Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5132  5133  5134  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19531409
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2009 à 14:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

en fait c'est moins le corps en lui même que ses expressions.  
les seins importent relativement peu mais si ils pointent gentiment avec un débardeur coloré ca devient bcp plus fou

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 14:49:04  profilanswer

n°19531417
Phenom
Posté le 17-08-2009 à 14:50:02  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en fait c'est moins le corps en lui même que ses expressions.  
les seins importent relativement peu mais si ils pointent gentiment avec un débardeur coloré ca devient bcp plus fou

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19531424
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2009 à 14:50:16  profilanswer

Ben_be a écrit :

je dis pas ca, mais pour une femme, je sais pas trop comment c'est par rapport à nous :D
Et puis j'ai l'impression que chez elles, c'est plus graduel. Nous c'est OUI/NON :o
edit: et si la femme est pas "trop moche", c'est OUI par défaut :o

c'est refoulé chez les femmes, comme l'homosexualité "générique" est refoulée chez les humains :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19531439
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-08-2009 à 14:51:50  profilanswer

Thordax a écrit :

Chez l'homme et la femme, la testostérone joue un rôle clé dans la santé et le bien-être, en particulier dans le fonctionnement sexuel. Entre autres exemples ces effets peuvent être une libido plus importante,

+

En moyenne, un homme adulte produit environ 40 à 60 fois plus de testostérone qu'une femme adulte,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Testost%C3%A9rone

Effectivement. Mais ils disent aussi que les femmes sont plus sensibles à cette hormone, donc ça doit pas être que ça.  
En tout cas si on a prouvé scientifiquement qu'un homme a plus d'envies qu'une femme, faudrait le laisser libre d'aller voir ailleurs.  :whistle:

n°19531449
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2009 à 14:52:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Par pour ça que je coucouine 40 fois plus que les femmes  :cry: . c'est quoi cette arnaque

oui enfin les femmes ont plus d'oestrogènes :o mais je ne sais pas si ca influe sur les rencontres :o

les filles, vous êtes plus ouvertes aux inconnus pendant l'ovulation ? :o

---------------
n°19531463
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-08-2009 à 14:53:03  profilanswer

tamino a écrit :

faudrait le laisser libre d'aller voir ailleurs.  :whistle:

T'es pas du tout lourd, toi c'est bien :o Tu trouves une nana qu'est d'accord avec cette idée et c'est bon nan ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19531486
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-08-2009 à 14:54:17  profilanswer

Magicpanda a écrit :

oui enfin les femmes ont plus d'oestrogènes :o mais je ne sais pas si ca influe sur les rencontres :o

Je ne me suis jamais interessée à ma période d'ovulation avant alors je pourrais pas vraiment te répondre. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19531520
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-08-2009 à 14:56:26  profilanswer

Thordax a écrit :

T'es pas du tout lourd, toi c'est bien :o Tu trouves une nana qu'est d'accord avec cette idée et c'est bon nan ?

Oui monsieur le borné.

n°19531526
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-08-2009 à 14:56:39  profilanswer

tamino a écrit :

Oui monsieur le borné.

Look who's talking [:rofl]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19531855
gloppy33
Posté le 17-08-2009 à 15:20:28  profilanswer

tamino a écrit :

Effectivement. Mais ils disent aussi que les femmes sont plus sensibles à cette hormone, donc ça doit pas être que ça.
En tout cas si on a prouvé scientifiquement qu'un homme a plus d'envies qu'une femme, faudrait le laisser libre d'aller voir ailleurs.  :whistle:

Ou simplement il faudrait que l'homme qui décide de ne pas "aller voir ailleurs" (je n'aime pas cette expression) sache ce qu'il fait et n'agisse pas comme si c'était une évidence (même si sur le moment, ça lui en donne l'impression).

Mais bon le côté "tu comprends, je suis un homme, j'ai des pulsions incontrôlables" a trop été utilisé par des lâches, des machos, des menteurs pour être valable. On est entre humains intelligents, à priori, et pas juste entre mammifères.

Je regrette juste, pour ma part, que l'exclusivité soit considérée comme une norme naturelle, facile à vivre, justifiée par l'amour que l'on se porte. Pour ceux qui ne sont pas de GNALF déjà trop contents d'avoir trouvé UNE fille qui veut bien d'eux, cela peut au contraire constituer une forme de défi, un renoncement, un effort "constant" (ou régulier, en tout cas).

Message cité 2 fois
Message édité par gloppy33 le 17-08-2009 à 15:24:25
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 15:20:28  profilanswer

n°19531875
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-08-2009 à 15:21:41  profilanswer

Gloppy je te présente Tamino, vous allez très bien vous entendre. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19531893
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 15:23:04  answer

Kyrieleve a écrit :

kyrieleve, je te présente SJP, ca risque d'être un peu difficile au début :D

n°19531896
gloppy33
Posté le 17-08-2009 à 15:23:13  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Toutes les réponses (et plus encore) sont là :

http://i123.photobucket.com/albums/o314/ClownT/Spermwars.jpg

n°19531915
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-08-2009 à 15:24:52  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Ou simplement il faudrait que l'homme qui décide de ne pas "aller voir ailleurs" (je n'aime pas cette expression) sache ce qu'il fait et n'agisse pas comme si c'était une évidence (même si sur le moment, ça lui en donne l'impression).

J'pense que ça demande une bonne expérience (de soi et de la vie en couple) pour en être éventuellement capable.

gloppy33 a écrit :

Mais bon le côté "tu comprends, je suis un homme, j'ai des pulsions incontrôlables" a trop été utilisé par des lâches, des machos, des menteurs pour être valable. On est entre humains intelligents, à priori, et pas juste entre mammifères.

Non mais là je plaisantais et de tte façon je parle pas d'utiliser ça comme excuse après tromperie. Ces derniers temps je me demandais simplement si tout ne serait pas plus simple si chacun laissait l'autre libre, c'tout.

gloppy33 a écrit :

Je regrette juste, pour ma part, que l'exclusivité soit considéré comme une norme naturelle, facile à vivre, justifiée par l'amour que l'on se porte. Pour ceux qui ne sont pas de GNALF déjà trop contents d'avoir trouvé UNE fille qui veut bien d'eux, cela peut au contraire constituer une forme de défi, un renoncement, un effort "constant" (ou régulier, en tout cas).

Je comprends pas ta dernière remarque, tu parles de cet effort comme qque chose de positif ou pas? Perso j'en vois pas de justification, sauf à être maso.

n°19531917
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-08-2009 à 15:25:13  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je pense la même chose de lui que ce que je pense de beaucoup d'autres "dragueurs pros".
A la base, il est surement pas mauvais et des projets comme créer un site et montrer quelques vidéos avec des conseils sympas (qui ont l'air très con quand on connait un peu la drague, mais qui sont très bon pour les GSNALF), c'est une excellente idée.
Idem pour les articles etc ... ainsi que certains articles de FTS.
D'un autre coté, je trouve que les coaching, relooking, les ateliers, les séminaires .... c'est trop. C'est trop car tu fais payer à des mecs une fortune pour pas grand chose. Donner des conseils du genre "mets une chemise assortie au pantallon", je pourrais le faire. Faire payer 150EUR une après midi de shopping avec le gars, désolé mais c'est de l'arnaque qui repose sur le fait que le client pense voir sa vie changer du jour au lendemain.

Peut on changer drastiquement? Oui, je peux le prouver ca a été mon cas. Mais on peut le faire gratuitement.  
1) Pour l'habillement, tu as des magasines pour homme comme GQ (certains vont critiquer, je sais)  qui proposent des vêtements, des ensembles qui peuvent te donner des idées. Si tu as pas trop d'idée, tu peux aller faire ton shopping vêtement avec une amie, les femmes sont généralement très sensibles à ce qui te vas bien.
2) Pour les techniques de drague, sors avec des amis qui draguent. A la place de payer 100EUR pour un séminaire ou tu verras Sebastien prendre la main d'une actrice, tu verras que ton pote Michel qui est pas Brad Pitt et qui n'est pas fringué comme un prince arriver à draguer/emballer une femme croisée dans un lieu quelconque.
3) Pour le mental, de la lecture suffit! Oui, c'est vrai que dans les GSNALF, beaucoup pensent encore au vieux schémas amoureux qu'on voit à la télé. Pour s'en décroter , de la lecture du style "Pook" est pas mal, car ca introduit les concepts de vie générale (pourquoi il vaut mieux ne pas se fixer sur UNE fille, pourquoi ne pas suivre tous les gourous de la séduction, pourquoi il faut être confiant ...).
4) S'entrainer, petit à petit.
De toute façon, on devient pas super bon en séduction en 2 semaines, on devient "pas mauvais" en 6 mois, et puis on évolue mais on a les bases.
Ce que je viens de dire ici plus haut, c'est ce qu'ils vont vous vendre pour une fortune! Et ca je suis contre, car là, t'as d'un coté des conseils sincères et de l'autre, on te fait payer pour le DVD, le séminaire. Toute la "magie" que te vendent les "dragueurs pros" se ramène à ca.
Ca repose sur le coup du "crois en moi qui crois en toi" alors que si tu crois en toi, tu peux esquiver le passage à la caisse.

official seal of [:davidames:3]  

J'ai rencard cet apres midi avec la fille rencontrée en boite samedi dernier. [:clooney3]  
On va la jouer fine et classe.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19531919
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-08-2009 à 15:25:43  profilanswer

:heink:

---------------
Pussy that walk !
n°19531926
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-08-2009 à 15:26:46  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Toutes les réponses (et plus encore) sont là :

http://i123.photobucket.com/albums [...] rmwars.jpg

J'avais trouvé "Le gène égoïste" vraiment passionant, je jetterai un oeil à celui là  :jap: .

n°19531931
gloppy33
Posté le 17-08-2009 à 15:27:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je crois qu'on s'entend déjà plutôt bien.

Mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne suis ni pour l'adultère, ni pour le mensonge, ni pour les promesses brisées. Je "milite" simplement pour que les gens réfléchissent un peu à l'exclusivité sexuelle avant de s'y précipiter ou de considérer que c'est la seule manière de vivre une relation (on parlait du polyamour il y a une vingtaine de pages, l'exclusivité sexuelle n'est généralement pas de mise dans cette façon de vivre, certes encore très marginales).

n°19531935
Phenom
Posté le 17-08-2009 à 15:27:18  profilanswer

tamino a écrit :

J'pense que ça demande une bonne expérience (de soi et de la vie en couple) pour en être éventuellement capable.

Un peu de jugeote tout simplement ?

tamino a écrit :

Non mais là je plaisantais et de tte façon je parle pas d'utiliser ça comme excuse après tromperie. Ces derniers temps je me demandais simplement si tout ne serait pas plus simple si chacun laissait l'autre libre, c'tout.

Je peux cartoucher ta copine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 17-08-2009 à 15:27:43

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19531943
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-08-2009 à 15:28:16  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Je crois qu'on s'entend déjà plutôt bien.

Mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne suis ni pour l'adultère, ni pour le mensonge, ni pour les promesses brisées. Je "milite" simplement pour que les gens réfléchissent un peu à l'exclusivité sexuelle avant de s'y précipiter ou de considérer que c'est la seule manière de vivre une relation (on parlait du polyamour il y a une vingtaine de pages, l'exclusivité sexuelle n'est généralement pas de mise dans cette façon de vivre, certes encore très marginales).

Ah mais je n'ai jamais dit ça.

---------------
Pussy that walk !
n°19531948
gloppy33
Posté le 17-08-2009 à 15:28:37  profilanswer

tamino a écrit :

J'avais trouvé "Le gène égoïste" vraiment passionant, je jetterai un oeil à celui là  :jap: .

Tant mieux. D'habitude, quand je parle de bouquins ici, on me jette des pierres...  :cry:

n°19531962
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 17-08-2009 à 15:29:19  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

official seal of [:davidames:3]  

J'ai rencard cet apres midi avec la fille rencontrée en boite samedi dernier. [:clooney3]  
On va la jouer fine et classe.

[:ben_be:3]  [:verdun]  

Parfait ca, t'as encore en magasin les 2 cousines aussi, je me trompe?  [:steven-claude norris]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19531985
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-08-2009 à 15:31:00  profilanswer

Ben_be a écrit :

[:ben_be:3]  [:verdun]  

Parfait ca, t'as encore en magasin les 2 cousines aussi, je me trompe?  [:steven-claude norris]

C'est une des cousines justement.
Le plan étant de débarquer chez elle un soir. [:clooney3]  

Par contre la largage par sms c'est pas. [:davidames:3]

---------------
n°19531998
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-08-2009 à 15:32:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Un peu de jugeote tout simplement ?

J'pense que certaines choses ne sont apprises que par l'expérience, quelle que soit sa bonne volonté et ses efforts de réflexion. En tout cas pour moi, ya des gens bien plus intelligents j'en doute pas.

n°19532036
gloppy33
Posté le 17-08-2009 à 15:35:13  profilanswer

tamino a écrit :

C'est aussi mon avis. Et comme ce n'est pas un cheminement naturel dans notre société, on est assez facilement dissuadé d'emprunter ce chemin de réflexion, sauf remise en cause souvent douloureuse liée à nos expériences.

tamino a écrit :

Cela semble plus simple... en théorie seulement. Si cela ouvre la porte à une vie potentiellement très riche humainement parlant, on doit faire face à beaucoup de difficultés (jalousie personnelle et des autres, gestion du temps parfois difficile entre les personnes impliquées, nécessité d'un gros travail sur soi, risque de jugement social de la part de son entourage, etc.)
Bref, c'est nettement plus compliqué à vivre que de se conformer à la norme. Donc on ne va pas dans cette direction par "simplicité" ;-)

tamino a écrit :

Je comprends pas ta dernière remarque, tu parles de cet effort comme qque chose de positif ou pas? Perso j'en vois pas de justification, sauf à être maso.

Je ne jugeais ni en positif ni en négatif. Cela dépend de qui tu es, de ce que tu recherches, de l'importance que tu donnes à ta liberté par rapport à ton bien-être et à celui des gens que tu aimes, etc.
Mais admettons déjà que c'est pour beaucoup un véritable effort et non un truc "qui tombe sous le sens et vient naturellement", ce sera pas mal.

Message édité par gloppy33 le 17-08-2009 à 15:41:28
n°19532043
Jeffrey
Posté le 17-08-2009 à 15:35:44  profilanswer

Le petit mot dans un grand bouquet de roses ça peut le faire ?  :o  

n°19532068
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-08-2009 à 15:37:48  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Le petit mot dans un grand bouquet de roses ça peut le faire ?  :o  

le gentleman largue en live sans être trop cruel. Il ne dit pas non plus " c'est pas toi c'est moi" ou encore" restons amis". Et pas de dernier coup avant la rupture. [:lefebvre aloy]

---------------
n°19532073
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 15:38:04  answer

Bon, pour ma part j'ai décidé de la garder pour les 2 semaines ou elle revient
On verra après

n°19532179
Ben_be
Posté le 17-08-2009 à 15:46:36  profilanswer

C'est pas le truc dont je suis le plus fier  [:ben_be:2]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19532226
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 15:51:33  answer

Ben_be a écrit :

En même temps, elle n'en ai pas morte :o

n°19532253
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-08-2009 à 15:54:01  profilanswer

V'la l'excuse de qualité :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19532257
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-08-2009 à 15:54:16  profilanswer

Et elle vit la chose comment elle ?

---------------
Pussy that walk !
n°19532273
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-08-2009 à 15:55:57  profilanswer

Tout est relatif quoi :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19532308
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-08-2009 à 15:58:42  profilanswer

Ben_be a écrit :

Elle est partie en voyage d'affaires à Londres. [:davidames]

---------------
n°19532340
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 16:02:07  answer

Kyrieleve a écrit :

Et elle vit la chose comment elle ?

Elle est pas au courant :o

n°19532358
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 16:03:32  answer

Elle sait que je me pose des questions  [:cbrs]

n°19532362
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-08-2009 à 16:03:44  profilanswer

Tu me retires les mots de la bouche lal0utre :o

---------------
Pussy that walk !
n°19532368
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-08-2009 à 16:04:23  profilanswer

Bien alors on recommence : comment elle vit le fait que tu te poses des questions ? Est-ce que c'est réciproque ou pas ?

---------------
Pussy that walk !
n°19532372
Ben_be
Posté le 17-08-2009 à 16:04:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tout est relatif quoi :o

bway bon, j'ai jamais dit que j'étais plus ou moins gentil :o

Elle est partie en voyage d'affaires à Londres. [:davidames]

[:ben_be:2]  

---------------
n°19532405
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-08-2009 à 16:06:57  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est pas très gentleman en attendant :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19532411
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 16:07:16  answer

Kyrieleve a écrit :

Bien alors on recommence : comment elle vit le fait que tu te poses des questions ? Est-ce que c'est réciproque ou pas ?

La distance n'aide pas. J'arrive pas à savoir ce qu'elle en pense réellement. entre ce qu'elle dit et ce qu'elle pense. Elle a pas envie d'arrêter.

Ben_be a écrit :

Han !!! Moi qui croyais que tu étais gentil. Suis tout chamboulé maintenant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5132  5133  5134  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)