|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2022 à 15:49:29 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
Message édité par martin2troie le 13-04-2022 à 15:51:28 |
dany rfm |
|
la lampe | Ca vous ferait kiffer?
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 13-04-2022 à 15:56:05 |
Caaledor |
Quand tu sors une ou deux ou trois fois par semaine, à coup de 20-30€ par personnes, ça commence à vite revenir cher. Tu offres systématiquement un verre à tes amis ? Pourquoi devrais-je le faire pour une personne que je connais depuis quelques jours ?
Message cité 2 fois Message édité par Caaledor le 13-04-2022 à 16:01:11 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
|
dany rfm |
|
Helle hello motherfucker |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2022 à 16:03:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
|
Profil supprimé |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Un verre à 30 balles? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Caaledor |
Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 13-04-2022 à 16:13:30 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
S'il te faut 3 verres pour savoir que ça n'ira pas plus loin ma foi Bois moins vite Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 13-04-2022 à 16:13:42 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé |
C'est pas la question. Que tu payes ou pas je m'en fous. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Profil supprimé |
dje33 | Je fais toujours 50/50. |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
dany rfm |
|
Pourquoi tu payes dans l'autre cas ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Caaledor |
Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 13-04-2022 à 16:31:47 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Voila. Que le mec paye pas ma part je comprend et ça m'est égal. C'est payer sous condition qui me dérange. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Donc tu lui diras :" j'ai payé mardi passé, tu payes aujourd'hui ?" --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé |
|
Caaledor |
dany rfm |
|
Profil supprimé |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
bulle_d'o Bonne soeur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |