tu lances mal le sort

n°65966349
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-05-2022 à 13:03:57  profilanswer

De mémoire, il est pas terrible... Il essaye de gravir le mont blanc en claquettes et chouine...  

En l'absence de réponse, c'est pas très positif pour l'instant, à voir lors de la prochaine rencontre IRL...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65966444
incassable
Posté le 22-05-2022 à 13:22:30  profilanswer

TheCLeaN a écrit :

salut les gars,
je vois que c'est pas facile pour beaucoup de monde, je me sent moins seul lol
serieux moi j'ai abandonné depuis un bon moment. j'en ais marre de ces jeux, cet esprit elitiste et tordu(à mon sens) qu'on pris les femmes dans les pays occidentaux
je veux bien faire un peu la cour, séduire et tout, mais je trouve que c'est devenu trop. je sent chez la plus part aucune bienveillance. à croire qu'elles cherches toutes quelqu'un d'exceptionnel, que les gars normaux ne peuvent pas prétendre à une relation simple et humaine. ce qui est fou c'est que c'est pareil avec les moches(désolé d'être aussi dirrect)
du coup j'ai décidé de ne plus espérer trouver la femme de ma vie en france ou tout autre pays "occidental"

celadit, je ne suis pas dans une situation de misère sexuelle. je voyage un peu et j'ai rencontré de superbes filles très abordables.
la difference avec les françaises c'est que même si souvent elles te mettes un rateau, elles le font très gentiment, sans même que tu t'en rende compte la plupart du temps  :D  
je suis aussi en relation depuis quelques années avec une très belle jeune femme d'origine étrangère, mais je ne me vois pas me mettre en menage avec elle. trop de differences)
bref, je me demande parfois si c'est moi, ou c'est réellement les femmes françaises(toutes origine confondues) le soucis
pour info, j'ai la petite quarantaine, et suis pas riche, pas trop pauvre non plus, et physiquement pas dégueu, pas BG non plus. assez réservé surtout avec les filles. le mec moyens quoi

mais c’est ce que je me tue à essayer de faire
comprendre sur ce topic…
ne soyez PAS bienveillants … les nanas ici sont habituées à se faire courir après, tu te comportes différemment et bim, elles bug et sont fascinées  

(c’est pas que les françaises, c’est l’occident en général)

n°65966653
Helle
hello motherfucker
Posté le 22-05-2022 à 13:57:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65966704
Slaythevam​pi
Posté le 22-05-2022 à 14:08:39  profilanswer

wolowizard a écrit :

ha ouais peut etre que tu lances mal le sort

c'est un sort?
faut voir harry potter?
mettre des lunettes rondes et une tenue d'ecolier?

n°65966705
kray
Bad show?
Posté le 22-05-2022 à 14:08:40  profilanswer

incassable a écrit :

mais c’est ce que je me tue à essayer de faire
comprendre sur ce topic…
ne soyez PAS bienveillants … les nanas ici sont habituées à se faire courir après, tu te comportes différemment et bim, elles bug et sont fascinées  

(c’est pas que les françaises, c’est l’occident en général)

AMHA, ça marche selon qui tu cibles  et si c'est ta vrai nature.

Ca marche sans problème sur des profils instapouf, ou princesse / ancienne princesse.  
Tu dois pouvoir aussi choper de la meuf normale un peu perdue, habituée à son mec "normal/gentil" et qui souhaite un peu de changement.

Mais si c'est pas ta nature, ça sert à rien de te forcer.  
Je commence à fréquenter des filles de ce genre, ayant fréquentée jusque maintenant que des filles "gentilles", bah je vais cibler plutôt de la gentille. Je vois comment faut s'y prendre : si t'es pas BG, obligé de devoir alterner entre faire le beau et faire le connard. C'est chiant. De toute façon j'ai pas les moyens, car ça se voit que je suis gentil et insecure.  

Il faut faire avec sa propre nature : J'ai réussi à me faire chauffer par une meuf (gentille et jolie) bourrée en restant naturel et en évitant de trop me dévaloriser. Ça progresse, prochainement, arriver à susciter le même intérêt sans l’alcool  :lol:  

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65966840
incassable
Posté le 22-05-2022 à 14:33:09  profilanswer

kray a écrit :

AMHA, ça marche selon qui tu cibles  et si c'est ta vrai nature.

Ca marche sans problème sur des profils instapouf, ou princesse / ancienne princesse.  
Tu dois pouvoir aussi choper de la meuf normale un peu perdue, habituée à son mec "normal/gentil" et qui souhaite un peu de changement.

Mais si c'est pas ta nature, ça sert à rien de te forcer.  
Je commence à fréquenter des filles de ce genre, ayant fréquentée jusque maintenant que des filles "gentilles", bah je vais cibler plutôt de la gentille. Je vois comment faut s'y prendre : si t'es pas BG, obligé de devoir alterner entre faire le beau et faire le connard. C'est chiant. De toute façon j'ai pas les moyens, car ça se voit que je suis gentil et insecure.  

Il faut faire avec sa propre nature : J'ai réussi à me faire chauffer par une meuf (gentille et jolie) bourrée en restant naturel et en évitant de trop me dévaloriser. Ça progresse, prochainement, arriver à susciter le même intérêt sans l’alcool  :lol:  

ca marche sur toutes les nanas
seulement faut savoir doser

c’est dans la nature de personne de savoir faire une division, pourtant on peut l’apprendre

si tu es insecure, il faut travailler dessus avant de jouer avec les filles c’est sur
mais rien n’est inéluctable

Message édité par incassable le 22-05-2022 à 14:33:32
n°65967351
Slaythevam​pi
Posté le 22-05-2022 à 15:27:58  profilanswer

comment devenir BG?
j'ai deja passé la case fringues et coiffure

n°65967562
dany rfm
Posté le 22-05-2022 à 15:43:32  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

comment devenir BG?

Go muscul.
Baisser ses exigences.

n°65967763
incassable
Posté le 22-05-2022 à 16:00:03  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

comment devenir BG?

statut

regarde tinder swindler, c’est une crevette pas si beau que ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51189  51190  51191  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)