Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4649  4650  4651  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19109331
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 16:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy quoi [:tim_coucou]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 16:56:26  profilanswer

n°19109342
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-07-2009 à 16:57:06  profilanswer

Eddy, ouais [:mihirung_]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19109355
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 16:58:27  profilanswer

Grosso-modo, les passe-temps sont les activités urbaines que j'ai cité.
Je met pas sur le même plan le ciné et la pratique du rafting, par exemple. Ou la musique (trois albums de métals et ca y est, t'es passionné par la musique ! [:mihirung_] ) et la connaissance des navires militaires du 19èmesiècle à nos jours.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19109365
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 16:59:18  profilanswer

Ben_be a écrit :

Mihirung_ a écrit :

Honnêtement, ça me ferait un peu chier qu'elle aime les mêmes choses que moi.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19109377
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2009 à 16:59:54  profilanswer

il vous étudie :o

n°19109383
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 17:00:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu joues de quel instrument ? Combien d'année de conservatoire ?

Tu n'es pas forcé de savoir jouer un instrument pour etre passionné par le travail de différents artistes etc... Perso, j'ai fait du piano et je chantais à mes heures perdues (radiohead par ex), mais c'est pas ça qui va faire que je me considèrerais comme plus passionné qu'une personne qui n'a jamais taté de l'instrument [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 09-07-2009 à 17:01:30

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19109388
jumbo
Posté le 09-07-2009 à 17:00:27  profilanswer

Ben_be a écrit :

on a dit sexy :o
Perso, même bourrée de fric, Marianne James, je la qualifie pas de "sexy" :o
S'pour illustrer la différence :o

Bah le premier que t'as cité, Steve Buscemi, il est pas sexy, il a un certain charme relatif, mais pas sexy du tout.

http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/sag/sag_awards_2005_photos/steve_buscemi/sag2.jpg

Je suis désolé, Marianne James est sexy  :o  

http://www.biosstars.com/m/marianne_james/galerie/1.jpg

Message édité par jumbo le 09-07-2009 à 17:06:45
n°19109403
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 17:01:50  answer

Mihirung_ a écrit :

Je met pas sur le même plan le ciné et la pratique du rafting, par exemple. Ou la musique (trois albums de métals et ca y est, t'es passionné par la musique ! [:mihirung_] ) et la connaissance des navires militaires du 19èmesiècle à nos jours.

Et pourquoi ça ?

Et tu ne distingues pas concrètement passe-temps, centres d'intérets et passions. [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 17:02:30
n°19109411
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 17:02:33  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Tu n'es pas forcé de savoir jouer un instrument pour etre passionné par le travail de différents artistes etc... Perso, j'ai fait du piano et je chantais à mes heures perdues (radiohead par ex), mais c'est pas ça qui va faire que je me considèrerais comme plus passionné qu'une personne qui n'a jamais taté de l'instrument [:tim_coucou]

Ben moi, c'est mon avis.  
Quelqu'un qui va au ciné deux fois par semaine, c'est un passe-temps. Quelqu'un qui peut te parler de la technique cinématographique des années 60 ou de la mise en scène d'Hitchcock, c'est un passionné.Voir ci-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 09-07-2009 à 17:03:20

---------------
n°19109417
jumbo
Posté le 09-07-2009 à 17:02:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je connais un mec passionné de cinéma, il regarde plus de 350 films par an, et je ne voit pas en quoi ce serait moins une passion que la pratique du rafting.
C'est un passionné, une véritable encyclopédie du septième art, bien evidemment il ne regarde pas les bouzes de blockbusters américains... et il m'a toujours bien conseillé pour aller voir de bons films.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 17:02:58  profilanswer

n°19109420
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 17:03:07  profilanswer

Ben_be a écrit :

[:tokato] Tu m'invites quand chez les belges [:hahaguy]

---------------
n°19109459
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2009 à 17:07:04  profilanswer

c'est une question d'humeur
quand t'es de bon humeur tu t'ouvre plus facilement et sur tout, et voit tout sous un angle positif, et tu trouves à t'amuser sur un peu tout.

moi je pense que c'est là dessus qu'il faut travailler, arriver à être de bonne humeur, bien dans sa tête, et ça va tout seul.
arrivé à être cool et détendu, ça t'évite te tomber dans trips analytiques ou tu critiques et remet tout en cause, ou trop agressif, ou frustré
Il ne s'agit pas de modifier sa personnalité, c'est trouver un équilibre mental idéal.

n°19109467
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 17:07:20  answer

Mihirung_ a écrit :

Ben moi, c'est mon avis.  
Quelqu'un qui va au ciné deux fois par semaine, c'est un passe-temps. Quelqu'un qui peut te parler de la technique cinématographique des années 60 ou de la mise en scène d'Hitchcock, c'est un passionné.

Ouais ok, faut juste se la raconter pour que ce soit des centres d'intérêt à ton goût. [:hephaestos]

n°19109486
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 17:08:26  profilanswer

suerayate2 a écrit :

[:tokato] Tu m'invites quand chez les belges [:hahaguy]

t'es toujours le bienvenu, gros  [:fernandahah]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19109503
Jeffrey
Posté le 09-07-2009 à 17:09:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca me rappelle une AUM girl qui se disait passionnée par l'Asie [:hahaguy] en pensant discuter sur le sujet avec elle elle me dit qu'en fait elle est passionnée par une sorte de groupe de rock japonnais [:haha fail].

Message édité par Jeffrey le 09-07-2009 à 17:11:57
n°19109507
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2009 à 17:09:27  profilanswer

Ben_be a écrit :

j'adore ce genre d'histoires :D
Genre la femme, sans le savoir, elle a créé un monstre, une machine :D

c'est le cas de toutes les femmes

si elles cédaient à toutes nos exigences sexuelles sans faire chier on serait tous très sympa [:cerveau dawa]

n°19109514
DavidAmes
Posté le 09-07-2009 à 17:09:49  profilanswer

Mouai quand je parle de la réalisation du plan-séquence dans Children Of men c'est pas pour la frime,c'est juste que c'est tellement bien fait que tu as envie d'en parler(le film est génial).

n°19109516
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2009 à 17:09:52  profilanswer

jumbo a écrit :

Certes, mais là on est dans l'optique gsnalf qui ose pas aborder, et si le gsnalf est un bogosse, il à pas grand chose à faire pour aborder ...

erreur

n°19109518
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 17:09:54  profilanswer

Non, faut juste connaître des choses.

---------------
n°19109542
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 17:11:41  profilanswer

Oui, enfin, quelle importance? On démasque les gens chiants en 2 min de toute façon.

---------------
n°19109545
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 17:11:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est le cas de toutes les femmes

si elles cédaient à toutes nos exigences sexuelles sans faire chier on serait tous très sympa [:cerveau dawa]

C'est vrai quoi, après c'est nous les connards :o

---------------
n°19109551
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 17:12:08  answer

Mihirung_ a écrit :

Non, faut juste connaître des choses.

Donc la randonnée, c'est un passe temps ?

n°19109557
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 17:12:34  profilanswer

suerayate2 a écrit :

C'est vrai quoi, après c'est nous les connards :o

Voilà :o
Et si tu fais le gentil, tu te fais baiser :o

---------------
n°19109560
jumbo
Posté le 09-07-2009 à 17:13:00  profilanswer

n°19109561
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 17:13:01  profilanswer

NON C4EST UNE SCIENCE [:hellypse]
[/Eddy_rung]

---------------
n°19109567
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 17:13:28  profilanswer

Ben_be a écrit :

Oui, enfin, quelle importance? On démasque les gens chiants en 2 min de toute façon.

Ouais, pis on sait si ça va marcher avec quelqu'un en 7 minutes, et si c'est un bon coup au lit en 4:30mn...  :sleep:  
L'exemple-type du mec superficiel qui cherche pas à aller plus loin que les a priori. :/

---------------
n°19109570
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 17:13:58  profilanswer

Tu t'imagines qu'on peut randonner sans aucune connaissance ?

---------------
n°19109572
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 17:14:16  profilanswer

jumbo a écrit :

démontre le !

Sors en bar, tu verras.
1) Les plus gros queutard que je connais sont pas des bogoss :o
2) Les mec qu'on pourrait le plus qualifier de "beau" dans ceux que je connais sont pas les plus gros queutard :o

---------------
n°19109577
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2009 à 17:14:26  profilanswer

ouais, c'est comme le sudoku

n°19109584
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 17:15:25  answer

Mihirung_ a écrit :

Ouais, pis on sait si ça va marcher avec quelqu'un en 7 minutes, et si c'est un bon coup au lit en 4:30mn...  :sleep:  
L'exemple-type du mec superficiel qui cherche pas à aller plus loin que les a priori. :/

Ah nan, ca on peut pas savoir avant d'avoir essayer.  [:cosmoschtroumpf]  
D'où l'intéret de pas attendre 6 mois.  

Mais oui, nous sommes des êtres tellement complexes qu'on a besoin de mois avant d'avoir une bonne idée de quelqu'un. [:hephaestos]

n°19109592
-yannis
Posté le 09-07-2009 à 17:16:32  profilanswer

yop, just voted : " La distance ".

D'ailleurs maintenant je ne me taperais plus que des voisines/collegues longue durées

Message édité par -yannis le 09-07-2009 à 17:16:42

---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°19109595
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 17:16:37  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

bah non, mais c'est toi qui joue sur les mots pour dire "si t'as pas fait 10 ans de conservatoire, t'aimes pas la musique pour de vrai".
Franchement, quelqun qui me aimer beaucoup la musique, dès qu'on l'entend en parler, on sait c'est quoi le niveau. Bref, s'pas en lisant la fiche ou le cv de quelqun qu'on peu juger directement. 'faut pas déconner. De l'intérêt de parler avec.

---------------
n°19109604
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 17:16:56  profilanswer

Ben_be a écrit :

Sors en bar, tu verras.
1) Les plus gros queutard que je connais sont pas des bogoss :o
2) Les mec qu'on pourrait le plus qualifier de "beau" dans ceux que je connais sont pas les plus gros queutard :o

Je ne peux que plussoyer :o  

---------------
n°19109605
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2009 à 17:16:56  profilanswer

jumbo a écrit :

démontre le !

si un type se chie dessus dès qu'il voit une fille, qu'il soit beau ou pas ça changera rien à sa peur d'aborder

toi tu confonds se chercher des excuses pour ne pas agir, avec la probabilité de se prendre un rateau APRES avoir agis.

et la réponse est simple, tant que tu seras dans le mentalité de te trouver ou chercher des excuses, tu n'arriveras à rien.
c'est une étape normale gsnalfesque je pense

c'est pour ça que la seule solution c'est d'y aller et de se manger des grosses caisses
il n'y a pas d'excuse, c'est la vie, la loi de la jungle, c'est tout c'est comme ça :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 09-07-2009 à 17:19:50
n°19109629
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 17:19:08  profilanswer

Perso, j'ai jamais dit que les filles étaient complexes. [:cosmoschtroumpf]
Mais pour connaître quelqu'un* oui, ça se compte en mois.

*quelqu'un qui a des choses intéressantes à dire ou à vivre, évidemment. Forcément la cruchasse, on a vite fait le tour.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 09-07-2009 à 17:19:49

---------------
n°19109630
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 17:19:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

si un type se chie dessus dès qu'il voit une fille, qu'il soit beau ou pas ça changera rien à sa peur d'aborder

toi tu confonds se chercher des excuses pour ne pas agir, avec la probabilité de se prendre un rateau APRES avoir agis.

c'est plus ca, oui.
Jumbo, j'ai l'impression qu'il se dit "j'ai une sale gueule" et pense que c'est la source de tout ses problèmes.
Alors qu'en fait non  [:mr marron derriere]
C'est plus ca gsnalferie qui le fait merder plutot que sa présumée sale gueule
Et il a peut être même pas une "si sale gueule que ca".  [:tex__murphy]

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 09-07-2009 à 17:20:14

---------------
n°19109632
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 17:19:25  answer

Mihirung_ a écrit :

La grande connaissance de la randonnée. [:hephaestos]
C'est bon hein, tu mets un pied devant l'autre.  

Et tu peux faire de la randonnée en suivant d'autres personnes sans avoir de connaissances particulières.

n°19109634
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 17:19:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

et la réponse est simple, tant que tu seras dans le mentalité de te trouver ou chercher des excuses, tu n'arriveras à rien.
c'est une étape normale gsnalfesque

Comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Celui qui gagne au final, c'est celui qui a tenté, si tu tente pas ta chance t'es sur de finir au placard :o

---------------
n°19109647
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 17:21:06  profilanswer

Bah tiens, la rando c'est aussi simple que marcher sur un trottoir maintenant. [:rofl]
Viens, je vais t'montrer c'que c'est.

---------------
n°19109655
plzhelp
Posté le 09-07-2009 à 17:21:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

+1, c'est d'ailleurs pour ca que j'en ai jamais fait. Je me connais trop bien et je sais que porter des fringues Decathlon c'est au dessus de mes forces :o

---------------
...
n°19109657
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 17:22:08  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Celui qui gagne au final, c'est celui qui a tenté, si tu tente pas ta chance t'es sur de finir au placard :o

j'en veux pour preuve plusieurs filles que j'ai connu quand j'étais gsnalf, que j'étais triste de pas me faire et finalement, quelques années plus tard ...
Je me fais des mieux  [:hahaguy]  
Elles sont avec des mecs moins biens  [:hahaguy]  
Parfois même casée au maximum avec des mecs nazes  [:mihirung_]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4649  4650  4651  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)