Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4919  4920  4921  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19332241
Jeffrey
Posté le 29-07-2009 à 16:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faquin a écrit :

Non mais j'ose espérer que tu fais dans la caricature. Parce que le coup de détester les gars qui te regardent comme un bout de viande soit-disant partce qu'ils t'ont dit que t'es mignone... Tu es consciente que ton mec actuel à sûrement dû de trouver jolie avant de t'adresser la parole ?

J'espère pour elle, assez glauque sinon le type en couple avec une fille qui lui plait moyennement par dépit et tout les non-dits qui vont avec...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 16:06:16  profilanswer

n°19332259
SpLiFF01
Posté le 29-07-2009 à 16:07:04  profilanswer

c'est vite fait en meme temps pour la plupart que j'ai pu lire c'est crevard aigri qui se fait refouller par des bouffonnes sur des sites de rencontre...

n°19332267
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 29-07-2009 à 16:07:33  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Comme quoi les hommes n'abordent pas seulement pour le physique :o

Quitte à aller faire la connaissance d'une inconnu, autant aborder une fille que l'on trouve jolie. En plus d'être jolie et de nous plaire, peut-être qu'elle est intéressante, passionante, sur la même longueur d'onde. Là où je trouve que la limite peut se trouver, c'est quand la fille n'est pas intéressante. Il y a des mecs qui continuent à lui parler et à s'embourber dans un échange qui ne mènera à rien (juste parce qu'ils sont attirés physiquement et qu'ils sont content de parler à une fille au physique qu'ils aiment) alors que les jolies sont partout et qu'on peut sans doute en trouver avec de bonnes affinitées ailleurs.

Tout le monde ne sera sans doute pas d'accord, mais on reçoit ce qu'on donne (on récolte ce que l'on sème etc). On fait preuve de respect, de bonne manière et on s'amuse ? Peut-être que les gens nous renverront l'appareil. De même pour aborder les filles, on ne joue pas les lourds et elles ne nous envoient pas valser sur les paquerettes.

n°19332269
DavidAmes
Posté le 29-07-2009 à 16:07:41  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Le smiley officiel de ceux qui savent. [:davidames]  

Tiens Bateman,j'ai acheté The Game de Neil Strauss(bon à la base je voulais juste acheté la nouvelle de Francis Scott Fitzgerald "l'etrange histoire de Benjamin Button ".Je reste un homme de lettre tout de même[:julm3])donc je vais voir ce que ça donne.

[:davidames:3]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19332290
DavidAmes
Posté le 29-07-2009 à 16:09:22  profilanswer

itsgonnabelegendary a écrit :

Quitte à aller faire la connaissance d'une inconnu, autant aborder une fille que l'on trouve jolie. En plus d'être jolie et de nous plaire, peut-être qu'elle est intéressante, passionante, sur la même longueur d'onde. Là où je trouve que la limite peut se trouver, c'est quand la fille n'est pas intéressante. Il y a des mecs qui continuent à lui parler et à s'embourber dans un échange qui ne mènera à rien (juste parce qu'ils sont attirés physiquement et qu'ils sont content de parler à une fille au physique qu'ils aiment) alors que les jolies sont partout et qu'on peut sans doute en trouver avec de bonnes affinitées ailleurs.

Tout le monde ne sera sans doute pas d'accord, mais on reçoit ce qu'on donne (on récolte ce que l'on sème etc). On fait preuve de respect, de bonne manière et on s'amuse ? Peut-être que les gens nous renverront l'appareil. De même pour aborder les filles, on ne joue pas les lourds et elles ne nous envoient pas valser sur les paquerettes.

Je ne peux qu'être d'accord  :jap:

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19332302
onina
Posté le 29-07-2009 à 16:10:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19332325
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 16:12:21  answer

onina a écrit :

Mon actuel ne m'a pas pécho dans la rue (ni dans un supermarché, ni dans le métro), je ne vois donc pas le rapport [:delarue2]

Tu nous assures donc que ce qui lui a sauté aux yeux dès qu'il t'a vu c'est ton esprit fin et subtil de distribueuse de mandales ? [:delarue3]

n°19332373
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 29-07-2009 à 16:15:13  profilanswer

En même temps, ça nous est peut-être égal les détails de sa vie privée. Tu veux lui faire dire quoi ? :lol:

Toutes les même ? [:aguitry]

n°19332374
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-07-2009 à 16:15:21  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tiens Bateman,j'ai acheté The Game de Neil Strauss(bon à la base je voulais juste acheté la nouvelle de Francis Scott Fitzgerald "l'etrange histoire de Benjamin Button ".Je reste un homme de lettre tout de même[:julm3])donc je vais voir ce que ça donne.
[:davidames:3]

Par rapport a ceu que l'on disait hier, le chapitre 6 parle justement du "trop de game bousille votre vie".
Je ne pensais pas avoir droit à une remise an question dans le récit. C'est pas plus mal. :o  

Pour la fille aigrie et désagréable, tu as eu des problèmes relationnels avec ton père, ton ex ou tes frères?
Parceque bon tu donnes l'impression d'attendre la moindre occasion pour agresser un mec. Attention quand même aux nerveux que tu frapperas.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19332385
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 16:15:58  answer

C'est quoi ce smiley ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 16:15:58  profilanswer

n°19332390
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 16:16:05  answer

En même temps, ça nous est peut-être égal les détails de sa vie privée. Tu veux lui faire dire quoi ? :lol:

Toutes les même ? [:aguitry]

Qu'elle admette qu'elle est un bout de viande, ce serait chouette. [:vieux slip]

n°19332400
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-07-2009 à 16:16:51  profilanswer

Elle serait un bout de viandre trop cuit, trop sec et pas assez tendre c'est sur.:o

Message cité 1 fois
Message édité par gorthaur bateman le 29-07-2009 à 16:17:08

---------------
n°19332402
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 29-07-2009 à 16:17:08  profilanswer

aguitry

NoHope, SDT ? Hopa hopa houp ? Die fat hamburgers ? :hello:  

n°19332410
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 16:17:49  answer

Elle serait un bout de viandre trop cuit, trop sec et pas assez tendre c'est sur.:o

Je l'aurais plutôt traitée de boeuf à la menthe picard, question de contexte. [:vieux slip]

n°19332413
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 29-07-2009 à 16:17:58  profilanswer

Yes, et à ce moment-là, surtout en vacances aux soleil, on peut aussi nous auto-qualifier de bout de viande. :heink:

n°19332426
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 16:18:40  profilanswer

J'ai surtout grandement la flemme de me mettre à mes lettres de motiv', HFR est mon prozac :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19332433
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 16:18:56  answer

Yes, et à ce moment-là, surtout en vacances aux soleil, on peut aussi nous auto-qualifier de bout de viande. :heink:

Je dis pas le contraire. Je trouve juste rigolo qu'on exige toujours d'être pris pour ce qu'on est pas. [:vieux slip]

n°19332434
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 29-07-2009 à 16:18:58  profilanswer

onina a écrit :

Mon actuel ne m'a pas pécho dans la rue (ni dans un supermarché, ni dans le métro), je ne vois donc pas le rapport [:delarue2]

Il t'a choppé dans une montgolfière ?  

Je savais pas qu'il y avait des endroits où il était impossible de faire des rencontres intéressantes, je me coucherai moins con tiens. [:tim_coucou]

Message édité par Faquin le 29-07-2009 à 16:19:24
n°19332453
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-07-2009 à 16:19:47  profilanswer

Ca me paraît pourtant être du bon sens et du domaine de l'étiquette de savoir se retirer et prendre conscience lorsque l'on importune une personne.

Si les mecs y arrivent pas avec leur intelligence supérieure, c'est pas les gonzesses qui vont en être capables hein  [:afrojojo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°19332464
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 16:20:35  profilanswer

[:rofl]

Mais +1 tout de même.

---------------
n°19332482
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 29-07-2009 à 16:21:34  profilanswer

Attention Yagmoth ou je t'envoie H&M : [:adrien monk] !

J'ai fait plein de fautes. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par itsgonnabelegendary le 29-07-2009 à 16:22:06
n°19332512
Nozdormu
Posté le 29-07-2009 à 16:22:53  profilanswer

ellesse a écrit :

Si les mecs y arrivent pas avec leur intelligence supérieure, c'est pas les gonzesses qui vont en être capables hein  [:afrojojo]

la phrase que t'as quotée sortie de son contexte m' a fais halluciné , puis j'ai compris ...

n°19332513
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 16:23:03  profilanswer

Attention Yagmoth ou je t'envoie H&M : [:adrien monk] !

J'ai fait plein de fautes. :lol:

Jouer le psy pour H&M, le rêve  :love:

---------------
n°19332529
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-07-2009 à 16:23:41  profilanswer

Il y a beaucoup d'aigris aujourdhui quand même.:o

---------------
n°19332541
Nozdormu
Posté le 29-07-2009 à 16:24:25  profilanswer

Il y a beaucoup d'aigris aujourdhui quand même.:o

il y'en a surtout une qui a monté le niveau d'un coup  :o

n°19332543
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 29-07-2009 à 16:24:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est ce qu'on dit tous tes prédécesseurs avant de se retrouver à Saint-Anne :pt1cable:

n°19332548
DavidAmes
Posté le 29-07-2009 à 16:24:46  profilanswer

Par rapport a ceu que l'on disait hier, le chapitre 6 parle justement du "trop de game bousille votre vie".
Je ne pensais pas avoir droit à une remise an question dans le récit. C'est pas plus mal. :o  

Pour la fille aigrie et désagréable, tu as eu des problèmes relationnels avec ton père, ton ex ou tes frères?
Parceque bon tu donnes l'impression d'attendre la moindre occasion pour agresser un mec. Attention quand même aux nerveux que tu frapperas.

D'ailleurs c'est chiant ça [:prozac].Quand j'essaye de discuter avec une fille sans arrières-pensées(oui oui ça arrive :o ),il y en a parfois qui sont sur leur gardes mais bon j'arrive à faire comprendre au bout d'un moment que le but c'est juste de discuter.

---------------
n°19332550
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 16:24:49  answer

Yagmoth a écrit :

Tain mais quel pervers tu fais. [:the_rainmaker:1]

n°19332573
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 16:26:19  profilanswer

C'est ce qu'on dit tous tes prédécesseurs avant de se retrouver à Saint-Anne :pt1cable:

Ouais mais je suis immunisé par ma propre perversité :o

Edit : grilled.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 29-07-2009 à 16:26:41

---------------
n°19332583
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 29-07-2009 à 16:26:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais mais je suis immunisé par ma propre perversité :o

:lol:  

Ton pire exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par itsgonnabelegendary le 29-07-2009 à 16:27:18
n°19332590
onina
Posté le 29-07-2009 à 16:27:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19332593
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 16:27:37  profilanswer

:lol:  

Ton pire exemple ?

MP au Schlomo, il saura t'expliquer, j'ai dit que j'avais la flemme.

---------------
n°19332594
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-07-2009 à 16:27:40  profilanswer

DavidAmes a écrit :

D'ailleurs c'est chiant ça [:prozac].Quand j'essaye de discuter avec une fille sans arrières-pensées(oui oui ça arrive :o ),il y en a parfois qui sont sur leur gardes mais bon j'arrive à faire comprendre au bout d'un moment que le but c'est juste de discuter.

C'est plus dans le sens qu'être dans des méthodes de séduction constantes, consacrer trop de temps a trouver de nouvelles techniques éloigne de la réalité et détruit la spontaneité et le fond des relations sentimentales. [:davidames:3]  

---------------
n°19332617
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 16:28:55  profilanswer

onina a écrit :

Ca doit être ça. Ou alors je lui ai fait peur, et il a pas eu le choix, va savoir  [:luc@s]

Bon plus sérieusement, j'aime beaucoup votre tendance à la caricature, mais je croyais - naïvement ? - qu'on parlait des abordages sauvages à coup de "t'es jolie/bonne/tu does" dans la rue ou dans le métro, j'ai aucune problème avec l'idée de trouver quelqu'un beau ou qu'on me trouve jolie en dehors de cela (mais la beauté, ça a un contexte et c'est un tout...).

En même temps tes propos ne prêtait pas trop à la nuance à l'origine.

Des problèmes pour s'exprimer ? [:delarue6]

---------------
n°19332626
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 16:29:37  answer

onina a écrit :

Ca doit être ça. Ou alors je lui ai fait peur, et il a pas eu le choix, va savoir  [:luc@s]

Bon plus sérieusement, j'aime beaucoup votre tendance à la caricature, mais je croyais - naïvement ? - qu'on parlait des abordages sauvages à coup de "t'es jolie/bonne/tu does" dans la rue ou dans le métro, j'ai aucune problème avec l'idée de trouver quelqu'un beau ou qu'on me trouve jolie en dehors de cela (mais la beauté, ça a un contexte et c'est un tout...).

Moi perso ce que j'ai retenu c'est ta prétention à être autre chose qu'un bout de viande et ta gageure dantesque qui consiste à vouloir endiguer la "sexualisation des genres"... [:vieux slip]  

Après que tu foutes des mandales aux golios qui pensent avec leur bite, je trouve ça plutôt marrant. [:cerveau boidleau]

n°19332634
vicmckay
Posté le 29-07-2009 à 16:30:09  profilanswer

onina a écrit :

ah mais c'est toujours une conversation parmi plein d'autres  :D  
et même ici, ça arrive qu'on élargisse le sujet  :o

n°19332647
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 16:30:43  answer

Yagmoth a écrit :

MP au Schlomo, il saura t'expliquer, j'ai dit que j'avais la flemme.

Tu m'as pris pour ton attachée de presse, peut-être ? [:rfv]

n°19332648
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 16:30:49  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est débile à double titre :
1/ Ca détruit tout spontanéité
2/ Elles agissent comme si ton désir était quelque chose de forcément malsain, que l'on ne peut qu'avoir envie de les embrocher, et que toute tentative de discussion est donc un travestissement.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 29-07-2009 à 16:32:02

---------------
n°19332662
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 16:31:36  profilanswer

Bénévole en plus, attelle toi à la tâche, sinon tu louperas l'exclusivité de mes mémoires :o

---------------
n°19332667
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 16:31:47  answer

Yagmoth a écrit :

Ca arrive quand même de te faire aborder pour d'autres raisons- sans que ce soit hyper démonstratif certes, il faut juste penser à porter sur soi un prétexte à discussion :o (c'est quasi systématiquement quand j'avais un bouquin en main qu'on est venu me parler, ou ma paire de patins à glace - toujours en avoir une dans sa poche).

Sinon +1 pour les vieux, j'ai juste été surpris cette fois là par le sujet de la conversation, c'était une universitaire à la retraite, ça change des discussion sur la femme du Président, sur De Gaulle ou le y'a-plus-de saisons-et-j'ai-des-rhumatismes.

Normal, bouquin et patins à glace ça fait gayzou, donc les filles se disent "aucun risque avec celui-là, je pourrais m'en faire un nouveau bestfriend pour me déposer en bagnole chez mon Jules"

n°19332672
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 16:32:04  answer

Tant de cynisme, si jeune.  [:endraum]  

Yagmoth a écrit :

Pas besoin d'un psy moi.  [:julm3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4919  4920  4921  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)