| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
incassable |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 09:36:30 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Altered Prix public conseillé |
EDIT: martin2troie merci pour l'explication. Cette appli est un peu moins conne que je le pensais alors. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 09-05-2022 à 09:42:11 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
incassable |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Message édité par Altered le 09-05-2022 à 09:43:59 |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 09:46:35 ![]() ![]() |
incassable |
|
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Le Elo (qui n'a absolument rien de mystérieux au passage, c'est expliqué en 3 lignes sur wikipedia) suppose une distribution normale du niveau de la player base. Je me demande à quel point cette hypothèse est vérifiée dans le jeu du désir Bon il y a aussi un léger problème de transitivité qui doit saper les fondements mathématiques du truc --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
Comment ça ta situation ? Tu ne pouvais pas l'omettre dans ton profil ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Altered Prix public conseillé | Parce que je me dis, en fait, si t'as une amie canon super sollicitée sur tinder, elle pourrait être sympa et filer un coup de pouce à ses potes en les likant sur tinder du coup, ça ferait monter leur cote. Ou bien, si tu créés 50 profils de belles nanas, tu attends un peu de ramasser au chalutier des centaines de likes (ou des milliers, j'en sais rien). Puis avec ces 50 nanas tu vas liker ton vrai profil. Concrètement tu te retrouves au podium ou pas ?? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 09-05-2022 à 10:01:08 |
|
Les plans tordus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Altered Prix public conseillé | J'ai vu des mecs farmer pokemon go en caisse avec 20 smartphones, ca doit être simple de faire pareil sur tinder en vrai |
Je pensais la même chose Mais il n'y a pas de reset quand on change sa localisation de Trifouillis-les-oies à Paris-Ville-Lumière ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
est-ce que je viens t'expliquer comment te maquiller ? ou choisir ton soutif ? par contre tu es la bienvenue pour nous dire quelles phrases d'approche sont efficaces par exemple ! Message cité 1 fois Message édité par incassable le 09-05-2022 à 10:08:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |