| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 13:44:25 ![]() ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
Mais qu'est ce que tu fous sur ce genre de topic Message cité 2 fois Message édité par suerayate2 le 09-07-2009 à 13:50:01 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
DavidAmes | Bon déjà que c'était tendu avec une amie,une deuxième m'a carrément emballé dans un pub hier soir.Depuis le célibat,il y a des gens qui se dévoilent |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'aime bien les camions.
En l'occurence, si, mais un pÿtÿ.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour voir à quoi ressemble une grosse bite, j'ai qu'à regarder ta tête. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 13:55:33 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | wat --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il a trop pris l'habitude de faire l'amour par les fesses avec sa copine musulmane. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 14:04:17 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si vous avez mieux, allez-y les geignards. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
DavidAmes |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La chance n'a rien à voir là-dedans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'sais le physique, c'est comme les fringues. T'en as des supers jolies, mais si c'est mal porté... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
R-Daneel |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 14:29:38 ![]()
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
|
Je dois avouer que j'ai surement compris ta phrase comme lui, se répandre dans le sens, semer sa graine un peu partout Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 09-07-2009 à 15:18:28 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'pensais plutôt, comme tu l'as dit au-dessus, au charisme. Au charme, à la présence, comme on veut.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
DavidAmes |
ah d'accord Bah c'est assez simple et court.Hier soir,l'envie me prend de sortir,de ne pas rester chez moi à rien foutre(ou à être sur HFR Le soucis c'est que j'ai une soirée avec une fille qui me botte bien aussi(et qui elle pour le coup n'est pas une amie proche)donc je suis en train de courir plusieurs lièvres.Après je ne dis pas que j'aurais 100% de réussite hein Puis mon ex avec qui je couche régulièrement...Enfin bref,vive les vacances ! Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 09-07-2009 à 15:32:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |