| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Message édité par Maiar le 04-05-2022 à 14:29:08 |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 14:28:25 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable | non mais c'est interessant ca, quels tests vous imagineriez pour filtrer les "connards" ? |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
bof, nous on s'en fout qu'elles soient connes ... Message édité par incassable le 04-05-2022 à 14:36:23 |
Nicky_rr L'art est la manière |
Bon ça filtre pas mal les hétéros mais en même temps vu que les femmes viennent chercher des amis sur sdr, je dirais qu'on est bien Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 04-05-2022 à 14:39:31 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable |
|
incassable |
pas bete Message édité par incassable le 04-05-2022 à 14:40:00 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 14:39:32 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable |
francis1256 |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts | En fait il faudrait pouvoir mettre une note sur le SDR si la relation échoue. Et comme ça chaque participants auraient une note, comme sur AirBnB. On en avait déjà parlé sur le topic, en théorie, je trouvera ça cool. Après en pratique ça serait n'importe quoi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
big e |
Message cité 1 fois Message édité par big e le 04-05-2022 à 14:49:10 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai connu un italien qui parlait un peu comme toi. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
guigr |
|
francis1256 |
|
incassable |
|
incassable |
|
Maiar |
|
Helle hello motherfucker |
Comment ça, pas la forme juste ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Perso, je vois bien une question sur la place des arabes dans la société, et une autre question sur la place des femmes dans la société. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
caspar friedrich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |