Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4647  4648  4649  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19108381
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 15:36:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon Doros on attend ton histoire [:clooney33]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 15:36:29  profilanswer

n°19108410
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 15:38:29  answer

suerayate2 a écrit :

Profites, la vie est courte [:clooney17]

Tu cours après 2 nanas avec qui ça à l'air d'accrocher et tu couches avec une troisième... qu'est ce que tu fais ici !... rendez nous nos gsnalf pussals !

n°19108434
DavidAmes
Posté le 09-07-2009 à 15:40:16  profilanswer

Mais je l'aime bien ce topic[:xqwzts]

n°19108457
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2009 à 15:42:04  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Mais je l'aime bien ce topic[:xqwzts]

Ben oui mais si tu continues tes conneries tu vas faire fuir les gsnalfs, déjà qu'il complexent.
Contente-toi de commentaires cyniques et acerbes... :jap:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19108464
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-07-2009 à 15:42:16  profilanswer

Ils grandissent que voulez vous.
Ils apprennent la vie toussah.
Ils apprennent aussi à mieux mentir...  :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19108469
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-07-2009 à 15:42:33  profilanswer

chui pas pussal mais chui un bon gros gsnalf [:petrus75]

Message édité par LePhasme le 09-07-2009 à 15:42:47

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19108504
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 15:44:47  profilanswer

Tu voulais pas faire de la pêche à la grognasse dans la rue toi ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19108551
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 15:48:51  profilanswer

[:haha pfff]

C'est moi qui décide si t'es une sous-merde ou non ! [:rouliano34]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19108576
DavidAmes
Posté le 09-07-2009 à 15:50:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais grave. ou alors donnez vos techniques quoi :o

Il y a pas vraiment de technique.Juste s'habiller décontracté/classe(et pas fashion wesh wesh j'aime pas les putafranges :kaola: )et savoir discuté etc.Au minimum,tu te fais des amis/contacts et après tout peut s'enchainer.C'est pas vraiment une technique mais ça aide.

n°19108595
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 15:52:06  profilanswer

Si tu pars de ce principe là, tu n'arriveras à rien [:cosmoschtroumpf]
Personne n'est une sous merde hein, tu as déjà plu à des femmes, je vois pas pourquoi ça ne serai plus le cas...

Message édité par suerayate2 le 09-07-2009 à 15:53:49

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 15:52:06  profilanswer

n°19108596
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 15:52:10  answer

DavidAmes a écrit :

Il y a pas vraiment de technique.Juste s'habiller décontracté/classe(et pas fashion wesh wesh j'aime pas les putafranges :kaola: )et savoir discuté etc.Au minimum,tu te fais des amis/contacts et après tout peut s'enchainer.C'est pas vraiment une technique mais ça aide.

Double fail pour un gsnalf  :sweat:

n°19108623
DavidAmes
Posté le 09-07-2009 à 15:54:51  profilanswer

ah oui j'ai oublié ! J'ai toujours un briquet sur moi(je fume pas :o )mais c'est comme ça que j'ai discuté avec une fille qui voulait du feu hier soir en rentrant(rien de plus,juste discuté)

n°19108630
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2009 à 15:55:34  profilanswer

c'est pour ça que t'es une sous merde :D

n°19108634
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 15:55:48  profilanswer

J'ai longtemps été gsnalf, puis un jour j'ai pris conscience que j'étais comme je suis avec des atouts et des "inconvénients", et que de toute façon la drague tu n'as rien à perdre, juste à y gagner. Faut arreter de vous prendre la tete :sweat:

---------------
n°19108646
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 15:56:39  answer

arreter de se prendre la tete est une chose, savoir quoi dire est autrechose.

n°19108688
DavidAmes
Posté le 09-07-2009 à 15:59:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

la difficulté, c'est la transition entre "wa elle me regarde, elle est seule, elles sont seules, ça se tente" tout ce genre de choses, et la discution.

a ce moment la, quand t'es un bon gsnalf, t'as un champ de force qui te pousse a aller n'importe où sauf dans la direction de la fille en question, et ça, c'est vraiment dur.

si je suis plus ou moins casé a l'heure actuelle, c'est parceque c'est elle qui a fait la premiere moitié du travail. une fois qu'on avait bien discuté, qu'on etait tranquiles ensemble, j'ai pu trouver suffisament de courage pour lui rouler un patin, mais le premier contact avec quelqu'un qu'on ne connait absolument pas, c'est vraiment tendu.

J'avoue que quand elles sont en groupe c'est tendu si tu es seul mais avec des potes tu peux essayer et passer une bonne soirée.

n°19108701
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2009 à 16:01:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

la difficulté, c'est la transition entre "wa elle me regarde, elle est seule, elles sont seules, ça se tente" tout ce genre de choses, et la discution.

a ce moment la, quand t'es un bon gsnalf, t'as un champ de force qui te pousse a aller n'importe où sauf dans la direction de la fille en question, et ça, c'est vraiment dur.

si je suis plus ou moins casé a l'heure actuelle, c'est parceque c'est elle qui a fait la premiere moitié du travail. une fois qu'on avait bien discuté, qu'on etait tranquiles ensemble, j'ai pu trouver suffisament de courage pour lui rouler un patin, mais le premier contact avec quelqu'un qu'on ne connait absolument pas, c'est vraiment tendu.

il y a un truc qui peut marcher c'est apprendre à gérer le stress et aussi l'énergie.
Avec des disciplines genre yoga, euthonie stretching etcetera
car si tu fais nimporte quoi c'est parceque tu stresses, et pour réduire le stress, soit tu travailles directement sur la gestion du stress, soit tu te forces à acquérir de l'expérience pour être plus famillier avec la situation, c'est la technique du crash&burn en anglais. :D

n°19108725
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2009 à 16:04:31  profilanswer

bah si, tu t'en veux de pas avoir le courage.
Le courage simple, c'est 1 2 3 on y va, et t'y va vraiment :D

Il y a pas d'autre solution, c'est vraiment un déclic.
Y a un moment tu te diras pourquoi j'irai pas en fait, chui con, qu'est ce qui m'empeche, qu'est ce que j'ai a perdre ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-07-2009 à 16:06:48
n°19108736
DavidAmes
Posté le 09-07-2009 à 16:05:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

les potes avec qui je sors sont soit casés, soit bien plus gnalf que moi [:tinostar]

Au pire,il y a le LSD qui peut t'aider.Tu auras l'impression que tout ce que tu entreprendra réussira :o

Edit:t'es à la fac ?

Message édité par DavidAmes le 09-07-2009 à 16:06:20
n°19108788
DavidAmes
Posté le 09-07-2009 à 16:12:11  profilanswer

Ah merde,la fac c'est un bon plan pour faire des rencontres(surtout que j'étais en droit :) )

n°19108813
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 16:14:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah si, tu t'en veux de pas avoir le courage.
Le courage simple, c'est 1 2 3 on y va, et t'y va vraiment :D

Il y a pas d'autre solution, c'est vraiment un déclic.
Y a un moment tu te diras pourquoi j'irai pas en fait, chui con, qu'est ce qui m'empeche, qu'est ce que j'ai a perdre ?

Question de merde, mais tu serais pas de clermont? :D

---------------
n°19108852
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-07-2009 à 16:18:52  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ah merde,la fac c'est un bon plan pour faire des rencontres(surtout que j'étais en droit :) )

si t'es en fac de sciences/ sciences appliquées  [:louartu1]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19108854
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 16:19:12  profilanswer

Pourtant je trouve ça si simple maintenant :sweat:

---------------
n°19108865
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 16:20:07  answer

suerayate2 a écrit :

bah euh ...[:eric-le looser]

n°19108867
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 16:20:10  profilanswer

Ben_be a écrit :

si t'es en fac de sciences/ sciences appliquées  [:louartu1]

Là il faut aimer les barbus. Dans le pire des cas, il y a toujours les soirées étudiantes :o

---------------
n°19108872
Jeffrey
Posté le 09-07-2009 à 16:20:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

nan, j'ai a priori fini mes etudes. j'suis en stage et je vais rester ici en cdi.

et pour changer... que des mecs dans la boite... apres un bac sti, que des mecs, et un bts info, que des mecs geeks. j'suis pais aidé :/

Bienvenu au club, designer auto c'est la catastrophe pour cela. Et il y a pourtant du débouché pour les femmes qui voudraient faire ce métier, mais bon conditionnement social depuis l'enfance... Alors qu'on sait bien du point de vue marketing que (sauf véhicule de niche) c'est la femme qui choisi la voiture dans un couple  :o

n°19108883
DavidAmes
Posté le 09-07-2009 à 16:21:02  profilanswer

suerayate2 a écrit :

C'est un déclic surtout.Il a fallu que mon histoire se finisse avec mon ex pour oser des choses que je n'aurais jamais faites avant.

n°19108921
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 16:24:00  profilanswer

J'exagère un peu, mais honnetement, ça vient avec le temps et il faut arreter de mettre les femmes sur un piédestal. Tu pars du principe je sais pas que comme toi elle fait des caca, fait des rots etc... On dirait pour certains que c'est comme faire la quete du graal [:tim_coucou]

---------------
n°19108946
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 16:25:29  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est un déclic surtout.Il a fallu que mon histoire se finisse avec mon ex pour oser des choses que je n'aurais jamais faites avant.

C'est toujours comme ça, au fur et à mesure des histoires, tu te renforces, tu apprend à rebondir et avec l'age aussi à ne plus avoir les meme "barrières".

---------------
n°19108973
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 16:27:35  profilanswer

DavidAmes a écrit :

en fait, y'a des "techniques", mais on tombe dans le FTS pur et dur ...
En réalité, comme dis David (:o) oui: habillé comme tu le sens toi (pas comme tes potes, ni comme la moyenne, non: COMME TOI tu veux).
Demandes des avis extérieurs sur ton look (en particulier à des femmes de ton entourages, elles sont douées là dedans et adorent faire ca) et améliore en conséquence.

Savoir discuter, oui. Je dirais 2-3 choses:
* si tu es un gsnalf pur, te familiariser avec le fait de discuter avec tout le monde (homme ou femme) dans les magasins, les commerces, les bars, les amis de tes amis. Au début tu vas te forcer et après tu trouveras ca marrant.
* Sexuer tes conversations avec les femmes. Leur faire comprendre que t'es un mec. "C'est flagrant" tu vas me dire! Mais ouais, mais si tu leur fais pas sentir à un moment que c'est bien le cas (en leur disant). Ca c'est plus fin, cf FTS si tu veux des exemples
* Etre naturel et avoir de la conversation (ca se prend avec l'habitude).

A la fin, tu vas être bien fringué, sûr de toi (t'as l'habitude de parler à des gens), tu parles aux femmes comme à des femmes, et tu leur fais comprendre que t'aimerais bien avoir leur numéro.
Tout est dit, non?
Le reste, on pourrait écrire des bouquins complets, mais ca serait que des détails opérationnels. Le plus simple est que tu fasses comme tu le sens, sinon, ca sonnera creux.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19108975
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-07-2009 à 16:27:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ils grandissent que voulez vous.
Ils apprennent la vie toussah.
Ils apprennent aussi à mieux mentir... a s'exprimer sans que l'interlocuteur ne trouve des failles :o

[:clooney3]  

Message cité 1 fois
Message édité par gorthaur bateman le 09-07-2009 à 16:34:12

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19108981
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 16:28:05  answer

suerayate2 a écrit :

J'exagère un peu, mais honnetement, ça vient avec le temps et il faut arreter de mettre les femmes sur un piédestal. Tu pars du principe je sais pas que comme toi elle fait des caca, fait des rots etc... On dirait pour certains que c'est comme faire la quete du graal [:tim_coucou]

tu me lis pas souvent toi, ça se voit. les femmes je suis loin de mettre les femmes sur un piedestale, j'ai un coeur en pierre et ce me derangerait pas de les manipuler pour les baiser.  Le probleme c'est que la tchatche c'est 0 et que même si j'en ai rien a foutre  de leurs opinions de greluche sur moi, je suis un petit garçon effrayé a l'idee d'aller leur parler et tenter de les seduire car je ne sais pas quoi dire.  [:eric le looser]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 16:28:40
n°19108984
jumbo
Posté le 09-07-2009 à 16:28:22  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ouai mais si t'es un bogosse, ça aide encore plus  :o

n°19108988
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 16:28:53  profilanswer

DavidAmes a écrit :

moi j'ai eu un double déclic, mais idem aussi.
Le top c'est une rupture totale: changement de vie, de look, de tout ...

---------------
n°19109023
DavidAmes
Posté le 09-07-2009 à 16:31:14  profilanswer

Bah il y a aussi le fameux "Parle moi de toi,tu fais quoi dans la vie etc etc?" et tu réagis en conséquences.

Message édité par DavidAmes le 09-07-2009 à 16:32:44
n°19109030
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 16:31:31  profilanswer

j'ai rien à dire tellement t'as raison :o

jumbo a écrit :

Ouai mais si t'es un bogosse, ça aide encore plus  :o

bah oui, mais honnêtement, si tu crois que c'est ce que regardent le plus les femmes...
C'est ce qu'elles voient en premier, mais pas ce qui compte le plus.

---------------
n°19109047
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 16:32:47  profilanswer

Non je suis sur le topic depuis un mois et demi je crois :o
Mais c'était plus une "généralité" et pas forcément toi que ça visait. Tu vois c'est marrant, moi c'est l'inverse, j'ai une grande facilité pour discuter avec les femmes maintenant. Mais le fait de donner des cours, conf. t'apprends aussi à avoir confiance...

---------------
n°19109049
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 16:33:05  profilanswer

La principale (seule ?) raison au fait qu'on trouve rien à dire aux nanas, c'est qu'elles sont simplement inintéressantes.
Mais bon, la plupart des mecs aussi le sont.

---------------
n°19109062
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 16:34:08  answer

un gars intelligent. [:aloy]

n°19109064
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 16:34:20  answer

Mihirung_ a écrit :

La principale (seule ?) raison au fait qu'on trouve rien à dire aux nanas, c'est qu'elles sont simplement inintéressantes.
Mais bon, la plupart des mecs aussi le sont.

le probleme chez moi c'est surtout de faire la conversation sur des banalités, les femmes le font souvent, moi jamais.

n°19109065
Ben_be
Posté le 09-07-2009 à 16:34:20  profilanswer

1) familiarise toi avec le fait de leur parler (à ton taf, dans les femmes que tu connais etc ...)
2) lances des sujets bidons: "tiens, tu penses quoi des mecs en costume? ", "Mikael est mort, t'as été à l'enterrement?" et du débouche sur une conversation improvisée. Le but, c'est pas d'avoir un sujet intéressant, c'est de voir comment elle réagit.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4647  4648  4649  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)