| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 18:26:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 18:26:15 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fais voir la seconde photo j'te dis...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gloppy33 |
|
heow You're fucking out! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Jamais de la vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sale geek. Moi j'ai plus tiqué sur la réparation de la voiture. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 18:48:18 ![]() ![]() |
gloppy33 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan, je charme, j'essaie d'avoir des conversations.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
--------------- It was always you, Helen. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
gloppy33 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Passer le temps.
EDIT: Bourgeois? Message édité par tim_coucou le 23-07-2009 à 19:27:08 --------------- It was always you, Helen. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'pense, ouais.
Megalo |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 23-07-2009 à 19:31:25 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 19 ans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 23-07-2009 à 19:37:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En même temps, elle a juste parlé du "look" bourg'... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est cher ? J'connais pas du tout.
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'm'attendais à pire niveau prix. Bon par contre c'est laid. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
david500 Métal et d'autres styles... | et autant dire qu'a bordeaux, le style bourgeois est partout. Mecs et filles. Ils se retrouvent sur le miroir d'eau pour boire du panaché. |
Nozdormu |
+1000 je confirme depuis que je suis arrivé sur Bordeaux j'ai pu remarquer que la "bourgeois attitude" est bien répandue dans cette ville... en même temps je préfères ça plutôt que des Message édité par Nozdormu le 23-07-2009 à 20:23:02 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ceux qu'ont pas vu le reportage sur les filles célibataires, il repasse vers 23h sur w9. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle largue le footeux pour son ex, et son ex s'était foutu de sa gueule. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
david500 Métal et d'autres styles... | ah voila c'est bien ça.
|
Nozdormu | ce reportage les pires clichés sur les femmes sont tous présents dans ce truc là... à croire que ce sont des actrices... Message édité par Nozdormu le 23-07-2009 à 20:30:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |