| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-08-2009 à 22:25:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 22:24:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 22:27:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 22:28:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 22:29:31 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Voilà qui contrera un peu ton attractivité légendaire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 22:35:33 ![]()
|
sud_conscient |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
je dois être trop franc
en plus si il y a plus d'homme que de femme, ça veut dire que certains types sont bombardés Message édité par basketor63 le 02-08-2009 à 22:39:37 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 22:37:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 22:37:43 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même des trucs moches ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Recopiez ce message en ajoutant votre nom ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Styliann |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je préfère un clou à un anneau, mais sinon, je trouve ça sympa.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'façon toi quand on voit tes leggings, c'est clair que t'as aucun goût. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
c'était ptetre du pipeau Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-08-2009 à 22:55:23 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 22:56:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TREs laids. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 22:58:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 22:58:51 |
Jeffrey |
|
La Seine aussi se fait draguer, et tout comme toi, elle est humide, troublée et convoie pas mal de détritus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
elle "dit" être à nouveau libre mais ptetre qu'elle voit le type, se fait poutrer mais se rend compte que ça durera pas contradictoire avec ce que je supputais avant, et on en sait rien, mais je peux pas m'empêcher désolé par contre toi du coup en reparlant de RV tu fais peut être CLD, car tu veux passer après un autre type, après t'être pris un ratal, tu ne montres aucun orgueil. je dis ça, mais j'en sais rien, c'est juste pour me rappeller que c'est tout à fait possible et pas tout gober Message édité par basketor63 le 02-08-2009 à 23:41:28 |
kriloner cold-hearted bastard |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 23:47:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-08-2009 à 23:53:19 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
basketor63 Sarkozy en prison | ou violeur t'aurais dit que les gros trumalz préferent rester chez elle enfin avec tous les nerds qui restent chez eux ça devrait équilibrer
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-08-2009 à 23:59:30 |
Jeffrey |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |