| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 18:28:02 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Soit elle est sur plusieurs plans, soit elle n'est pas du tout intéressée mais ne sait pas comment le dire.
Les gens peuvent être assez lâches quand il est question de rataliser. Ce n'est que mon avis, mais je te conseille de laisser tomber. Et de vraiment passer à autre chose sans espérer de signe de sa part. Parce que se dire "maintenant je ne fais plus rien, à elle de venir vers moi" c'est le meilleur moyen pour s'enfoncer dans l'attente et la frustration.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-08-2009 à 18:29:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 18:29:34 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens j'ai retrouvé la fiche de la folle. Elle a 23 ans et est plus goth qu'emo, finalement.
Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 03-08-2009 à 18:32:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 18:32:12 ![]() moi je te propose d'y aller cash en lui disant que si vous vous voyez pas cette semaine tu passerais à autre chose |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 18:33:23 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh punaise, elle a un t shirt "remballe ta bite connard". Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 03-08-2009 à 18:34:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 18:35:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 18:36:41 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non t'es pas bizarre, t'es juste con. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | le lol est nécessaire ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | ecoute-moi bien sale tapette, tu va faire comme j'ai dit dans mon post précédent et TU VAS ARRETER DE PLEURNICHER §§§ --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais moi j'ai un tempérament assez sec. Le lol, je l'ai rajouté pour l'effet skyblog, je sais pas pourquoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Premièrement, tu ne penses plus à ce truc de jeudi. Il n'y aura rien, elle ne te proposera rien, que dalle.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 18:51:13 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Yagmoth Fanboy | Le tee-shirt quand même Il faudrait une version masculine du genre "écarte les cuisses, morue" Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 03-08-2009 à 18:53:52 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En parlant de ta copine, moi j'dois être le seul à pas avoir vu de photos d'elle à la japan expo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah parce qu'il était avec ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Yagmoth Fanboy |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Yagmoth Fanboy |
DavidAmes |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'demande pas les photos d'elle à poil, j'demande une photo d'elle à la japan expo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 03-08-2009 à 19:08:05 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Styliann |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |