| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 13:17:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 13:17:23 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 13:17:45 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 12-07-2009 à 13:21:49 --------------- Be the one with the flames. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 13:24:03 ![]()
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Riot Buy me a riot |
david500 Métal et d'autres styles... | qd l'excuse est trop molle, ça peut passer pour "peut etre plus tard..." pour un GSNALF. |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 13:26:31 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais c'est même pas une question de s'il lui plait ou pas : ça n'a rien à voir avec lui. Elle veut personne d'autre que son copain, je comprends pas pourquoi il veut insister le Riot. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
gloppy33 |
Message édité par gloppy33 le 12-07-2009 à 13:30:59 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 13:29:15 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'fou d'être aussi borné quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Riot Buy me a riot |
Kyrieleve Féministe |
gloppy33 |
|
gloppy33 |
Je l'ai fait pour toi, chère kyri Message cité 1 fois Message édité par gloppy33 le 12-07-2009 à 13:34:21 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah merci kyri.
Message édité par Mihirung_ le 12-07-2009 à 13:34:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
gloppy33 |
|
Riot Buy me a riot |
KapweT L'exocet. |
On se croirait dans Dawson là. Y a pas à lire entre les lignes, moi un mec me dit qu'il est bien avec sa copine, ben c'est cool pour lui, moi je passe à autre chose. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 12-07-2009 à 13:39:17 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 13:38:03 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon j'ai téléporté mon compte AUM sur Paris.
Ca sent la qualitaÿ. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 13:40:42 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
KapweT L'exocet. |
Il te faut un truc violent comme ça pour que ça passe?
En ce qui me concerne, c'est à cause d'attitude de grolourd de ce genre qu'il m'arrive d'être hyper sèche voire blessante. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 12-07-2009 à 13:44:34 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais là t'es plus borné qu'une autoroute, spa possib'. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Plein de mecs s'imaginent que les filles les allument sans s'en rendre compte. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 13:46:33 ![]()
|
KapweT L'exocet. | +1...
Si elle ne s'en rend vraiment pas compte, il faut peut être plutôt regarder du côté du mec qui interprète certaines choses qu'il ne devrait pas interpréter. Sinon, la fille s'en rend compte. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 12-07-2009 à 13:48:28 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 13:47:10 ![]()
|
david500 Métal et d'autres styles... | ouais bon attendez, lui est amoureux donc il a besoin de plus que ça comme excuse ou autre, nous là on est plus rationnels c'est normal.... |
Doros |
|
gloppy33 |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Srsly. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |