| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
Tiens voilà une idée : les détenteur d'une offre premium-vide-ton-sac-de-thune pourrait avoir l'exclusivité sur les nouvelles venues J'exige des royalties sur cette idée là par contre Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 23-07-2009 à 14:22:00 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 14:21:42 ![]() ![]() |
Jeffrey |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Yagmoth Fanboy |
Voilà. Ne pas hésiter à mettre en jeu les instincts les plus barbares /kyri Shield level 10 Message édité par Yagmoth le 23-07-2009 à 14:25:40 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ne me dérange pas pendant que je regarde les dopés multicolores faire le tour de mon lac. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 14:35:49 ![]() ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
gloppy33 |
Je ne suis pas sûr de comprendre cette histoire de performance "pas trop sale"... mais si c'est ce que je crois (à savoir une fille avec qui on se lâche sexuellement ne peut pas être l'objet ensuite d'une histoire sentimentale) je m'érige en faux. C'est même une mentalité de Cro Magnon, ça ! (et pas de Gentleman Daily) Sinon, pas d'accord avec toi sur "The Game" : Neil Strauss n'a vraiment pas grand-chose du douchebag décrit ici (jeune mec bronzé fashion à crête, avec tous dans les biscottos et rien dans le ciboulot). Au contraire, c'est un mec à la trentaine passée, au physique ordinaire, mais drôle, intelligent, avec plein d'expériences de vie à raconter... et une maîtrise des processus de séduction apprise plutôt que "innée". Message cité 1 fois Message édité par gloppy33 le 23-07-2009 à 14:39:47 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 14:38:57 ![]()
|
heow You're fucking out! |
|
Yagmoth Fanboy |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon pour vos rêves de SDR@HFR là, c'est complètement illusoire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Bon, si y'a des chauds, je collecte vos impressions sur les SDR --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Yagmoth Fanboy |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 23-07-2009 à 14:44:10 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 14:43:34 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 14:44:33 ![]()
|
C'est bien ce que je dis, tu penses à un sortirastras.com alors que ça existe probablement déjà avec des milliers de membres.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 14:44:53 ![]() C'est aujourd'hui les rencards de Doros et Khan? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 14:45:03 |
Yagmoth Fanboy |
Message édité par gorthaur bateman le 23-07-2009 à 14:47:52 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
zad38 |
|
alcooliques-anonymes.com ? Message édité par Mihirung_ le 23-07-2009 à 14:48:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment chu grillé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 14:49:45 ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |