| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 15:36:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 15:38:29 ![]()
|
DavidAmes |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ils grandissent que voulez vous.
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 09-07-2009 à 15:42:47 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu voulais pas faire de la pêche à la grognasse dans la rue toi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 15:52:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 15:52:10 ![]()
|
DavidAmes | ah oui j'ai oublié ! J'ai toujours un briquet sur moi(je fume pas |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 15:56:39 ![]() |
DavidAmes |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | bah si, tu t'en veux de pas avoir le courage. Il y a pas d'autre solution, c'est vraiment un déclic. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-07-2009 à 16:06:48 |
DavidAmes |
Au pire,il y a le LSD qui peut t'aider.Tu auras l'impression que tout ce que tu entreprendra réussira Edit:t'es à la fac ? Message édité par DavidAmes le 09-07-2009 à 16:06:20 |
DavidAmes | Ah merde,la fac c'est un bon plan pour faire des rencontres(surtout que j'étais en droit |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 16:20:07 ![]() |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Jeffrey |
|
DavidAmes |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 09-07-2009 à 16:34:12 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 16:28:05 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 16:28:40 |
jumbo |
|
DavidAmes | Bah il y a aussi le fameux "Parle moi de toi,tu fais quoi dans la vie etc etc?" et tu réagis en conséquences. Message édité par DavidAmes le 09-07-2009 à 16:32:44 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La principale (seule ?) raison au fait qu'on trouve rien à dire aux nanas, c'est qu'elles sont simplement inintéressantes.
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 16:34:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 16:34:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |