| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 21:01:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 21:01:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 21:04:18 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon c'est fini là ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jeffrey |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 21:09:18 ![]()
|
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 18-07-2009 à 21:09:54 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 21:09:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 21:11:51 ![]() On a compris. |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 21:11:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 21:13:24 ![]()
|
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 18-07-2009 à 21:16:36 |
Cheinz | Il a p'tet ses ragnagnas Message édité par Cheinz le 18-07-2009 à 21:36:43 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 21:35:32 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Jeffrey |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 21:51:29 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais c'est surtout pas le but de se foutre de la gueule des gens d'un autre forum. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, y'a déjà bien suffisamment à faire ici. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 21:56:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 21:56:43 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah oui, on se moque pas on rigole --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 18-07-2009 à 22:05:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu peux le faire seul, tu rencontres du monde, tu passeras pas pour un sans-ami et y'a de fortes chances que tu sois accompagnés pour rentrer :
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-07-2009 à 22:06:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jeffrey |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | De quoi t'es jaloux là-dedans ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et t'envisages pas de faire des activités (pas des sorties, des activités) en journée ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca n'a rien de stupide. C'est un gars x qui plait à des filles y, grâce à des critères z. Après, tu peux ne pas aimer les mêmes choses, ou maudire les gens qui n'aiment pas les mêmes choses que toi... mais ni l'un ni l'autre n'augmenteront tes chances de succès avec les filles en général.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |