Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4651  4652  4653  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19109875
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-07-2009 à 17:42:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

oui d'ailleurs je trouve que je m'en suis vite remis, c'est pas normal... ptetre que dans deux jours ça va retomber d'un coup et je vais me pendre  [:klemton]

Mais vous avez discuté ? ou même rompu ? :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 17:42:10  profilanswer

n°19109878
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-07-2009 à 17:42:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je crois pas au concept de femme de ma vie. [:cosmoschtroumpf]

t'attends quoi alors pour draguer ? :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19109882
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 17:42:46  profilanswer

C'est pas intéressant.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19109883
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-07-2009 à 17:42:47  profilanswer

J'ai dit bonjour :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°19109888
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 17:42:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je crois pas au concept de femme de ma vie. [:cosmoschtroumpf]

Raison de plus alors à s'interesser qu'au cul en premier lieu [:steven-claude norris]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19109889
DavidAmes
Posté le 09-07-2009 à 17:43:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Au pif, lire une carte, s'orienter sans carte, connaître les symboles des sentiers, savoir descendre une pente (non il suffit pas de marcher), trouver de l'eau...

[:pas d'bol]

n°19109897
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 17:43:23  profilanswer

srfcboy a écrit :

J'ai dit bonjour :o

Non, t'as dit que t'allais à londres en amoureux, donc on t'ignore royal.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 09-07-2009 à 17:43:33

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19109900
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-07-2009 à 17:43:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais vous avez discuté ? ou même rompu ? :o

[:ddr555]

Elle va revenir le voir il va pas comprendre [:dawa]
S'vous aussi, le pauvre vous l'avez traumatisé :p

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19109902
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-07-2009 à 17:43:57  profilanswer

Tiens un nouveau débat récurrent donc : la conception d'Eddy de la drague et des relations.

---------------
Pussy that walk !
n°19109907
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 17:44:31  profilanswer

Quoi, ça te plait pas comme débat ?  [:angelusdeus]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 17:44:31  profilanswer

n°19109913
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 17:45:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens un nouveau débat récurrent donc : la conception d'Eddy de la drague et des relations.

Quelle drague? [:cerveau hahaguy]  
Quelles relations? [:hahaguy]
 [:mihirung_]  

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19109914
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 17:45:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:ddr555]

Elle va revenir le voir il va pas comprendre [:dawa]
S'vous aussi, le pauvre vous l'avez traumatisé :p

Si elle reviens le voir, il la culbute et voit ce qu'il se passe ensuite [:cosmoschtroumpf]

Message édité par suerayate2 le 09-07-2009 à 17:45:22

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19109915
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 17:45:11  answer

Mihirung_ a écrit :

Au pif, lire une carte, s'orienter sans carte, connaître les symboles des sentiers, savoir descendre une pente (non il suffit pas de marcher), trouver de l'eau...

Donc faire de la randonnée c'est un passe temps si on reste sur les chemins battus, et ca devient une passion si on en sort ? [:transparency]
C'est compliqué. :/

n°19109916
DavidAmes
Posté le 09-07-2009 à 17:45:21  profilanswer

On devrait laisser Kyri choisir le débat comme ça elle sera contente :o

n°19109920
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-07-2009 à 17:45:26  profilanswer

A part que c'est clairement une discussion de sourds et que chacun essaye de convaincre l'autre d'un truc qui le dépasse complétement si c'est passionnant. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19109925
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 17:45:47  profilanswer

Ben_be a écrit :

[:rofl]

---------------
n°19109926
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-07-2009 à 17:46:05  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je n'ai pas dit la drague et les relations d'Eddy mais sa conception de tout ça justement. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19109929
plzhelp
Posté le 09-07-2009 à 17:46:22  profilanswer

Il faut surtout oublier de prendre de l'eau avant de partir.

---------------
...
n°19109931
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2009 à 17:46:33  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Oui mais c'est ce qui lui est arrivé. Et c'est pas une critique, il m'est arrivé plus ou moins la meme chose quand j'étais jeune (en moins fort que lui quand meme) ;)

il m'est arrivé aussi la même chose vers 18ans, je me souvient je comprenais pas ce qu'il m'arrivait. :lol:
Du jour au lendemain elle m'aimait plus [:rofl] [:eric le looser]  
Elle était revenue d'ailleurs, j'avais tellement morflé en silence, je crois que je l'ai ultra snobée, un truc du genre [:k'svtassledar]  
Ce sont des étapes primordiales dans la vie.
J'ai toujours une sorte d'inquiétude quand je vois des jeunots se marier alors qu'ils n'ont jamais connu de décéption avant.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19109934
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 17:47:08  answer

Kyrieleve a écrit :

Eddy ne drague pas, malheureuse. Il apprend à connaitre pendant des mois des filles inintéressantes. [:aloy]

n°19109936
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 17:47:08  profilanswer

J'ai déjà précisé au-dessus pour le ciné, par exemple. Ca devrait pas être dur à comprendre.

Kyrieleve a écrit :

A part que c'est clairement une discussion de sourds et que chacun essaye de convaincre l'autre d'un truc qui le dépasse complétement si c'est passionnant. :o

En même temps, un truc récurrent aussi c'est que tu te plains à chaque fois qu'on part dans un cycle, alors que bon... t'es quand même ni concerné par le thème original des SDR, ni par les anecdotes de rencontres.

---------------
n°19109937
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-07-2009 à 17:47:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non, t'as dit que t'allais à londres en amoureux, donc on t'ignore royal.

Ouaip, et je ramennerai de belles sapes  [:clooney15]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°19109938
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 17:47:26  profilanswer

plzhelp a écrit :

Il faut surtout oublier de prendre de l'eau avant de partir.

T'as oublié un pas toi [:steven-claude norris]

---------------
n°19109957
plzhelp
Posté le 09-07-2009 à 17:48:46  profilanswer

suerayate2 a écrit :

T'as oublié un pas toi [:steven-claude norris]

Non, justement  [:haha breton]

Message édité par plzhelp le 09-07-2009 à 17:49:00

---------------
...
n°19109961
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-07-2009 à 17:49:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En même temps, un truc récurrent aussi c'est que tu te plains à chaque fois qu'on part dans un cycle, alors que bon... t'es quand même ni concerné par le thème original des SDR, ni par les anecdotes de rencontres.

Ah parce que je n'ai jamais été sur un site de rencontre et je n'ai jamais fait de rencontres ? tiens je ne savais pas ...
Et tu crois pas que c'est un peu du foutage de gueule ce genre de remarque venant de ta part "Monsieur je n'ai envie de rencontrer personne et quand je rencontre je n'en parle pas" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 09-07-2009 à 17:50:13

---------------
Pussy that walk !
n°19109965
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 17:49:33  profilanswer

kryptos a écrit :

il m'est arrivé aussi la même chose vers 18ans, je me souvient je comprenais pas ce qu'il m'arrivait. :lol:
Elle était revenue d'ailleurs, j'avais tellement morflé en silence, je crois que je l'ai ultra snobée, un truc du genre [:k'svtassledar]  
J'ai toujours une sorte d'inquiétude quand je vois des jeunots se marier alors qu'ils n'ont jamais connu de décéption avant.

+1, mon frère, un gnalf en puissance qui s'est marié avec sa première copine (marié depuis 2 ans, il a 3 ans de moins que moi, j'en ai 27 :o)

---------------
n°19109969
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2009 à 17:49:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Je suis encore jamais tombé sur un vrai mauvais coup, l'étoile de mer comme on dit...
Après m'éclater total avec la nana, de toute façon ça ne sera pas le prmier soir, ça c'est sûr, même si ça peut être très bien...
Et honnètement, bon coup ou pas, ça vous concerne vous les nanas à notre égard. En général, le bon coup pour un mec c'est la nana qui le surexcite, c'est chimique elle a pas grand chose à faire, juste couiner un peu, plier et déplier les jambes, offrir une pipe, rien d'insurmontable :o  

toi tu travailles sur un nouveau prototype de poupée gonflable, ça se sent [:luc@s]

n°19109974
DavidAmes
Posté le 09-07-2009 à 17:50:08  profilanswer

Ah non Eddy a rencontré une MILF et je connais toujours pas cette histoire :cry:

n°19109977
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2009 à 17:50:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai déjà précisé au-dessus pour le ciné, par exemple. Ca devrait pas être dur à comprendre.

Mihirung_ a écrit :

Mais qu'est-ce que t'as à nous gonfler avec les sdr?
Où est-il écrit que ce topic est dédié aux rencontres du net?

---------------
n°19109982
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 17:50:42  answer

Mihirung_ a écrit :

Non mais c'est juste que tu considères qu'avoir le ciné comme passion c'est pas original, que ca n'est qu'un passe temps, et que donc tu préfères ignorer la fille.

Alors que dire qu'on a le ciné comme passion, ca peut vouloir dire plein de choses différentes, étonnant que tu en restes là, toi qui n'est pas superficiel.  

n°19109986
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2009 à 17:50:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Quand même pas, mais disons + de 6h, sur terrain vallonné.

excusez moi d'être cavalier, mais on s'en fout un peu de la passion pour la rando de monsieur, et la passion naissante pour la rando de madame :o

edit: j'extrapole pour les autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-07-2009 à 17:51:45
n°19109990
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 17:51:19  profilanswer

kryptos a écrit :

idem. Ils se marrient sans rien connaitre :jap:
Je pense l'avoir déjà dit ici, mais j'ai connu plusieurs cas de marriages foireux à cause de ca ... quand le mec réalise à 25-30 ans qu'il y a d'autres petits cul et qu'il a fait que choisir le premier de la pile (comme Eddy choisi le pull qu'il va mettre)

---------------
n°19109992
Doros
Posté le 09-07-2009 à 17:51:21  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Bon Doros on attend ton histoire [:clooney33]

Je travaille en journée moi [:sarko_aloy]

n°19109996
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 17:51:36  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ah non Eddy a rencontré une MILF et je connais toujours pas cette histoire :cry:

Il a voulu l'emmener en rando et faire du vélo, elle a pas voulu, il l'a pas trouvé original [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19110000
vicmckay
Posté le 09-07-2009 à 17:52:02  profilanswer

DavidAmes a écrit :

t'inquiète oas, la MILF non plus n'est pas au courant qu'il y a une histoire  :o

n°19110001
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2009 à 17:52:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

toi tu travailles sur un nouveau prototype de poupée gonflable, ça se sent [:luc@s]

:lol:  

bon c'est vrai ya les odeurs, la chaleur corporelle, la sueur, le regard profond que j'arrive pas encore à finaliser en R&D.

---------------
n°19110004
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 17:52:23  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais qu'est-ce que t'as à nous gonfler avec les sdr?
Où est-il écrit que ce topic est dédié aux rencontres du net?

il a pas remarqué que le topic est a changé de nom y'a 2 mois :o

---------------
n°19110007
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 17:52:36  answer

basketor63 a écrit :

excusez moi d'être cavalier, mais on s'en fout un peu de la passion pour la rando de monsieur, et la passion naissante pour la rando de madame :o

edit: j'extrapole pour les autres :o

J'avoue. :D
Mais c'est plus fort que moi, la mauvaise foi d'Eddy_ m'horripile. :D

n°19110011
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 17:52:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah parce que je n'ai jamais été sur un site de rencontre et je n'ai jamais fait de rencontres ? tiens je ne savais pas ?
Et tu crois pas que c'est un peu du foutage de gueule ce genre de remarque venant de ta part "Monsieur je n'ai envie de rencontrer personne et quand je rencontre je n'en parle pas" ?

SDR ou rencontres, tu n'en fais plus. Si je ne m'abuse, ici on parle des rencontres actuelles.
Non, c'est pas du foutage de gueule, parce que j'ai jamais dit que je voulais "rencontrer personne". Tu vas quand même pas être assez bête pour faire comme certains et croire que "ne pas chercher" = "ne pas vouloir de rencontres" ?  
Il n'y a qu'une rencontre que j'ai passé sous silence, le reste j'en ai parlé.

---------------
n°19110017
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-07-2009 à 17:53:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

non, rien. depuis mardi soir ça m'a totalement refroidit, et vu qu'elle se barre dans deux jours, c'est pas plus mal que je reste dans cet etat d'esprit.
parceque si je passe deux mois comme le week end dernier, je me tire une balle au bout de deux semaines.

Mais tu es pret à rester dans l'incertitude sur l'état de votre relation pendant deux mois ?

---------------
Pussy that walk !
n°19110035
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 17:54:51  answer

Mihirung_ a écrit :

SDR ou rencontres, tu n'en fais plus. Si je ne m'abuse, ici on parle des rencontres actuelles.
Non, c'est pas du foutage de gueule, parce que j'ai jamais dit que je voulais "rencontrer personne". Tu vas quand même pas être assez bête pour faire comme certains et croire que "ne pas chercher" = "ne pas vouloir de rencontres" ?  
Il n'y a qu'une rencontre que j'ai passé sous silence, le reste j'en ai parlé.

Une sur ... deux. [:djmb]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4651  4652  4653  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)