Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51129  51130  51131  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°65874090
incassable
Posté le 09-05-2022 à 09:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Shit test everywhere

comique de repetition ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 09:36:30  profilanswer

n°65874107
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-05-2022 à 09:39:22  profilanswer

Altered a écrit :

tu penses que la meuf est frustrée de voir que tu la swipes sans liker (si c'est comme ça que ça marche) et que du coup ça l'attire à toi ?

Non.  

Mais l'algo Tinder t'attribue un score.  

On va faire simple:

Tu commences à 5, tu vois des meufs entre 4 et 6 et les meufs entre 4 et 6 te voient.  
Tu like un 5 mais sans matcher, tu perds un point.  
T'es à 4 et tu vois des meufs entre 3 et 5.  
Tu match un 5, tu regagnes un point.  

Si t'es à 4, tu verras des 8 (parce que l'appli est mesquine et te montres des aviosn de chasse pour t'inciter à payer) mais tu ne sera JAMAIS dans leur pile.  
Si tu matchs dans ta ligue ou un peu au dessus, tu gagnes des points et tu passes devant les autres mecs dans les piles des meufs à 6, 7, 8, ...

Le problème c'est que les mecs vont voir 100 profils par jour et swiper.  
Les meufs vont swiper 10 profils, si t'es pas dans les 10 premiers, t'auras jamais de match.  

Donc le but: être difficile dans les likes pour augmenter son score et gagner en visibilité.  

Etre beau ou moche ne change rien, c'est JUSTE une question de visibilité.  

Les meufs ont des gouts bien plus éclectiques que les mecs où les standards de beauté sont assez normés.  
Donc un 8/10 peut s'intéresser à toi SI ELLE TE VOIT dans sa pile.  

n°65874109
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2022 à 09:39:37  profilanswer

incassable a écrit :

ca n'a rien a voir avec le comportement des nanas, il faut monter le score en swipant que sur des profils recherchés et ignorer les mauvais profils.
Ensuite pour les matchs c'est ton score qui compte, et plus ton score est haut, plus Tinder montre ton profil
donc meme si ton taux de succes est stable, mecaniquement t'auras plus de matchs
et plus t'as de matchs, plus ton score monte, c'est un cercle vertueux

je crois que faut aussi ecrire a tous ses matchs, que la discution soit pas trop courte, ce genre de chose, pour etre considéré comme un profil "actif" et qui vaille le coup d'etre mis en avant pour que les nanas aient des dates

ok, donc farmer comme un gros bourrin c'est la pire des solutions.  :jap:
Du coup ça arrange tout le monde : les meufs se plaignent que les mecs likent à l'aveugle, les mecs se plaignent de jamais avoir de retour.
Si tout le monde connaissait ton tip, la vie serait + belle pour les clients de ce genre de service.

EDIT: martin2troie merci pour l'explication. Cette appli est un peu moins conne que je le pensais alors.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 09-05-2022 à 09:42:11
n°65874112
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2022 à 09:39:51  profilanswer

incassable a écrit :

ca n'a rien a voir avec le comportement des nanas, il faut monter le score en swipant que sur des profils recherchés et ignorer les mauvais profils.
Ensuite pour les matchs c'est ton score qui compte, et plus ton score est haut, plus Tinder montre ton profil
donc meme si ton taux de succes est stable, mecaniquement t'auras plus de matchs
et plus t'as de matchs, plus ton score monte, c'est un cercle vertueux

je crois que faut aussi ecrire a tous ses matchs, que la discution soit pas trop courte, ce genre de chose, pour etre considéré comme un profil "actif" et qui vaille le coup d'etre mis en avant pour que les nanas aient des dates

https://siecledigital.fr/2019/03/18 [...] score-elo/

---------------

n°65874122
francis125​6
Posté le 09-05-2022 à 09:40:23  profilanswer

incassable a écrit :

bon, je sais pas ce qu'il se passe, j'ai du etre remonté au score Tinder, j'en suis a 5 matchs par jour

la technique que j'ai appliqué a l'air efficace: beaucoup swiper (donc elargir les criteres pour faire defiler plein de profils) mais etre difficile et rarement liker

Ça fonctionne quand il y a du choix.
Dans les petites villes / villages, tu es condamné à refaire un profil régulièrement, pour voir toujours les mêmes 20 profils. :o

n°65874133
incassable
Posté le 09-05-2022 à 09:42:01  profilanswer

martin2troie a écrit :

Non.  

Mais l'algo Tinder t'attribue un score.  

On va faire simple:

Tu commences à 5, tu vois des meufs entre 4 et 6 et les meufs entre 4 et 6 te voient.  
Tu like un 5 mais sans matcher, tu perds un point.  
T'es à 4 et tu vois des meufs entre 3 et 5.  
Tu match un 5, tu regagnes un point.  

Si t'es à 4, tu verras des 8 (parce que l'appli est mesquine et te montres des aviosn de chasse pour t'inciter à payer) mais tu ne sera JAMAIS dans leur pile.  
Si tu matchs dans ta ligue ou un peu au dessus, tu gagnes des points et tu passes devant les autres mecs dans les piles des meufs à 6, 7, 8, ...

Le problème c'est que les mecs vont voir 100 profils par jour et swiper.  
Les meufs vont swiper 10 profils, si t'es pas dans les 10 premiers, t'auras jamais de match.  

Donc le but: être difficile dans les likes pour augmenter son score et gagner en visibilité.  

Etre beau ou moche ne change rien, c'est JUSTE une question de visibilité.  

Les meufs ont des gouts bien plus éclectiques que les mecs où les standards de beauté sont assez normés.  
Donc un 8/10 peut s'intéresser à toi SI ELLE TE VOIT dans sa pile.  

:jap:  

n°65874138
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-05-2022 à 09:42:35  profilanswer

Altered a écrit :

EDIT: martin2troie merci pour l'explication. Cette appli est un peu moins conne que je le pensais alors.

L'appli n'est là que pour t'inciter à payer donc c'est trèèèèèèès bien rodé.  

n°65874142
incassable
Posté le 09-05-2022 à 09:43:05  profilanswer

ils ont abandonné le ELO mais le nouvel algo est pas bien different ... pareil chez Bumble, ca fonctionne pareil ...

y a pas de secret hein, une app de rencontre  doit satisfaire la clientele feminine, donc elles veulent voir des beaux profils actifs.
tu fais comment sans ELO ou equivalent ?

n°65874143
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2022 à 09:43:11  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ça fonctionne quand il y a du choix.
Dans les petites villes / villages, tu es condamné à refaire un profil régulièrement, pour voir toujours les mêmes 20 profils. :o

j'imagine la meuf devant son appli comme devant sa penderie, à balayer les profils dans son bled "alors, qu'est ce que je vais me mettre aujourd'hui ?"
 [:jose mourinho:3]

Message édité par Altered le 09-05-2022 à 09:43:59
n°65874169
caspar fri​edrich
Posté le 09-05-2022 à 09:46:35  profilanswer

Question pour un profane qui n'a jamais utilisé ce genre d'application / SDR : vous avez déjà essayé d'être totalement passif ? vous créez votre profil et voyez qui s'intéresse à vous ?
Cette question s'adresse aux hommes principalement :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 09:46:35  profilanswer

n°65874179
incassable
Posté le 09-05-2022 à 09:47:18  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

Question pour un profane qui n'a jamais utilisé ce genre d'application / SDR : vous avez déjà essayé d'être totalement passif ? vous créez votre profil et voyez qui s'intéresse à vous ?

si tu as lu les posts precedents, tu verras que ca marche pas

enfin si, la premiere semaine, pour t'appater

n°65874183
Requiem
Posté le 09-05-2022 à 09:47:34  profilanswer

Pour terminer sur mon histoire : une fois mes objectifs atteints, je repartirai peut-être sereinement en quête sentimentale, de manière sereine, sans ce sentiment d'obligation. Ca me paraît difficilement envisageable avant, sauf retournement de situation.

n°65874202
francis125​6
Posté le 09-05-2022 à 09:50:11  profilanswer

Tu auras 5/6 matchs le premier jour.
Souvent des brouteurs, puis le néant.

n°65874203
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2022 à 09:50:15  profilanswer

incassable a écrit :

ils ont abandonné le ELO mais le nouvel algo est pas bien different ... pareil chez Bumble, ca fonctionne pareil ...

y a pas de secret hein, une app de rencontre  doit satisfaire la clientele feminine, donc elles veulent voir des beaux profils actifs.

Tu dépends quand même bien plus des likes du camps d'en face, et surtout des matchs des profils "hautement likés" que de ton propre comportement (like à foison ou pas).

---------------

n°65874205
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-05-2022 à 09:50:28  profilanswer

incassable a écrit :

y a pas de secret hein, une app de rencontre doit satisfaire la clientele feminine, donc elles veulent voir des beaux profils actifs.

Le Elo (qui n'a absolument rien de mystérieux au passage, c'est expliqué en 3 lignes sur wikipedia) suppose une distribution normale du niveau de la player base.

Je me demande à quel point cette hypothèse est vérifiée dans le jeu du désir [:transparency]

Bon il y a aussi un léger problème de transitivité qui doit saper les fondements mathématiques du truc  [:hugo drax]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65874216
dany rfm
Posté le 09-05-2022 à 09:52:06  profilanswer

T’as cru que t’étais Brad Pitt ? :o

n°65874219
incassable
Posté le 09-05-2022 à 09:52:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu dépends quand même bien plus des likes du camps d'en face, et surtout des matchs des profils "hautement likés" que de ton propre comportement (like à foison ou pas).

oui, donc ce qui compte c'est d'etre dans la pile des profils a haute valeur
et pour ca on vient d'expliquer comment faire

de toute facon ca te concerne pas, ces regles ne s'appliquent pas aux femmes dans la meme mesure

n°65874230
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2022 à 09:54:17  profilanswer

incassable a écrit :

oui, donc ce qui compte c'est d'etre dans la pile des profils a haute valeur
et pour ca on vient d'expliquer comment faire

de toute facon ca te concerne pas, ces regles ne s'appliquent pas aux femmes dans la meme mesure

Sauf qu'un laidron aura beau jouer "au mec difficile" en modérant ses likes, il sera pas non plus placé en haut de la pile si en face il est liké que par des meufs "qui ont peu de like". Ce qui augmente ta valeur, c'est d'avoir des likes de meufs aux profils ultra likés.

Du coup j'ai pas le droit d'avoir un avis sur la question "parce que ça ne me concerne pas" ? Sérieusement.

---------------

n°65874242
Requiem
Posté le 09-05-2022 à 09:56:08  profilanswer

Tinder c'est quand même chaud. J'ai eu beau mettre une photo sur mon 31 par le passé : le combo non métropole + ma situation faisait que je comptais surtout les absences de like :D

Mais bon, ça fait un bail que j'ai pas été sur de vrais SDR. Je retenterai peut-être un jour :D

n°65874256
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2022 à 09:57:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf qu'un laidron aura beau jouer "au mec difficile" en modérant ses likes, il sera pas non plus placé en haut de la pile si en face il est liké que par des meufs "qui ont peu de like". Ce qui augmente ta valeur, c'est d'avoir des likes de meufs aux profils ultra likés.

Du coup j'ai pas le droit d'avoir un avis sur la question "parce que ça ne me concerne pas" ? Sérieusement.

Ton profil est liké combien de fois par jour ? Ou par heure si c'est plus facile

n°65874263
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-05-2022 à 09:58:08  profilanswer

Requiem a écrit :

Tinder c'est quand même chaud. J'ai eu beau mettre une photo sur mon 31 par le passé : le combo non métropole + ma situation faisait que je comptais surtout les absences de like :D

Mais bon, ça fait un bail que j'ai pas été sur de vrais SDR. Je retenterai peut-être un jour :D

Comment ça ta situation ? Tu ne pouvais pas l'omettre dans ton profil ?

---------------
n°65874268
dany rfm
Posté le 09-05-2022 à 09:58:58  profilanswer

Altered a écrit :

Ton profil est liké combien de fois par jour ? Ou par heure si c'est plus facile

Elles ne peuvent pas le savoir ça, c’est pas comme AUM où tu as la notification des visites.

n°65874269
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2022 à 09:58:58  profilanswer

Altered a écrit :

Mais encore une fois, en quoi mon cas personnel aurait un rapport avec ce que je dis, si ce n'est pour tenter de me discréditer ou éliminer de la discussion parce que "t'es une fille, sépapareil, on demande pas son avis au poisson, t'as jamais couché avec un moche, t'as trop de like" ?

---------------

n°65874275
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2022 à 09:59:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elles ne peuvent pas le savoir ça, c’est pas comme AUM où tu as la notification des visites.

Je ne sais pas si les versions payantes permettent d'avoir le chiffre exact de like.

---------------

n°65874280
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2022 à 10:00:01  profilanswer

Parce que je me dis, en fait, si t'as une amie canon super sollicitée sur tinder, elle pourrait être sympa et filer un coup de pouce à ses potes en les likant sur tinder du coup, ça ferait monter leur cote.

Ou bien, si tu créés 50 profils de belles nanas, tu attends un peu de ramasser au chalutier des centaines de likes (ou des milliers, j'en sais rien). Puis avec ces 50 nanas tu vas liker ton vrai profil. Concrètement tu te retrouves au podium ou pas ??

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 09-05-2022 à 10:01:08
n°65874286
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2022 à 10:00:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais encore une fois, en quoi mon cas personnel aurait un rapport avec ce que je dis, si ce n'est pour tenter de me discréditer ou éliminer de la discussion parce que "t'es une fille, sépapareil, on demande pas son avis au poisson, t'as jamais couché avec un moche, t'as trop de like" ?

nope, j’avais une idée en tête que j'explique dans mon post juste avant celui ci

n°65874291
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-05-2022 à 10:01:06  profilanswer

Altered a écrit :

Parce que je me dis, en fait, si t'as une amie canon super sollicitée sur tinder, elle pourrait être sympa et filer un cou pde pouces à ses potes en les likant sur tinder du coup, ça ferait monter leur cote.

Ou bien, si tu créés 50 profils de belles nanas, tu attends un peu de ramasser au chalutier des centaines de likes (ou des milliers, j'en sais rien). Puis avec ces 50 nanas tu vas liker ton vrai profil. Concrètement tu te retrouves au podium ou pas ??

Les plans tordus :D

---------------
n°65874299
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2022 à 10:01:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les plans tordus :D

bah si ça marche pourquoi s'en priver  :lol:  :lol:

n°65874300
incassable
Posté le 09-05-2022 à 10:01:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

on s'en fout de ton avis, on donne des conseils aux mecs pour ameliorer leur score
et tu peux pas aider, t'as pas d'XP en tant qu'utilisateur homme

est-ce que je viens t'expliquer comment t'habiller pour les dates ?

n°65874308
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2022 à 10:03:03  profilanswer

Altered a écrit :

Parce que je me dis, en fait, si t'as une amie canon super sollicitée sur tinder, elle pourrait être sympa et filer un coup de pouce à ses potes en les likant sur tinder du coup, ça ferait monter leur cote.

Dans le cas 1, ça risque de lui baisser sa propre note à la nana si elle fait ça, de liker un profil "moins bien liké" qu'elle.

Dans le cas 2, oui là par contre ça peut marcher. Le problème c'est par contre le swiper pour tomber sur ton vrai profil, parce que Tinder fera que même si tu as foutu des critères restrictifs (genre le km minimal), tu auras quand même des profils à foison.

---------------

n°65874313
dany rfm
Posté le 09-05-2022 à 10:03:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Celle là est violente quand même. :o

n°65874317
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2022 à 10:03:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dans le cas 1, ça risque de lui baisser sa propre note à la nana si elle fait ça, de liker un profil "moins bien liké" qu'elle.

Dans le cas 2, oui là par contre ça peut marcher. Le problème c'est par contre le swiper pour tomber sur ton vrai profil, parce que Tinder fera que même si tu as foutu des critères restrictifs (genre le km minimal), tu auras quand même des profils à foison.

ou alors faut aller une journée à la campagne dans une ville peu peuplée et là tu actives tous tes profils.  

n°65874322
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2022 à 10:04:23  profilanswer

incassable a écrit :

on s'en fout de ton avis, on donne des conseils aux mecs pour ameliorer leur score
et tu peux pas aider, t'as pas d'XP en tant qu'utilisateur homme

est-ce que je viens t'expliquer comment t'habiller pour les dates ?

Mais ce n'est pas parce que je suis une meuf que je n'ai pas compris comment ça fonctionne. Et que ça annule totalement tout conseil.

C'est clairement sexiste comme poste et tu ne t'en rends absolument pas compte.

---------------

n°65874331
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2022 à 10:05:11  profilanswer

J'ai vu des mecs farmer pokemon go en caisse avec 20 smartphones, ca doit être simple de faire pareil sur tinder en vrai

n°65874334
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-05-2022 à 10:05:24  profilanswer

Altered a écrit :

ou alors faut aller une journée à la campagne dans une ville peu peuplée et là tu actives tous tes profils.

Je pensais la même chose :D

Mais il n'y a pas de reset quand on change sa localisation de Trifouillis-les-oies à Paris-Ville-Lumière ?

---------------
n°65874344
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2022 à 10:06:03  profilanswer

aucune idée, il me manque des connaissances pour explorer la piste. :D
J'imagine les gars du coin qui d'un coup voient 50 profils de bombasses en ville  :lol:  :lol:

Message édité par Altered le 09-05-2022 à 10:07:21
n°65874345
incassable
Posté le 09-05-2022 à 10:06:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je ne sais pas si les versions payantes permettent d'avoir le chiffre exact de like.

bien sur, tu vois tous les likes

et ca confirme ce que je pense sur le fonctionnement:
je vois peu de likes en attente dans mon cas, ca match direct
donc les nanas me likent des que je passe dans leur pile, mais je dois pas etre dans leur pile souvent

n°65874349
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2022 à 10:06:37  profilanswer

Me semble que le problème c'est que si tu fous la recherche à 2km (donc le min), tu vas pas forcément voir que les profils à 2km de toi. Tu vas aussi avoir dans le tas des profils qui t'ont liké même s'ils sont à 10 ou 100km.

---------------

n°65874353
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2022 à 10:07:05  profilanswer

incassable a écrit :

bien sur, tu vois tous les likes

et ca confirme ce que je pense sur le fonctionnement:
je vois peu de likes en attente dans mon cas, ca match direct
donc les nanas me likent des que je passe dans leur pile, mais je dois pas etre dans leur pile souvent

En version gratuite ça plafonne à 99 ou des bricoles.

---------------

n°65874354
incassable
Posté le 09-05-2022 à 10:07:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais ce n'est pas parce que je suis une meuf que je n'ai pas compris comment ça fonctionne. Et que ça annule totalement tout conseil.

C'est clairement sexiste comme poste et tu ne t'en rends absolument pas compte.

est-ce que je viens t'expliquer comment te maquiller ? ou choisir ton soutif ?
y a des activites typiquement masculines ou feminines, qui ont leur propre regle, c'est comme ca, tinder en tant qu'homme en est une

par contre tu es la bienvenue pour nous dire quelles phrases d'approche sont efficaces par exemple !

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 09-05-2022 à 10:08:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51129  51130  51131  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)