Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4699  4700  4701  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19142265
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2009 à 11:25:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Faut bien être une gonzesse pour être capable d'une aussi flagrante mauvaise foi, comparer une partie de baise avec une professionelle qui n'est là que pour ça, à un retour dans les bras de celui à qui on a dit je t'aime, dont on a partagé le lit, la table de la cuisine et les toilettes des restaux et qui prévoyait de vous emmener aux Seychelles pour une lune de miel de folie.

P'tain mais au secours quoi ... :d
J'aime les lundi/vendredi.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 11:25:29  profilanswer

n°19142267
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 11:25:34  answer

chinoisurfer a écrit :

d'ailleurs c'est encore l'église qui a mi sa en place etc.

Enculé de jésute. [:vieux slip]

n°19142269
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-07-2009 à 11:25:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai pas eu de réponse a ma question: c'est combien la passe?

Ca dépend de ce que tu veux lui faire, de la bonnassitude de la fille, port de capote ou pas etc
Ca commence à des prix comme 25-50€ pour une fellation et ça peut monter très haut.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19142271
gloppy33
Posté le 13-07-2009 à 11:25:50  profilanswer

david500 a écrit :

Non, mais si il y a tromperie, le rapport de confiance est cassé.

C'est vrai que si la confiance est mise à mal, c'est dur à rattraper.
Et si elle te disait (sans briser la confiance, donc) qu'elle envisageait une nuit d'amour avec un gigolo ? Ton égo ne le supporterait pas ?

n°19142276
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 13-07-2009 à 11:26:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai pas eu de réponse a ma question: c'est combien la passe?

avec Magic johnson, c'est 2 pts assurés! :o

n°19142278
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-07-2009 à 11:26:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vu que je suis pour la fidélité sexuelle dans mon couple (voir meme que je ne concois perso meme pas d'avoir envie d'aller voir ailleurs) oui ça serait une tromperie.  
Après le pourquoi du comment de cette tromperie, et les "explications" je m'en fous royalement.  
Edit : c'est quoi pour toi une tromperie ?

S'il y a des sentiments, pour moi c'est une tromperie, s'il n'y en a pas mais qu'il va voir ailleurs, c'est qu'il y a des problèmes à un autre niveau.
Cela dit, je le prendrais très mal dans les deux cas, mais s'il y a des sentiments ailleurs, c'est over, si c'est un plan cul, on peut encore discuter.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19142282
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-07-2009 à 11:26:52  profilanswer

Tromper, c'est pas "baiser avec un autre partenaire que le sien", y a des nuances ? :gratgrat:

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 13-07-2009 à 11:27:05

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19142294
Thordax
Posté le 13-07-2009 à 11:27:39  profilanswer

Et pour répondre à moi même de manière péremptoire Hephaestos'style : Non, y a pas de nuance.

Message édité par Thordax le 13-07-2009 à 11:27:50

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19142297
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 11:27:40  answer

Tillow a écrit :

on peut encore discuter.

Dans ce genre de cas de figure on appelle ça "négocier"... [:cbrs]

n°19142300
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2009 à 11:27:52  profilanswer

Tillow a écrit :

S'il y a des sentiments, pour moi c'est une tromperie, s'il n'y en a pas mais qu'il va voir ailleurs, c'est qu'il y a des problèmes à un autre niveau.
Cela dit, je le prendrais très mal dans les deux cas, mais s'il y a des sentiments ailleurs, c'est over, si c'est un plan cul, on peut encore discuter.

Ah euuh ... ok. :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 11:27:52  profilanswer

n°19142305
gloppy33
Posté le 13-07-2009 à 11:28:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Je comprends que ce soit dur à gérer... Mais cela voudrait dire qu'un être humain ne pourrait ressentir des sentiments forts que pour une seule personne à la fois ? "Si tu m'aimes, n'aime personne d'autre" ?

n°19142309
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-07-2009 à 11:28:30  profilanswer

Tillow a écrit :

Entièrement d'accord.
Seulement, on peut en discuter, faire en sorte que les soucis s'arrange, mais y'a quand même une étape de "pardon" forcée qui me semble difficile à franchir, malgré toute la volonté qu'on veuille y mettre.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19142310
LePhasme
Posté le 13-07-2009 à 11:28:30  profilanswer

Thordax a écrit :

Tromper, c'est pas "baiser avec un autre partenaire que le sien", y a des nuances ? :gratgrat:

Bah suffit de voir mon précédent sondage, pour certains suffit d'un bisou, pour d'autres ce sont juste les sentiments etc

---------------
n°19142311
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-07-2009 à 11:28:41  profilanswer

Tillow a écrit :

La vache, comme quoi tout le monde a une vision différente des choses. Si mon copain me faisait ce coup-là à moi je crois que je le prendrais très très mal :/

Kyrieleve a écrit :

Ben tiens ... :d
"Mais non chéri je ne t'ai pas trompé, j'ai juste couché avec une prostituée ... ça n'a strictement rien à voir voyons".  

Ben, perso j'en ai parlé avec mon actuelle, visiblement elle est sur la même longueur d'onde que vous, du coup je le ferai pas tant que je tiendrai à elle et puis c'est tout. Je ne veux pas lui faire changer d'avis ni à vous, je tente juste de faire comprendre qu'il y a effectivement une façon de voir les choses radicalement différente.

n°19142314
Cheinz
Posté le 13-07-2009 à 11:29:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah ben voilà une demoiselle un peu moins tranchée sur la question ^^. Et dans le cas présent c'est a dire "baise pour l'enterrement de vie de garçon", tu discuterais ou tu t'en irais?

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 13-07-2009 à 11:30:01
n°19142316
Thordax
Posté le 13-07-2009 à 11:29:11  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah suffit de voir mon précédent sondage, pour certains suffit d'un bisou, pour d'autres ce sont juste les sentiments etc

'Fectivement, tout le monde n'a pas la même conception de la tromperie, i guess

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19142319
Jeffrey
Posté le 13-07-2009 à 11:29:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu le prendrais comme une tromperie toi ?
Moi ça serait plutôt comme "t'es un mauvais coup, je vais voir ailleurs".

Ouai, déjà que célib j'ai pas envie d'y aller (je ne critique pas par contre), alors en couple y'a malaise... ça va clairement bien dans un couple de beaufs plein de non-dit. D'ailleurs c'est marrant (enfin non justement) pas mal de gus qui s'arrêtent ont le siège bébé à l'arrière...

Message édité par Jeffrey le 13-07-2009 à 11:30:06
n°19142320
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 11:29:23  answer

gloppy33 a écrit :

Je comprends que ce soit dur à gérer... Mais cela voudrait dire qu'un être humain ne pourrait ressentir des sentiments forts que pour une seule personne à la fois ? "Si tu m'aimes, n'aime personne d'autre" ?

Faut pas présumer de ses forces. Un seul mammifère à la fois, c'est déjà assez compliqué, non ? [:vieux slip]

n°19142326
gloppy33
Posté le 13-07-2009 à 11:29:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Donc on pourrait aimer autant de personnes que l'on souhaite, à condition de ne baiser qu'avec une. C'est "fou" (quoique très compréhensible si l'on se pencher sur la question) le poids de la sexualité chez nous, êtres humains...

n°19142338
Tillow
Posté le 13-07-2009 à 11:30:24  profilanswer

gloppy33 a écrit :

C'est ma conception des choses, après je ne prétends aucunement détenir la vérité :D
C'est juste que je ne conçois pas pouvoir aimer deux personnes (ou plus) à la fois, et que j'attends la même chose de mon copain :)

---------------
n°19142341
Cheinz
Posté le 13-07-2009 à 11:30:38  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben, perso j'en ai parlé avec mon actuelle, visiblement elle est sur la même longueur d'onde que vous, du coup je le ferai pas tant que je tiendrai à elle et puis c'est tout. Je ne veux pas lui faire changer d'avis ni à vous, je tente juste de faire comprendre qu'il y a effectivement une façon de voir les choses radicalement différente.

C'est aussi ce que j'essayais de faire passer, c'est pas pour autant que je le ferai moi même.

n°19142350
Thordax
Posté le 13-07-2009 à 11:31:29  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Donc on pourrait aimer autant de personnes que l'on souhaite, à condition de ne baiser qu'avec une. C'est "fou" (quoique très compréhensible si l'on se pencher sur la question) le poids de la sexualité chez nous, êtres humains...

Tout dépend de ta conception de la tromperie, et de celle de ton/ta partenaire, et si t'es en adéquation, finalement. Il n'y a qu'à regarder Lore et son mec pour voir qu'un couple qui vit de manière un peu plus "libérée" côté sexe, et ce de manière mutuellement consentie ne pose aucun problème.

L'important, c'est de se mettre d'accord dès le départ, amha :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19142355
hephaestos
Posté le 13-07-2009 à 11:31:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Là je suis d'accord avec toi en général, mais je maintiens que dans bien des cas, le cas de la professionelle est un cas à part. Ce que donne une pute, une petite amie ne pourra jamais le donner, elles n'ont simplement pas le même rôle. S'il faut choisir, ce qu'on m'a demandé, je choisis la petite amie. Ca ne m'empêche pas de persister à croire que les deux sont totalement compatibles et n'empiètent absolument pas l'une sur l'autre.

n°19142356
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2009 à 11:32:00  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Non plus non. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19142357
gloppy33
Posté le 13-07-2009 à 11:32:06  profilanswer

:lol:  
Tu as raison, je présume peut-être trop de mes forces... (N'empêche que je n'ai aucun mal à avoir des sentiments et du désir pour plusieurs personnes à la fois... ce qui ne signifie pas que toutes ces relations sont identiques, ni que c'est facile à gérer)

n°19142358
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 13-07-2009 à 11:32:19  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ah ben voilà une demoiselle un peu moins tranchée sur la question ^^. Et dans le cas présent c'est a dire "baise pour l'enterrement de vie de garçon", tu discuterais ou tu t'en irais?

+1 sa fait plaisir :)

n°19142363
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 11:32:34  answer

Tillow a écrit :

C'est ma conception des choses, après je ne prétends aucunement détenir la vérité :D
C'est juste que je ne conçois pas pouvoir aimer deux personnes (ou plus) à la fois, et que j'attends la même chose de mon copain :)

On te souhaite que ça ne t'arrive pas, alors. :o

n°19142364
zad38
Posté le 13-07-2009 à 11:32:44  profilanswer

Je rejoins Hephaestos  [:prodigy]  

Aller voir discrètement des putes plutôt que de finir par être tenté de draguer des minettes pour soulager notre besoin d'aller butiner le maximum de femmes (je sens déjà les hypocrites crier au scandale) est même plutôt un signe de fidélité. Avec une pute, on paye, on sait que c'est un service, et que ça s'arrête derrière la porte.

n°19142367
gloppy33
Posté le 13-07-2009 à 11:33:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Tout dépend de ta conception de la tromperie, et de celle de ton/ta partenaire, et si t'es en adéquation, finalement. Il n'y a qu'à regarder Lore et son mec pour voir qu'un couple qui vit de manière un peu plus "libérée" côté sexe, et ce de manière mutuellement consentie ne pose aucun problème.

Là, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Content que tu reviennes sur ta définition "universelle" de la tromperie :)

n°19142373
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 13-07-2009 à 11:33:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

Là je suis d'accord avec toi en général, mais je maintiens que dans bien des cas, le cas de la professionelle est un cas à part. Ce que donne une pute, une petite amie ne pourra jamais le donner, elles n'ont simplement pas le même rôle. S'il faut choisir, ce qu'on m'a demandé, je choisis la petite amie. Ca ne m'empêche pas de persister à croire que les deux sont totalement compatibles et n'empiètent absolument pas l'une sur l'autre.

un gros plus 1 aussi :)

n°19142375
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2009 à 11:33:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Voilà !
Et ça inclut pour moi coucher avec. :o

hephaestos a écrit :

Wat ?  
P'tain ne me dit pas que tu es soumis au "la mère/petite amie d'un coté et la putain de l'autre" ??

---------------
Pussy that walk !
n°19142376
Thordax
Posté le 13-07-2009 à 11:33:40  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Là, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Content que tu reviennes sur ta définition "universelle" de la tromperie :)

Ma définition n'est nullement universelle, j'en conviens, j'ai surtout du mal à imaginer vivre avec la vôtre :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19142378
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 13-07-2009 à 11:34:07  profilanswer

zad38 a écrit :

Aller voir discrètement des putes plutôt que de finir par être tenté de draguer des minettes pour soulager notre besoin d'aller butiner le maximum de femmes (je sens déjà les hypocrites crier au scandale) est même plutôt un signe de fidélité. Avec une pute, on paye, on sait que c'est un service, et que ça s'arrête derrière la porte.

et divorcer, c'est pas plus sain?

Si ta compagne ne t'apporte pas le bien-etre, pourquoi rester avec?

n°19142380
Tillow
Posté le 13-07-2009 à 11:34:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

Entièrement d'accord.
Seulement, on peut en discuter, faire en sorte que les soucis s'arrange, mais y'a quand même une étape de "pardon" forcée qui me semble difficile à franchir, malgré toute la volonté qu'on veuille y mettre.

Entièrement d'accord aussi :)

Cheinz a écrit :

J'ai du mal à imaginer mon copain me proposer ce genre de trip parce que ça ne lui ressemble pas du tout. Par contre je pense qu'on en discuterait, je suis pas du genre à me casser comme ça en faisant une scène.  
En même temps on est respectivement le meilleur coup au lit qu'a jamais connu l'autre, donc aller voir ailleurs... :D

---------------
n°19142381
gloppy33
Posté le 13-07-2009 à 11:34:40  profilanswer

Tillow a écrit :

Et si ton copain ne partage pas cette conception, quelles que soit ses qualités par ailleurs, tu penses que la relation doit cesser car elle sera trop compliquée à gérer, trop sources de tensions, tristesse, etc. ?
Pour vivre avec toi, un homme ne doit aimer que toi ?

n°19142386
gloppy33
Posté le 13-07-2009 à 11:35:33  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ce que donne une pute, une petite amie ne pourra jamais le donner, elles n'ont simplement pas le même rôle.

Là, je suis intrigué. Tu veux bien développer ?

n°19142387
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 13-07-2009 à 11:35:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Voilà !
Et ça inclut pour moi coucher avec. :o

Kyrieleve a écrit :

Wat ?  
P'tain ne me dit pas que tu es soumis au "la mère/petite amie d'un coté et la putain de l'autre" ??

Ben écoute ici on parle pas de soumission, mais de vision, il a la sienne et toi la tienne ;)

Message édité par chinoisurfer le 13-07-2009 à 11:35:42
n°19142389
gloppy33
Posté le 13-07-2009 à 11:36:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non plus non. :o

Ah, ah... Tu développes un peu ?

n°19142392
Cheinz
Posté le 13-07-2009 à 11:36:22  profilanswer

david500 a écrit :

et divorcer, c'est pas plus sain?

Si ta compagne ne t'apporte pas le bien-etre, pourquoi rester avec?

Parce que toi tu associes a 100% amour et sexe sauf que pour d'autres, ils peuvent tout a fait aimer profondément une personne mais, sexuellement, avoir envie de "voir autre chose".

n°19142393
hephaestos
Posté le 13-07-2009 à 11:36:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Wat ?  

Je comprends pas trop pourquoi tu mets la mère avec la petite amie  [:delarue5]  
La mère d'un coté, la petite amie d'un autre, la soeur d'un autre, la pute d'un autre, et la maitresse encore d'un autre. :jap:

n°19142394
LePhasme
Posté le 13-07-2009 à 11:36:34  profilanswer

Thordax a écrit :

Je suis d'accord, si ils s'étaient mis d'accord tous les 2, pourquoi pas, mais on parle bien de tromperie vu qu'il va tout lui cacher.

zad38 a écrit :

Trop gros passera pas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4699  4700  4701  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)