| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
enzo103 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 18:24:10 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Statistiquement, tu prends ton ratio charmes envoyés/réponses obtenues actuel avec tes 5 charmes, et tu multiplies. Si c'est zéro, ça sera quand même zéro avec 150 charmes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
enzo103 |
|
Jeffrey |
|
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Parce que personne n'y est inscrit, surtout... il doit pas y avoir 5% des posteurs réguliers qui sont inscrits avec conviction sur un SDR.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | le bon vieux temps --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 18:44:20 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | et à l'époque il y avait pas toutes ces séries débiles avec le type parfait et autre people à la noix |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gloppy33 |
|
Jeffrey |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
gloppy33 |
|
DavidAmes | "You smell pussy
DavidAmes |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 18-07-2009 à 19:13:32 |
vicmckay |
|
DavidAmes |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 18-07-2009 à 19:18:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 19:29:32 ![]() bon elle fou quoi la loutre là
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | elle a mieux à faire je pense --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 19:32:27 ![]() mieux a faire que chambrer les gsnalf du topic nigaud ? |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 20:07:04 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par définition, un gnalf ne vit rien de trépidant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 20:07:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 20:07:57 |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 20:33:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 21:01:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |