| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Altered Prix public conseillé |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 09:24:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 09:25:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 09:27:09 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Qui n'a jamais rêvé d'avoir devant soi une grande blonde qui susurre d'un air lascif "Je suis une Slave pour toi"? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-05-2022 à 09:28:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
Ce topic parle de décrépitude après 25 ans. Message cité 2 fois Message édité par francis1256 le 10-05-2022 à 09:44:01 |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 09:43:50 ![]() ![]() |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 10:03:24 ![]()
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 10-05-2022 à 10:14:04 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable | c'est le debut sur Tinder, ils boostent la premiere semaine Oui pour Gold celles qui ont pas de bio: pas bon signe lis les pages d'hier sur comment gerer correctement Tinder Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-05-2022 à 10:29:42 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 10:35:09 ![]()
|
dany rfm |
|
jeff_h |
|
Awaer |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 10:54:12 ![]() |
Awaer |
|
france2022 France2025 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Tchin |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Faut pas tout liker.... cf quelques pages en arrière |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 11:23:27 ![]() Débile de tout liker evidemment, c'est Tinder 101 ca |
donut78 Stop eating donuts | Comment on peut se dire que tout liker est une bonne idée ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
hawkersoul |
|
la lampe |
Migoul2 Pisci addict |
|
Tchin |
Intéressante non. Mais légère, un minimum marrante/second degré oui. Le but reste faire un date rapidement, pas le temps de gérer des "vraies" conversations pour au final être potentiellement deçu au moment du rdv. Pour le tout liker effectivement je vais revoir ma stratégie Message cité 1 fois Message édité par Tchin le 10-05-2022 à 12:03:11 |
Migoul2 Pisci addict |
moi je faisais ca quand j'étais mort de faim ! mais clairement c'est pas la solution Message édité par Migoul2 le 10-05-2022 à 11:52:55 |
incassable |
|
incassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |