Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4685  4686  4687  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19134344
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 13:17:23  answer

Reprise du message précédent :

Riot a écrit :

Ben si t'avais été claire dès le début il t'aurais pas emmerdé. Faut pas s'étonner :spamafote:

Ah, le vieux débat sur l'honnêteté féminine ... le combat du gsnalf.  [:fitterashes]  

Faut pas chercher midi à 14h ... une excuse de merde = gonzesse veut pas de toi et peu importe la raison.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 13:17:23  profilanswer

n°19134346
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-07-2009 à 13:17:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben tiens c'est encore la faute de la nana si certains comprennent rien.  [:pingouino]

Ben écoute, moi quand on m'explique pas pourquoi, je comprends pas.

Et puis fais pas ta chienne de garde avec moi, c'est la même chose dans l'autre sens (mec qui dit non à une fille).

---------------
Be the one with the flames.
n°19134347
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 13:17:45  answer

Riot a écrit :

Ben si t'avais été claire dès le début il t'aurais pas emmerdé. Faut pas s'étonner :spamafote:

Bah tiens. Je lui ai dit très clairement "non, je ne veux pas sortir avec toi, ni même être ami". Au début en y mettant les formes, ensuite aussi cash que cette phrase et pourtant ça ne l'a pas arrêté. Si y'en a qui sont maso, ce n'est pas de ma faute. Ensuite, je n'ai pas d'explication à devoir à un mec avec qui je n'ai aucun lien.

n°19134363
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-07-2009 à 13:21:34  profilanswer

Là d'accord [:cosmoschtroumpf]
Et puis y mettre les formes, c'est bien, prévenant, mais faut quand-même ne pas oublier d'y mettre un vrai fond.

Message cité 1 fois
Message édité par Riot le 12-07-2009 à 13:21:49

---------------
n°19134367
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2009 à 13:22:53  profilanswer

[:absolutelykaveh]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19134368
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-07-2009 à 13:22:57  profilanswer

Riot a écrit :

Ben écoute, moi quand on m'explique pas pourquoi, je comprends pas.

Le "pourquoi" ? Non mais tu voulais qu'elle te dise quoi exactement ?? que tu la dégoutes ou un truc du genre pour que tu comprennes vraiment ?
Même dans ce que tu nous as dit et qui est donc écris de ton point de vue, je la trouve limpide dans ses intentions elle est "bien" avec son copain elle n'a pas envie d'autre chose.  

---------------
Pussy that walk !
n°19134375
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 13:24:03  answer

Riot a écrit :

Là d'accord [:spamafote]
Et puis y mettre les formes, c'est bien, prévenant, mais faut quand-même ne pas oublier d'y mettre un vrai fond.

On va pas sortir des "non tu ne m'intéresse pas du tout, t'es moche/con/whatever, fous moi la paix" quand même hein [:mullet] (même si à la fin, ça a fini par sortir). Y'a une frontière entre la franchise et l'insolence qui est insultante.

n°19134388
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 12-07-2009 à 13:25:49  profilanswer

Si si!! dire "tu ne me plais pas", ça fout une grande claque, et le mec là, il a compris, il passe a autre chose. En plus ça lui rend service pour après.

n°19134392
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-07-2009 à 13:26:29  profilanswer

Perso j'en demande pas plus.

---------------
n°19134393
david500
Posté le 12-07-2009 à 13:26:31  profilanswer

qd l'excuse est trop molle, ça peut passer pour "peut etre plus tard..." pour un GSNALF.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 13:26:31  profilanswer

n°19134399
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2009 à 13:27:03  profilanswer

Mais c'est même pas une question de s'il lui plait ou pas : ça n'a rien à voir avec lui. Elle veut personne d'autre que son copain, je comprends pas pourquoi il veut insister le Riot.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19134404
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-07-2009 à 13:27:28  profilanswer

Riot a écrit :

Mais elle t'a dit "non" ... c'est déjà largement suffisant. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19134411
gloppy33
Posté le 12-07-2009 à 13:28:23  profilanswer

Riot a écrit :

Ouais voilà, c'est plutôt naze comme approche :o

Woah ! Quelques centaines de pages ont défilé depuis mon dernier passage... Mais je vois que les problématiques ne changent guère :)

Pour Riot : je suis plutôt d'accord avec ceux qui imaginent que cette fille a essayé de te "repousser" gentiment.  
MAIS cela signifie-t-il que tu dois forcément remballer et l'oublier définitivement ?

C'est effectivement une option : la mer est vaste et il y a plein d'autres poissons.  

Mais je comprends aussi que tu ne te laisses pas décourager juste parce que vous n'êtes pas synchro et qu'elle "a déjà un copain" avec qui "tout se passe bien". Combien d'histoires formidables seraient morte nées si les sentiments et le désir disparaissaient dès qu'on entendait ce genre de choses ? (Et combien de galères évitées, aussi, certes).

Alors, à mon avis, puisque tu as décidé de continuer, il n'y a qu'une façon de faire : "faire ta pub et la laisser décider".
A toi de lui montrer que tu es un type absolument formidable, intéressant, marrant, cultivé, qui lui fait partager des expériences mémorables. Et tout ça SANS ÊTRE LOURD, ce qui demande du doigté.  
En gros, tu ne joues surtout pas au "bon copain", tu lui fais savoir (avec humour et légèreté) à quel point elle te plaît, tu la taquines un peu mais surtout tu restes toujours un parfait gentleman (sauf peut-être à cet instant difficile à cerner où tu devras un jour l'embrasser - tout en douceur - car ce n'est sans doute pas elle qui en prendra l'initiative).
Au final, le choix lui revient : soit rester avec son mec avec qui tout va bien, soit réaliser que tu es largement plus intéressant et le quitter pour toi (mais oui, amis bisounours, ça arrive !).
Il y a aussi l'option "tu deviens son amant secret", mais c'est plus générateur de galère et de souffrances.

Évidemment, je ne saurais trop te recommander de sortir et de rencontrer d'autres filles, en évitant de te focaliser sur cette charmante collègue à priori indisponible. Le genre de démarche dont je parle demandera des semaines ou des mois... Bon courage !

Message édité par gloppy33 le 12-07-2009 à 13:30:59
n°19134417
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 13:29:15  answer

Riot a écrit :

Elle te l'a dit en disant qu'elle était bien avec son copain (= elle a pas envie d'aller voir ailleurs) [:spamafote]

n°19134431
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2009 à 13:30:50  profilanswer

C'fou d'être aussi borné quand même. :D

---------------
n°19134433
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-07-2009 à 13:30:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le "pourquoi" ? Non mais tu voulais qu'elle te dise quoi exactement ?? que tu la dégoutes ou un truc du genre pour que tu comprennes vraiment ?
Même dans ce que tu nous as dit et qui est donc écris de ton point de vue, je la trouve limpide dans ses intentions elle est "bien" avec son copain elle n'a pas envie d'autre chose.  

Qu'une fille parle de son mec alors qu'il n'a rien à voir dans l'histoire (pas directement), c'est une non-réponse.
J'attends juste que la fille me parle de ses sentiments envers moi. Juste les 2 personnes concernées.

---------------
n°19134440
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-07-2009 à 13:32:11  profilanswer

Riot a écrit :

Qu'une fille parle de son mec alors qu'il n'a rien à voir dans l'histoire (pas directement), c'est une non-réponse.
J'attends juste que la fille me parle de ses sentiments envers moi. Juste les 2 personnes concernées.

Euuuuh ... :d il a a tout avoir dans l'histoire à mon sens.  
Elle ne veut pas de toi, elle veut de lui.  

Et tiens le retour de Gloppy. Je suppose que ce qu'il te dit lui va déjà te plaire beaucoup plus. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19134446
gloppy33
Posté le 12-07-2009 à 13:32:52  profilanswer

Riot a écrit :

Oui, mais tu dois admettre que c'est une réponse socialement acceptable qui a l'avantage de ne t'accuser de rien (si ce n'est d'être arrivé au mauvais moment - le timing, dans les relations, c'est parfois essentiel).

Pour une fille polie et diplomate qui n'a pas envie de te vexer, c'est de l'or en barre. (Et puis elle pense que les hommes savent décoder ce genre de langage).

n°19134449
gloppy33
Posté le 12-07-2009 à 13:33:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et tiens le retour de Gloppy. Je suppose que ce qu'il te dit lui va déjà te plaire beaucoup plus. :o

Je l'ai fait pour toi, chère kyri :)

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 12-07-2009 à 13:34:21
n°19134452
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2009 à 13:33:47  profilanswer

Ah bah merci kyri.
Elle est pas 'core mariée qu'elle traîne déjà des casserolles bruyantes.

Message édité par Mihirung_ le 12-07-2009 à 13:34:14

---------------
n°19134463
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-07-2009 à 13:34:37  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Je l'ai fait pour toi, chère kyri :)

Je ne vois vraiment pas ce que je viens faire dans l'histoire pour le coup ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°19134471
gloppy33
Posté le 12-07-2009 à 13:36:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne vois vraiment pas ce que je viens faire dans l'histoire pour le coup ... :d

Parce que je savais que mon retour (et ma position en décalage partiel avec la tienne) te ferait réagir...

n°19134472
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-07-2009 à 13:36:01  profilanswer

Nan mais le langage codé, ça me débecte. Ya des moment où j'ai pas envie de lire entre les lignes, parce que je veux être sûr de pas me tromper, de pas passer à côté de quelque chose.
Est-ce que c'est si compliqué d'être limpide ? [:easyupper]  

Mihirung_ a écrit :

C'fou d'être aussi borné quand même. :D

:o

---------------
n°19134484
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-07-2009 à 13:38:00  profilanswer

Riot a écrit :

Nan mais le langage codé, ça me débecte. Ya des moment où j'ai pas envie de lire entre les lignes, parce que je veux être sûr de pas me tromper, de pas passer à côté de quelque chose.

En quoi c'est un langage codé de dire que t'es déjà bien avec la personne avec qui tu es? [:delarue5]

Elle ne va pas te faire des schémas et une présentation Powerpoint en trois parties pour t'expliquer pourquoi tu ne l'intéresses pas. Elle a son mec, elle est bien avec, next. [:spamafote]

On se croirait dans Dawson là. Y a pas à lire entre les lignes, moi un mec me dit qu'il est bien avec sa copine, ben c'est cool pour lui, moi je passe à autre chose. :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 12-07-2009 à 13:39:17
n°19134485
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 13:38:03  answer

Riot a écrit :

[:kluruit]  

n°19134495
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-07-2009 à 13:39:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euuuuh ... :d il a a tout avoir dans l'histoire à mon sens.

Oui mais précisément au moment où elle a donné sa réponse, quand on était face à face, son mec n'avait pas à rentrer en jeu.

---------------
n°19134502
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2009 à 13:40:18  profilanswer

Bon j'ai téléporté mon compte AUM sur Paris.

Citation :

Ca la fait craquer  Quelqu'un qui ne vient pas du net

Ca sent la qualitaÿ. [:nico54]

---------------
n°19134505
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 13:40:42  answer

MAIS LAISSE CETTE PAUVRE FILLE TRANQUILLE §§§ [:bakk26]

n°19134524
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-07-2009 à 13:42:57  profilanswer

Riot a écrit :

Oui mais précisément au moment où elle a donné sa réponse, quand on était face à face, son mec n'avait pas à rentrer en jeu.

Si.  
Et pour le reste, entièrement d'accord avec :  

KapweT a écrit :

En quoi c'est un langage codé de dire que t'es déjà bien avec la personne avec qui tu es? [:delarue5]
Elle ne va pas te faire des schémas et une présentation Powerpoint en trois parties pour t'expliquer pourquoi tu ne l'intéresses pas. Elle a son mec, elle est bien avec, next. [:spamafote]

On se croirait dans Dawson là. Y a pas à lire entre les lignes, moi un mec me dit qu'il est bien avec sa copine, ben c'est cool pour lui, moi je passe à autre chose. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19134532
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-07-2009 à 13:44:10  profilanswer

Riot a écrit :

Ah parce que le fait qu'elle soit bien avec son mec ne rentre pas en jeu??? [:prozac]

Ok, donc tu préfères qu'elle te dise : "j'ai un mec que j'aime MAIS le vrai problème c'est que t'es qu'un con, moche comme une bite de lépreux et je préfère me taper un barreau de chaise plutôt que toi. Rien que de te voir me fait dégueuler. [:missbt]"

Il te faut un truc violent comme ça pour que ça passe? [:prozac]

Mais +10000 quoi. [:poooop]

En ce qui me concerne, c'est à cause d'attitude de grolourd de ce genre qu'il m'arrive d'être hyper sèche voire blessante.

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 12-07-2009 à 13:44:34
n°19134533
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-07-2009 à 13:44:15  profilanswer

plein de filles allument les mecs sans même s'en rendre compte
ou alors s'en rendent compte mais ne veulent pas admetre avoir quoi que soit à voir là dedans
bah oui c'est c'est pas elle qui sont venues, elles y sont pour rien
parfois t'as l'impression d'avoir à faire à des psycopathes

avant de toujours jeter la pierre sur le type qui comprend soit disant rien, faudrait quand même penser à en jeter sur les filles qui font nimporte quoi et pas toujours se réferer à son cas personnel de fille parfaite pour généraliser à l'ensemble des filles :jap:

n°19134537
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2009 à 13:44:31  profilanswer

Riot a écrit :

Non mais là t'es plus borné qu'une autoroute, spa possib'. [:w3c compliant]

---------------
n°19134551
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2009 à 13:46:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Plein de mecs s'imaginent que les filles les allument sans s'en rendre compte. [:aloy]

---------------
n°19134553
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 13:46:33  answer

Riot a écrit :

T'es méga lourd comme type en fait.
J'peux comprendre qu'elle veuille pas de toi.

[:massys]

n°19134555
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-07-2009 à 13:46:38  profilanswer

+1...

basketor63 a écrit :

Ce que tu dis là "une fille qui allume un mec s'en rendre compte" c'est stupide. [:manust]

Si elle ne s'en rend vraiment pas compte, il faut peut être plutôt regarder du côté du mec qui interprète certaines choses qu'il ne devrait pas interpréter. Sinon, la fille s'en rend compte. :o

Non parce que bon, je vais loin, mais c'est un peu comme ça que se justifient les pédophiles et les violeurs : "ben quoi, elle m'avait allumé la ptite salope hein! [:dawa]"

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 12-07-2009 à 13:48:28
n°19134559
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 13:47:10  answer

Mihirung_ a écrit :

Plein de mecs s'imaginent que les filles les allument sans s'en rendre compte. [:aloy]

Érotomanie :o

n°19134561
david500
Posté le 12-07-2009 à 13:47:17  profilanswer

ouais bon attendez, lui est amoureux donc il a besoin de plus que ça comme excuse ou autre, nous là on est plus rationnels c'est normal....

n°19134565
Doros
Posté le 12-07-2009 à 13:47:37  profilanswer

ça a pas trop l'air d'être le style, enfin pour l'instant. A voir par la suite [:million dollar baby]

n°19134567
gloppy33
Posté le 12-07-2009 à 13:47:44  profilanswer

Riot a écrit :

C'est vrai que tu es un peu dur de la feuille, là !

Elle s'est montrée polie avec toi, en te faisant savoir qu'elle avait un compagnon (et par la même qu'elle était du genre à n'avoir qu'un seul homme à la fois dans sa vie). C'est la manière douce pour te faire comprendre que pour l'heure elle ne peut pas envisager une histoire sentimentale avec toi, sans toutefois te balancer des critiques déplaisantes à la tronche.

Au mieux, donc, elle te trouve très bien, elle n'a rien à te reprocher, et elle aurait pu envisager de vivre une histoire sentimentale avec toi SI elle n'avait pas déjà un compagnon qu'elle apprécie depuis six ans. Mais dire une telle chose, c'est ouvrir la porte à une situation ambigüe et potentiellement inconfortable pour elle, surtout si tu te montres lourd et empressé ensuite (du genre "elle m'a pas craché à la gueule, y'a moyen" ).
Si tu veux croire à cette hypothèse, il faudra vraiment te montrer à la fois clair sur tes sentiments (ne pas faire croire que ton attrait à disparu) et toujours très correct et très patient (cf. ce que j'écrivais ci-dessus).

Au pire, tu ne l'intéresserais pas même si elle était seule sur une île (presque) déserte. C'est ça que tu veux l'entendre dire ? Si c'est le cas, alors c'est que tu ne crois guère en la première hypothèse (ou alors que tes hormones t'aveuglent).

n°19134571
david500
Posté le 12-07-2009 à 13:48:32  profilanswer

KapweT a écrit :

Non parce que bon, je vais loin, mais c'est un peu comme ça que se justifient les pédophiles et les violeurs : "ben quoi, elle m'avait allumé la ptite salope hein! [:dawa]"

ça y est on a atteint le point maximum, pédophiles ou nazis, ça marche pour tout.

n°19134573
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2009 à 13:48:59  profilanswer

david500 a écrit :

ouais bon attendez, lui est amoureux donc il a besoin de plus que ça comme excuse ou autre, nous là on est plus rationnels c'est normal....

Srsly.  [:baragor]  
Non, il est pas amoureux, il veut juste lui écarter les fesses.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4685  4686  4687  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)