| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 18:34:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 18:34:48 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
Puis ca doit faire que 2 mois maintenant qu'elle est mariée Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 14-08-2009 à 18:36:23 --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 18:36:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 18:37:07 |
--------------- It was always you, Helen. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je plussoie doy. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 14-08-2009 à 18:39:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 18:40:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JambonM |
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 18:42:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 18:42:06 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sauf que le jour où elle est célib, bizarrement c'est plus possible. On connait l'histoire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 18:44:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JambonM |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 18:47:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle en veut à ta bite. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 14-08-2009 à 18:50:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon plus sérieusement, si elle t'a dit tout ça, c'est clair qu'elle veut quelque chose. Faut que t'agisse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 18:54:34 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
P'tain c'est fou comme ça me rappelle des vieux souvenirs de propos tenus par des ex mariés. Message édité par Kyrieleve le 14-08-2009 à 18:55:35 --------------- Pussy that walk ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi tant de binarisme ? Il peut se concentrer sur elle ET sur d'autres personnes.
Entre deux personnes qui se connaissent que sur le net, c'est du vent.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par david500 le 14-08-2009 à 18:58:07 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |