| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 17:42:10 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas intéressant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
srfcboy Back to Baas | J'ai dit bonjour --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
DavidAmes |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, t'as dit que t'allais à londres en amoureux, donc on t'ignore royal.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-07-2009 à 17:43:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe | Tiens un nouveau débat récurrent donc : la conception d'Eddy de la drague et des relations.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quoi, ça te plait pas comme débat ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 17:44:31 ![]() ![]() |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Si elle reviens le voir, il la culbute et voit ce qu'il se passe ensuite Message édité par suerayate2 le 09-07-2009 à 17:45:22 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:45:11 ![]()
|
DavidAmes | On devrait laisser Kyri choisir le débat comme ça elle sera contente |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Kyrieleve Féministe |
plzhelp |
--------------- ... |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:47:08 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai déjà précisé au-dessus pour le ciné, par exemple. Ca devrait pas être dur à comprendre.
En même temps, un truc récurrent aussi c'est que tu te plains à chaque fois qu'on part dans un cycle, alors que bon... t'es quand même ni concerné par le thème original des SDR, ni par les anecdotes de rencontres.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
plzhelp |
Non, justement Message édité par plzhelp le 09-07-2009 à 17:49:00 --------------- ... |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 09-07-2009 à 17:50:13 --------------- Pussy that walk ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
DavidAmes |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:50:42 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
edit: j'extrapole pour les autres Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-07-2009 à 17:51:45 |
Doros |
vicmckay |
|
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:52:36 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
SDR ou rencontres, tu n'en fais plus. Si je ne m'abuse, ici on parle des rencontres actuelles.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:54:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |