| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : Message édité par tamino le 10-07-2009 à 11:53:04 |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 11:46:34 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 10-07-2009 à 11:55:45 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faut pas non plus croire que les moards sont des surhommes passionnants, non plus... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vicmckay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu trouveras rarement un randonneur qui se targue de ramasser de la gonzesse par sa pratique. Message édité par Mihirung_ le 10-07-2009 à 11:59:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, raconte-nous tes rencontres LeMasphe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 12:00:03 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pas grand chose en ce moment, juste la fille qui cherche une nouvelle branche mais ça mènera sans doute à rien.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même si c'est le cas, quel est le problème ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kyrieleve Féministe |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bah elle risque de se dire que j'vais faire le gros lourdeau.
Kyrieleve Féministe |
Non, c'est faux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu devrais quand même lui dire ce qui t'a pas plu... à quoi ça sert l'expérience si on apprend rien ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tebar baribari zoomzoom |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu lui as exprimé ton désintérêt d'accord, mais est-ce que tu lui as expliqué ce qui t'avait pas plu au rencard ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC | Sinon moi, j'pense avoir un potentiel bien avec une collègue géniale et waouh-compliant. Cela dit jpeux grave me planter, "sûr" fait pas partie des mots que j'utilise. Mais ya des signes. Mais j'arrive pas à passer aux étapes concrètes suivantes, j'arrive dans de l'un peu trop inconnu, blocage, comme d'hab Je pense qu'il faut que j'enlève petrus75 de ma tête. Voilà pour l'état des lieux. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-07-2009 à 13:32:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tebar baribari zoomzoom |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quel sorte de fou ne voudrait pas voir débarquer à sa porte --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 13:35:04 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
une fête c'est un cas spécial Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-07-2009 à 13:39:58 |
Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 10-07-2009 à 13:41:36 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est plutot toi que ça gène on dirait t'as son numéro ? Message édité par basketor63 le 10-07-2009 à 13:42:17 |
"Salut, tu peux me donner le numéro de ta copine, j'aimerais l'inviter à une fête chez moi. quoi ? non, toi tu viens pas...'
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ouai j'aime pas quand c'est flagrant, je préfère quand ça se fait tranquille entre les 2 personnes et pas que la moitié des gens autour se disent "ca y est LePhasme attaque sur machin". --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 13:48:56 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On te retourne la question. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 13:52:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 13:53:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 13:55:10 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle a plus rien dit après ça, j'ai pas envie de supporter la conversation à moi tout seul. Message édité par Mihirung_ le 10-07-2009 à 13:56:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 13:56:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 13:56:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 13:56:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |