| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 14:49:04 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tamino master proxy 2 gates |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
gloppy33 |
Ou simplement il faudrait que l'homme qui décide de ne pas "aller voir ailleurs" (je n'aime pas cette expression) sache ce qu'il fait et n'agisse pas comme si c'était une évidence (même si sur le moment, ça lui en donne l'impression). Mais bon le côté "tu comprends, je suis un homme, j'ai des pulsions incontrôlables" a trop été utilisé par des lâches, des machos, des menteurs pour être valable. On est entre humains intelligents, à priori, et pas juste entre mammifères. Je regrette juste, pour ma part, que l'exclusivité soit considérée comme une norme naturelle, facile à vivre, justifiée par l'amour que l'on se porte. Pour ceux qui ne sont pas de GNALF déjà trop contents d'avoir trouvé UNE fille qui veut bien d'eux, cela peut au contraire constituer une forme de défi, un renoncement, un effort "constant" (ou régulier, en tout cas). Message cité 2 fois Message édité par gloppy33 le 17-08-2009 à 15:24:25 |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 15:20:28 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Gloppy je te présente Tamino, vous allez très bien vous entendre. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 15:23:04 ![]()
|
gloppy33 |
|
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kyrieleve Féministe |
|
gloppy33 |
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 17-08-2009 à 15:27:43 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kyrieleve Féministe |
gloppy33 |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
gloppy33 |
Je ne jugeais ni en positif ni en négatif. Cela dépend de qui tu es, de ce que tu recherches, de l'importance que tu donnes à ta liberté par rapport à ton bien-être et à celui des gens que tu aimes, etc. Message édité par gloppy33 le 17-08-2009 à 15:41:28 |
Jeffrey |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 15:38:04 ![]() Bon, pour ma part j'ai décidé de la garder pour les 2 semaines ou elle revient
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 15:51:33 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Kyrieleve Féministe |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 16:02:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 16:03:32 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Tu me retires les mots de la bouche lal0utre --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Bien alors on recommence : comment elle vit le fait que tu te poses des questions ? Est-ce que c'est réciproque ou pas ? --------------- Pussy that walk ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 16:07:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |