| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 00:06:04 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
billouiloveyou La résistance est futile |
--------------- Le spam est un problème de sécurité important, et nous avons beaucoup progressé sur cet aspect. Nous espérons que ce problème sera sous contrôle d'ici deux ans. 2004 |
--------------- Le spam est un problème de sécurité important, et nous avons beaucoup progressé sur cet aspect. Nous espérons que ce problème sera sous contrôle d'ici deux ans. 2004 |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Nozdormu | ouais un "files moi ton 06" |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 00:16:56 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
horatio caine It's not an accident at all |
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 00:23:09 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Trop gros, passera pas. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
phantom62 | lol ma meuf m'écrit 1-2 sms par jour et là je lui dit que je sors en pub et j'en recois 5 en 2h Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 28-07-2009 à 00:28:34 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 00:28:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 00:32:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 00:36:35 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il s'est passé quoi depuis la page 4958 (mercredi passé) ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
aurel Fraggueur en liberté | Voté 10 pour ma derniere hiostoire => "caractere incompatible"
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | certains passent toujours, d'autres sont casés etc... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 28-07-2009 à 09:18:41 |
basketor63 Sarkozy en prison |
je me dis que leur exigences sont différentes une femme qui n'assure pas aura peu de chance d'avoir exactement les types qu'elle veut, exactement comme les mecs. un mec peut se taper des gros trumal en baissant ses exigences et avoir du sex, et une fille va se taper des types peut être avec une belle gueule, mais gros douchebags sans aucun avenir, gros losers, qui auraient leur place dans secret story sans probleme
nan mais même en fesant ça si tu sors et l'amènes au pub tu devrais remarquer que d'autres filles te mattent franchement, un conseil, n'y va pas Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-07-2009 à 09:55:22 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Ptain grilled Message édité par Thordax le 28-07-2009 à 09:53:25 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Sinon pour une fois il s'est passé quelque chose pour moi --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |