Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4670  4671  4672  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19126366
Doros
Posté le 11-07-2009 à 02:26:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

heow a écrit :

Je suis uniquement dans le 21-32 en fait (enfin dans ma recherche de base)

(J'ai 28)

Et j'ai pas l'impression que la connerie soit lié à l'âge. Le kikoolol ça s'apprend vite quand t'es une greluche de 30 piges.

Mais sinon t'as essayé d'autre SDR pour voir si ça marchait pareil ou si t'avais des mails plus intéressants ?  [:million dollar baby]  

Et les photos que t'as mis, elles font partie d'un trip avec l'annonce ou sans rapport ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 02:26:25  profilanswer

n°19126385
heow
You're fucking out!
Posté le 11-07-2009 à 02:30:10  profilanswer

Doros a écrit :

Mais sinon t'as essayé d'autre SDR pour voir si ça marchait pareil ou si t'avais des mails plus intéressants ?  [:million dollar baby]  

Et les photos que t'as mis, elles font partie d'un trip avec l'annonce ou sans rapport ?

Avant j'étais sur meetic, il y a genre 2 ans.
Exactement la même population. Des filles très bien, des filles sans intérêt, des intellos, des cruches, des bimbos, des filles mignonnes.
Même résultat oui, ça marchait pareil.  
Par marcher j'entends rencontrer en vrai des filles intéressantes, le compteur de visites/points sert un peu à rien...
Je vois aucun intérêt donc de payer pour aller sur meetic, surtout depuis que les filles payent.

Photos sans rapport spécial avec l'annonce.

Message cité 1 fois
Message édité par heow le 11-07-2009 à 02:33:21
n°19126412
Doros
Posté le 11-07-2009 à 02:35:42  profilanswer

heow a écrit :

Avant j'étais sur meetic, il y a genre 2 ans.
Exactement la même population. Des filles très bien, des filles sans intérêt, des intellos, des cruches, des bimbos, des filles mignonnes.
Même résultat oui, ça marchait pareil.

Par marcher j'entends rencontrer en vrai des filles intéressantes, le compteur de visites/points sert un peu à rien...

Photos sans rapport spécial avec l'annonce.

Ok. Et t'arrive à un bon % de rencontre sur les environ 5% de mails reçus qui te plaisent ?

n°19126442
heow
You're fucking out!
Posté le 11-07-2009 à 02:43:39  profilanswer

Doros a écrit :

Ok. Et t'arrive à un bon % de rencontre sur les environ 5% de mails reçus qui te plaisent ?

Si la fille habite dans Paris, 75% on va dire.
En banlieue ça baisse tout de suite d'un coup, 30% à tout pêter (parce que prendre un verre le jour même ou le lendemain c'est toujours plus compliqué, et que je discute pas des jours et des jours par mail/msn, donc je zappe vite).

Et la stat suivante "succès suite au verre" j'en sais rien.
Quand j'étais sur meetic c'était 70%, j'avais compté, mais sur AUM c'est moins, j'ai tendance à prendre bcp plus de verres qu'avant (donc à être plus décu par les filles rencontrées globalement). C'est juste qu'échanger des mails ça me gonfle un peu donc je prends plus rapidement des verres qu'avant.

n°19126469
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-07-2009 à 02:56:14  profilanswer

je sais pas si c'est sur paris que c'est différent, mais ça me parait beaucoup plus dur depuis que j'y suis d'aller prendre un verre comme ça avec une fille dont on a chopé le tel ici ou ailleurs
C'est limite la croix et la bannière, alors qu'en province ca se fesait facilement, même si ça donnait pas forcément qqchose derriere.

J'ai jamais vraiment éssayé les SDR, et je me demande si ça n'a pas un effet contreproductif sur la vie irl, que certaines filles preferent passer trois plombes à faire du kikolol sur msn pour soit disant connaitre la personne.

J'en sais rien, je voudrais juste m'assurer que ça n'a pas trop de rapport, je pose une question quoi :o

n°19126470
Doros
Posté le 11-07-2009 à 02:56:23  profilanswer

heow a écrit :

Si la fille habite dans Paris, 75% on va dire.
En banlieue ça baisse tout de suite d'un coup, 30% à tout pêter (parce que prendre un verre le jour même ou le lendemain c'est toujours plus compliqué, et que je discute pas des jours et des jours par mail/msn, donc je zappe vite).

Et la stat suivante "succès suite au verre" j'en sais rien.
Quand j'étais sur meetic c'était 70%, j'avais compté, mais sur AUM c'est moins, j'ai tendance à prendre bcp plus de verres qu'avant (donc à être plus décu par les filles rencontrées globalement). C'est juste qu'échanger des mails ça me gonfle un peu donc je prends plus rapidement des verres qu'avant.

Ok c'est assez élevé comme stats  :jap:  

ça me donne envie d'essayer les sdr pour voir du coup quand je rentrerai sur Paris   [:hahaguy]

Message édité par Doros le 11-07-2009 à 02:56:48
n°19126476
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 11-07-2009 à 03:00:56  profilanswer

De retour de soirée :o

J'invite une copine à moi graphiquement optimisée à venir à cette soirée (je suis pasé chez elle avec un couple d'amis pour lui demander si ça la branchait).
Elle me dit qu'elle vient de commencer à mater le seigneur des anneaux avec son colloc et qu'elle nous rejoindra plus tard (elle demande où c'est et tout car elle connait pas), et qu'elle ira surement pas au bout du film :jap:

2h après elle arrive, on commence à discuter, petits sourires coquins, redard droit dans les yeux, bonne complicité, bref yabon  :bounce:
Puis au bout d'un moment on a fini par s'embrasser, et la suite s'est passé chez elle...  :love:  :love:
Je ne me rappellais pas que ça pouvais etre aussi bon  :pt1cable:

Spoiler :

Voilà la version "dans mes reves". En réalité elle n'est jamais venue à la fête et ne m'a pas prévenu qu'elle ne viendrait pas. [:syr01]  

Message cité 2 fois
Message édité par tim_coucou le 11-07-2009 à 03:01:12

---------------
It was always you, Helen.
n°19126477
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-07-2009 à 03:01:34  profilanswer

Doros a écrit :

Ok c'est assez élevé comme stats  :jap:

ça me donne envie d'essayer les sdr pour voir du coup quand je rentrerai sur Paris   [:hahaguy]

mouef, franchement vu que tu sembles pas avoir de mal socialement, à Paris t'aurais bien plus de plaisir et de funs dans des bars/pubs à putesafrange [:joce]

tim_coucou a écrit :

J'invite une copine à moi graphiquement optimisée à venir à cette soirée (je suis pasé chez elle avec un couple d'amis pour lui demander si ça la branchait).
Elle me dit qu'elle vient de commencer à mater le seigneur des anneaux avec son colloc et qu'elle nous rejoindra plus tard (elle demande où c'est et tout car elle connait pas), et qu'elle ira surement pas au bout du film :jap:

2h après elle arrive, on commence à discuter, petits sourires coquins, redard droit dans les yeux, bonne complicité, bref yabon  :bounce:
Puis au bout d'un moment on a fini par s'embrasser, et la suite s'est passé chez elle...  :love:  :love:

Spoiler :

Voilà la version "dans mes reves". En réalité elle n'est jamais venue à la fête et ne m'a pas prévenu qu'elle ne viendrait pas. [:syr01]  

putain le conte rendu décevant  [:cerveau julian33]

tu touches le fond mec :lol:

fait de beaux rêves [:hahaguy]

Message édité par basketor63 le 11-07-2009 à 03:06:23
n°19126484
DavidAmes
Posté le 11-07-2009 à 03:04:01  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Spoiler :

:lol: j'ai plongé dedans en plus !

n°19126500
heow
You're fucking out!
Posté le 11-07-2009 à 03:08:25  profilanswer

Merde en me replongeant dans mes mails je me rends compte que j'ai pas répondu à pleins de profils qui devaient pas avoir de photos à l'époque et qui maintenant en ont qui sont hautement poutrables.  :sweat:  

"Salut j'ai pas répondu à ton mail d'il y a 3 mois, euh, j'avais piscine toussa, maintenant c'est bon".

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 03:08:25  profilanswer

n°19126649
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 06:30:10  answer

C'est passssé quoi hier soir ? [:transprandyc]

n°19126776
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 09:22:43  answer

heow a écrit :

Merde en me replongeant dans mes mails je me rends compte que j'ai pas répondu à pleins de profils qui devaient pas avoir de photos à l'époque et qui maintenant en ont qui sont hautement poutrables.  :sweat:

"Salut j'ai pas répondu à ton mail d'il y a 3 mois, euh, j'avais piscine toussa, maintenant c'est bon".

Tu parles de coiffeuses, de clubbeuses, du manuel des castors et du PSG sur ta fiche? :/ :>

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 09:22:49
n°19126780
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 09:24:24  answer

Eddy_ a regardé un film pourri
TheConstructor s'est toujours pas décidé à secouer sa copine
ptitemel ne sait pas ce qu'elle doit faire avec son mec qui devient tout mielleux

(c'est tout ce que j'ai retenu :o)

n°19126792
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 09:32:17  answer

[:esrevni]  

Le seul intérêt de la plage c'est de se rassurer sur le fait que les gens sont moches... a trop trainer sur internet ça fini par déformer.

n°19126823
Jeffrey
Posté le 11-07-2009 à 10:00:10  profilanswer

On ne fréquente pas les mêmes plages [:julm3]

Message édité par Jeffrey le 11-07-2009 à 10:00:31
n°19126831
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 10:04:31  answer

La cote belge c'est le fin du fin.
La Mer qui pue, le sable plein de merde et une invasion de blaireaux moches.

n°19126832
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-07-2009 à 10:05:39  profilanswer

En quoi la région y change quelque chose ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19126834
Jeffrey
Posté le 11-07-2009 à 10:06:39  profilanswer

Jamais été, néanmoins, sachant que la qualité peut chuter en quelques centaines de mètres, je n'ose imaginer.  :sweat:

n°19126841
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 10:10:07  answer

Jeffrey a écrit :

Jamais été, néanmoins, sachant que la qualité peut chuter en quelques centaines de mètres, je n'ose imaginer.  :sweat:

J'ai malheureusement tenté Ostende une fois, horrible.
Coxyde, pareil. Pourtant ce n'est pas au même endroit.
On va dire que c'est la Mer du Nord qui pose problème et qui attire les douchebags qui aiment déposer leur merde...

Bref, la mer, en tant que Belge, c'est bien le dernier endroit où j'irais pour trouver une copine.

(enfin, j'exagère, y'a toujours bien un groupe de jeunes et jolies filles qui se font une virée à la mer "hein trop bien les filles" )

n°19126853
Jeffrey
Posté le 11-07-2009 à 10:15:13  profilanswer

Remarque, ça me donne une idée, je me ferais bien un trip vacances dans des endroits de merde avec des potes.  :o  

J'ai des amis leur trip, c'est de temps en temps aller dans les boites reculées où c'est les parents eux même qui y déposent leur enfants tellement qu'il n'y a rien a faire dans le coin.   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 11-07-2009 à 10:15:45
n°19126863
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 10:18:54  answer

Jeffrey a écrit :

Remarque, ça me donne une idée, je me ferais bien un trip vacances dans des endroits de merde avec des potes.  :o  

J'ai des amis leur trip, c'est de temps en temps aller dans les boites reculées où c'est les parents eux même qui y déposent leur enfants tellement qu'il n'y a rien a faire dans le coin.   :lol:

Wé enfin, sur la cote belge, t'as de tout et c'est bondé quand il fait beau (je pige pas :/)
T'as des boîtes technos à la flamande, si t'aimes bien voir des barlos en sueur.
T'as Knokke avec les jeunes wanabe de la demi-bourgeoisie belge qui se croient à Nice ou Cannes.

n°19126875
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 11-07-2009 à 10:25:59  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Spoiler :

La vache [:hahaguy]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19126876
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-07-2009 à 10:27:31  profilanswer

Punaise, 23 cas de grippe porcines dans mon département ! [:tibo2002]  
Moi qui voulait sortir faire des rencontres, je me barricade.  :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19126891
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-07-2009 à 10:34:21  profilanswer

Citation :

Hey vous!  
Que dire qui puisse me démarquer..  
J'suis une fille ouverte, j'aime m'amuser, j'ai besoin que le monde bouge autour de moi, de rencontrer des gens, et on dit que j'ai le sourire facile =)  
Si vous voulez savoir quoi que ce soit d'autre, demandez-moi!  
Sa shopping-list :
Je ne recherche pas quelqu'un en particulier, j'aime les garçons spontanés qui ne se posent pas trop de questions, qui aiment rire à ne plus avoir de souffle, faire la fête mais aussi rester posé, quelqu'un avec le qui le silence ne laisse pas mal à l'aise..  
Enfin, il ne faut rien prédire, on découvre toujours des choses auxquelles on ne s'attend pas chez les autres! =)

A votre avis, elle a quel âge ?

Spoiler :

18 ans.  [:implosion du tibia]

---------------
n°19126895
heow
You're fucking out!
Posté le 11-07-2009 à 10:35:38  profilanswer

[:delarue3]  
Source ?

n°19126907
billouilov​eyou
La résistance est futile
Posté le 11-07-2009 à 10:40:26  profilanswer

pas avec moi [:clooney3]

---------------
Le spam est un problème de sécurité important, et nous avons beaucoup progressé sur cet aspect. Nous espérons que ce problème sera sous contrôle d'ici deux ans. 2004
n°19126916
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-07-2009 à 10:42:32  profilanswer

En tout cas tout ça contredit clairement la théorie du "elles lisent jamais les annonces". Ou alors la théorie c'est "elles lisent seulement celles de bogoss"?  [:klemton]  

J'vais ptêtre me réinscrire, si ça se trouve elles ont appris à lire depuis la dernière fois :o.

n°19126933
heow
You're fucking out!
Posté le 11-07-2009 à 10:47:54  profilanswer

tamino a écrit :

En tout cas tout ça contredit clairement la théorie du "elles lisent jamais les annonces". Ou alors la théorie c'est "elles lisent seulement celles de bogoss"?  [:klemton]  

J'vais ptêtre me réinscrire, si ça se trouve elles ont appris à lire depuis la dernière fois :o.

Enfin y en a beaucoup qui ne lisent rien (les mails avec juste "salut ca va" ), mais ceux sont les filles les plus bidons, donc on loupe rien.

n°19126937
billouilov​eyou
La résistance est futile
Posté le 11-07-2009 à 10:48:17  profilanswer

tamino a écrit :

Si seulement il n'y avait pas qu'un problème de lecture [:hahaguy]

---------------
Le spam est un problème de sécurité important, et nous avons beaucoup progressé sur cet aspect. Nous espérons que ce problème sera sous contrôle d'ici deux ans. 2004
n°19126967
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 11:01:19  answer

tamino a écrit :

Elles lisent même pas que celles des bogoss ... Fais un profil de gonzesse et tu verras le nombre de mecs bien physiquement avec une bonne annonce qui n'ont que peu de visite ou de panier ... :spamafote:

n°19126977
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-07-2009 à 11:03:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

faudrait que j'aille voir mon profil aum pour rigoler. jai rien rempli, pas d'annonces, pas de photos... j'ai peut etre eu des visites :o

La lose d'hier soir §§§  [:sylfurd]  

---------------
n°19126988
billouilov​eyou
La résistance est futile
Posté le 11-07-2009 à 11:05:07  profilanswer

Citation :

bonjour enfin plutot bonsoir vu l heure ou je t ecris ce message...je ne connais pas vraiment ton domaine d etudes mais je pense comme toi  qu enseigner c est vraiment bien meme si a la fac sa doit etre compliqué. plus jeunes j etais animatrice de centre de vacances pour ado issus de banlieue et j ai adoré d un point de vue humain et je pense que c est de la que j ai eu envie de m engager dans une branche professionnelle ou il y a du social; et je souhaite bien sur avoir mon diplome ide dans un futur proche mais poursuivre ensuite est etre cadre de santé et c est vrai que l idée d enseigner ma aussi traversé l esprit pour finir ma carriere. je me progete un peu loin mais en tout cas moi ca me fait avancer. a propos de msn j ai une adresse qui est xxxxx@voila.fr mais je ne suis pas souvent connecté ! sinon j ai pris note de ton numero et a mon retour de guadeloupe je prendrai de tes nouvelles. j ai trop hate de partir !!! j espere aussi que tu passeras de bonne vacances! je t ai dis que j aimé beaucoup d autres choses c est vrai mais j aime surtout le ski et tout cequi va avec le sport d hiver voyager et decouvrir de nouvelles cultures , paysages. tu en sais un peu plus sur moi .je suis enchanté aussi et je tedis a bientot je me reconnecte lundi.bonne soirée

[:implosion du tibia]

---------------
n°19126994
heow
You're fucking out!
Posté le 11-07-2009 à 11:05:54  profilanswer

Je dois les inventer mes mails...  :heink:

n°19126996
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 11:06:41  answer

Mihirung_ a écrit :

En quoi la région y change quelque chose ?

Parceque vois tu Rémy, il existe des régions largement plus peuplées que d'autres, plus jeunes/plus vieilles et que ça joue forcément sur le nombre et la qualité des célibataires qui y résident ...  [:fitterashes]

n°19126998
billouilov​eyou
La résistance est futile
Posté le 11-07-2009 à 11:07:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben c'est une espece de demi-lose en fait... et sur le coup c'est vraiment elle qui comlique.

enfin bon en gros elle veut pas qu'on arrete la et elle veut qu'on se tienne au courant pendant ces deux mois. A la limite ça me dérange pas.

et je ferais un compte rendu plus détaillé chez moi car la j'ai un putain de clavier qui zape une lettre sur deux c'est assez insuportable.

Te prends la tête, tu prendras les choses comme elles viendront et basta :o

---------------
n°19127027
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 11:14:17  answer

heow a écrit :

Je dois les inventer mes mails...  :heink:

Soit tes un mytho, soit y a un bug sur le site qui fait que t'apparait en tête des connectés ou sur la page principale, soit c'est un mélange de chance et de région particulièrement propice/sinistrée.  

Jte rassure, lorsque j'avais foutu ma photo doigt, la tête du singe et qu'une fois j'étais en "promo du jour" j'ai aussi fais le plein de mail pendant quelques temps ...  

Ce que t'as toujours pas compris et que, enfin j'espère, les autres ont enfin capté, c'est que sur ce site de con, la pléthore de profils est t'elle que de toute façon ça ne joue absolument pas sur la tof, l'annonce ou quelque paramètre de ce genre. Tous ces paramètres peuvent éventuellement jouer lorsqu'une gonzesse clique volontairement sur ton profil ... T'as déjà crée un profil de gonzesse nan ? Donc t'as pu voir à loisir comme le système est particulièrement illisible et incompréhensible ... et bien naif le mec qui croit qu'il fait la différence parmi tous les profils qui inondent une page de meuf.

Mais bon, file ton profil en MP, je met ma main à couper qu'il n'a rien d'extraordinaire, que tu n'es pas plus bogoss qu'un autre ... ca serait bien prétentieux d'affirmer le contraire. Pareil, combien de visite pour combien de mail ? La aussi c'est un sérieux indice.  [:fitterashes]

n°19127058
heow
You're fucking out!
Posté le 11-07-2009 à 11:23:10  profilanswer

Pas la pretention d'avoir un profil de malade ou d'etre un bogoss, c'est pas vraiment le cas.
Pour le mytho on repassera.
Je te file mon pseudo, je dois les avoir invente les points (tu verras pas les mails mais bon ca donne une idee). Non je suis pas en tete de gondole (et je paye pas le truc VIP blablabla).

Message édité par heow le 11-07-2009 à 11:25:53
n°19127078
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-07-2009 à 11:27:19  profilanswer

Désert ou surpeuplé, c'est pas important. Ce qui compte c'est le pourcentage.  
Par contre je pense pas que l'Alsace soit déserte, quand même.

---------------
n°19127093
heow
You're fucking out!
Posté le 11-07-2009 à 11:30:33  profilanswer

Non mais t'es en train de dire que quand je discute avec une fille elle est toujours decue, donc bon...
Je me demande bien d'ou tu tiens ca.  :lol:

n°19127095
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 11:30:44  answer

Mihirung_ a écrit :

Désert ou surpeuplé, c'est pas important. Ce qui compte c'est le pourcentage.  
Par contre je pense pas que l'Alsace soit déserte, quand même.

Le % de quoi ? Le ratio celib-H/F dans certaines régions est particulièrement défavorables, de l'aveu même du PDG de Meetic, donc. Tes dans une région déserte avec un ratio déjà misérable de célib ... c'est niqué.

Et l'Alsace n'est pas pire, pas mieux lotie qu'une autre sur les SDR.  [:fitterashes]

n°19127111
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 11-07-2009 à 11:32:27  profilanswer

vous avez qu'à aller travailler en Argentine. De la bombasse au m².

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4670  4671  4672  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)