| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 10:11:04 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 10:21:00 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 28-07-2009 à 10:37:57 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
tamino master proxy 2 gates |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 10:45:55 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
A mon avis c'est pas ça qui compte, ce qui compte c'est la gestion de sa frustration. Aussi bien pour les mecs que pour les filles. Une princesse pourrait se faire beaucoup de monde mais pour cela il faut qu'elle soit peu exigeante, mette son égo dans sa poche, et comme tu le sais, peu exigeante et princesse c'est incompatible. Pour un mec c'est pareil, tous les mecs collent des râteaux aux filles, et souvent ne s'en rendent même pas compte, car pour une fille à mon avis, ne serait ce qu'un refus de eyecontact de la part d'un mec, peu être perçu comme un rateau, ou alors le simple fait qu'un type ignore une fille, vu qu'on leur apprend depuis petite que le mec de leurs rêves leur fera la cour etcetera. Donc voilà, je pense que l'avantage majeur qu'elles possèdent, c'est celui du désavantage que tu crois percevoir. De toutes façons, tout le reste c'est s'apitoyer sur son sort et c'est automatiquement laid Message édité par basketor63 le 28-07-2009 à 11:00:18 |
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par losonet le 28-07-2009 à 12:02:17 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 12:27:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 12:27:53 |
suerayate2 TOOL POWAAAA | http://fr.news.yahoo.com/63/200907 [...] 6b5ef.html
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
gorthaur bateman Esprit de Feu | LOL non, je m'amuse juste à utuiliser le vocable de Neil Strauss. Message cité 2 fois Message édité par gorthaur bateman le 28-07-2009 à 12:29:13 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 12:30:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 12:35:57 ![]()
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 12:43:20 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 12:44:23 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 12:48:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 12:49:37 ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Le pire: se ballader avec sa best. Message cité 4 fois Message édité par Ben_be le 28-07-2009 à 14:23:22 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
tamino master proxy 2 gates |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 14:27:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |