Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4551 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51027  51028  51029  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°65736094
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-04-2022 à 14:16:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

perso j'ai aucune envie de me faire plaquer en live
avoir suffisamment d'explications oui, mais ca peut se faire au tel

dans ma tete si on veut faire en live c'est pour tenter d'amadouer par le physique, j'ai tord ?

C'est plus voir les réactions de la personne en face, la communication non verbale. Mais bon si elle t'a cassé les couilles dimanche, pourquoi un message sibyllin le mercredi midi au lieu de l'appeler le dimanche directement ou même aujourd'hui. Tu n'as pas besoin de lui envoyer un message pour lui dire que tu vas l'appeler ce soir car "Il faut qu'on parle...". Là tu lui as envoyé un sms de rupture, c'est pas génial pour le coup.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2022 à 14:16:38  profilanswer

n°65736098
DayWalker ​II
Posté le 20-04-2022 à 14:17:02  profilanswer

incassable a écrit :

t'aurais vu le contenu de ses messages dimanche ... je suis "ignorant", "hurtful", and co ...
a un moment faut comprendre qu'on peut pas parler aux gens comme a un chien sans consequences

Pose des couilles sur la table, et quitte là net : un petit message (ou visu) du genre "OK, tu m'as bien descendu dimanche, et bien retourne à ta petite vie : pour moi, aimer qqu'un, c'est une estime mutuelle, pas des propos insultants. Adieu, et bonne route."

Message édité par DayWalker II le 20-04-2022 à 14:19:45
n°65736105
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2022 à 14:17:35  profilanswer

En fait la princesse chieuse qui fait du drama et des shitest dans le couple Incassalbe/Chanel c'est lui :D

---------------

n°65736109
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2022 à 14:18:06  profilanswer

Les ruptures c'est en face, sinon tu profites pas du spectacle, de la dernière once d'espoir qui quitte le corps et des yeux qui commencent doucement à se remplir de larmes.  
Avec un peu de chance elle demanderas un calin du bout des lèvres, calin que tu pourras refuser en lachant un "je ne pense pas que ce soit une bonne idée". [:topac de canard]  

Avant d'enchainer sur un magnifique "on se recontacte pour s'échanger nos affaires".  

n°65736112
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-04-2022 à 14:18:32  profilanswer

incassable a écrit :

question aux dames, j'ai prevenu la miss Chanel que fallait qu'on parle.
Elle a au debut de refuser de le faire par tel ce soir, elle prefere discuter en live, mais j'ai pas envie d'attendre jusqu'a vendredi de la voir (j'ai mes filles la)

votre analyse ?

Ça va on est mercredi, dis plutôt que t'as pas le courage de le faire en face  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65736122
incassable
Posté le 20-04-2022 à 14:19:16  profilanswer

Simsou a écrit :

Pourquoi ça te ferais super mal ?

mais je la kif ... quand je suis avec elle
le souci c'est qu'elle explose a chaque fois qu'elle est loin, comme si elle etait une autre personne, je soupçonne une personnalite bipolaire mais je suis pas psy.  

en fait j'ai pas envie d'une relation ou ca pete une fois par mois, meme a la la fin avec mon ex la frequence etait bien moindre

n°65736126
incassable
Posté le 20-04-2022 à 14:20:03  profilanswer

martin2troie a écrit :

Les ruptures c'est en face, sinon tu profites pas du spectacle, de la dernière once d'espoir qui quitte le corps et des yeux qui commencent doucement à se remplir de larmes.  
Avec un peu de chance elle demanderas un calin du bout des lèvres, calin que tu pourras refuser en lachant un "je ne pense pas que ce soit une bonne idée". [:topac de canard]  

Avant d'enchainer sur un magnifique "on se recontacte pour s'échanger nos affaires".  

exactement ce qui s'est passé avec la derniere
pas mon truc

n°65736130
DayWalker ​II
Posté le 20-04-2022 à 14:20:26  profilanswer

incassable a écrit :

le souci c'est qu'elle explose a chaque fois qu'elle est loin, comme si elle etait une autre personne, je soupçonne une personnalite bipolaire mais je suis pas psy.  

en fait j'ai pas envie d'une relation ou ca pete une fois par mois, meme a la la fin avec mon ex la frequence etait bien moindre

Et bien te prend pas la tête : on n'a qu'une vie, et ce n'est pas la bonne nana. Passe à la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 20-04-2022 à 14:20:55
n°65736133
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2022 à 14:20:52  profilanswer

D'un côté elle doit bien sentir que quand elle n'est pas dans le coin tu en profites pour en sauter d'autres.

---------------

n°65736139
incassable
Posté le 20-04-2022 à 14:21:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'un côté elle doit bien sentir que quand elle n'est pas dans le coin tu en profites pour en sauter d'autres.

ben dans ce cas tu demandes clairement a la personne si elle voit qqun d'autre
tu petes pas un cable regulierement, suivi de ghosting, faut etre adulte

mood
Publicité
Posté le 20-04-2022 à 14:21:51  profilanswer

n°65736152
incassable
Posté le 20-04-2022 à 14:23:23  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Et bien te prend pas la tête : on n'a qu'une vie, et ce n'est pas la bonne nana. Passe à la suite.

tu as raison
disons que j'essaye vraiment de me prendre la tete pour comprendre comment les nanas fonctionnent
c'est mon objectif de cette année

n°65736154
dany rfm
Posté le 20-04-2022 à 14:23:54  profilanswer

incassable a écrit :

perso j'ai aucune envie de me faire plaquer en live
avoir suffisamment d'explications oui, mais ca peut se faire au tel

dans ma tete si on veut faire en live c'est pour tenter d'amadouer par le physique, j'ai tord ?

On peut dire que oui.
Mais perso vu le degré le follance tu devrais éviter le face à face.
Des insultes par sms que tu ne liras pas et c’est bon.

n°65736159
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-04-2022 à 14:24:19  profilanswer

incassable a écrit :

tu as raison
disons que j'essaye vraiment de me prendre la tete pour comprendre comment les nanas fonctionnent

Objectif ambitieux.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65736160
Helle
hello motherfucker
Posté le 20-04-2022 à 14:24:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65736165
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-04-2022 à 14:24:41  profilanswer

incassable a écrit :

Et tu répondrais franchement ? Sachant que c'est juste une impression qu'elle a, pas des preuves. Si oui pourquoi ne pas toi lui en parler directement ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65736166
Simsou
Posté le 20-04-2022 à 14:24:47  profilanswer

incassable a écrit :

Mais de toute façon, tu veux pas d'une relation avec elle non ? c'est ce que tu disais il me semble. Alors ok c'est jamais un moment agréable mais assume, même si tu aurais bien fait durer cette "relation" plus longtemps. Et si tu es sûr de toi, ça passera, il va juste falloir encaisser sa peine, sa colère et autres réactions un moment, ça me semble normal.
Et si elle insiste trop à te faire changer d'avis, tu peux toujours lui dire que tu dates et couches avec d'autres femme :)

n°65736181
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-04-2022 à 14:26:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Objectif ambitieux.

Bof, il y a deux trois modèles différents, après ce sont toutes les mêmes :o

---------------
n°65736182
Simsou
Posté le 20-04-2022 à 14:26:28  profilanswer

incassable a écrit :

En fait t'es du genre à rien oser dire si on te demande pas d'abord, pas dire ce que tu ressens, ce que tu veux tant qu'on te le demande pas ? Surtout si ça peut mettre un terme à qq moments agréables d'être honnête ?

n°65736194
Helle
hello motherfucker
Posté le 20-04-2022 à 14:27:36  profilanswer

n°65736200
DayWalker ​II
Posté le 20-04-2022 à 14:28:10  profilanswer

incassable a écrit :

tu as raison

Je ne suis pas certain qu'au seuil de ta vie, tu en auras compris une seule. Comme tout le monde d'ailleurs.

n°65736205
incassable
Posté le 20-04-2022 à 14:28:38  profilanswer

Simsou a écrit :

En fait t'es du genre à rien oser dire si on te demande pas d'abord, pas dire ce que tu ressens, ce que tu veux tant qu'on te le demande pas ? Surtout si ça peut mettre un terme à qq moments agréables d'être honnête ?

je fais comme les femmes maintenant
no redface

n°65736212
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-04-2022 à 14:29:44  profilanswer

Helle a écrit :

J’ai un bouquin à te conseiller.

[:sospc:1]

---------------
n°65736230
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2022 à 14:32:42  profilanswer

Incassable le nice guy cuck croisé simp qui voulait se refaire une image de bad boy MGTOW croisé Incel après s'est fait tej par sa femme, mais qui reste au fond de lui le beta provider qui se fait chier dessus.

---------------

n°65736235
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2022 à 14:33:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Incassable le nice guy cuck croisé simp qui voulait se refaire une image de bad boy MGTOW croisé Incel après s'est fait tej par sa femme, mais qui reste au fond de lui le beta provider qui se fait chier dessus.

Hurtful

n°65736245
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-04-2022 à 14:34:23  profilanswer

incassable a écrit :

je fais comme les femmes maintenant
no redface

Après l'homme en bois, la femme en mousse. Je ne saurais dire si tu fais bien :o

---------------
n°65736251
dany rfm
Posté le 20-04-2022 à 14:34:51  profilanswer

incassable a écrit :

tu as raison

Tu vas peter les plombs mon gars.
C’est la dernière chose à faire ça, essayer de les comprendre.
Ça va dans tout les sens.

n°65736258
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2022 à 14:35:47  profilanswer

Nan mais fallait lire ses postes de l'époque où il venait dire qu'il gérait la meuf oklm au petit doigt, parce qu'il avait pigé comment gérer ces êtres émotionnels qui n'étaient pas si loin du genre canin: par le renforcement négatif/positif.

---------------

n°65736262
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2022 à 14:36:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Chassez le naturel ...

Il a du se faire bourrer le mou par ses potes   :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65736265
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-04-2022 à 14:36:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais fallait lire ses postes de l'époque où il venait dire qu'il gérait la meuf oklm au petit doigt, parce qu'il avait pigé comment gérer ces êtres émotionnels qui n'étaient pas si loin du genre canin: par le renforcement négatif/positif.

Il a pas du assez l'infantiliser.

n°65736285
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2022 à 14:38:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est cool ce topic, j'ai des propos moins misogynes sur certains DT pourtant bien hard.  

n°65736298
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-04-2022 à 14:40:32  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Il a pas du assez l'infantiliser.

Si mais le souci c'est que du coup Incassable tout seul ça ne fait pas une famille nucléaire. Il a eu beau charbonner elle est devenue une personne instable :/

---------------
n°65736299
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-04-2022 à 14:40:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Lexique please  [:baragor]

---------------
n°65736323
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-04-2022 à 14:44:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Lexique please  [:baragor]

Femme: Animal du genre humain pourvu d'un chromosome X à la place du Y pour les gens normaux.

---------------
n°65736367
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-04-2022 à 14:49:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oh, le retour d'Altered [:bakk21]

salut BG.

n°65736372
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-04-2022 à 14:50:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Avoue que t'as juste pas les ballz de mener ton projet à bien et que tu sais déjà que tu vas être un putain de faible si la nana te joue son numéro larmoyant, te faisant repousser le moment de la rupture.

tes analyses pertinentes et fracassantes m'ont manqué, no troll  :lol:

n°65736399
Helle
hello motherfucker
Posté le 20-04-2022 à 14:54:10  profilanswer

n°65736410
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-04-2022 à 14:55:44  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°65736623
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-04-2022 à 15:22:04  profilanswer

incassable a écrit :

question aux dames, j'ai prevenu la miss Chanel que fallait qu'on parle.
Elle a au debut de refuser de le faire par tel ce soir, elle prefere discuter en live, mais j'ai pas envie d'attendre jusqu'a vendredi de la voir (j'ai mes filles la)

votre analyse ?

On plaque en face à face. J'attendrais vendredi.  
Le "il faut qu'on parle" ne me choque pas. Ça permet à l'autre d'anticiper et d'être moins surpris. La discussion sera plus sereine et sera dit ce qui devra être dit.

incassable a écrit :

tu as raison

Y a pas grand chose à comprendre.
Quand t'as une armée de mecs qui valident tout et son contraire pour tirer leur coup ou gratter de l'affection, c'est un obstacle à la maturation mentale.
Les "paradoxes" des femmes sont la conséquences de ce qu'acceptent les hommes. Ça permet aux femmes de ne pas assumer.
Plus la femme a du succès plus l'effet est fort.
Il n'y a que les évènements non-sociaux qui leur servent d'opportunités d'expérience (maladie, mort etc.). Faut trouver des meufs qui se sont sorties de ce types d'évènements d'un façon qui te plait.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65736639
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2022 à 15:24:05  answer

bulle_d'o a écrit :

Avoue que t'as juste pas les ballz de mener ton projet à bien et que tu sais déjà que tu vas être un putain de faible si la nana te joue son numéro larmoyant, te faisant repousser le moment de la rupture.

Tain Bulle qui sort la sulfateuse

n°65736643
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-04-2022 à 15:24:49  profilanswer

Eh bah dis donc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51027  51028  51029  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)