| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 12:32:19 ![]() ![]() |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable |
Message cité 1 fois Message édité par itsgonnabelegendary le 31-07-2009 à 12:34:24 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kyrieleve Féministe |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 12:45:34 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 31-07-2009 à 13:04:00 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Putain, dire qu'on aime la poésie en utilisant une expression ignoble comme "c'est juste...", quel paradoxe.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 13:06:56 ![]() Au jour d'aujourd'hui on peut dire que la poésie est tout simplement sympa quoi Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 13:07:14 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu dois bien aimer celle-là :
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
ouai ouai pardonne-moi Edit:tu m'épates là ! Edit2:C'est pas Baudelaire par contre celle-ci ? Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 31-07-2009 à 13:11:57 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 13:11:07 ![]() Bien joué |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message édité par itsgonnabelegendary le 31-07-2009 à 13:13:07 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Eddy_ ne pardonne pas.
Perso, j'ai pas parlé d'Eluard. L'albatros c'était juste une allusion à Coucouriste.
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Bullshit, ce n'est plus ton amie depuis que tu rêves de la sauter. Prends en acte, et agis, sacrifie ton amitié qui est déjà morte, et tu gagneras soit une petite amie, soit rien du tout, mais vu que tu n'as déjà rien, tu n'auras rien perdu non plus. C'est du gagnant/pas perdant, en somme. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 31-07-2009 à 13:20:20 |
|
DavidAmes | Une dernière pour la route que je trouve excellente: Si je mourais là-bas sur le front de l'armée Et puis ce souvenir éclaté dans l'espace Souvenir oublié vivant dans toutes choses Le fatal giclement de mon sang sur le monde Lou si je meurs là-bas souvenir qu'on oublie Ô mon unique amour et ma grande folie L a nuit descend Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 31-07-2009 à 13:20:02 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca nous change de ton précédent "marre de cette nana-là". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 31-07-2009 à 13:24:43 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
DavidAmes |
|
TrakT Do nothing. |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | You can also talk in french on a french forum Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 31-07-2009 à 14:05:13 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 14:07:04 ![]() C'est insupportable .... |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Si tu fais une fixette sur une fille, sors tape toi une dizaine d'autres filles et la tu sauras si la fille initial est si spéciale que cela. Message cité 3 fois Message édité par gorthaur bateman le 31-07-2009 à 14:10:45 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 14:10:25 ![]()
|
DavidAmes |
Message édité par DavidAmes le 31-07-2009 à 14:12:45 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |