| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 16:56:26 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Grosso-modo, les passe-temps sont les activités urbaines que j'ai cité.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
Tu n'es pas forcé de savoir jouer un instrument pour etre passionné par le travail de différents artistes etc... Perso, j'ai fait du piano et je chantais à mes heures perdues (radiohead par ex), mais c'est pas ça qui va faire que je me considèrerais comme plus passionné qu'une personne qui n'a jamais taté de l'instrument Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 09-07-2009 à 17:01:30 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
jumbo |
Message édité par jumbo le 09-07-2009 à 17:06:45 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:01:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 17:02:30 |
Ben moi, c'est mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-07-2009 à 17:03:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jumbo |
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 17:02:58 ![]() ![]() |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:07:20 ![]()
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 09-07-2009 à 17:11:57 |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, faut juste connaître des choses.
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:12:08 ![]() |
jumbo |
Ouais, pis on sait si ça va marcher avec quelqu'un en 7 minutes, et si c'est un bon coup au lit en 4:30mn... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu t'imagines qu'on peut randonner sans aucune connaissance ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:15:25 ![]()
|
si un type se chie dessus dès qu'il voit une fille, qu'il soit beau ou pas ça changera rien à sa peur d'aborder toi tu confonds se chercher des excuses pour ne pas agir, avec la probabilité de se prendre un rateau APRES avoir agis. et la réponse est simple, tant que tu seras dans le mentalité de te trouver ou chercher des excuses, tu n'arriveras à rien. c'est pour ça que la seule solution c'est d'y aller et de se manger des grosses caisses Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 09-07-2009 à 17:19:50 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso, j'ai jamais dit que les filles étaient complexes. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-07-2009 à 17:19:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 09-07-2009 à 17:20:14 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:19:25 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah tiens, la rando c'est aussi simple que marcher sur un trottoir maintenant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
plzhelp |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |