| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 12:55:23 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est sûr que résumer tes posts plus transparents les uns que les autres, ça doit être plus difficile.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 18-07-2009 à 13:04:32 |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
sud_conscient |
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 13:07:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 13:08:18 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gloppy33 | Je ne sais si c'est sur HFR que tu trouveras de bons conseils en la matière. La plupart d'entre nous ne rêvent que fréquenter des filles très belles et très minces... Plus sérieusement, le genre de personne qui nous attire peut évoluer, mais c'est généralement un processus inconscient. Je ne suis pas sûr que se dire "bon, là, faut que je sois raisonnable et que je sois à présent attiré par des filles dont la beauté n'est pas la qualité première" fonctionne. Mais tu sembles en train d'évoluer et donc "sur la bonne voie". Alors laisse-toi du temps et trouve-toi des opportunités de faire des rencontres avec des filles en tous genre... Idéalement, si tu es célibataire (ou pas du genre exclusif) lance en parallèle plusieurs relations pour essayer de vivre des choses différentes, qui ne seront pas basées uniquement sur le look de la fille. Après, il y a aussi la solution de trouver une fille très belle "mais pas que" (ce qui est rare dans ce monde où la beauté ouvre tant de portes qu'il faut faire un gros effort pour ne pas s'en contenter, mais ça existe, si, si !). Bref, courage pour résoudre ton terrible problème (que tous les GNALF t'envient). Message cité 1 fois Message édité par gloppy33 le 18-07-2009 à 13:14:41 |
gloppy33 |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 13:15:41 ![]() OMG les conneries qui sont dites ici encore pire que d'habitude Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 13:15:49 |
gloppy33 |
|
DavidAmes |
DavidAmes |
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 18-07-2009 à 13:19:05 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
basketor63 Sarkozy en prison |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 13:26:39 ![]() |
Hier.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Forwarde, je vais t'dire si ça me fait le même effet.
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 13:28:29 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Hank ne trompe sa femme que quand elles fait son caca nerveux et qu'ils sont séparés Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-07-2009 à 13:35:12 |
sud_conscient |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
DavidAmes |
Je parle de la vision du couple. Célibataire,il fait ce qu'il veut. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 18-07-2009 à 13:36:42 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |