Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4711  4712  4713  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19149484
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 23:16:57  answer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Je sais, je sais.
Et en plus je fais du théâtre et du dessin, si tu savais a quel point j'suis dans la merde [:dawa]

T'as quel age au fait ? :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 23:16:57  profilanswer

n°19149493
theredled
● REC
Posté le 13-07-2009 à 23:18:12  profilanswer

david500 a écrit :

Mais on s'y met qd meme tout seul dans cette zone. C'est le manque de couilles qui fait qu'on s'y réfugie.

> Même réponse qu'à Khan, je ne dis pas le contraire et ça n'invalide pas la question.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19149499
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-07-2009 à 23:18:44  profilanswer

26 ans. cf. mon profil.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19149507
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 13-07-2009 à 23:19:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui mais je sais pas pourquoi, mais le style gothique chez une nana, ça me rend dingue  [:cerveau lent]

oui mais je sais pas pourquoi, c'est rarement (y'en a mais très peu) des bombasses...
La fille qui écoute du métal, généralement.... c'est [:cerveau pouah]

n°19149509
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-07-2009 à 23:19:43  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:55:25

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°19149512
Doros
Posté le 13-07-2009 à 23:20:02  profilanswer

Faquin a écrit :

Fût un temps j'avais une amie à qui je racontais tout. Ca marchait très bien parce que j'avais aucun sentiment pour elle. Du jour où elle m'a avoué ses sentiments et que je l'ai rembarré ça s'est barré en couille. Elle a finit par se barrer.

Bref l'amitié garçon-fille ça ne fonctionne pas, ou alors simplement le temps que l'ambiguïté perdure. Dès que le voile est levé, c'est mort.

:lol:  

[:prozac]

Nan mais l'amitié garçon-fille ça existe point barre, y'a que sur HFR où ça polémique dessus.  

Une de mes meilleures amies est plutôt jolie mais j'ai vraiment aucune envie de la troncher, et je suis sur que c'est pareil pour elle.  

Je vois pas ce qu'il y a d'inconcevable là-dedans vraiment, à moins d'être complètement CLD ou d'avoir moins de 15 ans d'xp niveau rapports humains.  

n°19149521
Aranthys
Posté le 13-07-2009 à 23:20:51  profilanswer

Doros a écrit :

Nan mais l'amitié garçon-fille ça existe point barre, y'a que sur HFR où ça polémique dessus.

Une de mes meilleures amies est plutôt jolie mais j'ai vraiment aucune envie de la troncher, et je suis sur que c'est pareil pour elle.

Je vois pas ce qu'il y a d'inconcevable là-dedans vraiment, à moins d'être complètement CLD ou d'avoir moins de 15 ans d'xp niveau rapports humains.

L'amitié homme-femme sans rien derrière, ca marche. Mais c'est l'exception plutôt que la norme.
Ou alors la fille est vraiment laide [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 13-07-2009 à 23:21:08

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19149528
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 23:21:13  answer

Doros a écrit :

Ouais ... et ton anglaise tu l'as revue / baisé ? ...  [:fitterashes]

n°19149535
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2009 à 23:22:05  profilanswer

theredled a écrit :

Bon vu que c'est un peu mort dans le coin, j'aimerais bien avoir l'avis des filles du topic sur le thème du bestfriendage... Réalité ? Mythe ? Ca se passe comment dans la tête de la fille, vous avez vraiment l'échelle des amis et celle des amants potentiels, ou c'est un peu ça mais pas trop, ou c'est pas du tout ça, ça dépend ? c'est conscient, inconscient [:opus dei]

Greluches, qu'avez-vous à dire sur le sujet :o

Non absolument pas. Rien n'est figé à ce niveau pour moi. J'ai eu de très bon amis (voir même que je considérais comme des meilleurs amis) qui au bout de plusieurs années sont devenus des amants/petits amis.  
Dans l'autre sens par contre amant/amoureux qui deviennent amis je ne crois pas non. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19149543
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 23:22:28  answer

Aranthys a écrit :

26 ans. cf. mon profil.

Et ca te fais pas peur à presque la trentaine de te trainer cette image de good guy qui jamais n'a de relation ni ne baise ?  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 23:22:28  profilanswer

n°19149549
FGT4O
Posté le 13-07-2009 à 23:23:23  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Je sens que je vais proposer un café et explication entre 4 yeux, j'ai pas grand chose à perdre de toute façon...

Ça dépend de ton caractère pour l' explication entre 4 yeux et aussi du niveau de la nana. Si tu estimes qu' elle est honnête avec toi, pourquoi pas... mais bon, d' après ce que t' as écris, des explications ne serviront pas à grand chose.

n°19149570
Aranthys
Posté le 13-07-2009 à 23:26:19  profilanswer

Non je vis plutôt bien avec moi-même.
être mal dans sa peau ça n'a jamais fait avancer les choses. Et je vais pas m'amuser a changer, en dehors de ma sensibilité a fleur de peau, mais ca va déjà nettement mieux a ce sujet.

Message édité par Aranthys le 13-07-2009 à 23:26:31

---------------
n°19149589
FGT4O
Posté le 13-07-2009 à 23:28:04  profilanswer

n°19149593
theredled
● REC
Posté le 13-07-2009 à 23:28:45  profilanswer

Facile ça :o fouille dans ton passé, ou dans tes "juste potes" :o

Kyrieleve a écrit :

Non absolument pas. Rien n'est figé à ce niveau pour moi. J'ai eu de très bon amis (voir même que je considérais comme des meilleurs amis) qui au bout de plusieurs années sont devenus des amants/petits amis.
Dans l'autre sens par contre amant/amoureux qui deviennent amis je ne crois pas non. :d

hmm :o

Bon arrêtez de répondre à ce post et répondez de préférence à celui-là :

theredled a écrit :

Note que ça n'invalide pas ma question.

A savoir, comment le vivent les filles, et pourquoi faut-il avoir besoin de sexuer la relation a priori pour qu'une attirance puisse apparaitre ?
Bon, j'ai déja dans la tête une bonne partie des réponses. Mais je voudrais l'avis des concernées. Ie pas toi :o

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 13-07-2009 à 23:30:32

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19149637
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2009 à 23:33:24  profilanswer

theredled a écrit :

hmm :o

Bon arrêtez de répondre à ce post et répondez de préférence à celui-là :

Citation :

A savoir, comment le vivent les filles, et pourquoi faut-il avoir besoin de sexualiser la relation a priori pour qu'une attirance puisse apparaitre ?

Euuuh quoi ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°19149655
onina
Posté le 13-07-2009 à 23:34:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 13-07-2009 à 23:35:21
n°19149661
Doros
Posté le 13-07-2009 à 23:34:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

L'amitié homme-femme sans rien derrière, ca marche. Mais c'est l'exception plutôt que la norme.
Ou alors la fille est vraiment laide [:petrus75]

La fille peut être objectivement jolie, mais pas forcément t'attirer sexuellement. Enfin c'est le cas pour ma part en tout cas, y'a pas un rapport de cause à effet direct.  

Puis quand t'es en couple, quand tes copines sont en couple aussi, tu vois pas vraiment les rapports pareils.  

Déjà dit y'a quelques posts,...  juste vue ce matin, elle m'a sourit avant de partir en réunion, c'est tout.  
L'aprèm elle s'est engueulé avec son patron et elle semblait de mauvaise humeur.
Du coup je l'ai évité, vaut mieux dans ces cas là.  [:fitterashes]

n°19149663
FGT4O
Posté le 13-07-2009 à 23:35:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui mais je sais pas pourquoi, mais le style gothique chez une nana, ça me rend dingue  [:cerveau lent]

[:paedu]  :love:  :love:  :love:  [:paedu]  
http://www.serieslive.com/img/gale [...] les_16.jpg

n°19149665
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 13-07-2009 à 23:35:18  profilanswer

Bonsoir les gens :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°19149671
Aranthys
Posté le 13-07-2009 à 23:35:48  profilanswer

[:pouahbeurk]

---------------
n°19149687
uxam
Posté le 13-07-2009 à 23:37:05  profilanswer

david500 a écrit :

oui mais je sais pas pourquoi, c'est rarement (y'en a mais très peu) des bombasses...
La fille qui écoute du métal, généralement.... c'est [:cerveau pouah]

oula loin de la

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°19149715
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 23:39:44  answer

n°19149726
Venividivi​cious
Posté le 13-07-2009 à 23:40:54  profilanswer

si je puis me permettre, elle a vraiment à mon gout une sale gueule :o

---------------
n°19149733
david500
Posté le 13-07-2009 à 23:41:19  profilanswer

uxam a écrit :

oula loin de la

bah pourtant je le vois bien... je me casserai bien plus les yeux à un cncert de Archive qu'un concert de Gojira...

n°19149734
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 23:41:27  answer

onina a écrit :

Parce que contrairement à la majorité des mecs, une bonne partie des filles ne sexualisent pas directement leur rencontre.
Exemple concret : tu rencontres une nana (mettons une amie d'amis, et t'es pas en recherche particulièrement), le premier truc que tu vas te dire c'est elle est bonne/pas bonne.
Je rencontre un mec, ça ne me traverse pas l'esprit, et je papote d'un sujet commun avec lui.  :o  

Bon c'est pas tout à fait vrai, parce que y'a toujours le cas du coup de foudre, mais mettons que souvent, ça ressemble à ça.
En gros, quand je deviens pote avec quelqu'un, que ça soit une fille ou un mec ça ne change rien. J'ai pas des cases "filles=potes potentielles, garçons=sexe potentiel".

Appeau à Kyri là :o

n°19149740
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 23:41:48  answer

theredled a écrit :

Facile ça :o fouille dans ton passé, ou dans tes "juste potes" :o

Mes juste potes, la plupart sont aussi casés. Et je ne les vois qu'en soirée ou la journée à la fac (pas de coup de téléphone/de sms, de propositions de rendez-vous ou autres attributs du bestfriendage :o ).  

Généralement, avec moi ça passe ou pas du tout. Je préfère pas rester "ami" avec un mec qui aurait des sentiments avec moi. Ou alors, j'ai bestfriendé sans faire gaffe (le mec ne m'a jamais rien dit).  

Sinon, je ne comprend pas ta deuxième question [:petrus75]

n°19149742
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 23:41:56  answer

Venividivicious a écrit :

si je puis me permettre, elle a vraiment à mon gout une sale gueule :o

Si ce n'était que ça :o

n°19149754
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 23:42:59  answer

n°19149768
Venividivi​cious
Posté le 13-07-2009 à 23:44:38  profilanswer

un sale look aussi j'en conviens :o

---------------
n°19149771
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 23:44:59  answer

TheCreator a écrit :

A force de mater des japaniakeries peut-être ...  [:poutrella]

n°19149775
Optio_33
Posté le 13-07-2009 à 23:45:31  profilanswer

FGT4O a écrit :

Ça dépend de ton caractère pour l' explication entre 4 yeux et aussi du niveau de la nana. Si tu estimes qu' elle est honnête avec toi, pourquoi pas... mais bon, d' après ce que t' as écris, des explications ne serviront pas à grand chose.

Moué, j'en suis conscient. D'un autre coté, je ne suis pas vraiment cap' de chercher tranquillement ailleurs tant que j'aurais cette fille dans les parages avec une quelconque ambiguïté, et d'un autre, elle m'attire trop pour que je puisse rester ami avec elle. Donc bon... à part retenter un simili-rencard qui sera rejeté si j'ai raison ou ça... je vois rien d'autre. Le silence-radio j'ai du mal, peur qu'il y ait une possibilité mais qu'elle rencontre mieux, bêtement. D'un autre coté, de ce que je sais y a pas d'autres gars qui l'intéressent dans les parages. Bref, y a une possibilité(je dirai de 30%) de fille sincère mais paumée(qui attend le retour hypothétique de son ex qui ne devrait jamais revenir vu pourquoi il l'a quitté), mais je ne pense pas que l'attente soit le bon choix, même si elle a vraiment juste besoin de temps je serai arrivé au mauvais moment donc bon... ça profitera à un autre...

Honnêtement, j'essaye de ne pas trop m'attarder sur une fille avec qui j'ai juste eu une relation très courte, quand ça casse je passe à une autre aussi vite que possible, ça m'évite de trop déprimer. Et je ne garde jamais de contact avec mes ex, sauf très cordiaux si on s'est quitté en bons termes, avec prise de nouvelle tous les 6 mois, mais rien de plus. Jusque là, j'ai toujours fonctionné comme ça, ça limite les périodes de déprimes. Celle-ci est vraiment géniale, ... mais si je dois l'oublier autant que je m'y mette vite.

n°19149780
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 23:45:58  answer

Citation :

Les descendants des êtres humains observant le ciel auront une vue du ciel très différente de la notre actuellement.

Cette modestie...

n°19149783
Dreamcast
Posté le 13-07-2009 à 23:46:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Toi tu es bien mais malheureusement trop rare  [:napalm27]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19149830
FGT4O
Posté le 13-07-2009 à 23:54:50  profilanswer

n°19149831
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 23:54:52  answer

TheCreator a écrit :

si ya bien un truc que je peux pas blairer c'est la mode d'etre fan du japon, et tous les trucs japs qui vont avec.

et puis d'ailleurs je vois pas le rapport...

Je sais pas, ils aiment bien les trucs gothic lolita soubrette craignos y parait ... donc j'explore la piste ... vu que ta gonzesse s'est produit à la Japan ... la suspicion est légitime.  [:fitterashes]

n°19149834
david500
Posté le 13-07-2009 à 23:55:47  profilanswer

n°19149871
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 23:58:54  answer

J'ai eu deux ex Metal/Goth ... ca m'a jamais fait plus bander que ça.  [:fitterashes]

n°19149885
theredled
● REC
Posté le 14-07-2009 à 00:00:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

A savoir, comment le vivent les filles, et pourquoi faut-il avoir besoin de sexualiser la relation a priori pour qu'une attirance puisse apparaitre ?

Euuuh quoi ? :d

Cf plus bas

onina a écrit :

Parce que contrairement à la majorité des mecs, une bonne partie des filles ne sexualisent pas directement leur rencontre.
Exemple concret : tu rencontres une nana (mettons une amie d'amis, et t'es pas en recherche particulièrement), le premier truc que tu vas te dire c'est elle est bonne/pas bonne.
Je rencontre un mec, ça ne me traverse pas l'esprit, et je papote d'un sujet commun avec lui.  :o

Bon c'est pas tout à fait vrai, parce que y'a toujours le cas du coup de foudre, mais mettons que souvent, ça ressemble à ça.
En gros, quand je deviens pote avec quelqu'un, que ça soit une fille ou un mec ça ne change rien. J'ai pas des cases "filles=potes potentielles, garçons=sexe potentiel".

Hmm.
Note : j'ai corrigé "sexualiser" en "sexuer", ça change un peu le sens :D

Mais bon, du coup, en dehors du coup de foudre, qu'est-ce qui fait que tu te mettes à imaginer autre chose qu'une conversation avec un mec ?

Bon sinon, faudrait pas trop caricaturer le côté "mec = CLD pathologique", c'est beaucoup plus subtil tout de même :o
Par exemple perso si je vois la nana dont tu parles pour la première fois, ça fonctionne en micro-coup de foudre : soit elle me fait "de l'effet" et je pense à aller plus loin, soit non et... bah rien quoi. Je me dis pas "elle est pas bonne". Après c'est ptet inconscient, mais bon. Elle peut même être théoriquement jolie et ne me faire aucun effet.

Et c'est ça que je comprend pas vraiment chez les nanas : j'ai l'impression que le fait qu'un mec soit à votre goût ou pas, vous vous en foutez, jusqu'à ce que lui vous y fasse réfléchir.

Message cité 3 fois
Message édité par theredled le 14-07-2009 à 00:05:47

---------------
n°19149918
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 00:03:03  answer

Le coup de foudre ça peut arriver ... Une gonzesse est une fois tombé sous mon charme alors que j'avais absolument rien bité ...  [:clooney3]  

Mais j'aurais mieux fait de me pendre ce jour là ...  [:clooney23]

n°19149959
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-07-2009 à 00:06:00  profilanswer

theredled a écrit :

Hmm.

Mais bon, du coup, en dehors du coup de foudre, qu'est-ce qui fait que tu te mettes à imaginer autre chose qu'une conversation avec un mec ?  

Bon sinon, faudrait pas trop caricaturer le côté "mec = CLD pathologique", c'est beaucoup plus subtil tout de même :o
Par exemple perso si je vois la nana dont tu parles pour la première fois, ça fonctionne en micro-coup de foudre : soit elle me fait "de l'effet" et je pense à aller plus loin, soit non et... bah rien quoi. Je me dis pas "elle est pas bonne". Après c'est ptet inconscient, mais bon.

Et c'est ça que je comprend pas vraiment chez les nanas : j'ai l'impression que le fait qu'un mec soit à votre goût ou pas, vous vous en foutez, jusqu'à ce que lui vous y fasse réfléchir.

Non.  
Perso soit il me plait physiquement et je peux envisager une relation d'ordre physique avec lui. Soit je ne vais pas craquer pour lui physiquement au départ et pourtant potentiellement finir pas le trouver attirant. Ou pas d'ailleurs ça ne fonctionne pas à tout les coups. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19149989
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 00:08:48  answer

theredled a écrit :

Hmm.

Par exemple perso si je vois la nana dont tu parles pour la première fois, ça fonctionne en micro-coup de foudre : soit elle me fait "de l'effet" et je pense à aller plus loin, soit non et... bah rien quoi. Je me dis pas "elle est pas bonne". Après c'est ptet inconscient, mais bon.

Euh, perso, c'est pas figé de cette façon, un type peut me plaire au premier abord, et puis avec le temps plus du tout.  
Ca se peut que ca soit l'inverse aussi. Bon on va pas sans doute pas me croire, mais la personnalité du type joue vachement dans l'appréciation que j'vais avoir de lui.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4711  4712  4713  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)