| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 17:22:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:22:25 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
plzhelp |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:26:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:26:51 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'une, tu déformes propos, parce que j'ai jamais dit qu'on pouvait rien apprendre sur les gens en leur parlant, j'ai dit qu'il était possible d'apprendre (et apprendre d'autres aspects des gens, parfois) par autre chose que la discussion.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 17:27:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:27:44 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 09-07-2009 à 17:29:00 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu confonds pas rando avec balade du dimanche ?
Réponse-type du gros queutard de la vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:29:18 ![]()
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il y a ceux qui sortent avec n'importe quelle fille pour apaiser leur amour-propre, et ceux qui s'intéressent aux gens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:32:11 ![]()
|
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand même pas, mais disons + de 6h, sur terrain vallonné.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
srfcboy Back to Baas | A Londres avec ma copine pour une semaine à partir de Samedi, yes ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
En 2mn, la seule chose qui t'intéresse, c'est le cul de la fille.
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 09-07-2009 à 17:37:00 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:36:23 ![]()
|
Viserais tu TheCreator? edit: tu me pardonnes? Message cité 2 fois Message édité par suerayate2 le 09-07-2009 à 17:41:38 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
kryptos Smokin' |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au pif, lire une carte, s'orienter sans carte, connaître les symboles des sentiers, savoir descendre une pente (non il suffit pas de marcher), trouver de l'eau...
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 09-07-2009 à 17:39:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:38:59 ![]()
|
Je crois pas au concept de femme de ma vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |