| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
Je parle de la vision du couple. Célibataire,il fait ce qu'il veut. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 18-07-2009 à 13:36:42 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 13:34:16 ![]() ![]() |
sud_conscient |
vicmckay |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'trouverais presque normal de pas aimer les top models, moi. Des os apparents, pas de cul, pas de fesses... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 13:38:58 ![]() ![]() |
sud_conscient |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as une photo à montrer ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 13:52:48 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pile ce que je disais : trop maigre, pas de seins, probablement pas de cul. Je passe mon tour sur celle-là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sud_conscient |
sud_conscient |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 13:57:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 14:00:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 14:03:59 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lycéen spotted. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et qu'est-ce qui t'empêche de revenir sur ta proposition ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 14:03:30 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le Bowling ? Seriously... Qu'est-ce que vous allez proposez après, faire un puzzle ? Le bowling c'est presque aussi pire que le ciné, tu te lève toutes les minutes pour jouer... rien de pire pour hacher une discussion. Et n'espère pas te mettre derrière elle pour l'aider à lancer sa boule, ça c'est que dans les films.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 18-07-2009 à 14:06:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
sud_conscient |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 14:09:48 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Forward j'te dis, moi j'ai vu la première photo, j'suis en position d'avoir un avis pertinent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
DavidAmes | On veut voir aussi !! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 14:12:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 14:13:10 ![]() |
sud_conscient |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Allez, allez. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |