Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4999  5000  5001  ..  56562  56563  56564  56565  56566  56567
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19406820
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 14:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

DIDYEAH1978 a écrit :

manquerait plus que ce soit le mec qui se fait lyncher par des gens teeeellement bien sur tout rapport au point de porter des jugements de valeurs,qui soit le troll tiens!  :sarcastic:

On te parle de communiquer avec ta copine. Co-mu-ni-quer. Tu sais ce que c'est vu que tu postes ici au lieu de lui parler de tes problèmes avec elle :sleep:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 14:33:24  profilanswer

n°19406828
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 14:33:50  profilanswer

Jeffrey a écrit :

A la limite la copine de yag est au courant et fait de même donc OK.
Sinon de ce que je vois vois plus ou moins régulièrement autour de moi ce n'est pas forcement un troll...

Voilà. Et je ne resterais pas avec une nana qui s'affole que je discute avec d'autres nanas, je ne supporte pas la possessivité.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 05-08-2009 à 14:35:53

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19406831
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 14:33:54  profilanswer

Jeffrey a écrit :

A la limite la copine de yag est au courant et fait de même donc OK.  
Sinon de ce que je vois vois plus ou moins régulièrement autour de moi ce n'est pas forcement un troll...

ça peut s'expliquer par deux choses, pas antinomiques d'ailleurs:
- société de consommation, on est jamais satisfait de ce qu'on a, ya tjrs mieux ailleurs
- un recul de la morale judéo chrétienne, enfin, les ptits d'jeun's commenceraient à comprendre la bêtise de l'amour unique et de la fidélité sexuelle
 [:doc petrus]  

n°19406832
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-08-2009 à 14:33:57  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

j'ai mis juste un post pour savoir si y aurait un mec dans mon cas et ça s'est transformé en lynchage!
Ah si j'avais su l'esprit ouvert qu'y a ici,ces sur que j'aurai fermé ma gueule!

NB: toi le lecteur qui n'a pas post ici et qui lit ce méssage,si jamais tu es libertin (par exemple) GARDE LE POUR TOI!
C'est tolérence zero ici!!! [:jibeyyy]

Ah non, je suis désolée, j'ai déjà fait part de ma vision des choses (aussi éloignée de la vision classique du couple que de la tienne), mais jamais je n'ai prétendu qu'elle était meilleure que les autres, que c'était parce que j'étais plus mûre que les autres ou quoi que ce soit :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19406836
Jeffrey
Posté le 05-08-2009 à 14:34:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

quelqu'un a une super histoire a raconter pour changer de sujet?  [:parisbreizh]

Mais pourquoi donc [:sebire]

n°19406852
Cheinz
Posté le 05-08-2009 à 14:34:59  profilanswer

Ben personnellement je me range un peu du côté du lynché cette fois-ci, visiblement sa copine est au courant (a part pour AUM) et sait ce qu'il en pense, il accepterait qu'elle fasse pareil (visiblement toujours), il dit bien qu'il est en couple aux filles des SDR (toujours d'après ces dires), il ne cherche pas spécialement a se caser avec quelqu'un d'autre, je ne vois pas de trop gros gros problèmes la dedans qui méritent une mise à mort publique... a part peut être de ne pas lui dire qu'il est sur AUM...

M'enfin je comprends aussi les autres points de vue mais je les trouve un peu poussé a l'extrême avec insultes et tout le toutim, il y a bien bien pire que traîner sur un SDR en étant en couple.

D'autant qu'on a qu'une version des faits et seulement quelques posts... et d'après vous, forcément, si on est avec quelqu'un c'est qu'on est parti pour passer sa vie avec? Et que forcément si ce n'est pas le cas, ça le sera pour la personne en face? (Car là vous sous entendez que sa copine est folle amoureuse/homme de sa vie toussa alors qu'on en sait rien).

n°19406860
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 14:35:18  profilanswer

Thordu et kyrie la bave aux lèvres, l'odeur du sang qui les excite et la meute de charognards qui suit, c'est beau  :love: .

n°19406861
DavidAmes
Posté le 05-08-2009 à 14:35:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

quelqu'un a une super histoire a raconter pour changer de sujet?  [:parisbreizh]

Et toi tu n'en as pas une ?

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19406862
lorelei
Posté le 05-08-2009 à 14:35:22  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

On a bien compris que tu étais libertin..

A mon avis, ce type de déviance sexuelle montre bien le peu d'intérêt que tu portes à ta femme en la considérant comme un vulgaire bout de viande :o

Il est libertin que dalle, ouais, non mais oh :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19406881
Chist35
Posté le 05-08-2009 à 14:36:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Quels sont les problèmes dans ton couple qui t'amène à te poser cette question justement.

Mauvaises entente, en ce moment je préfère être seul, car stressant ces sauts d'humeur.

mood
Publicité

n°19406882
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine

Thordax a écrit :

On te parle de communiquer avec ta copine. Co-mu-ni-quer. Tu sais ce que c'est vu que tu postes ici au lieu de lui parler de tes problèmes avec elle :sleep:

relis bien mes derniers posts au-dessus!
Et enlevez plutot la poutre dans vos yeux plutot que de chercher à enlever la paille dans l'oeil d'un autre.
je sais ce que j'ai à faire,t'inquiète pas pour moi.

n°19406883
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 14:36:18  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

manquerait plus que ce soit le mec qui se fait lyncher par des gens teeeellement bien sur tout rapport au point de porter des jugements de valeurs,qui soit le troll tiens!  :sarcastic:

Ouep.  :sol: mais alors "sous" pas "sur".
Et en plus on a tous 20 ans !  [:herencia]  

Yagmoth a écrit :

Voilà. Et je resterais pas avec une nana qui s'affole que je discute avec d'autres nanas, je ne supporte pas la possessivité.

Moui enfin bon entre discuter avec des nanas (collègue/amie ou autre) et être sur un site de rencontre amoureuse y'a une marge à mon sens mais bon je vais pas reprendre cette discussion avec toi. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19406894
lorelei
Posté le 05-08-2009 à 14:37:03  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben personnellement je me range un peu du côté du lynché cette fois-ci, visiblement sa copine est au courant (a part pour AUM) et sait ce qu'il en pense, il accepterait qu'elle fasse pareil (visiblement toujours), il dit bien qu'il est en couple aux filles des SDR (toujours d'après ces dires), il ne cherche pas spécialement a se caser avec quelqu'un d'autre, je ne vois pas de trop gros gros problèmes la dedans qui méritent une mise à mort publique... a part peut être de ne pas lui dire qu'il est sur AUM...

M'enfin je comprends aussi les autres points de vue mais je les trouve un peu poussé a l'extrême avec insultes et tout le toutim, il y a bien bien pire que traîner sur un SDR en étant en couple.

D'autant qu'on a qu'une version des faits et seulement quelques posts... et d'après vous, forcément, si on est avec quelqu'un c'est qu'on est parti pour passer sa vie avec? Et que forcément si ce n'est pas le cas, ça le sera pour la personne en face? (Car là vous sous entendez que sa copine est folle amoureuse/homme de sa vie toussa alors qu'on en sait rien).

:non: Elle était au courant qu'il trainait toujours sur Meetic, lui a piqué une crise, et monsieur a fermé son compte Meetic.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19406905
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 14:37:43  profilanswer

tamino a écrit :

Thordu et kyrie la bave aux lèvres, l'odeur du sang qui les excite et la meute de charognards qui suit, c'est beau  :love: .

j'essaie surtout de comprendre son raisonnement au type. Le gars y dit qu'il est ptet pas si bien que ça avec sa nana, il s'en fout qu'elle se casse avec un autre, et traine sur AUM, mais préfère cacher cet état de fait ... t'as une idée du pourquoi toi ? [:klemton] Pourquoi ne pas le lui dire, si après tout "c'est une relation de confiance", comme il le dit si bien ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19406911
DavidAmes
Posté le 05-08-2009 à 14:37:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

la mienne tout le monde la connait et ça ne bouge plus trop [:cosmoschtroumpf]

par contre départ en vacances dans deux jours  [:cabri74]

Pareil  [:davidames]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19406913
Jeffrey
Posté le 05-08-2009 à 14:37:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah non, je suis désolée, j'ai déjà fait part de ma vision des choses (aussi éloignée de la vision classique du couple que de la tienne), mais jamais je n'ai prétendu qu'elle était meilleure que les autres, que c'était parce que j'étais plus mûre que les autres ou quoi que ce soit :)

Clairement, tout modèle de couple est envisageable du temps que cette vision est partagée dans le-dit couple.  

Didy retiens ce que te dit Tordax : CO-MU-NI-CA-TION

n°19406924
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 14:38:39  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

relis bien mes derniers posts au-dessus!
Et enlevez plutot la poutre dans vos yeux plutot que de chercher à enlever la paille dans l'oeil d'un autre.
je sais ce que j'ai à faire,t'inquiète pas pour moi.

Je crois que j'ai tout à fait bien lu le post où tu as expliqué que tu t'engueulais avec elle et que c'était tout, oui ;) Mais pourquoi cacher le fait que tu vas sur AUM, vu que votre relation est limpide de confiance mutuelle ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19406936
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 05-08-2009 à 14:39:09  profilanswer

Cheinz a écrit :

ENFIN QUELQU'UN QUI A COMPRIS!!!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
c'est pour ça que je disais qu'ils ne nous connaissent pas et porte des jugements,vous connaissez pas son passé à elle!
En plus elle a toujours son compte meetic mais elle me dit qu'elle y va plus (je veux bien la croire,pas grave si c'est pas vrai,c'est la vie)

n°19406943
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 14:39:35  profilanswer

Cheinz a écrit :

Justement le fait qu'il est toujours sur Aum sans rien lui dire alors qu'elle avait justement insisté pour qu'il parte de meetic je trouve que ça manque grandement d'honneteté.  

Et disons pour la derniere partie de ton message qu'après une relation d'un an il vaudrait mieux savoir un minimum ce qu'on veut oui quand meme. Et si on est pas convaincue envisager d'y mettre un terme rien que par respect de l'autre.  [:spamafote]  

Chist35 a écrit :

Mauvaises entente, en ce moment je préfère être seul, car stressant ces sauts d'humeur.

Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ?  
Du à quoi la mauvaise entente et les sautes d'humeur ?  

---------------
Pussy that walk !
n°19406944
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-08-2009 à 14:39:46  profilanswer

Pareil aussi, avec si ça se trouve plein d'histoires a racontay au retour :love:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19406955
Cheinz
Posté le 05-08-2009 à 14:40:19  profilanswer

lorelei a écrit :

:non: Elle était au courant qu'il trainait toujours sur Meetic, lui a piqué une crise, et monsieur a fermé son compte Meetic.

Oui, c'est bien ce que je dis, elle est au courant qu'il aime bien traîner sur les SDR, il ne lui a pas dis pour AUM, c'est la seule chose que je trouve pas très honnête mais bon... d'un autre côté tout le monde a son petit "jardin secret" ou ses petits mensonges... Alors ok, pour certains ce n'est pas un petit mensonge mais quelque chose d'inacceptable, mais ce n'est pas généralisable.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 05-08-2009 à 14:41:40
n°19406959
DavidAmes
Posté le 05-08-2009 à 14:40:40  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai juste une question:

Tu es amoureux de ton copain ?(je connais pas en détail ton histoire donc pas taper :) )Parce que j'ai l'impression que ce type de relation commence à partir en vrille dès que l'amour apparait.

---------------
n°19406967
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 05-08-2009 à 14:41:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Je crois que j'ai tout à fait bien lu le post où tu as expliqué que tu t'engueulais avec elle et que c'était tout, oui ;) Mais pourquoi cacher le fait que tu vas sur AUM, vu que votre relation est limpide de confiance mutuelle ? :d

ou j'ai parlé de confiance mutuelle?
C'est moi qui a ce principe,j'ai jamais dit qu'elle c'était pareil!

n°19406969
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 14:41:05  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

ENFIN QUELQU'UN QUI A COMPRIS!!!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
c'est pour ça que je disais qu'ils ne nous connaissent pas et porte des jugements,vous connaissez pas son passé à elle!
En plus elle a toujours son compte meetic mais elle me dit qu'elle y va plus (je veux bien la croire,pas grave si c'est pas vrai,c'est la vie)

On te pose des questions, et tu réponds toujours à côté de la plaque en disant "Ahlala, arrêtez de juger sans me connaître, vous avez 19 ans ou quoi lolilol", alors forcément :lol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19406972
momotteu
Posté le 05-08-2009 à 14:41:10  profilanswer

[:cerveau manust]

n°19406982
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 14:41:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Exact.

Dans l'absolu j'ai du mal à comprendre qu'on emmerde son partenaire pour qu'il ne traine pas sur des SDR. Ceci dit, ça ne justifie pas qu'il traine sur AUM dans le dos de sa nana. Sinon on pourrait aussi bien lui sortir un "si tu ne peux pas tout lui dire, c'est que vous n'êtes pas fait pour être ensemble" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 05-08-2009 à 14:42:48

---------------
n°19406986
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 14:41:46  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

ou j'ai parlé de confiance mutuelle?
C'est moi qui a ce principe,j'ai jamais dit qu'elle c'était pareil!

Ah c'est une confiance que dans un seul sens, ok [:rofl] Marrante ta vision des relations de couple ;)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19406989
Chist35
Posté le 05-08-2009 à 14:41:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Justement le fait qu'il est toujours sur Aum sans rien lui dire alors qu'elle avait justement insisté pour qu'il parte de meetic je trouve que ça manque grandement d'honneteté.  

Et disons pour la derniere partie de ton message qu'après une relation d'un an il vaudrait mieux savoir un minimum ce qu'on veut oui quand meme. Et si on est pas convaincue envisager d'y mettre un terme rien que par respect de l'autre.  [:spamafote]  

Kyrieleve a écrit :

Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ?  
Du à quoi la mauvaise entente et les sautes d'humeur ?  

Oui plus de 10 ans.
Sauts d'humeur de sa part dû à la vie quotidienne et taf.

n°19407010
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 14:42:57  profilanswer

Thordax a écrit :

j'essaie surtout de comprendre son raisonnement au type. Le gars y dit qu'il est ptet pas si bien que ça avec sa nana, il s'en fout qu'elle se casse avec un autre, et traine sur AUM, mais préfère cacher cet état de fait ... t'as une idée du pourquoi toi ? [:klemton] Pourquoi ne pas le lui dire, si après tout "c'est une relation de confiance", comme il le dit si bien ?

Je prends tout ça en court de route, je remarque juste l'acharnement et qd je peux balancer sur vous deux hein, tu me connais  [:spamafote] .

Sinon d'après ce que tu dis j'en sais rien, le monsieur sait pas ce qu'il veut? Ou alors il est malhonnête avec lui même et sa copine? Il cherche mieux mais en attendant c'est tjrs mieux que rien? Puis s'il est si naze que ça elle a qu'à le quitter, on a que ce qu'on mérite  [:littlebill] .

n°19407013
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-08-2009 à 14:43:08  profilanswer

Yagmoth a écrit :

"si tu ne peux pas tout lui dire, c'est que vous n'êtes pas fait pour être ensemble" :o

Ca par contre à mes yeux c'est une connerie. Chaque partenaire doit avoir son intimité, son jardin secret.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19407017
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 05-08-2009 à 14:43:23  profilanswer

Thordax a écrit :

On te pose des questions, et tu réponds toujours à côté de la plaque en disant "Ahlala, arrêtez de juger sans me connaître, vous avez 19 ans ou quoi lolilol", alors forcément :lol:

non non non non non,éssaye pas de déformer les choses,je vous ai expliquer mon point de vue et vous vous etes fait votre propre film en m'imaginant comme vous voudriez que soit le méchant!

n°19407018
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 14:43:25  profilanswer

Chist35 a écrit :

Oui plus de 10 ans.

Et elle prend comment le fait que tu préferes être un peu seul en ce moment ?

---------------
Pussy that walk !
n°19407022
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 14:43:34  profilanswer

Chist35 a écrit :

Oui plus de 10 ans.

Trop le nez dans le guidon peut être ?

---------------
n°19407029
Styliann
Posté le 05-08-2009 à 14:43:54  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Et elle t'as cassé les burnes pour te faire fermer le tiens ? :sweat:

n°19407033
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 05-08-2009 à 14:43:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Comment peux tu te permettre de le juger?

Certe il n'aime visiblement pas sa femme puisqu'il est sur meetic mais c'est visible qu'il a quand même envie de l'échanger (pour mieux  :o )

n°19407052
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-08-2009 à 14:44:59  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Comment peux tu te permettre de le juger?

Certe il n'aime visiblement pas sa femme puisqu'il est sur meetic mais c'est visible qu'il a quand même envie de l'échanger (pour mieux  :o )

Faut arrêter, le libertinage et l'échangisme, c'est pas pareil!!!!

---------------
n°19407053
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 14:44:59  profilanswer

tamino a écrit :

Je prends tout ça en court de route, je remarque juste l'acharnement et qd je peux balancer sur vous deux hein, tu me connais  [:spamafote] .

Oui oui on est habitués, on sait que tu nous apprécies pas du tout mais on s'en tape.

tamino a écrit :

Sinon d'après ce que tu dis j'en sais rien, le monsieur sait pas ce qu'il veut? Ou alors il est malhonnête avec lui même et sa copine? Il cherche mieux mais en attendant c'est tjrs mieux que rien? Puis s'il est si naze que ça elle a qu'à le quitter, on a que ce qu'on mérite  [:littlebill] .

Ah bah oui mais non, le monsieur est très bien, et y a pas de problème à être malhonnête avec sa copine voyons :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19407059
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 05-08-2009 à 14:45:18  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah c'est une confiance que dans un seul sens, ok [:rofl] Marrante ta vision des relations de couple ;)

oh làlà,t'as du mal pour comprendre les choses simples toi!
MOI je peux laisser sortir n'importe quelle de mes copines en boite ou aller sur des SDR même si je suis amoureux car mon principe c'est la confiance!
Pas elle!!! (elle m'a déjà demandé de lui dire qui était CHAQUE FILLE de mon facebook,c'est dire...)

n°19407062
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 14:45:27  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

non non non non non,éssaye pas de déformer les choses,je vous ai expliquer mon point de vue et vous vous etes fait votre propre film en m'imaginant comme vous voudriez que soit le méchant!

Non non, relis bien un peu plus haut, je t'ai répondu à ce message :lol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19407063
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 14:45:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Ca par contre à mes yeux c'est une connerie. Chaque partenaire doit avoir son intimité, son jardin secret.

C'était mal formulé, c'était plutôt dans le sens qu'il n'a pas à trahir la confiance qu'elle porte en lui. Pour le reste je suis bien d'accord, chacun sa vie privée, notre partenaire n'a pas à tout savoir ni à tout partager, l'amour n'est pas censé être totalitaire à part chez les possessifs maladifs.

---------------
n°19407068
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 05-08-2009 à 14:45:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Faut arrêter, le libertinage et l'échangisme, c'est pas pareil!!!!

On joue sur les mots.. Tout ceux qui ont un jour joué à touche-pipi avec une personne tierce ont déjà pensé échanger.
/Stop HS

Message édité par khakha_orbital le 05-08-2009 à 14:46:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4999  5000  5001  ..  56562  56563  56564  56565  56566  56567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)