| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 13:22:43 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Requiem |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
|
Clarence B |
donut78 Stop eating donuts | A la kouizine ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 13:39:26 ![]() ![]() |
incassable | bon la 2e A, portugaise qui est peruvienne en fait, vient de me dire qu'elle cherche rien de serieux ...
|
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce que vous faites la collection des nationalités ? Si oui, comment comptez-vous les binationaux(ales) ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 02-05-2022 à 13:54:40 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jeff_h |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
ark No wukkas |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
|
dany rfm |
|
|
|
dany rfm |
|
ark No wukkas |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 14:11:22 ![]()
|
|
|
Helle hello motherfucker |
incassable |
t'as tout dit ... donc, profites, felicitations, mais garde la tete froide ! dis toi bien que tu as trouvé une telle nana seulement DEUX SEMAINES apres t'etre retrouvé seul, imagine quand tu auras un peu plu de game et de confiance en toi ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-05-2022 à 14:19:34 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |