Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50777  50778  50779  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°65196943
I care
Homme volant
Posté le 16-02-2022 à 11:22:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

markof a écrit :

Je pense sincèrement que le profil d'ex-puceau qui a beaucoup fantasmé puis qui a appliqué quelques années toutes ses idées est le meilleur profil au pieu. Ceux qui baisent depuis 15 ans sont moins créatifs.  

[:mucus]

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 11:22:19  profilanswer

n°65196952
dany rfm
Posté le 16-02-2022 à 11:23:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le nigaud moche et en surpoids avec une petite bite qui enchaîne des flirts et du sexe avec des meufs super canons/de bonnes familles.

Dire qu'hier les gens chiaient sur les nanas qui se faisaient avoir par l'escroc de Tinder mais qui plongent la tête la première dans des récits chiessesques de Markof.

Il a de l’argent markof non ?

n°65196966
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2022 à 11:25:12  answer

Il n'est pas allé voir le topic approprié semblerait-il :o

n°65196979
la lampe
Posté le 16-02-2022 à 11:27:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est ce qu'il dit oui.

n°65196981
ark
No wukkas
Posté le 16-02-2022 à 11:27:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça aiderait. En étant moche et timide, les opportunités que j'ai quand les meufs voient que j'ai du fric...

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65197000
dany rfm
Posté le 16-02-2022 à 11:29:44  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est ce qu'il dit oui.

La aussi tu ne le crois pas ?

n°65197032
Maiar
Posté le 16-02-2022 à 11:32:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le nigaud moche et en surpoids avec une petite bite qui enchaîne des flirts et du sexe avec des meufs super canons/de bonnes familles.

Dire qu'hier les gens chiaient sur les nanas qui se faisaient avoir par l'escroc de Tinder mais qui plongent la tête la première dans des récits chiessesques de Markof.

Il a de l'absolut chez lui. Visiblement, ça compense tout ça :o

n°65197039
Blaq
Posté le 16-02-2022 à 11:33:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas très bienveillant comme message quand même.

Je pense que l'argent peut compenser pas mal de "défauts".

n°65197062
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-02-2022 à 11:35:54  profilanswer

Je pense sincèrement que le profil nigaud riche qui a pu parfaire son expertise sexuelle grâce aux professionnelles d'élite du sexe est le meilleur profil pour envoyer une fille au 7ème ciel pendant une nuit entière.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65197068
dany rfm
Posté le 16-02-2022 à 11:36:16  profilanswer

Blaq a écrit :

Ce serait les traiter de vénales là.
Faudrait pas les réveiller celles là. [:marion_declin]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 11:36:16  profilanswer

n°65197076
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-02-2022 à 11:37:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je pense sincèrement que le profil nigaud riche qui a pu parfaire son expertise sexuelle grâce aux professionnelles d'élite du sexe est le meilleur profil pour envoyer une fille au 7ème ciel pendant une nuit entière.

En fermant les yeux et en pensant à son voisin sexy alors.

Message édité par lafilledu22 le 16-02-2022 à 11:37:19

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65197090
la lampe
Posté le 16-02-2022 à 11:38:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

La aussi tu ne le crois pas ?

Je m'en fous en fait. Ces histoires sont inintéressantes donc je ne les lis plus.

Je te trouve très conciliant avec un mec se qualifiant de "gros" capable de REF expresse en 3 semaines et capable de choper de la turbo 9/10 un jour puis galérer à papoter avec Sandrine de la compta le lendemain.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 16-02-2022 à 11:39:54
n°65197092
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-02-2022 à 11:38:26  profilanswer

Blaq a écrit :

Je candidate pas au concours de Miss Bienveillance, donc je cherche l'utilité de ton post en fait.

---------------

n°65197099
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-02-2022 à 11:38:54  profilanswer

la lampe a écrit :

Je te trouve très conciliant avec un mec se qualifiant de "gros" capable de REF expresse en 3 semaines et capable de choper de la turbo 9/10 un jour puis galérer à papoter avec Sandrine de la compta le lendemain.

Voila :D

---------------

n°65197100
Maiar
Posté le 16-02-2022 à 11:39:22  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah bienveillant le message que tu quotes mais dire que l'argent attire les meufs et gomme les défauts, là pas de souci :D

n°65197109
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-02-2022 à 11:40:32  profilanswer

Maiar a écrit :

Bah bienveillant le message que tu quotes mais dire que l'argent attire les meufs et gomme les défauts, là pas de souci :D

Réalité scientifique  [:somberlain_12:5]

---------------

n°65197120
markof
Posté le 16-02-2022 à 11:41:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non en vrai là je suis pas trop mal.

Je soigne beaucoup plus mon apparence. J'ai perdu beaucoup de poids, je m'habille très classe.

En vrai, juste je suis pas hyper à l'aise mais je suis pas repoussant loin de la.

Et avec le temps je complexe de moins en moins sur mon P.

n°65197128
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-02-2022 à 11:42:41  profilanswer

Maiar a écrit :

Non mais c'est vrai, l'argent permet de coucher plus facilement. Faut pas se leurrer non plus.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65197129
RaKaCHa
Posté le 16-02-2022 à 11:42:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je pense sincèrement que le profil nigaud riche qui a pu parfaire son expertise sexuelle grâce aux professionnelles d'élite du sexe

Sauf qu'elle s'en foutent de sa perf, et donc qu'à moins d'être un génie il fera des trucs sans intérêt à chaque fois et elles lui diront qu'il est un dieu au pieu :o

n°65197133
dany rfm
Posté le 16-02-2022 à 11:43:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Réalité scientifique  [:somberlain_12:5]

Tu verrais la différence de traitement en club entre ceux qui restent debout, ceux qui ont une table et ceux qui ont une table au VIP.

Y’a carrément des boites où tu n’as aucune chance si t’es pas au VIP.
Simple constat. :o

n°65197137
RaKaCHa
Posté le 16-02-2022 à 11:43:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais c'est vrai, l'argent permet de coucher plus facilement. Faut pas se leurrer non plus.

Souvent déjà il donne cette fameuse confiance qui fait beaucoup.

n°65197143
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-02-2022 à 11:44:56  profilanswer

markof a écrit :

Du coup je donne les détails que j'ai voulu vous épargner.  

Ya eu une heure de préliminaires facilement.  

Ensuite jlai ken et tout. Et au bout d'un moment jsp la combinaison de l'alcool et l'excitation elle voulait absolument que je termine dans sa ch...

Du coup elle m'a dit d'enlever ma capote.  

Et a partir de ce moment là impossible de bander correctement. Toute cette baise pour ne même pas éjaculer à la fin.

+ Test de dépistage MST pour nous deux suite à cette connerie.  

Mais bon c'est la vie.

wut. elle a demandé une bague aussi?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°65197173
ark
No wukkas
Posté le 16-02-2022 à 11:47:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais grave, énormément de femmes changent de comportement et montrent de l'intérêt quand elles voient qu'un mec a de l'argent, ou dépensera sans compter pour elles.

Je vois la différence quand des meufs se rendent compte que j'ai du fric - je suis physiquement très moyen et je ne fais pas d'efforts pour m'habiller comme markof (à part les rares fois où je vais au boulot, faut se lever de bonne heure pour me faire porter autre chose que des tongs :D ), et je vois vraiment la différence après qu'elles réalisent /apprennent ma situation financière ou mon job

---------------
n°65197186
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-02-2022 à 11:48:54  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bonjour à tous [:super citron]

On fête le retour d'Ana sur le topic ? [:kagura81:1]  
dany a t'il trouvé sa hlel et s'est-il marié ? [:kagura81:1]  
Phenom est-il devenu gentil ? [:kagura81:1]  
Quid de bulle_dal et de son viking casé pousseur de fonte ? [:kagura81:1]  
Donut a-t'il finalement eu un enfant ? [:kagura81:1]  
Amraz est-il marié ? [:kagura81:1]  
markof est-il devenu raisonnable ? [:kagura81:1]

Bonjour d'un non cité  [:haha matin]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65197192
newtongaus​s
Posté le 16-02-2022 à 11:49:13  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est faux ou malveillant de dire que l'argent aide à séduire ?
Dans le cas de l'arnaqueur de Tinder, l'argent "prétendu" du séducteur n'a joué aucun rôle sur son succès avec les femmes ?

n°65197195
markof
Posté le 16-02-2022 à 11:49:23  profilanswer

la lampe a écrit :

Je m'en fous en fait. Ces histoires sont inintéressantes donc je ne les lis plus.

2 mois de ref déjà.

Et oui c'est paradoxal. C'est aussi difficile pour moi d'avoir une belle qu'une moche parce que j'ai du mal à faire le premier pas.

Toutes les fois où j'ai réussi à avoir de jolies filles c'était le même scénario. On se rencontre dans une situation lambda, la nana est attirée par moi pcke en vrai voilà sur le papier je vends quand même un peu de rêve. Elles interprètent ma timidité comme une forme de détachement et un signe de confiance en soi. Je regarde toujours les gens dans les yeux, je parle pas beaucoup et du coup elles essayent d'avoir mon attention.

Par contre pour moi c'est juste impossible de choper une nana dans un bar comme ça en allant lui parler.

Des meufs m'ont déjà abordé quelque fois dans des bars et toujours dans la même configuration.

Genre la semaine dernière, j'étais tout seul avec ma bouteille de Vodka, habillé en costume bien classe. La nana ça la intriguée en mode, pourquoi il est seul.

Dans le resto où je vais souvent c'est pareil, ça intrigue les nanas de me voir seul comme ça tranquille. Ça attise leur curiosité.

Bref, malgré ma nigalerie je m'en sors pas trop mal. Le problème c'est que je peux jamais être actif, je dois toujours attendre des circonstances pour avoir des opportunités et je n'arrive pas à les créer moi-même.

n°65197199
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-02-2022 à 11:49:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Bah c'est surtout qu'il permet d'être plus à l'aise en soirée.

On ne parle pas de jet privé et de vacances aux Maldives mais rien que le fait de ne pas s'emmerder à splitter une addition ("tu paieras la prochaine tournée" ), de ne pas suer à grosses gouttes parce qu'elle a pris un truc cher sur la carte, de recommander des cocktails en se foutant du prix, de ne pas passer devant trois restaus sans s'arrêter parce que la carte est trop chère, ça change l'ambiance d'une soirée.

J'ai été le mec sans une thune qui ne pouvait même pas prendre un verre avec des potes, j'avais épargné comme un malade pour pouvoir me payer un bowling avec une fille qui me plaisait  - et j'ai pas enchaîné sur un restau derrière parce que bah je pouvais pas :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65197212
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-02-2022 à 11:51:08  profilanswer

markof a écrit :

J'ai fait une nouvelle rencontre.

Une nana incroyable. 25 ans, iranienne, de bonne famille et avec un bon travail. Un corps de fou, pulpeuse à souhait. Un visage hypnotisant.  

On a dîné hier soir, pour la blague je lui ai spontanément proposé un dîner pour la St Valentin le jour-même vers 18h. Elle a accepté, elle n'a pas même pas eu le temps de retourner chez elle se changer.  

Elle m'a dit qu'elle vit chez ses parents et qu'elle doit être rentrée pour minuit maximum.

Super dîner. Après le dîner on va chez moi. On discute sans arrêt jusqu'à 2h30 du matin. On boit beaucoup... Beaucoup. Après avoir descendu deux bouteilles de Laurent Perrier elle avait une envie de Vodka, j'ai miraculeusement retrouvé une bouteille d'Absolut qu'on a descendu intégralement. Je mets le son à fond, on est ivres. Mon voisin vient gueuler, on se calme.  

Elle part prendre une douche puis de 3h à 5h30 je la défonce littéralement. Elle est aux anges.  

On se réveille vers 9h, elle est en retard pour son travail. Commande un taxi, m'embrasse langoureusement puis s'en va.  

Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis qu'elle est rentrée chez elle. J'espère qu'elle ne s'est pas trop disputée avec ses parents.  

La suite je sais pas. Elle m'a bien fait comprendre qu'elle n'avait pas beaucoup d'expérience de couple(juste une relation de 5 mois) car les mecs sont trop rapidement trop collants et pressants pour l'enfermer dans des projets. Elle m'a dit que la seule fois qu'elle est tombée amoureuse c'était d'un mec qui s'en foutait d'elle.

Vu mon passif récent avec la Libanaise qui s'était barrée parce que je lui avais mis la pression pour qu'on se mette en couple après 3 dates, j'essaye de me contrôler. Mais c'est pas évident.  

Je la revois vendredi soir normalement mais bon c'est à confirmer en fonction de la réaction de ses parents. Je pense que c'est mort pour qu'elle passe encore la nuit chez moi.

Je croyais que la Libanaise était la femme de ma vie. Ça fait 3 mois que je me remets pas de son départ, puis une fille encore plus incroyable arrive. C'est fou la vie. On a beau te dire que tu pourras trouver mieux après une déception, mais tu n'y crois vraiment que lorsque ça arrive pour de vrai.

J'ai fait beaucoup d'efforts pour récupérer la Libanaise. J'ai complétement repris ma vie en main... Tout ça pour m'en foutre a la fin et pour que ces efforts payent pour une autre nana.  

J'espère que ça va le faire, faut que je me maîtrise. J'ai fait un bon départ faut pas que je me plante.

C'est encore moins bien que les histoires de Ryan  [:perlouze de mistral]  [:perlouze de mistral]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°65197243
markof
Posté le 16-02-2022 à 11:54:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je sais pas si ça donne de la confiance. Avec les meufs j'en ai pas. Par contre je suis sûr que ça change la perception de la nana.

Un pauvre seul dans un bar qui parle pas beaucoup, elle se dit que c'est un loser.

Un mec aisé propre sur lui qui parle pas beaucoup, elle se dit que soit elle ne l'intéresse pas assez, soit c'est un mec qui est tellement au-dessus qu'il ne ressent pas le besoin d'en rajouter.

Je pense que j'ai exactement la même attitude avec les nanas qu'avant mais je suis sauvé par leurs interprétations.

Puis c'est bien parce que le moindre sourire ou compliment que je leur fais a beaucoup plus de poids. Le gros inconvénient de ça encore c'est qu'il faut combiner le bon moment, le bon endroit avec une nana réceptive.

n°65197336
I care
Homme volant
Posté le 16-02-2022 à 12:06:18  profilanswer

Vu qu'il insiste tellement là-dessus j'aimerais follement savoir ce que c'est "habillé classe" dans le monde magique de markof [:clooney8]

---------------
I don't care.
n°65197345
Blaq
Posté le 16-02-2022 à 12:07:15  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai dit "toutes les meufs" ? J'ai dit "peut compenser".
Alors bien sûr pour vous, ça semble aberrant mais pour d'autres, je ne pense pas.

n°65197348
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-02-2022 à 12:07:47  profilanswer

la lampe a écrit :

comme dit skmblake faut juste capter que c'est quelqu'un qui va exagérer

la perspicacité qu'il manque à certains c'est surtout que ça marche dans les deux sens : il exagère probablement son coté gros/moche/asocial etc. C'est facile de prendre pour comptant (voire d'en rajouter) quand quelqu'un qu'on aime pas se dévalue, mais ça brouille le jugement

évidemment on n'a pas forcément que ça a foutre de tout devoir décoder mais franchement les mectons qui se disent moches alors que ca va c'est limite la majorité sur hfr

---------------
encore plus de pouqie
n°65197361
ark
No wukkas
Posté le 16-02-2022 à 12:09:35  profilanswer

I care a écrit :

Vu qu'il insiste tellement là-dessus j'aimerais follement savoir ce que c'est "habillé classe" dans le monde magique de markof [:clooney8]

Il s'habille chez Azzedine Alaia, et il prend ses sous-pulls chez Yohji Yamamoto.

---------------
n°65197405
bubkalours​on
Posté le 16-02-2022 à 12:15:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°65197449
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-02-2022 à 12:20:10  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je te crois totalement, même si en effet on ne vit pas dans le même monde :D
J'ai eu un exemple récemment de nana dans mon entourage qui a fait le dick carrousel et qui maintenant est mariée avec un mec du bled (coupée de ses amies et sans téléphone portable... [:prab] ).

Voilà, il faut l'accepter. Nous avons tous des expériences différentes. Et même Dany a du mal à le comprendre  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65197456
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-02-2022 à 12:21:50  profilanswer

I care a écrit :

Chaussures impeccablement cirées.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65197462
la lampe
Posté le 16-02-2022 à 12:22:25  profilanswer

markof a écrit :

2 mois de ref déjà.  

Et oui c'est paradoxal. C'est aussi difficile pour moi d'avoir une belle qu'une moche parce que j'ai du mal à faire le premier pas.

Toutes les fois où j'ai réussi à avoir de jolies filles c'était le même scénario. On se rencontre dans une situation lambda, la nana est attirée par moi pcke en vrai voilà sur le papier je vends quand même un peu de rêve. Elles interprètent ma timidité comme une forme de détachement et un signe de confiance en soi. Je regarde toujours les gens dans les yeux, je parle pas beaucoup et du coup elles essayent d'avoir mon attention.

Par contre pour moi c'est juste impossible de choper une nana dans un bar comme ça en allant lui parler.  

Des meufs m'ont déjà abordé quelque fois dans des bars et toujours dans la même configuration.  

Genre la semaine dernière, j'étais tout seul avec ma bouteille de Vodka, habillé en costume bien classe. La nana ça la intriguée en mode, pourquoi il est seul.  

Dans le resto où je vais souvent c'est pareil, ça intrigue les nanas de me voir seul comme ça tranquille. Ça attise leur curiosité.

Bref, malgré ma nigalerie je m'en sors pas trop mal. Le problème c'est que je peux jamais être actif, je dois toujours attendre des circonstances pour avoir des opportunités et je n'arrive pas à les créer moi-même.

Frerr, je le dis dans le respect hein mais perds pas ton temps à me répondre. du coup edit !

Sans rancune ;)

Je lis en diagonale: ptin le mec timide qui va solo en bar. Jpp  :lol:  

Edit: bon j'ai relu avec un oeil pouqiesque. Du coup, t'es juste gêné pour aller aborder une random 6/10 donc tu te motives en avalant un shot de vodka caramel du coup?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 16-02-2022 à 12:27:36
n°65197506
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-02-2022 à 12:28:44  profilanswer

la lampe a écrit :

Je lis en diagonale: ptin le mec timide qui va solo en bar. Jpp  :lol:

Je fais pareil.
La différence, c'est que je reste dans ma bulle (même si je danse) et que je rentre seul.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65197538
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-02-2022 à 12:33:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je fais pareil.
La différence, c'est que je reste dans ma bulle (même si je danse) et que je rentre seul.

C'est parce que tu es pauvre ça :o

---------------

n°65197552
la lampe
Posté le 16-02-2022 à 12:34:57  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je fais pareil.

Je vois pas en quoi tu es "timide" plus qu'un autre TSF. Tu arrivais à aborder des gens dans les bars de mémoire par exemple.

n°65197563
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-02-2022 à 12:36:32  profilanswer

la lampe a écrit :

Je vois pas en quoi tu es "timide" plus qu'un autre TSF. Tu arrivais à aborder des gens dans les bars de mémoire par exemple.

+1

Faut pas croire non plus que la oui-vie est la norme.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50777  50778  50779  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)