| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 17:03:01 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Rien de tel que d'aller chez Azédine Alaya ou d'acheter ses sous-pulls chez Yogi Yamamoto. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pisus | vogueul je suis en calecon FTW §§§§§§§§ |
Doros |
Message cité 3 fois Message édité par Doros le 21-07-2009 à 17:07:51 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Doros |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 17:10:59 ![]() |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 17:10:59 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 17:11:08 ![]()
|
pisus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 17:11:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 17:12:16 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Voilà, c'est pour ça que kryptos croit pouvoir se la péter, mais il sera jamais aussi classe qu'un mec qui connait ce flim. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
basketor63 Sarkozy en prison |
tu peux éssayer la Cantada ils passent du death metal & co en fin d'apres midi comme musique de fond ça fait longtemps que j'ai fait abstraction de la musique qui passait dans les lieux publics le pire c'est les rivival de chanson françaises années 80 genre téléphone indochine, faut vraiment que je sois déchiré pour pas que ça foute un gros coup de déprime Message édité par basketor63 le 21-07-2009 à 17:19:15 |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 17:16:54 ![]()
|
Ouais, comme 97% des gens... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tamino master proxy 2 gates |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
vous vous fêtes quand même un peu des films sur le machiavélisme de cette fille je trouve elle lui a pas demandé de faire son doucheboy porteur de sacs de fringues pendant le shopping et payeur de resto pendant qu'elle se fait troncher par steve&boby en parallèle si encore ça fesait 2 mois qu'il était avec je dirais pas mais là vous la surestimez ... Message édité par basketor63 le 21-07-2009 à 17:24:20 |
sud_conscient |
|
kryptos Smokin' |
tamino master proxy 2 gates | |
DavidAmes |
Je te parle pas des grosses Timberland edit:celle de la collection Oxford m'enfin le tout va plutôt bien ensemble. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 21-07-2009 à 17:28:26 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Du rock c'est du rock, on va pas se la jouer journaliste musical (c'te blague !) en inventant un terme bidon pour chaque groupe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
tim_coucou Fitter Happier | Jean Pepe regular
--------------- It was always you, Helen. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'appelle ça fashion de boite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | J'ai un peu de mal avec les chaussures. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |