Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4456 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4650  4651  4652  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19109657
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-07-2009 à 17:22:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

suerayate2 a écrit :

Comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Celui qui gagne au final, c'est celui qui a tenté, si tu tente pas ta chance t'es sur de finir au placard :o

j'en veux pour preuve plusieurs filles que j'ai connu quand j'étais gsnalf, que j'étais triste de pas me faire et finalement, quelques années plus tard ...
Je me fais des mieux  [:hahaguy]  
Elles sont avec des mecs moins biens  [:hahaguy]  
Parfois même casée au maximum avec des mecs nazes  [:mihirung_]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 17:22:08  profilanswer

n°19109661
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 17:22:25  answer

Mihirung_ a écrit :

Perso, j'ai jamais dit que les filles étaient complexes. [:cosmoschtroumpf]
Mais pour connaître quelqu'un* oui, ça se compte en mois.

*quelqu'un qui a des choses intéressantes à dire ou à vivre, évidemment. Forcément la cruchasse, on a vite fait le tour.

Forcément, quand on considère que c'est pas en parlant avec les gens qu'on apprend quoique ce soit, mais en les voyant faire du vélo, la connaissance de l'autre devient vachement compliquée. J'comprends que tu y passes des mois.

n°19109682
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 17:23:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah tiens, la rando c'est aussi simple que marcher sur un trottoir maintenant. [:rofl]
Viens, je vais t'montrer c'que c'est.

en fait, tu es à la rando, ce que le geek est aux paÿcaÿ.  [:cbrs]  
Je te comprends mieux, maintenant :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19109690
-yannis
Posté le 09-07-2009 à 17:24:25  profilanswer

Citation :

''Vous attaquez bien le sol avec votre talon, vous déroulez le pied, et vous POUSSEZ avec la pointe..."

---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°19109699
plzhelp
Posté le 09-07-2009 à 17:25:08  profilanswer

-yannis a écrit :

Citation :

''Vous attaquez bien le sol avec votre talon, vous déroulez le pied, et vous POUSSEZ avec la pointe..."

Marcher Pour Les Nuls la source?

---------------
...
n°19109710
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 17:26:01  answer

Mihirung_ a écrit :

Bah tiens, la rando c'est aussi simple que marcher sur un trottoir maintenant. [:rofl]
Viens, je vais t'montrer c'que c'est.

Déjà fait dans ma tendre adolescence, et je déteste ça.  
J'ai pas trouvé que ça nécessitait de connaissances particulières. C'est juste chiant et ça fait mal aux jambes.  [:kabouik]

n°19109711
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 17:26:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'comprend mieux la façon dont les habitués du topic te voient, maintenant.

t'as eu sa photo en mp  [:djmb]

---------------
n°19109717
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 17:26:51  answer

TheCreator a écrit :

C'est à dire ? [:fitterashes]

n°19109718
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2009 à 17:26:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais, pis on sait si ça va marcher avec quelqu'un en 7 minutes, et si c'est un bon coup au lit en 4:30mn...  :sleep:  
L'exemple-type du mec superficiel qui cherche pas à aller plus loin que les a priori. :/

Réponse type du gros pussal de la vie. :lol:
Il me faut moins de 2mn pour savoir si sexuellement j'ai envie de telle ou telle femme. Et mon jugement ne change quasiment jamais. Et encore 2 minutes c'est pour être poli :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19109719
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 17:27:00  profilanswer

D'une, tu déformes propos, parce que j'ai jamais dit qu'on pouvait rien apprendre sur les gens en leur parlant, j'ai dit qu'il était possible d'apprendre (et apprendre d'autres aspects des gens, parfois) par autre chose que la discussion.
De deux, vous avez l'air d'avoir vachement de mal à vous détacher de la rando ou du vélo pour argumenter face à moi, quand même.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 17:27:00  profilanswer

n°19109729
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 17:27:44  answer

TheCreator a écrit :

Et pour H&M... la drague c'est so easy  :o  

n°19109740
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 17:28:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Il me faut moins de 2mn pour savoir si sexuellement j'ai envie de telle ou telle femme. Et mon jugement ne change quasiment jamais. Et encore 2 minutes c'est pour être poli :o

Lui, il lui faut 6 mois :o
Au 5eme mois, il est pas encore sûr de bander suffisament :o

Mihirung_ a écrit :

D'une, tu déformes propos, parce que j'ai jamais dit qu'on pouvait rien apprendre sur les gens en leur parlant, j'ai dit qu'il était possible d'apprendre (et apprendre d'autres aspects des gens, parfois) par autre chose que la discussion.
De deux, vous avez l'air d'avoir vachement de mal à vous détacher de la rando ou du vélo pour argumenter face à moi, quand même.

bah on anticipe les zones où tu vas te retrancher et attendre que la pluie passe :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_be le 09-07-2009 à 17:29:00

---------------
n°19109743
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 17:28:44  profilanswer

Tu confonds pas rando avec balade du dimanche ? [:kidou]

kryptos a écrit :

Réponse-type du gros queutard de la vie. [:fitterashes]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19109750
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-07-2009 à 17:29:05  profilanswer

C'est effectivement une bonne question. :o
Comme celle de savoir pourquoi il y a autant de lurkers mecs d'ailleurs ...

kryptos a écrit :

Pour savoir si tu as envie mais pour savoir si c'est un bon coup hein ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°19109752
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 17:29:18  answer

Mihirung_ a écrit :

D'une, j'me souviens très bien que tu as dit qu'on en apprenait plus des gens en les voyant dans des activités qu'en leur parlant.
De deux, je suis désolée si tu te donnes l'air de ne te résumer qu'à ça. [:fitterashes]

n°19109755
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 17:29:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben t'es chiante [:petrus75]

:heink: je dois avouer que je suis entièrement d'accords avec elle, je vois pas pourquoi elle serait chiante sur ce coup :??:

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19109756
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2009 à 17:29:31  profilanswer

Si, la rando en quad c'est sympa [:dawa]
t'enchaînes les dérapages, et les pauses crapuleuses à l'ombre d'un bel arbre. Normal t'as pris de l'avance sur les boulets en vélo. :o

---------------
n°19109759
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 17:30:10  profilanswer

Ben_be a écrit :

Il y a ceux qui sortent avec n'importe quelle fille pour apaiser leur amour-propre, et ceux qui s'intéressent aux gens. [:spamafote]

---------------
n°19109761
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-07-2009 à 17:30:19  profilanswer

J'en garde le même souvenir mais j'ai vraiment la flemme de chercher le post en question ...  

---------------
Pussy that walk !
n°19109765
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 17:30:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est effectivement une bonne question. :o
Comme celle de savoir pourquoi il y a autant de lurkers mecs d'ailleurs ...

perso, je m'attendais à voir un tas de tips&tricks glamour des femmes et a en apprendre beaucoup, mais en fait, ca ressemble à un numéro de femme actuelle, raison pour laquelle je ne lis plus  [:fading]

---------------
n°19109776
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 17:32:11  answer

Mihirung_ a écrit :

Tu confonds pas rando avec balade du dimanche ?

Nan, mais bon, tu vas me dire que si on part pas 15 jours au fin fond des Alpes, c'est pas de la randonnée. [:fitterashes]

n°19109786
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 17:32:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Il y a ceux qui sortent avec n'importe quelle fille pour apaiser leur amour-propre, et ceux qui s'intéressent aux gens. [:spamafote]

Il y a ceux qui sortent avec n'importe qui qui les intéresse parce que la femme de ta vie comme la femme que tu vas garder une semaine s'abordent de la même façon et ceux qui vont trainer encore et encore jusqu'a trouver la princesse spéciale merveilleuse qui te correspond parfaitement et foirer misérablement car ils auront trop préparé le coup et pas assez d'entrainement  [:cbrs]

---------------
n°19109791
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 17:33:40  profilanswer

Ben_be a écrit :

[:hahaguy]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19109796
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 17:33:55  profilanswer

Quand même pas, mais disons + de 6h, sur terrain vallonné.

---------------
n°19109799
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-07-2009 à 17:34:17  profilanswer

A Londres avec ma copine pour une semaine à partir de Samedi, yes ! :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°19109804
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 17:34:57  profilanswer

Ben_be a écrit :

Il y a ceux qui sortent avec n'importe qui qui les intéresse parce que la femme de ta vie comme la femme que tu vas garder une semaine s'abordent de la même façon et ceux qui vont trainer encore et encore jusqu'a trouver la princesse spéciale merveilleuse qui te correspond parfaitement et foirer misérablement car ils auront trop préparé le coup et pas assez d'entrainement  [:cbrs]

En 2mn, la seule chose qui t'intéresse, c'est le cul de la fille.

---------------
n°19109806
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2009 à 17:35:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour savoir si tu as envie mais pour savoir si c'est un bon coup hein ? :o

Je suis encore jamais tombé sur un vrai mauvais coup, l'étoile de mer comme on dit...
Après m'éclater total avec la nana, de toute façon ça ne sera pas le prmier soir, ça c'est sûr, même si ça peut être très bien...
Et honnètement, bon coup ou pas, ça vous concerne vous les nanas à notre égard. En général, le bon coup pour un mec c'est la nana qui le surexcite, c'est chimique elle a pas grand chose à faire, juste couiner un peu, plier et déplier les jambes, offrir une pipe, rien d'insurmontable :o  

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 09-07-2009 à 17:37:00

---------------
n°19109816
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-07-2009 à 17:36:10  profilanswer

[:kidou]  

[:kwak]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19109822
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 17:36:23  answer

Mihirung_ a écrit :

Quand même pas, mais disons + de 6h, sur terrain vallonné.

Alors, j'ai déjà dû faire. Enfin j'en sais rien si ca a duré au moins 6h, c'était tellement pénible que le temps a du me sembler vachement long. [:transparency]  
Et ca nécessite quelles connaissances ?

n°19109823
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 17:36:28  profilanswer

Ben_be a écrit :

Viserais tu TheCreator? [:steven-claude norris]

edit: tu me pardonnes? :o

Message cité 2 fois
Message édité par suerayate2 le 09-07-2009 à 17:41:38

---------------
n°19109825
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2009 à 17:36:36  profilanswer

Ben_be a écrit :

Très bon Monsieur BenBe [:implosion de carla]

---------------
n°19109838
Aranthys
Posté le 09-07-2009 à 17:37:57  profilanswer

Faut se lever avant 12h :o
Il a raison, tu peux pas faire de la randonnée  :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19109840
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2009 à 17:38:20  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Viserais tu thecreator? [:steven-claude norris]

non il est jeune, il vient de prendre une première leçon et il a droit à un rattrapage :jap:

---------------
n°19109843
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 17:38:47  profilanswer

Au pif, lire une carte, s'orienter sans carte, connaître les symboles des sentiers, savoir descendre une pente (non il suffit pas de marcher), trouver de l'eau...

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 09-07-2009 à 17:39:16

---------------
n°19109844
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 17:38:59  answer

Ben_be a écrit :

Mais non, si elle est merveilleuse, ca devrait coller parfaitement sans rien faire. [:zaldarf]

[:cerveau julian33]

n°19109853
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 17:39:50  profilanswer

kryptos a écrit :

non il est jeune, il vient de prendre une première leçon et il a droit à un rattrapage :jap:

Oui mais c'est ce qui lui est arrivé. Et c'est pas une critique, il m'est arrivé plus ou moins la meme chose quand j'étais jeune (en moins fort que lui quand meme) ;)

---------------
n°19109860
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 17:40:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En 2mn, la seule chose qui t'intéresse, c'est le cul de la fille.

C'est parfait, le reste , tu verras après. Mais c'est suffisant pour avoir envie de faire une partie de "good old in-and-out" [:chanandler]  
Tu crois que la femme de ta vie, t'auras pas envie de la baiser tellement tu aimes sont intellect ? :o

suerayate2 a écrit :

Viserais tu thecreator? [:steven-claude norris]

pas uniquement  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19109864
Aranthys
Posté le 09-07-2009 à 17:41:01  profilanswer

C'est de la faute a Eddy  [:elessar53]

---------------
n°19109872
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 17:41:48  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est parfait, le reste , tu verras après. Mais c'est suffisant pour avoir envie de faire une partie de "good old in-and-out" [:chanandler]  
Tu crois que la femme de ta vie, t'auras pas envie de la baiser tellement tu aimes sont intellect ? :o

Je crois pas au concept de femme de ma vie. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19109874
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 17:42:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

je t'interdis d'ecorcher mon super pseudo choisi quand j'avais 15 ans.

j'ai corrigé [:steven-claude norris]

---------------
n°19109875
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-07-2009 à 17:42:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui d'ailleurs je trouve que je m'en suis vite remis, c'est pas normal... ptetre que dans deux jours ça va retomber d'un coup et je vais me pendre  [:klemton]

Mais vous avez discuté ? ou même rompu ? :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4650  4651  4652  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)