| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 21:02:12 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"salut les nigauds, dites j'ai une question qui me torture l'esprit : ma nana m'a larguée mais sur facebook, elle est toujours en couple avec moi. Vous croyez que ça veut dire qu'elle m'aime encore ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dans un carnet d'adresse, y'a aucun lien entre les gens, normalement. Ils sont tous en "copie carbone invisible" s'tu vois ce que je veux dire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Oui certes, c'est vrai
Y'en a pas bcp, mais y'a d'autres intérêts à facebook, surtout quand tu connais du monde loin géographiquement.
voui, m'enfin bon t'es pas forcément dans le mood de le laisser non plus en général --------------- Fan et séquestrateur de |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 21:04:59 ![]() ![]() |
C'est la moyenne des nigauds, là. La moyenne d'HFR doit tourner aux alentours de 14 ans, première clope à 9 ans, achat de résidence principale à 21 ans, et bite de 30cm de long.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sdedededex |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 21:05:13 ![]() Je pense pas que je mettrais "IAR with..." si j'avais une relation. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 21:05:42 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 21:05:28 ![]()
|
Phenom |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mitch-mitch Bye |
Message édité par Mitch-mitch le 20-08-2009 à 21:06:53 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Nozdormu |
joc90 |
|
Phenom |
joc90 |
Quand tu envoies un mail à deux personnes sans que les deux personnes le sachent, tu l'envoies en CCI. Le parallèle avec facebook c'est que si c'était vraiment assimilable à un carnet d'adresse, un de tes contacts ne saurait pas qu'untel figure dans tes contacts aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 20-08-2009 à 21:09:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 21:10:25 ![]()
|
Phenom |
|
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
sdedededex |
|
Phenom |
Phenom |
joc90 |
|
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il va assortir sa chemise à ses chaussettes rien que pour toi, et quand tu lui feras la bise, tu sentiras qu'il a mis de la crème de jour à l'aloé véra, là ton regard se lèvera sur ses yeux aux sourcils épilés, et tu seras envoutée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sdedededex |
|
Mitch-mitch Bye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |