Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51128  51129  51130  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65869096
la lampe
Posté le 08-05-2022 à 12:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 ça pue la FZ

mood
Publicité
Posté le 08-05-2022 à 12:32:29  profilanswer

n°65869106
grandfred5​4
Posté le 08-05-2022 à 12:34:06  profilanswer

ce serait dommage de prendre ça pour un pari et passer a côté de qque chose

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°65869118
dany rfm
Posté le 08-05-2022 à 12:37:20  profilanswer

Fonces tête baissée, si elle est pas intéressée ça va capoter tôt ou tard.

n°65869123
Maiar
Posté le 08-05-2022 à 12:38:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il a toujours pas compris qu'il fallait pas poser ce genre de question. :sarcastic:

Et que l'expression écrite est importante.

n°65869178
incassable
Posté le 08-05-2022 à 12:54:03  profilanswer

tu devrais écrire de façon plus confiante quand même … et éviter les « tkt »

Message édité par incassable le 08-05-2022 à 12:54:14
n°65869199
Slaythevam​pi
Posté le 08-05-2022 à 13:00:19  profilanswer

loupie94 a écrit :

Attends. J'ai des doutes à cause de ta ponctuation mais....
Elle te dit qu'elle ne rencontre pas de mec et te dit " bonne continuation ". Donc elle te dit qu'elle ne veut pas te voir.  Et toi tu lui demande après ça si elle veut te voir aujourd'hui ?  :??:

ouais t'a rien compris
je lui ai propose de la voir (elle a des gosses en alternance) quand elle peut
sachant que je suis pas dispo aujourd'hui  
elle a repondu tu crois que je vois pleins de mecs aujourd'hui
bonne continuation

n°65869201
Slaythevam​pi
Posté le 08-05-2022 à 13:01:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il a toujours pas compris qu'il fallait pas poser ce genre de question.  :sarcastic:

ca tombe bien j'ai pas pose la question de si elle voyait des mecs mais de quand elle me verrait moi :o

n°65869211
la lampe
Posté le 08-05-2022 à 13:02:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Fonces tête baissée, si elle est pas intéressée ça va capoter tôt ou tard.

Re +1

n°65869234
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-05-2022 à 13:10:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que ça sert à rien.
Ça fait soit mec jaloux soit mec pas sûr de lui.
Si la nana répond non on va la prendre pour une menteuse et si elle dit oui ce sera une salope.

Je suis ni jaloux ni en doute de moi. Pourtant la question est légitime si le mode de vie est important dans nos critères. Donc je capte pas :??:

n°65869304
incassable
Posté le 08-05-2022 à 13:27:08  profilanswer

Altered a écrit :

Je suis ni jaloux ni en doute de moi. Pourtant la question est légitime si le mode de vie est important dans nos critères. Donc je capte pas :??:

le souci c’est comment la question est perçue  
tu te tires une balle dans le pied en la posant au début c’est tout

mood
Publicité
Posté le 08-05-2022 à 13:27:08  profilanswer

n°65869308
dany rfm
Posté le 08-05-2022 à 13:27:34  profilanswer

Altered a écrit :

Asymétrie.

n°65869588
big e
Posté le 08-05-2022 à 14:25:00  profilanswer

Altered a écrit :

Pars du principe qu'elle n'est ni pire ni mieux que toi  :o

n°65869650
loupie94
Posté le 08-05-2022 à 14:38:24  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

ouais t'a rien compris
je lui ai propose de la voir (elle a des gosses en alternance) quand elle peut
sachant que je suis pas dispo aujourd'hui  
elle a repondu tu crois que je vois pleins de mecs aujourd'hui
bonne continuation

J'ai bien dit que la ponctuation posait problème. Mais on te l'a déjà dit visiblement,  je ne viens pas très souvent par ici.  

n°65870389
Raoul Guin​ness
Posté le 08-05-2022 à 17:13:06  profilanswer

Altered a écrit :

Qui ici s'estime hypersensible ?

Je suis clairement hypersensible mais pas du tout hyper émotif.  On confond souvent les deux.
C'est un truc que je ne vis pas super bien.
Le pire pour moi étant la misophonie qui me pose pas mal de problème.

Je retourne lurker et me ressourcer sur le topic asso. :D

Message édité par Raoul Guinness le 08-05-2022 à 17:14:36

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°65870426
Exstrange
Posté le 08-05-2022 à 17:20:21  profilanswer

Idem, apparemment je serais hypersensible (selon des hypersensibles) mais très peu expressif ni émotif.

n°65870458
Requiem
Posté le 08-05-2022 à 17:30:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je disais juste que c'est pas être obèse en soit le problème, si la personne est bien comme elle est et heureuse, je pense que personne n'y voit de problème. Il peut même être en couple sans soucis.
Par contre, quand c'est le combo obèse mal dans sa peau qui passe son temps à se plaindre d'être gros, là c'est un problème. Et souvent, cette personne a de grandes chances d'être célibataire.

Mais ça marche pareil que pour les skinny fat, les chauves, les chômeurs, les gens en couple, les gens célibataires...

Je dis pas que je coucherai avec un obèse bien dans ses baskets non plus, mais en tout cas sa compagnie me sera bien plus agréable que le type go muscu dépressif qui se plaint de pas avoir le 6 packs parfaitement dessiné qui me donnera envie de le baffer/secouer.  
Et si les gens sont ravis d'être en ta compagnie plutôt que de te fuir, tu augmentes les % de tomber sur une personne qui craquera pour toi.

Je crois que je vais rebondir sur ce post. Et déclarer pour la première fois en 17 ans quelque chose publiquement ici. Je me reconnais dans ce que tu dis : je suis porteur d'un handicap majeur depuis ma naissance. J'en dirais pas plus parce que ça n'est pas le lieu mais ouais j'ai passé une bonne partie de ces dix dernières années à me plaindre, enfin surtout à me morfondre de cet état là. Et depuis quelques mois, tout récemment ça va mieux. Comme j'ai dit il y a quelques jours, je me projette sur des choses qui me tiennent à coeur, et le sentimental n'a plus cette vision fondamentalement obsessionnelle comme ça pouvait l'être il y a de cela quelques années. Parce que c'était l'arbre qui cachait la forêt de pouvoir kiffer quelqu'un, sans m'attaquer profondément à mon mal-être personnel.

n°65870555
Raoul Guin​ness
Posté le 08-05-2022 à 17:46:15  profilanswer

Exstrange a écrit :

Idem, apparemment je serais hypersensible (selon des hypersensibles) mais très peu expressif ni émotif.

J'ai un livre à te conseiller si tu veux : No More Mr Nice Guy  :o  
Je déconne.  
Je sais pas si c'est pas un peu HS dans parler ici.

Ca fait un an que j'ai découvert que j'étais hypersensible et j'ai beaucoup de mal à l'accepter. Je suis quelqu'un de très cartésien, très terre à terre et tous les articles que je lisais ne me parlaient pas. Je ne me reconnaissais pas du tout la dedans (gros biais de confirmation).
Il faut dire que 95% des articles sont adressés aux femmes. Difficile pour moi de m'identifier dans ce que je lisais.

Le livre de Maurice Barthelemy sur le sujet est pas mal. Je me suis bien retrouvé dans ce qu'il dit.
https://livre.fnac.com/a15210843/Ma [...] ersensible

---------------
n°65870684
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-05-2022 à 18:14:01  profilanswer

Altered a écrit :

Qui ici s'estime hypersensible ?

Je suis hyposensible :(

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65870829
Exstrange
Posté le 08-05-2022 à 18:39:33  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'ai un livre à te conseiller si tu veux : No More Mr Nice Guy  :o  
Je déconne.  
Je sais pas si c'est pas un peu HS dans parler ici.

Ca fait un an que j'ai découvert que j'étais hypersensible et j'ai beaucoup de mal à l'accepter. Je suis quelqu'un de très cartésien, très terre à terre et tous les articles que je lisais ne me parlaient pas. Je ne me reconnaissais pas du tout la dedans (gros biais de confirmation).
Il faut dire que 95% des articles sont adressés aux femmes. Difficile pour moi de m'identifier dans ce que je lisais.

Le livre de Maurice Barthelemy sur le sujet est pas mal. Je me suis bien retrouvé dans ce qu'il dit.
https://livre.fnac.com/a15210843/Ma [...] ersensible

Je ne me reconnais pas non plus dans la plupart des articles que j'ai lus sur le sujet.

En tout cas j'ai conscience de capter pas mal d'informations, dont les émotions (tout en ayant comme toi un esprit cartésien). D'un autre côté je n'aime pas montrer les miennes de manière exacerbée, et je n'ai pas non plus vocation à régler tous les soucis d'autrui (car on peut tendre à les prendre sur soi...).

Du coup, je pense effectivement devoir "rester fort" et plutôt détaché à la fois. D'où ce manque d'émotivité (+ intérieurement je ne suis pas toujours certain d'en ressortir, car il m'arrive de dépersonnaliser ou déréaliser).

En parler, je ne suis pas du tout contre... mais tout à la fois, j'estime ne pas correspondre à la vague de la "libération de parole des hommes" (genre les #leshommesdoiventassumerleurcotéféminin), essentiellement à cause du côté souvent "dramatique" de ce genre de mouvement. Pas d'anti-féminisme, juste une préférence personnelle. :)

n°65870835
incassable
Posté le 08-05-2022 à 18:40:27  profilanswer

bon, cette semaine c’est la semaine Croix rouge / aide humanitaire
mercredi je dois rencontrer une ukrainienne
jeudi une russe de la haute qui a dû fuir la russie
mardi la russe de samedi dernier
et je tente de caller une biélorusse encore :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 08-05-2022 à 18:40:42
n°65870883
kray
Bad show?
Posté le 08-05-2022 à 18:49:41  profilanswer

Requiem a écrit :

Je crois que je vais rebondir sur ce post. Et déclarer pour la première fois en 17 ans quelque chose publiquement ici. Je me reconnais dans ce que tu dis : je suis porteur d'un handicap majeur depuis ma naissance. J'en dirais pas plus parce que ça n'est pas le lieu mais ouais j'ai passé une bonne partie de ces dix dernières années à me plaindre, enfin surtout à me morfondre de cet état là. Et depuis quelques mois, tout récemment ça va mieux. Comme j'ai dit il y a quelques jours, je me projette sur des choses qui me tiennent à coeur, et le sentimental n'a plus cette vision fondamentalement obsessionnelle comme ça pouvait l'être il y a de cela quelques années. Parce que c'était l'arbre qui cachait la forêt de pouvoir kiffer quelqu'un, sans m'attaquer profondément à mon mal-être personnel.

[:implosion du tibia]  
C'est quoi selon toi qui a déclenché cet état de pensé positif ? Une nouvelle passion, un événement, une rencontre, ou un déclic qui vient comme ça ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65870891
kray
Bad show?
Posté le 08-05-2022 à 18:52:42  profilanswer

incassable a écrit :

bon, cette semaine c’est la semaine Croix rouge / aide humanitaire
mercredi je dois rencontrer une ukrainienne
jeudi une russe de la haute qui a dû fuir la russie
mardi la russe de samedi dernier
et je tente de caller une biélorusse encore :D

Tu bosses à l'ambassade?  :o  
Impressionnant ce vivier. Tu targettes les russes, ou il n'y a qu'elles qui matchent, ou elles sont surreprésentées dans ta ville sur les SDR?

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 08-05-2022 à 18:53:14

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65870905
incassable
Posté le 08-05-2022 à 18:56:00  profilanswer

kray a écrit :

Tu bosses à l'ambassade?  :o  
Impressionnant ce vivier. Tu targettes les russes, ou il n'y a qu'elles qui matchent, ou elles sont surreprésentées dans ta ville sur les SDR?

Ben allemagne, donc pas si loin de l ukraine et premier pays riche sur le trajet  
du coup énorme arrivage sur tinder il y a 2 mois déjà
et la j ai l impression que c est la 2e vague, celles qui se sont enfin établies un peu plus sereinement

edit: ah la question c était sur les russes
grosse communauté en allemagne oui

Message édité par incassable le 08-05-2022 à 19:42:28
n°65870977
Requiem
Posté le 08-05-2022 à 19:12:26  profilanswer

kray a écrit :

[:implosion du tibia]  
C'est quoi selon toi qui a déclenché cet état de pensé positif ? Une nouvelle passion, un événement, une rencontre, ou un déclic qui vient comme ça ?

Alors très honnêtement je sais pas. Il a fallu un ras le bol généralisé et une prise de conscience que moi aussi je peux faire des choses, pour que l'état d'esprit bascule du bon côté.

n°65871280
Raoul Guin​ness
Posté le 08-05-2022 à 19:59:15  profilanswer

Exstrange a écrit :

Je ne me reconnais pas non plus dans la plupart des articles que j'ai lus sur le sujet.

En tout cas j'ai conscience de capter pas mal d'informations, dont les émotions (tout en ayant comme toi un esprit cartésien). D'un autre côté je n'aime pas montrer les miennes de manière exacerbée, et je n'ai pas non plus vocation à régler tous les soucis d'autrui (car on peut tendre à les prendre sur soi...).

Du coup, je pense effectivement devoir "rester fort" et plutôt détaché à la fois. D'où ce manque d'émotivité (+ intérieurement je ne suis pas toujours certain d'en ressortir, car il m'arrive de dépersonnaliser ou déréaliser).

En parler, je ne suis pas du tout contre... mais tout à la fois, j'estime ne pas correspondre à la vague de la "libération de parole des hommes" (genre les #leshommesdoiventassumerleurcotéféminin), essentiellement à cause du côté souvent "dramatique" de ce genre de mouvement. Pas d'anti-féminisme, juste une préférence personnelle. :)

J'aurai pu écrire la même chose.  :D  
J'ai la chance de pouvoir en parler avec une collègue (qui est devenu une amie) et effectivement ça fait du bien (ça secoue un peu aussi). Elle me pousse à aller voir un psy pour accepter mon état mais je fais un blocage sur tout ce qui est "psy". C'est tellement loin de mon univers que je refuse de prendre un rendez-vous.  :D  

---------------
n°65871543
Requiem
Posté le 08-05-2022 à 20:47:47  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'aurai pu écrire la même chose. :D
J'ai la chance de pouvoir en parler avec une collègue (qui est devenu une amie) et effectivement ça fait du bien (ça secoue un peu aussi). Elle me pousse à aller voir un psy pour accepter mon état mais je fais un blocage sur tout ce qui est "psy". C'est tellement loin de mon univers que je refuse de prendre un rendez-vous. :D

Tu devrais. C'estest plutôt salvateur je pense au final. Mais tant que la décision ne vient pas de toi ça sert à rien.

n°65871793
Exstrange
Posté le 08-05-2022 à 21:21:02  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'aurai pu écrire la même chose.  :D  
J'ai la chance de pouvoir en parler avec une collègue (qui est devenu une amie) et effectivement ça fait du bien (ça secoue un peu aussi). Elle me pousse à aller voir un psy pour accepter mon état mais je fais un blocage sur tout ce qui est "psy". C'est tellement loin de mon univers que je refuse de prendre un rendez-vous.  :D  

J'en ai déjà vu : avis mitigé.

Cela varie selon les psychologues, mais c'est souvent toi qui fais la conversation (il/elle se contente de poser des questions ou lancer des pistes de réflexion). Certains psys sont par contre bien lourds d'après les témoignages de quelques contacts, après personnellement je ne suis jamais tombé sur ce genre de praticiens.

Précisons que j'étais (suis toujours) asocial de base. Je dirais que cela m'a permis de travailler ma capacité à mettre des mots sur mes soucis. Et plus généralement mon expression + switcher sur mon *faux mode social*.

Mais quand tu fais ça sur des mois et des mois, avec comme sujet toi-même, je trouve que ça devient vachement répétitif. Si t'es du genre à ne pas aimer parler de toi, voire même taciturne... Les rdv peuvent être assez contraignants.

Malgré tout ça pourrait valoir le coup pour toi de tester sur quelques séances.

Avec recul, ce n'est toujours pas mon truc, mais j'y vois quand même des aspects positifs.

n°65871839
Exstrange
Posté le 08-05-2022 à 21:26:56  profilanswer

Sans oublier que des personnes non convaincues peuvent
(parfois) avoir un "déclic" après avoir été suivies.

Avis personnel : il est mieux de pouvoir en parler avec des amis qui te comprennent, ont de "l'expérience" + bonne faculté d'analyse. Sauf que cela ne court pas les rues.

Parce que quand on parle de psy, on se met malgré soi dans une relation soignant/soigné. C'pas terrible (de mon point de vue). Mais bon, on va dire que c'est un pas vers l'acceptation :whistle:

Message édité par Exstrange le 08-05-2022 à 21:27:33
n°65872530
Winpoks
Posté le 08-05-2022 à 22:34:40  profilanswer

Question sur Okcupid. Sur les profils, ça sert à quoi dans les profils tiers, la zone en dessus de la bio nommée "XXX et vous" avec trois choix qui sont accepter, ne pas accepter et découvrir. Je n’ai pas trouvé l’utilité ou fonction dans les aides du site.

Édit : ça se nomme découverte.

Message édité par Winpoks le 08-05-2022 à 22:35:41
n°65872702
Raoul Guin​ness
Posté le 08-05-2022 à 22:46:43  profilanswer

Exstrange a écrit :

J'en ai déjà vu : avis mitigé.

Cela varie selon les psychologues, mais c'est souvent toi qui fais la conversation

Alors, comment dire, si j'ai un petit drapeau sur asso et GSNALF (même si je n'interviens jamais) c'est que parler avec des gens que je ne connais pas, c'est pas mon fort. Alors si en plus je dois faire la conversation, c'est mort.  :D  

---------------
n°65873377
rewe
Posté le 09-05-2022 à 01:54:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le partage des richesses est très inégal.

dans le monde?
certainement, mais la vraie richesse n'est pas économique : la crise du covid nous l'a rappelé, et dans le doux monde de tinder/isnta, c'est la richesse d'apparence qui compte :o
la fronss est le top1 des pauvres qui se plaignent le plus, mais aussi des hauts taux de redistribution de manière généralisée.
pour dire que la france fait pas/mal dans le partage des richesse faut vraiment etre resté toute sa vie dans l'hexagone  :pt1cable:  :pt1cable:

martin2troie a écrit :

Les mecs tout maigres sans conversation qui préfèrent jouer à wow c'est un peu comme les meufs obèses.
Si ils sont bien comme ça dans leur vie, tant mieux.

A la seconde où ils se plaignent, ça passe par se prendre en main, affronter ses peurs/démons et bosser dessus.

Je ne nie pas que c'est difficile mais ça passe à la fois par le sport, le developpement perso, trouver des loisirs et ainsi de suite.

Je ne dis pas non plus qu'un nerd introverti va devenir un yeslifeur millionaire mais prendre soin de soi (à tous niveaux) c'est déjà un huge step.

Mais on est dans une société qui encourage la médiocrité (tout en étant hypocritement attiré par les même standards de beauté et de réussite qu'avant).

L'obèses qui s'assume telle qu'elle est mais qui se plaint que les fauteuils du ciné n'accueillent pas son cul de baleine. Que la société grossophobe l'empeche de vivre.
Le nerd qui passe 16h par jour devant l'ordi et qui se plaint de pas trouver de copine. Que les femmes sont des salopes vénales et obésédées par les muscles.

Tout rejeter sur la société ne fonctionne pas ailleurs que sur Twitter.

a/ les fronssais adorent se plaindre (alors qu'ils ont un confort explosif), c'est dans leur adéainne :o
b/ twitter, réseau de l'émossss[..ss..²]ssion et de la haine =)
c/ ya aussi une confiance en soi, diversifier ses passes temps (sauf si csp+++ :o ) est déjà une belle étape
d/ perso je suis grossophobe et j'assume à 100% pour des raisons sanitaires (l'obésité tue, comme le tabagisme/stups), mais la personne qui se plaint de son apparence sans vouloir y appliquer une moindre évolution reste pour moi digne de la jeunette éblouïe [:bakk3][:bakk3]par le charmant gangster des citées, dont on voit tous les mois de nouveaux cas dans le parisien.... (et celle la, je la plaindrais pas, comme un prof, "les cons, on s'en éloigne", c'est la sélection naturelle qui prend la suite)

tiens je cherchais une participation à citer pour justement introduire l'idée du beau brun ténébreux au double visage de darth vader :

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] C7K55E.php

Citation :

Leur première rencontre après un « match » sur Tinder en juillet 2019. Les présentations à leurs filles respectives, puis à leurs parents. « Il m’a très vite mise en confiance. Il était si prévenant. Son métier de policier m’avait rassurée. »

Très vite, Fabien pose ses bagages chez Mathilde. Mais très vite, aussi, les premières violences commencent. Psychologiques, d’abord. Comme ce jour de septembre 2019 où il lui aurait « hurlé dessus » parce qu’elle n’avait pas pensé à acheter des billets de bus. Ou le soir de Noël 2019, où il serait entré « dans une fureur noire » parce qu’elle n’avait pas d’huile pour faire une mayonnaise.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] O6IFIM.php

Citation :

Alors que son bourreau est incarcéré, Eva maintient la relation : « Je commence à être sous emprise (…) Il me dit que ça ne lui est jamais arrivé de sa vie, que c’est l’alcool qui est mal passé. (…) Il me supplie de venir le voir, il me dit qu’il va se suicider. » Malgré les réticences de l’administration pénitentiaire, car elle est victime de violences conjugales, la prison lui accorde trois visites tests au parloir. Les visites se déroulent mal : Eva prend des coups quand elle refuse de s’habiller comme il le souhaite, ou de s’asseoir sur lui pour des rapports sexuels… La prison retire son autorisation de visite. Mais le couple reste en contact et en février 2019 à sa sortie de prison, Benjamin s’installe chez Eva d’office.

Citation :

ce commentaire
https://www.youtube.com/watch?v=PmZ-UjrXBrw
Citation :

Les filles aujourd’hui elles aiment bien les gars comme ça
Un gars gentil il est célibataire tout seul chez lui
Un comme celui là il a une meuf  
Le monde en 2021

les points de vue s'opposent, divergent, c'est l'idée du topac' ;)

lafilledu22 a écrit :

Parce que ça sert à rien.
Ça fait soit mec jaloux soit mec pas sûr de lui.
Si la nana répond non on va la prendre pour une menteuse et si elle dit oui ce sera une salope.

tant de véritance :love: :love:

Message édité par rewe le 09-05-2022 à 01:56:00
n°65873432
Exstrange
Posté le 09-05-2022 à 06:09:36  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Alors, comment dire, si j'ai un petit drapeau sur asso et GSNALF (même si je n'interviens jamais) c'est que parler avec des gens que je ne connais pas, c'est pas mon fort. Alors si en plus je dois faire la conversation, c'est mort.  :D  

On peut le voir comme un entraînement (embêtant certes) :) Pour ma part j'étais incapable de faire la conversation il y a quelques années (malgré que je reste aso, ça se voit bcp moins).

Puis on n'est pas non plus obligé de s'exprimer : on peut passer la séance à se fixer et ne rien dire. Les psys ont sûrement l'habitude des gros blancs. :whistle:

n°65873572
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-05-2022 à 07:55:44  profilanswer

la lampe a écrit :

Sinon aller chez le coiffeur c'est complètement con aussi.

Absolument  [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°65873813
incassable
Posté le 09-05-2022 à 09:02:53  profilanswer

bon, je sais pas ce qu'il se passe, j'ai du etre remonté au score Tinder, j'en suis a 5 matchs par jour

la technique que j'ai appliqué a l'air efficace: beaucoup swiper (donc elargir les criteres pour faire defiler plein de profils) mais etre difficile et rarement liker

n°65874022
Slaythevam​pi
Posté le 09-05-2022 à 09:28:16  profilanswer

@filledu22
ca permets aussi de savoir si tu es une roue de secours ou si vraiment elle a pas le temps!

n°65874035
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-05-2022 à 09:29:10  profilanswer

incassable a écrit :

bon, je sais pas ce qu'il se passe, j'ai du etre remonté au score Tinder, j'en suis a 5 matchs par jour

la technique que j'ai appliqué a l'air efficace: beaucoup swiper (donc elargir les criteres pour faire defiler plein de profils) mais etre difficile et rarement liker

C'est ce que je me tue à dire à tout le monde.

n°65874047
la lampe
Posté le 09-05-2022 à 09:30:49  profilanswer

Ca dépend en fait.

Me concernant cette souper tactique n'était pas non plus hyper concluante  [:sadfrog62:3]

n°65874050
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2022 à 09:31:13  profilanswer

incassable a écrit :

tu penses que la meuf est frustrée de voir que tu la swipes sans liker (si c'est comme ça que ça marche) et que du coup ça l'attire à toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 09-05-2022 à 09:31:30
n°65874070
la lampe
Posté le 09-05-2022 à 09:33:17  profilanswer

Shit test everywhere

n°65874083
incassable
Posté le 09-05-2022 à 09:35:15  profilanswer

Altered a écrit :

tu penses que la meuf est frustrée de voir que tu la swipes sans liker (si c'est comme ça que ça marche) et que du coup ça l'attire à toi ?

ca n'a rien a voir avec le comportement des nanas, il faut monter le score en swipant que sur des profils recherchés et ignorer les mauvais profils.
Ensuite pour les matchs c'est ton score qui compte, et plus ton score est haut, plus Tinder montre ton profil
donc meme si ton taux de succes est stable, mecaniquement t'auras plus de matchs
et plus t'as de matchs, plus ton score monte, c'est un cercle vertueux

je crois que faut aussi ecrire a tous ses matchs, que la discution soit pas trop courte, ce genre de chose, pour etre considéré comme un profil "actif" et qui vaille le coup d'etre mis en avant pour que les nanas aient des dates

n°65874090
incassable
Posté le 09-05-2022 à 09:36:30  profilanswer

la lampe a écrit :

Shit test everywhere

comique de repetition ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51128  51129  51130  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)