Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4648  4649  4650  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19109065
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-07-2009 à 16:34:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

1) familiarise toi avec le fait de leur parler (à ton taf, dans les femmes que tu connais etc ...)
2) lances des sujets bidons: "tiens, tu penses quoi des mecs en costume? ", "Mikael est mort, t'as été à l'enterrement?" et du débouche sur une conversation improvisée. Le but, c'est pas d'avoir un sujet intéressant, c'est de voir comment elle réagit.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 16:34:20  profilanswer

n°19109074
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 16:34:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

La principale (seule ?) raison au fait qu'on trouve rien à dire aux nanas, c'est qu'elles sont simplement inintéressantes.
Mais bon, la plupart des mecs aussi le sont.

regardez qui parle :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19109076
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 16:35:01  answer

Mihirung_ a écrit :

La principale (seule ?) raison au fait qu'on trouve rien à dire aux nanas, c'est qu'elles sont simplement inintéressantes.

Qu'est ce que tu fous en permanence sur greluche alors ? [:transparency]

n°19109081
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 16:35:36  answer

c'est pourtant facile pour toi " hey salut, je suis passé la télé tu sais, je te presente nagui si tu veux  [:alrick] "

n°19109082
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 16:35:38  profilanswer

j'avais ca aussi à une époque. Le tout, c'est de discuter avec humour pour que ce soit intéressant.

---------------
n°19109083
DavidAmes
Posté le 09-07-2009 à 16:35:49  profilanswer

Il affute sa thèse :o

n°19109089
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-07-2009 à 16:36:29  profilanswer

Ben_be a écrit :

moi j'ai eu un double déclic, mais idem aussi.
Le top c'est une rupture totale: changement de vie, de look, de tout ...

Oui ca aide. [:stinson barney]  
Et puis quand tu te dis que c'est pas une vie que de rester GSNALF, tu te bouges.
EN général on a tous un pote bien a fond dans la lose que l'on apprécie pour son coté geek mauis qu'on redoute pour son coté pussal eternel.
Alors on devient awesome . Mais tout en n'oubliant pas le " Bros before Hoes". [:lefebvre aloy]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19109100
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 16:36:58  profilanswer

Ben_be a écrit :

regardez qui parle :D

Tu noteras que je me suis pas exclus des mecs inintéressants. Seulement, moi je le sais.  :o J'y suis pas plus en permanence qu'ailleurs. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19109104
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 16:37:54  profilanswer

Ben_be a écrit :

moi j'ai eu un double déclic, mais idem aussi.
Le top c'est une rupture totale: changement de vie, de look, de tout ...

C'est exactement ce que j'ai fais il y a 5 ans en arrivant à Clermont :sol:  
En fait, auparavant, j'ai été pdt 4 ans avec une demoiselle, très possessive et jalouse toussa. Très étouffante, je me lassait un peu, mais bon je tenais à elle. Un jour, elle m'a demandé directement si je voulais me fiancer avec elle :sweat: Pour moi c'était hors de question par rapport à son attitude, je lui ai dit pas maintenant. Elle avait pas du l'encaisser, deux semaines après, elle me quitte, la suivante ma mère la croise avec un autre gars, et deux semaines encore après, elle s'installe chez lui.
Le genre de chose qui te change un homme [:hahaguy]
Depuis je vis à Clermont, et je suis devenu un autre homme. [:clooney3]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19109113
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 16:38:44  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Oui ca aide. [:stinson barney]  
Et puis quand tu te dis que c'est pas une vie que de rester GSNALF, tu te bouges.
EN général on a tous un pote bien a fond dans la lose que l'on apprécie pour son coté geek mauis qu'on redoute pour son coté pussal eternel.
Alors on devient awesome . Mais tout en n'oubliant pas le " Bros before Hoes". [:lefebvre aloy]

Propageons cette bonne parole, l'ami.  
David peut nous y aider, je pense :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 16:38:44  profilanswer

n°19109119
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 16:39:45  profilanswer

suerayate2 a écrit :

En fait, auparavant, j'ai été pdt 4 ans avec une demoiselle, très possessive et jalouse toussa. Très étouffante, je me lassait un peu, mais bon je tenais à elle. Un jour, elle m'a demandé directement si je voulais me fiancer avec elle :sweat: Pour moi c'était hors de question par rapport à son attitude, je lui ai dit pas maintenant. Elle avait pas du l'encaisser, deux semaines après, elle me quitte, la suivante ma mère la croise avec un autre gars, et deux semaines encore après, elle s'installe chez lui.

j'adore ce genre d'histoires :D
Genre la femme, sans le savoir, elle a créé un monstre, une machine :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_be le 09-07-2009 à 16:39:59

---------------
n°19109122
jumbo
Posté le 09-07-2009 à 16:40:13  profilanswer

Ben_be a écrit :

bah oui, mais honnêtement, si tu crois que c'est ce que regardent le plus les femmes...
C'est ce qu'elles voient en premier, mais pas ce qui compte le plus.

Certes, mais là on est dans l'optique gsnalf qui ose pas aborder, et si le gsnalf est un bogosse, il à pas grand chose à faire pour aborder ...

n°19109127
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-07-2009 à 16:40:49  profilanswer

Ben_be a écrit :

Propageons cette bonne parole, l'ami.  
David peut nous y aider, je pense :o

[:steven-claude norris]  
A ce propos, j'ai une demoiselle super occupée ( :lol: )a faire sortir ce week end.
Des idées fraiches? [:clooney3]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19109132
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 16:41:01  answer

Mihirung_ a écrit :

J'y suis pas plus en permanence qu'ailleurs. :o

Ben si, quand même. :o

n°19109134
jumbo
Posté le 09-07-2009 à 16:41:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Donc tu peux être bavard !
Comment caractérises tu une nana intéressante ?

n°19109159
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 16:43:24  profilanswer

jumbo a écrit :

Certes, mais là on est dans l'optique gsnalf qui ose pas aborder, et si le gsnalf est un bogosse, il à pas grand chose à faire pour aborder ...

Que tu crois, un gsnalf avec une belle gueule se fait rembarrer après 5s au lieu de 4.
Nous, on pourrait se tapper une greluche de compet' mais qu'a un cul génial. Pour une femme c'est différent.
Tu gagneras 10 000 points en faisant en sorte qu'elle s'ennuie pas avec toi alors que t'en gagnerais 1000 avec ta gueule ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 09-07-2009 à 16:44:06

---------------
n°19109160
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 16:43:37  profilanswer

Ben_be a écrit :

j'adore ce genre d'histoires :D
Genre la femme, sans le savoir, elle a créé un monstre, une machine :D

J'en suis pas encore à me balader en imper et à l'ouvrir devant les femmes à la sortie des boites [:clooney4]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19109163
jumbo
Posté le 09-07-2009 à 16:43:53  profilanswer

suerayate2 a écrit :

La vraie question c'est, comment as tu fait pour rester 4 ans avec un truc comme ça  :??:

n°19109175
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 16:44:57  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

[:steven-claude norris]  
A ce propos, j'ai une demoiselle super occupée ( :lol: )a faire sortir ce week end.
Des idées fraiches? [:clooney3]

idées sorties? Je sêche un peu ces temps ci ...  
'faut dire que j'ai déjà exploité pas mal ...

---------------
n°19109183
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 16:45:21  profilanswer

suerayate2 a écrit :

J'en suis pas encore à me balader en imper et à l'ouvrir devant les femmes à la sortie des boites [:clooney4]

ca c'est Eddy  [:cbrs]

---------------
n°19109202
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 16:46:50  profilanswer

Tiens, on pourrait pas avoir en parallèle du topic "nigauds" un topic "Chasseurs awesome". Histoire de pouvoir discuter de trucs sérieux :o

---------------
n°19109207
jumbo
Posté le 09-07-2009 à 16:47:20  profilanswer

Ben_be a écrit :

Que tu crois, un gsnalf avec une belle gueule se fait rembarrer après 5s au lieu de 4.
Nous, on pourrait se tapper une greluche de compet' mais qu'a un cul génial. Pour une femme c'est différent.
Tu gagneras 10 000 points en faisant en sorte qu'elle s'ennuie pas avec toi alors que t'en gagnerais 1000 avec ta gueule ...

Un gsnalf n'est pas un neuneu, il est pas non plus obligé de tomber sur des connasses qui vont le rembarrer parce qu'il est über timide.

Je voulais simplement dire au début que le mec qu'à une sale tête, même si c'est pas un gsnalf ni un idiot, il va avoir un peu de mal .... si en plus c'est un gros gsnalf, il ne lui reste plus qu'à se fapfaper sur 15 générations ...

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 09-07-2009 à 16:47:45
n°19109230
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 16:48:49  profilanswer

jumbo a écrit :

La vraie question c'est, comment as tu fait pour rester 4 ans avec un truc comme ça  :??:

A l'époque gsnalf toussa, peur de redevenir seul toussa :o  
Mais ça été le déclic, depuis je me prends bcp moins la tete. ;) Quand ça ne me convient plus (fille ou situation), je m'en vais.

---------------
n°19109234
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 16:49:12  profilanswer

jumbo a écrit :

Donc tu peux être bavard !
Comment caractérises tu une nana intéressante ?

Déjà faut qu'elle ait une vie un minimum originale. :o
Celles qui disent qu'elles aiment le ciné, la musique et les sorties entre amis, c'est niet.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19109235
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 16:49:31  profilanswer

jumbo a écrit :

Un gsnalf n'est pas un neuneu, il est pas non plus obligé de tomber sur des connasses qui vont le rembarrer parce qu'il est über timide.

Je voulais simplement dire au début que le mec qu'à une sale tête, même si c'est pas un gsnalf ni un idiot, il va avoir un peu de mal .... si en plus c'est un gros gsnalf, il ne lui reste plus qu'à se fapfaper sur 15 générations ...

Le problème viendra de lui, en fait. Il se dira "j'ai une sale tête" et arrivera en loser près des femmes. C'est plus ça qui va le tuer que le fait d'avoir une sale gueule. La preuve, y'a des femmes qui trouvent sexy des gens comme Steve Buscemi ou Johnny, qui , soyons francs, ont vraiment des sales gueules.

---------------
n°19109248
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 16:50:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Déjà faut qu'elle ait une vie un minimum originale. :o
Celles qui disent qu'elles aiment le ciné, la musique et les sorties entre amis, c'est niet.

Bof, elle peut très bien avoir des gouts originaux en terme de musique et de cinéma. :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par suerayate2 le 09-07-2009 à 16:50:41

---------------
n°19109255
Jeffrey
Posté le 09-07-2009 à 16:50:55  profilanswer

Chez moi, il y a des personnes avec qui je peux discuter des heures et d'autres (la majorité...) ou ça ne viens pas, surtout si il n'y a aucun effort de l'autre côté... Même si je m'améliore, je ne stresse absolument pas (l'abitude de défendre mes projets devant des auditoires), je reste incapable de faire de l'enrobage. Je suis toujours admiratif (sur le plan technique uniquement  :o ) des gens qui arrivent à blablater 20minutes d'un truc qui peut être prononcé en 2minutes...

n°19109260
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 16:51:47  profilanswer

Ben_be a écrit :

Le problème viendra de lui, en fait. Il se dira "j'ai une sale tête" et arrivera en loser près des femmes. C'est plus ça qui va le tuer que le fait d'avoir une sale gueule. La preuve, y'a des femmes qui trouvent sexy des gens comme Steve Buscemi ou Johnny, qui , soyons francs, ont vraiment des sales gueules.

C'est exactement ça, comme je le dis, certains vont vers une femme comme si c'était le graal [:clooney4]

---------------
n°19109262
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2009 à 16:51:50  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Question de merde, mais tu serais pas de clermont? :D

non :??:  

dieu merci  :D

n°19109270
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 16:52:42  profilanswer

Ben_be a écrit :

Tiens, on pourrait pas avoir en parallèle du topic "nigauds" un topic "Chasseurs awesome". Histoire de pouvoir discuter de trucs sérieux :o

J'parie la photo de la hachéférienne de votre choix (aranthys inclus) qu'un tel topic atteindrait pas la 2ème page à moins que les "chasseurs awesome" de nigauds (qui bizarrement, ont moins de succès que les autres) soient responsables de la moitié des posts.

---------------
n°19109276
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 16:53:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

non :??:  

dieu merci  :D

Ok, c'est le 63 qui m'a interpellé [:clooney4]
Oula, Clermont s'est très bien au niveau femme et de la région :o

---------------
n°19109277
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 16:53:18  answer

suerayate2 a écrit :

Bof, elle peut très bien avoir des gouts originaux en terme de musique et de cinéma. :heink:

Si elle aime pas la randonnée et le vélo, elle est pas originale. :o

n°19109280
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 16:53:36  profilanswer

suerayate2 a écrit :

La musique et le ciné, c'est des passe-temps, pas des centres d'intérêt ou des passions.

---------------
n°19109292
jumbo
Posté le 09-07-2009 à 16:54:32  profilanswer

Ben_be a écrit :

Après y'a la personnalité et le charme ... mais un acteur ou un chanteur, c'est hors compétition ...

n°19109294
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 16:54:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

La musique et le ciné, c'est des passe-temps, pas des centres d'intérêt ou des passions.

Désolé mais à mes yeux, la musique est ma plus grande passion :heink:

---------------
n°19109296
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 16:54:45  profilanswer

Honnêtement, ça me ferait un peu chier qu'elle aime les mêmes choses que moi.

---------------
n°19109301
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 16:54:57  answer

Mihirung_ a écrit :

Explique moi les réelles différences entre passe-temps, centres d'intérêt et passions. Je sens que je vais me marrer.

n°19109307
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 16:55:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'parie la photo de la hachéférienne de votre choix (aranthys inclus) qu'un tel topic atteindrait pas la 2ème page à moins que les "chasseurs awesome" de nigauds (qui bizarrement, ont moins de succès que les autres) soient responsables de la moitié des posts.

ca me semble évident :o

---------------
n°19109308
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 16:55:24  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Désolé mais à mes yeux, la musique est ma plus grande passion :heink:

Tu joues de quel instrument ? Combien d'année de conservatoire ?

---------------
n°19109323
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 16:56:10  profilanswer

jumbo a écrit :

Après y'a la personnalité et le charme ... mais un acteur ou un chanteur, c'est hors compétition ...

on a dit sexy :o
Perso, même bourrée de fric, Marianne James, je la qualifie pas de "sexy" :o
S'pour illustrer la différence :o

---------------
n°19109331
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 16:56:26  profilanswer

Eddy quoi [:tim_coucou]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4648  4649  4650  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)