Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4782  4783  4784  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°19202822
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 18-07-2009 à 12:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

De l''intérêt de changer de femme souvent  [:horatio caine]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 12:55:23  profilanswer

n°19202824
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 18-07-2009 à 12:55:24  profilanswer

et puis c'est pas ou tout noir (les mannequins classes dures a séduire avec qui ça dure 1 mois) ou tout banc (la fille comme les potes, moins belle avec qui on peut construire). C'est qd même très binaire comme vision...
bon ok on est sur HFR... :o

n°19202834
Ben_be
Posté le 18-07-2009 à 12:56:42  profilanswer

david500 a écrit :

- le jeu de mots foireux de Mihirung_ après ton message pour attirer ton attention (mode clown pouet pouet)

t'as bien résumé les interventions d'Eddy

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19202836
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-07-2009 à 12:56:58  profilanswer

Elle t'offre un plan cul occasionel, à condition qu'il soit très discret, et que la tendance principale de votre relation soit l'amitié, ça me parait clair  [:doc_prodigy]

ça serait fuck friends, plus que plan cul qui n'implique aucune réelle gestion d'amitié

Message édité par basketor63 le 18-07-2009 à 12:58:16
n°19202844
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-07-2009 à 12:58:23  profilanswer

Ben_be a écrit :

t'as bien résumé les interventions d'Eddy

C'est sûr que résumer tes posts plus transparents les uns que les autres, ça doit être plus difficile.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19202872
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-07-2009 à 13:02:34  profilanswer

Sans aller jusqu'à te parler de beauté intérieure, je ne suis pas certain que fonder tes critères de qualité (sic) sur le physique exclusivement n'est pas forcément bienvenu. Une fille avec qui tu t'entends dans ton mode de vie, sexuellement, les amis, la famille, toussa, c'est suffisamment rare pour pas s'arrêter aux défauts physiques mineurs. La question du coup n'est pas vraiment de trouver le compromis entre qualité et quantité, mais savoir poser tes exigences clairement et honnêtement, sachant que pour ce qui est des exigences physiques, de toutes façon on est câblé de façon à toujours trouver mieux ce qui se fait ailleurs [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 18-07-2009 à 13:04:32
n°19202879
david500
Posté le 18-07-2009 à 13:04:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

Une fille avec qui tu t'entends dans ton mode de vie, sexuellement, les amis, la famille, toussa

oh oui ça c'est déjà un gros morceau!

n°19202882
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2009 à 13:05:02  profilanswer

hephaestos a écrit :

Sans aller jusqu'à te parler de beauté intérieure, je ne suis pas certain que fonder tes critères de qualité (sic) sur le physique exclusivement n'est pas forcément bienvenu. Une fille avec qui tu t'entends dans ton mode de vie, sexuellement, les amis, la famille, toussa, c'est suffisamment rare pour pas s'arrêter aux défauts physiques mineurs. La question du coup n'est pas vraiment de trouver le compromis entre qualité et quantité, mais savoir poser tes exigences clairement et honnêtement, sachant que pour ce qui est des exigences physiques, de toutes façon on est câblé de façon à toujours trouver mieux ce qui se fait ailleurs [:cosmoschtroumpf]

Et on en revient à pourquoi l'exclusivité?  :whistle:

n°19202888
david500
Posté le 18-07-2009 à 13:05:41  profilanswer

tamino a écrit :

Et on en revient à pourquoi l'exclusivité?  :whistle:

nooooooonnnn pas le retour de la morale judéo-chrétienne!!!

n°19202903
sud_consci​ent
Posté le 18-07-2009 à 13:07:26  profilanswer

hephaestos a écrit :

Le drame de ma vie.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 13:07:26  profilanswer

n°19202907
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 13:08:18  answer

basketor63 a écrit :

c'est comme toutes les méthodes pour toutes les disciplines, musique, sport, peu importe. Une grosse partie du bouquin ça va être sur my life my succes story pourquoi je suis un winner.
T'en a qui vont dire, putain c'est obvious, c'est de la merde, limite avec une certaine arrogance, d'autre qui vont dire ouais c'est obvious mais j'avais pas vu certaines choses sous certains angles et ça confirme ce que je pensais à la rigueur, et d'autre pour qui sa va être la révélation, la découverte de la bible, de jésus christ et de la vierge (la vraie, pas la pucelle putafrange (même si la mode à évoluée sans doute)).

il y a des gens qui preferent trouver par eux même, d'autre qu'on besoin d'être guidés, comme tout ça dépend des gens ...
et d'autres qui ont besoin de se faire du fric :lol:

Quoi comme, même au 21e siècle y a des gens qui redécouvrent le feu, la roue ...

n°19202911
DavidAmes
Posté le 18-07-2009 à 13:08:50  profilanswer

david500 a écrit :

nooooooonnnn pas le retour de la morale judéo-chrétienne!!!

c'est lourd quand même ces reblzzzzzz[:prozac]Chacun fait ce qu'il veut ! :fou:

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19202932
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2009 à 13:10:40  profilanswer

DavidAmes a écrit :

c'est lourd quand même ces reblzzzzzz[:prozac]

:heink:  

DavidAmes a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut ! :fou:  

Justement, chacun ne fait pas ce qu'il veut  [:spamafote] .

n°19202947
Ben_be
Posté le 18-07-2009 à 13:12:06  profilanswer

DavidAmes a écrit :

c'est lourd quand même ces reblzzzzzz[:prozac]Chacun fait ce qu'il veut ! :fou:

ouais, voilà :o

(C'est incroyable, chaque fois que je vois tes posts, je t'imagines en train d'écrire, clope sur clope, un whisky à ta droite dans une pièce sombre et chaude sentant le sexe. Ca doit être l'avatar :D )

---------------
n°19202948
DavidAmes
Posté le 18-07-2009 à 13:12:11  profilanswer

à chaque fois qu'on parle de fidélité,d'exclusivité etc on doit se sentir supérieur en disant "han mais tu suis la morale judéo-chrétienne"c'est chiant mais chiant !!

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19202949
gloppy33
Posté le 18-07-2009 à 13:12:11  profilanswer

Je ne sais si c'est sur HFR que tu trouveras de bons conseils en la matière. La plupart d'entre nous ne rêvent que fréquenter des filles très belles et très minces...

Plus sérieusement, le genre de personne qui nous attire peut évoluer, mais c'est généralement un processus inconscient. Je ne suis pas sûr que se dire "bon, là, faut que je sois raisonnable et que je sois à présent attiré par des filles dont la beauté n'est pas la qualité première" fonctionne. Mais tu sembles en train d'évoluer et donc "sur la bonne voie".

Alors laisse-toi du temps et trouve-toi des opportunités de faire des rencontres avec des filles en tous genre... Idéalement, si tu es célibataire (ou pas du genre exclusif) lance en parallèle plusieurs relations pour essayer de vivre des choses différentes, qui ne seront pas basées uniquement sur le look de la fille.

Après, il y a aussi la solution de trouver une fille très belle "mais pas que" (ce qui est rare dans ce monde où la beauté ouvre tant de portes qu'il faut faire un gros effort pour ne pas s'en contenter, mais ça existe, si, si !).

Bref, courage pour résoudre ton terrible problème (que tous les GNALF t'envient).

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 18-07-2009 à 13:14:41
n°19202955
gloppy33
Posté le 18-07-2009 à 13:12:45  profilanswer

Que toi tu maîtrisais dès la naissance ? :)

n°19202958
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-07-2009 à 13:13:09  profilanswer

non, le probleme c'est que tu veux une réponse précise, mais elle ne veut pas de quelque chose de définit.

"en couple", "plan cul", "amis" sont des choses précises, cadrées, définies et relativement codifiées socialement.

Elle a raison, elle va pas te dire bon on est amis mais on pourra s'octroyer la possibilité de baiser à l'ocaz, surtout si apparement t'es pas capable de gérer et comprendre la situation.
On est loin du romantisme, mais ça ne peut pas être explicite, sinon ça casse tout le charme et l'intérêt de la situation.  [:cerveau dawa]  

n°19202960
Ben_be
Posté le 18-07-2009 à 13:13:22  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Je ne sais si c'est sur HFR que tu trouveras de bons conseils en la matière. La plupart d'entre nous ne rêvent que fréquenter des filles très belles et très minces...

Les autres sont des paydays ou ont des cables qui se touchent :o

---------------
n°19202965
DavidAmes
Posté le 18-07-2009 à 13:13:47  profilanswer

Ben_be a écrit :

ouais, voilà :o

(C'est incroyable, chaque fois que je vois tes posts, je t'imagines en train d'écrire, clope sur clope, un whisky à ta droite dans une pièce sombre et chaude sentant le sexe. Ca doit être l'avatar :D )

:lol: je suis pas jusqu'à ce point-là...Pas encore :o

---------------
n°19202974
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-07-2009 à 13:14:56  profilanswer

bah qu'est ce que tu crois, si les gens l'avaient pas appris à l'école ou vu sur une caisse ou un vélo dans la rue, 99,99999% de gens n'auraient pas l'idée de l'inventer :lol:

Message édité par basketor63 le 18-07-2009 à 13:19:59
n°19202975
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2009 à 13:15:13  profilanswer

DavidAmes a écrit :

à chaque fois qu'on parle de fidélité,d'exclusivité etc on doit se sentir supérieur en disant "han mais tu suis la morale judéo-chrétienne"c'est chiant mais chiant !!

J'vois pas qui dans ces discussions s'est montré supérieur, ni qui a exprimé les choses de cette manière.

n°19202978
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 13:15:41  answer

OMG les conneries qui sont dites ici :lol:

encore pire que d'habitude

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 13:15:49
n°19202980
Ben_be
Posté le 18-07-2009 à 13:15:46  profilanswer

tamino a écrit :

J'vois pas qui dans ces discussions s'est montré supérieur, ni qui a exprimé les choses de cette manière.

Eddy.

---------------
n°19202981
gloppy33
Posté le 18-07-2009 à 13:15:54  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Dis-donc, on dirait que quelqu'un a appuyé là où ça fait mal, là... Tu serais pas un peu judéo-chrétien, toi ?

n°19202984
Ben_be
Posté le 18-07-2009 à 13:16:04  profilanswer

bienvenu sur nigauds :o

---------------
n°19202987
DavidAmes
Posté le 18-07-2009 à 13:16:38  profilanswer

tamino a écrit :

Au Hasard,David5000.Après c'est peut-être ironique mais sans smiley...

---------------
n°19202990
DavidAmes
Posté le 18-07-2009 à 13:17:23  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Dis-donc, on dirait que quelqu'un a appuyé là où ça fait mal, là... Tu serais pas un peu judéo-chrétien, toi ?

:lol:  pas du tout mais j'aime bien la vision du couple.J'ai la même mentalité de Hank Moody pour ceux qui connaissent.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 18-07-2009 à 13:19:05

---------------
n°19203028
Ben_be
Posté le 18-07-2009 à 13:24:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est comme toutes les méthodes pour toutes les disciplines, musique, sport, peu importe. Une grosse partie du bouquin ça va être sur my life my succes story pourquoi je suis un winner.
T'en a qui vont dire, putain c'est obvious, c'est de la merde, limite avec une certaine arrogance, d'autre qui vont dire ouais c'est obvious mais j'avais pas vu certaines choses sous certains angles et ça confirme ce que je pensais à la rigueur, et d'autre pour qui sa va être la révélation, la découverte de la bible, de jésus christ et de la vierge (la vraie, pas la pucelle putafrange (même si la mode à évoluée sans doute)).

il y a des gens qui preferent trouver par eux même, d'autre qu'on besoin d'être guidés, comme tout ça dépend des gens ...
et d'autres qui ont besoin de se faire du fric :lol:

Je dirais que ce genre de bouquin est à la fois merdique et très bien.
Très bien car pour un GSNALF, apprendre comment se passe un simple rdv, c'est pas mal. Ca a l'air con et basique, mais expliquer en détail comment se passe un rendez-vous, c'est pas inutile. Le vrai GSNALF n'en fait jamais ou il les foire. Voir des success story, c'est pas mal.
Ensuite, ca peut être motivant: pour mec nul qui se dit "il était nul aussi (comme moi) et maintenant, comment il ramasse :love:"

Très merdique car on peut tomber dans la merde genre "tu fais ca, puis tu fais ca, puis tu fais ca et quand elle est au stade 3, tu la choppes", franchement ....
Les techniques décrites par ce genre de trucs fonctionnent surement, mais plus parce que le mec qui les utilise est à l'aise que parce qu'il les utilise. C'est comme utiliser un livre de recette pour apprendre à faire du vélo: basiquement c'est pas hyper compliqué mais y'a tout un feeling à apprendre. Ca sert à rien de trop théoriser non plus, ca se passe à l'improviste de toute façon.
La suite merdique de ca est de prendre ce bouquin comme l'évangile, et prendre l'auteur pour dieu tout puissant. Honnêtement, les auteurs de ce genre de bouquins, j'aimerais les voir travailler certaines filles pour voir mais à mon avis, ils se casseraient les dents en utilisant scrupuleusement leurs techniques.
C'est dur à dire, mais c'est du feeling pour les 85%. Faire des bouquins pour expliquer comment ca se passe en général, je suis pour. Mais dire en détails "'faut faire ca puis ca" ... je suis totalement contre.

---------------
n°19203033
Ben_be
Posté le 18-07-2009 à 13:24:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est sûr que résumer tes posts plus transparents les uns que les autres, ça doit être plus difficile.

rapelle moi ta dernière intervention constructive c'était en quelle année?

---------------
n°19203036
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-07-2009 à 13:25:07  profilanswer

sud_conscient a écrit :

J'ai choisie la voie de la qualité

t'as choisi la voie de  [:carbon'r:1]

n°19203039
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-07-2009 à 13:25:30  profilanswer

[:massys] Source ? "ah bah non j'ai mieux à faire"

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19203045
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 13:26:39  answer

J'ai reçu une autre tof ... comment dire ...  [:k-nar]

n°19203047
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-07-2009 à 13:26:49  profilanswer

Ben_be a écrit :

rapelle moi ta dernière intervention constructive c'était en quelle année?

Hier.

---------------
n°19203051
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-07-2009 à 13:27:15  profilanswer

Forwarde, je vais t'dire si ça me fait le même effet.

---------------
n°19203057
Ben_be
Posté le 18-07-2009 à 13:28:10  profilanswer

http://www.solarnavigator.net/images/whaling_harpoon_canon_and_harponer.jpg

---------------
n°19203064
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 13:28:29  answer

De l'avocate? MP... :o

n°19203078
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-07-2009 à 13:30:22  profilanswer

DavidAmes a écrit :

:lol:  pas du tout mais j'aime bien la vision du couple.J'ai la même mentalité de Hank Moody pour ceux qui connaissent.

Hank ne trompe sa femme que quand elles fait son caca nerveux et qu'ils sont séparés [:aloy]
donc il la trompe pas en fait
et en plus c'est pas sa femme :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 18-07-2009 à 13:35:12
n°19203088
sud_consci​ent
Posté le 18-07-2009 à 13:32:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

t'as choisi la voie de  [:carbon'r:1]

J'ai une belle gueule moi  [:clooney6]

n°19203091
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-07-2009 à 13:32:45  profilanswer

sud_conscient a écrit :

J'ai une belle gueule moi  [:clooney6]

Tu insinues que pedobear est moche ?  [:theorie du kaos]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19203101
DavidAmes
Posté le 18-07-2009 à 13:34:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

Hank ne trompe sa femme que quand elles fait son caca nerveux et qu'ils sont séparés [:aloy]
donc il la trompe pas en fait
et en plus c'est pas sa femme :lol

Je parle de la vision du couple.
Je sais pas si tu as bien regardé les deux saisons mais il montre bien que pour lui un couple ne doit pas être de l'échangisme et avec cette notion d'exclusivité.

Célibataire,il fait ce qu'il veut.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 18-07-2009 à 13:36:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4782  4783  4784  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)