| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
I care Homme volant | Reprise du message précédent :
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 11:22:19 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 11:25:12 ![]() |
la lampe |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
dany rfm |
Maiar |
|
Blaq |
Je pense que l'argent peut compenser pas mal de "défauts". |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 11:36:16 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
En fermant les yeux et en pensant à son voisin sexy alors. Message édité par lafilledu22 le 16-02-2022 à 11:37:19 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 16-02-2022 à 11:39:54 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Maiar |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
markof |
Non en vrai là je suis pas trop mal. Je soigne beaucoup plus mon apparence. J'ai perdu beaucoup de poids, je m'habille très classe. En vrai, juste je suis pas hyper à l'aise mais je suis pas repoussant loin de la. Et avec le temps je complexe de moins en moins sur mon P. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa |
|
dany rfm |
|
RaKaCHa |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ark No wukkas |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
newtongauss |
|
markof |
2 mois de ref déjà. Et oui c'est paradoxal. C'est aussi difficile pour moi d'avoir une belle qu'une moche parce que j'ai du mal à faire le premier pas. Toutes les fois où j'ai réussi à avoir de jolies filles c'était le même scénario. On se rencontre dans une situation lambda, la nana est attirée par moi pcke en vrai voilà sur le papier je vends quand même un peu de rêve. Elles interprètent ma timidité comme une forme de détachement et un signe de confiance en soi. Je regarde toujours les gens dans les yeux, je parle pas beaucoup et du coup elles essayent d'avoir mon attention. Par contre pour moi c'est juste impossible de choper une nana dans un bar comme ça en allant lui parler. Des meufs m'ont déjà abordé quelque fois dans des bars et toujours dans la même configuration. Genre la semaine dernière, j'étais tout seul avec ma bouteille de Vodka, habillé en costume bien classe. La nana ça la intriguée en mode, pourquoi il est seul. Dans le resto où je vais souvent c'est pareil, ça intrigue les nanas de me voir seul comme ça tranquille. Ça attise leur curiosité. Bref, malgré ma nigalerie je m'en sors pas trop mal. Le problème c'est que je peux jamais être actif, je dois toujours attendre des circonstances pour avoir des opportunités et je n'arrive pas à les créer moi-même. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
markof |
Je sais pas si ça donne de la confiance. Avec les meufs j'en ai pas. Par contre je suis sûr que ça change la perception de la nana. Un pauvre seul dans un bar qui parle pas beaucoup, elle se dit que c'est un loser. Un mec aisé propre sur lui qui parle pas beaucoup, elle se dit que soit elle ne l'intéresse pas assez, soit c'est un mec qui est tellement au-dessus qu'il ne ressent pas le besoin d'en rajouter. Je pense que j'ai exactement la même attitude avec les nanas qu'avant mais je suis sauvé par leurs interprétations. Puis c'est bien parce que le moindre sourire ou compliment que je leur fais a beaucoup plus de poids. Le gros inconvénient de ça encore c'est qu'il faut combiner le bon moment, le bon endroit avec une nana réceptive. |
I care Homme volant | Vu qu'il insiste tellement là-dessus j'aimerais follement savoir ce que c'est "habillé classe" dans le monde magique de markof --------------- I don't care. |
Blaq |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
ark No wukkas |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Chaussures impeccablement cirées.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 16-02-2022 à 12:27:36 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je fais pareil.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe |
|
Faut pas croire non plus que la oui-vie est la norme. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |