Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51082  51083  51084  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°65826423
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-05-2022 à 14:17:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

bon la 2e A, portugaise qui est peruvienne en fait, vient de me dire qu'elle cherche rien de serieux ...
elle passe donc AA et la russe seulement A :D

Mouhahaha!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2022 à 14:17:07  profilanswer

n°65826425
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2022 à 14:17:14  profilanswer

martin2troie a écrit :

Donc ca te poserais aucun probleme de te faire inviter partout, tout le temps ?  
D'offrir un CD à Noel et recevoir une Porsche ?

Non. Par contre je garderai mon boulot bien sûr. Mais pour le reste, aucun souci de profiter si elle est friquée.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65826429
blablamach​ine
Blabla
Posté le 02-05-2022 à 14:17:29  profilanswer

[:vave:3]  

n°65826439
ark
No wukkas
Posté le 02-05-2022 à 14:18:19  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ça marche pas comme ça chez les gens old money. Ils ne flambent pas. Ils invitent chez eux mais ne s'attendent pas a des trucs de folie en retour. Mais ils ont un bateau, une maison de vacances dans un endroit vraiment bien etc.  

J'en connais quelques-uns et en ai même un dans mes amis. C'est pas sorties en boîte et bouteilles de champagne a paillettes d'or.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65826443
incassable
Posté le 02-05-2022 à 14:18:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mouhahaha!

t'y crois pas non plus ? :D

n°65826460
guigr
Posté le 02-05-2022 à 14:20:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pour cette histoire de plan B, vous reprochez pas aux nanas ce que vous faites vous de votre côté ?
Incassable, tu vas pas me faire croire que dans ta pool actuelle de candidate, tu as pas un classement A B C D.

Je pense qu'il dédaigne de façon égale et équitable tout le genre féminin

n°65826461
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-05-2022 à 14:20:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu vois Dany, c'est possible  :D

Il va te répondre qu'elle est périmée, normal qu'elle ne fasse pas la princesse :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65826463
jeff_h
Posté le 02-05-2022 à 14:20:34  profilanswer

Handysize a écrit :

Ma Tinder date s'est tellement bien passée que je rentre à pein chez moi :o

Photo ressemblantes, pas de surprise.  

Tête, 6.5 ou 7 sur 10, sous certains angles vraiment jolie, moins sous certains autres.

Corps, 7.5, 44 ans, pas de botox, teinture, faux cils, faux ongles, d'y naturel, imperfections de l'âge normales et attractives.  

Personnalité, 9, nana super intéressante. Trop focus sur la carrière pour avoir eu envie de fonder une famille.  

Bar, 18h30. 5 ou 6 cocktails, il ferme à 22h30, je prends la facture, elle me dit en général elle split, elle prendra le bar après. On va au bar, enchaîne les cocktails jusqu'à 3h du matin... Decision... Chinois ou chez moi?!? Elle me dit que je peux venir boire un dernier verre chez elle :o J'ai plus soif et elle non plus, donc c'est le signal :o

On arrive chez elle, Ginto pour le principe mais on le touche même pas :o Bahm... J'avais peur d'avoir abusé de la crème Elma. Mais les sensations sont revenues, et le zboub est au garde à vous. Ho mon dieu, ça marche bien, une vraie machine de guerre... Je redécouvre le saiske après des années de fidélité dans un coupe aux abois avec du sexe utilitaire une fois par semaine. Démontage en bonne et due forme. Puis au réveil. Puis après le café. Du coup on a tous les deux sécher la taf :o

Par contre faut que je fasse attention, je suis un peu en détresse psychologique après des mois de problèmes conjugaux, je suis séparé depuis 2 semaines et trouve une nana qui me plaît... Ouais je vais revoir la meuf, j'ai pas le courage de passer du temps à trouver d'autres meufs sur Tinder, la première fais l'affaire mais est ce que je veux une relation? Ça va être compliqué à gérer.

J'ai joué carte blanche sur ma situation. Bon peut être pas dit que ça faisait que 2 semaines que ma femme s'était baree :o  

On verra... Mais je pensais pas une si bonne date si rapidement et avec un super sexe, honnêtement 9.5 sur 10 mais bon, je pars d'une base faible de référence :o  

Profite, passe/passez du bon temps   [:cerveau charlest]  

n°65826472
dany rfm
Posté le 02-05-2022 à 14:21:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Et sans le reface ?

Bah c’est imagé hein.
Y’a un certain rapport avec la virilité, plus ou moins pareil avec la taille par exemple.

n°65826474
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2022 à 14:21:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il va te répondre qu'elle est périmée, normal qu'elle ne fasse pas la princesse :o

Oui y a toujours un truc qui va pas  [:youpiyoupla]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 02-05-2022 à 14:21:33  profilanswer

n°65826475
Helle
hello motherfucker
Posté le 02-05-2022 à 14:21:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65826481
I care
Homme volant
Posté le 02-05-2022 à 14:22:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah c’est imagé hein.
Y’a un certain rapport avec la virilité, plus ou moins pareil avec la taille par exemple.

C'est quoi le rapport entre taille et virilité ?  [:cerveau klem]

---------------
I don't care.
n°65826505
dany rfm
Posté le 02-05-2022 à 14:24:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui y a toujours un truc qui va pas  [:youpiyoupla]

Pas de photos. [:cosmoschtroumpf]
Après j’ai jamais dit que cela n’existait pas.

I care a écrit :

Le côté « protecteur », « imposant ».

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 02-05-2022 à 14:24:46
n°65826507
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-05-2022 à 14:24:33  profilanswer

ark a écrit :

Ça marche pas comme ça chez les gens old money. Ils ne flambent pas. Ils invitent chez eux mais ne s'attendent pas a des trucs de folie en retour. Mais ils ont un bateau, une maison de vacances dans un endroit vraiment bien etc.  

J'en connais quelques-uns et en ai même un dans mes amis. C'est pas sorties en boîte et bouteilles de champagne a paillettes d'or.

Comme les boomers en gros

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65826510
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2022 à 14:24:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah c’est imagé hein.

C'est facile de dire ça pour un congolais  :o  

---------------
n°65826513
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-05-2022 à 14:24:51  profilanswer

I care a écrit :

Le Congo a été élu pays le plus viril de la terre, tu ne le savais pas ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65826533
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-05-2022 à 14:27:03  profilanswer

:D

Si on gagne moins faut aussi gérer le regard extérieur qui peut avoir des conséquences quoi qu'on en dise.
Lors d'une dispute entre une ex et sa mère, cette dernière lui avait balancé un "moi au moins je ne suis pas avec un homme juste pour le sexe".
 [:garhyalto]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65826548
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-05-2022 à 14:29:05  profilanswer

incassable a écrit :

t'as tout dit ...
suis passé par la aussi, t'inquietes
la tu (re)decouvres ce qu'est le sexe non utilitaire, avec une nana excitee par toi, si je te dis que la suivante sera encore mieux, crois moi :D
et si elle s'attache, attends toi a du love bombing, a 44 ans, elle est consciente que c'est ses dernieres années a etre attirante, elle va tout donner pour te ferrer

donc, profites, felicitations, mais garde la tete froide ! dis toi bien que tu as trouvé une telle nana seulement DEUX SEMAINES apres t'etre retrouvé seul, imagine quand tu auras un peu plu de game et de confiance en toi ?
je serais toi, je resterai semi actif sur Tinder, ca peut aider

C'est un peu avec ce genre de raisonnement qu'on se retrouve 10 ans plus tard toujours à swiper en attendant celle qui nous mettra des paillettes dans les yeux pendant plus d'une soirée en regrettant d'avoir ghosté machine on ne sait plus bien pourquoi mais elle était cool quand même :o

---------------
n°65826553
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2022 à 14:29:48  profilanswer

Umb Ra a écrit :

:D

Si on gagne moins faut aussi gérer le regard extérieur qui peut avoir des conséquences quoi qu'on en dise.
Lors d'une dispute entre une ex et sa mère, cette dernière lui avait balancé un "moi au moins je ne suis pas avec un homme juste pour le sexe".
 [:garhyalto]

C'est elle qui gère  [:boulax:1]

---------------
n°65826555
I care
Homme volant
Posté le 02-05-2022 à 14:30:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le côté « protecteur », « imposant ».

OK, c'est de la connerie façon horoscope quoi, ça n'a aucun rapport.
N'empêche c'est marrant tout ces mecs qui se voient costaud alors que ce sont juste des grands gros lards  [:stefaninho:5]

---------------
I don't care.
n°65826557
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-05-2022 à 14:30:25  profilanswer

J'ai lu ce post en changeant "femme" par "noir" et j'ai bien ri.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 02-05-2022 à 14:31:41

---------------

n°65826568
incassable
Posté le 02-05-2022 à 14:31:31  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est un peu avec ce genre de raisonnement qu'on se retrouve 10 ans plus tard toujours à swiper en attendant celle qui nous mettra des paillettes dans les yeux pendant plus d'une soirée en regrettant d'avoir ghosté machine on ne sait plus bien pourquoi mais elle était cool quand même :o

mec, DEUX semaines apres une rupture, au mieux ce sera une relation tampon
il a besoin de se retrouver et savoir quels sont ses vrais besoins
la il est épaté par une nuit de sexe et va voir aucun red flag

de toute facon, la moindre nana normale va pas se mettre avec qqun 2 semaines apres qu'il se soi fait plaquer
meme 1 an apres ma rupture, certaines sont mefiantes

n°65826573
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-05-2022 à 14:32:08  profilanswer

I care a écrit :

N'empêche c'est marrant tout ces mecs qui se voient costaud alors que ce sont juste des grands gros lards  [:stefaninho:5]

Ca fait nounours, parait que les femmes aiment bien LOL!

---------------
n°65826576
dany rfm
Posté le 02-05-2022 à 14:32:31  profilanswer

I care a écrit :

Bof même entre mec tu le sens.
On ne parlera pas de la même manière à un grand baraqué qu’à un petit chétif.
L’éléphant tu coures quand tu le vois, le cafard par contre…

n°65826583
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-05-2022 à 14:33:08  profilanswer

incassable a écrit :

de toute facon, la moindre nana normale va pas se mettre avec qqun 2 semaines apres qu'il se soi fait plaquer

C'est quoi le délais raisonnable?

Et si on se met avec un an avant sa rupture?  :o

---------------
n°65826586
Clarence B
Posté le 02-05-2022 à 14:33:23  profilanswer

martin2troie a écrit :

Y a aucun mal à remplir le rôle du sexe faible, faut juste en être conscient.

C'est pas ce qu'elle dit au pieu  [:jdbh]

n°65826590
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-05-2022 à 14:34:13  profilanswer

Au moins il a conscience qu'il est dans une sorte de détresse, surtout que bon, c'est pas très sain de replonger à corps perdu dans des relations même éphémères alors qu'on sort d'une couplance ultra toxique.

---------------

n°65826596
incassable
Posté le 02-05-2022 à 14:34:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est quoi le délais raisonnable?

Et si on se met avec un an avant sa rupture?  :o

1 an c'est long on est d'accord
mais 2 semaines alors que t'as ete avec qqun pendant des années, quand tu t'es fait plaquer, ben tu penses encore a elle non stop hein

n°65826600
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-05-2022 à 14:35:08  profilanswer

I care a écrit :

Oui toutes les femmes qui veulent un mec plus grand qu'elle c'est de la connerie non vérifiée.  

n°65826602
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-05-2022 à 14:35:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Au moins il a conscience qu'il est dans une sorte de détresse, surtout que bon, c'est pas très sain de replonger à corps perdu dans des relations même éphémères alors qu'on sort d'une couplance ultra toxique.

Je trouve quand même que c'est mieux d'aller s'éclater avec des nanas que de rester seul à se morfondre sur l'ex qui était un connard ou une connasse toxique.

---------------
n°65826603
I care
Homme volant
Posté le 02-05-2022 à 14:35:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai lu ce post en changeant "femme" par "noir" et j'ai bien ri.

Il y a le bon discriminé et le mauvais discriminé

---------------
I don't care.
n°65826606
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-05-2022 à 14:35:57  profilanswer

C'est marrant de voir des femmes très grandes dans la rue, elles sont toujours en couple avec un géant de mini 1m95

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65826607
big e
Posté le 02-05-2022 à 14:36:13  profilanswer

martin2troie a écrit :

Et si elle gagne disons 1/3 de plus que toi ça passe ou pas ? :o

n°65826608
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-05-2022 à 14:36:14  profilanswer

incassable a écrit :

C'est probable mais jamais certain. Et des exemples de gens qui enchaînent sur des histoires longues et heureuses juste après une rupture ça existe aussi. Bref je ne dis pas d'espérer quoi que ce soit, juste de profiter sans calculer "elle à 40 balais, elle va être en chien, je vais en tirer le maximum, l'essorer et la jarter car tout de même, forcément il y a mieux un peu plus loin".

---------------
n°65826611
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-05-2022 à 14:36:40  profilanswer

incassable a écrit :

1 an c'est long on est d'accord
mais 2 semaines alors que t'as ete avec qqun pendant des années, quand tu t'es fait plaquer, ben tu penses encore a elle non stop hein

As-tu lu son histoire?

---------------
n°65826612
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-05-2022 à 14:36:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je trouve quand même que c'est mieux d'aller s'éclater avec des nanas que de rester seul à se morfondre sur l'ex qui était un connard ou une connasse toxique.

Ouais enfin j'aurais été bien plus d'avis qu'il prenne le temps à se retaper un peu mentalement quitte à aller voir un psy, je doute qu'on sorte vraiment indemne et intact d'un couple avec de la violence physique et morale quand même.

---------------

n°65826616
incassable
Posté le 02-05-2022 à 14:36:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

tu comprends pas la subtilite entre "s'eclater avec des nanas " et "replonger dans une relation" ?

n°65826622
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-05-2022 à 14:38:12  profilanswer

incassable a écrit :

tu comprends pas la subtilite entre "s'eclater avec des nanas " et "replonger dans une relation" ?

Je réponds à bulledo qui parle de relation même éphémère.

---------------
n°65826623
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-05-2022 à 14:38:13  profilanswer

martin2troie a écrit :

Oui toutes les femmes qui veulent un mec plus grand qu'elle c'est de la connerie non vérifiée.

La rhétorique féministe en PLS comme d'hab  :D  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65826624
kray
Bad show?
Posté le 02-05-2022 à 14:38:15  profilanswer

D'ailleurs c'est quoi ce truc des meufs en contre plongé sur SDR? Masquer le bide et les cuisseaux. Mettre en avant sa poitrine ? Les deux ?

Enfin  avant de choisir un SDR, j'ai l'impression qu'AUM c'est assez cassos comparé à Meetic, mais que les profils sont plus actifs. Je délire ou c'est vrai ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65826628
Requiem
Posté le 02-05-2022 à 14:38:48  profilanswer

Dans ma vie. Mais je les dévoilerais pas ici, MP pour ceux que ça intéresse vraiment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51082  51083  51084  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)