| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 11:08:39 ![]() ![]() |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
bulle_d'o Bonne soeur | Hfr zoned --------------- |
incassable |
|
caspar friedrich |
|
incassable |
non, mais j'avoue que je vois souvent "maquillage" en centre d'interet, et dans ces cas la y en a pas bcp d'autres ... de toute facon une nana qui allonge plein de passions sur la bio, je sais qu'elle ment, ou alors elle vit comme un mec et m'interessera pas Message cité 5 fois Message édité par incassable le 18-05-2022 à 11:20:46 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne suis pas sûr de comprendre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caspar friedrich |
|
chenipan |
Pas que les grosses boîtes, mais sur 3 exemples t'as Carrefour et la poste |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 11:25:25 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | C'est cohérent avec l'égocentrisme du personnage et le fait qu'il veuille une meuf qui ne vive qu'à travers lui. |
chenipan |
Mais si ses passions c'est horoscope, robes Chanel et week-end au ski ? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 11:37:04 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Perso je ne mettais pas trop de mention de mes sports, je les sous-entendais via mes photos de profil. --------------- |
chenipan |
|
hawkersoul | Les instits, profs, ou celles qui bossent avec des enfants, c'est l'enfer pour leur faire parler d'autre chose... |
Chou Andy Would you know my nem |
Idem pour le maquillage ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
caspar friedrich | Du coup si t'es passionné par le cinéma par ex tu te prends en photo dans la salle ? pendant le film ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
|
RaKaCHa |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi dans mon profil, j'assumais toutes mes passions. Sur OKC j'avais un bon pavé. Mais ça fonctionne bien sur OKC les bons pavés. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
j'imagine qu'une photo devant une affiche de festival de film indépendant ou autre donne une bonne orientation --------------- |
Clarence B |
|
chenipan |
Tapis rouge à Cannes pour le ouiviesme |
loupie94 |
|
incassable |
|
Clarence B |
|
loupie94 |
|
incassable |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 18-05-2022 à 12:33:51 |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 18-05-2022 à 12:38:46 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-05-2022 à 12:49:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 18-05-2022 à 12:44:01 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 18-05-2022 à 12:49:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 12:49:57 ![]() Il n'a pas totalement tort, les gens qui disent qu'ils aiment le ciné, la musique et les voyages, ça ne dit absolument rien sur eux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |